Pas faux non plus...sup de dijon wrote:Et si la cohérence pouvait même aller jusqu'à siffler ce genre de faute quand elle sont commises par des gros clubs comme des petits clubs, je finirais peut-être par digérer le truc.SOSOF wrote:T'as raison et on s'est pas géné pour le faire quand c'est Cavani qui a obtenu un pénalty similaire contre nous. Et d'ailleurs ce jour là j'ai appris que lorsqu'un tirage d'épaule se fait en dehors de la surface mais se finit à l'intérieur , ça fait péno..adrien38100 wrote:Perso je comprend que Dijon se plaigne car on aurait siffler un penalty dans la même situation contre nous on serait tout en train de crier au scandale contre l'arbitrage.
Perso ,ce que j'aime dans l'arbitrage, c'est l'homogénéité, et pour moi , hier, l'arbitre a été cohérent vis à vis de celui contre Paris.
Reste aux journalistes sportifs a étre cohérens maintenant et là c'est pas gagné...
Le jour où on nous sifflera un péno comme ça dans le "formidable outil" lyonnais, ou dans votre chaudron, alors ok. Mais ça risque pas. Donc d'ici là, je reste amer...
Même si je ne pense pas que dans la tête des arbitres de L1, Sainté soit considéré comme un gros club.
J'en veux pour preuve, notre match d'avant contre Angers où l'arbitre nous a mis un rouge (normal) et un pénalty
sur une main "compliquée à arbitrer" et c'était bien dans notre chaudron comme tu dis...