Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Quelqu'un aurait l'image du mauvais geste de Diousse svp? Je ne l'ai pas vu et j'aimerai bien voir ce qu'il a fait svp
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ap
Mauvais geste oui et non, mais il laisse trainer le pied. On ne sait pas si c'est parce qu'il ne sait pas où est le Caennais ou si c'est pour faire mal. Après à la place de Caen j'aurais râlé de la même façon.benchaye wrote:Quelqu'un aurait l'image du mauvais geste de Diousse svp? Je ne l'ai pas vu et j'aimerai bien voir ce qu'il a fait svp
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Exactement comme Zidane (Coupe du Monde 98, contre l'Arabie Saoudite). Il s'est "joyeusement" et volontairement essuyé les crampons sur une cheville d'un défenseur caennais (Da Silva ?). Seule différence, c'était dans la surface caennaise au lieu d'être le long de la touche. Méga coup de pot de n'avoir pas pris de carton rouge.benchaye wrote:Quelqu'un aurait l'image du mauvais geste de Diousse svp? Je ne l'ai pas vu et j'aimerai bien voir ce qu'il a fait svp
Génération TOUS les titres

Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .
Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .
Personne ne l'a sous la main ce fameux ralenti?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .
joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .
-
Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .

Je n'ai pas mis de smiley, mais il me semblait que l'ironie se suffisait à elle même.titigreenfan wrote:Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .´tain c'est quand même super tendu le forum en ce moment ! Meme Olaf qui perd son sang froid ? Faut decompresser un peu la

Non mais sérieux, titigreenfan : tu me vois défendre la vidéo? Et tu me vois reprocher à quelqu'un d'employer adéquatement un mot de plus de quatre syllabes ?
-
Ah ben du coup c'était trop fin pour moi laOlaf wrote:Je n'ai pas mis de smiley, mais il me semblait que l'ironie se suffisait à elle même.titigreenfan wrote:Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .´tain c'est quand même super tendu le forum en ce moment ! Meme Olaf qui perd son sang froid ? Faut decompresser un peu la
![]()
Non mais sérieux, titigreenfan : tu me vois défendre la vidéo? Et tu me vois reprocher à quelqu'un d'employer adéquatement un mot de plus de quatre syllabes ?

j'avais bien saisi l'ironie pour ma partOlaf wrote:Je n'ai pas mis de smiley, mais il me semblait que l'ironie se suffisait à elle même.titigreenfan wrote:Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .´tain c'est quand même super tendu le forum en ce moment ! Meme Olaf qui perd son sang froid ? Faut decompresser un peu la
![]()

-
Clerc, au pire la dernière phrase était trop énorme pour y croire.Ellestin wrote:j'avais bien saisi l'ironie pour ma partOlaf wrote:Je n'ai pas mis de smiley, mais il me semblait que l'ironie se suffisait à elle même.titigreenfan wrote:Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .´tain c'est quand même super tendu le forum en ce moment ! Meme Olaf qui perd son sang froid ? Faut decompresser un peu la
![]()

Voire même, truc de dingue, avec des shorts courts...Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Je ne comprends pas bien ton pont de vue (même si je comprends tous les motsEllestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .

Prémédité ou non, justifié ou non, instantané ou non, un mauvais geste doit être sanctionné par l'arbitre. Maignan jette le ballon sur Corgnet à la suite d'un accrochage verbal, n'empêche qu'il a pris un rouge. Idem pour Beckham à GG en 98 ou pour de nombreux autre cas.
C'est ensuite à la commission de prendre en compte le contexte pour établit la sévérité de la peine. Mais au final, ralenti ou non, un mauvais geste reste un mauvais geste
Of courseMic-Mic wrote:Je ne comprends pas bien ton pont de vue (même si je comprends tous les motsEllestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .![]()
Prémédité ou non, justifié ou non, instantané ou non, un mauvais geste doit être sanctionné par l'arbitre. Maignan jette le ballon sur Corgnet à la suite d'un accrochage verbal, n'empêche qu'il a pris un rouge. Idem pour Beckham à GG en 98 ou pour de nombreux autre cas.
C'est ensuite à la commission de prendre en compte le contexte pour établit la sévérité de la peine. Mais au final, ralenti ou non, un mauvais geste reste un mauvais geste
ce que je veux dire, et pour paraphraser Ozzy plus haut, c'est que dans certains cas visionner un fait de jeu à la loupe peut conduire à surinterpréter la violence voire l'intentionnalité d'un geste.
-
On a pressé comme contre Nice ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Pas autant, les normands ont fait preuve de beaucoup plus d'engagement que les azuréens .... notre prestation a été moins aboutie mais nous avons encore eu des séquences intéressantes avec du jeu rapide. Nous avons semblé moins sereins défensivement même si les caennais n'ont guère eu d'occasions; nous avons subi mais rarement été bousculés.romano la pince mové sup wrote:On a pressé comme contre Nice ?
haha, t'es en manque de cuissots musclés ?Moufles wrote:Voire même, truc de dingue, avec des shorts courts...Olaf wrote:L'instant quoi? Arrête avec tes concepts à deux balles. Incroyables ces anti-vidéo. Avec des gars comme ça on serait encore à jouer sans pub sur les maillots.Ellestin wrote:joyeuse conséquence des ralentis parmi d'autre : dénaturer l'instantanéité d'une actionozzy wrote:oui mais dans une action de jeu, soit au sortir d'un tacle les 2 pieds décollés d'un caennais.Benjis wrote:Ça reste un geste volontaire.ozzy wrote:Ce n'était pas grand chose, c'est le ralenti qui comme toujours amplifie la portée du geste .

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté