Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84

Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0

Post by babas84 »

Galette est au bout du bout de son aventure
Merci à lui et au suivant !

dronchau

Post by dronchau »

Bravo aux auxerrois, ils ont fait un vrai match de coupe.

maxarthur

Post by maxarthur »

robbyherbin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Bah oui c'est sûr qu'avec Mounier on passait à l'aise. Il nous aurait gratifié d'un quintuplé dont un retourné acrobatique, une tête plongeante du milieu de terrain et un slalom depuis notre surface, en passant en revue les 11 auxerrois.

Non mais à sa place je serai plié en deux.
Et ce qui est sur c'est qu'il aurait fait du bien à notre attaque dont KMP est titulaire indiscutable (tout un symbole)

manutop

Post by manutop »

8| 8| je rentre du taff, je n'ai pas de mots 8| 8|

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

maxarthur wrote:
Kolossal Talent wrote:Le match contre Manchester va plus s'apparenter à une tournante ou à un Snuff Movie qu'à un match de foot
Il faut espérer que Lors de cette confrontation nous ferons un coup à l'auxeroise. Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse marquer 3 buts sans péno ou CPA. (Déja une occasion dans un match c'est beau avec cette équipe, alors 3 buts.....c'est du domaine du sensationnel, du surréaliste, ....)
Voire même plus

Qu'ils arrivent à faire trois passes d'affilée, là c'est surréaliste
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

bladevert wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Pendant ce temps, Jo Bamba provoque deux pénaltys et est en 8e de finale. :hello:
Il faut bien payer notre ingratitude envers nos gamins, bravo à jo!!
Ca depend lesquels... quand on voit Nordin qui enchaine les bouts de match...

Vertige76

Post by Vertige76 »

fab wrote:Quand j'écoutais galtier dire que la CDF était un objectif avant le 1 er tour je répondais que c'était n'importe quoi car il était trop tot pour dire ca surtout avec notre jeu ignoble et ben la réponse a sonné ce soir et c'est que logique.
Comme pour Mounier, il faudrait assumer ce qu'il dit devant la presse :mrgreen:
Last edited by Vertige76 on 01 Feb 2017, 20:42, edited 1 time in total.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Pat 42

Post by Pat 42 »

J'ai honte mais à un point même pas imaginable de perdre 3-0 (!) contre cette équipe en bois d'Auxerre qui est resté derrière toute la partie (comme d'hab avec eux, on le sait pourtant, c'est le degré 0 du jeu cette équipe mais tu perds quand même à la fin).
On a dominé tout le match mais les attaquants ont tout manqué. Pire, ils ont sûrement cru que ce serait facile de marquer, et ils n'ont pas mis toute l'énergie qu'il faut pour marquer. Et dès que Auxerre a mis son premier but pourri, les joueurs ont baissé leur froc et se sont laissé prendre.
Je suis en colère, j'ai les boules, j'ai honte.
Merci les Verts pour ce moment.
Même pas sûr qu'une victoire dans le derby, hautement improbable par ailleurs, fasse oublier cette humiliation.

Galcian

Post by Galcian »

On se prend 3-0 par le dernier de L2 qui n'avait plus inscrit plus d'un but dans un match depuis une éternité alors qu'on joue avec l'équipe type.

Tout va bien :frime:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

dronchau wrote:Bravo aux auxerrois, ils ont fait un vrai match de coupe.
Exact c'est ça la CDF du 1er tour à la finale t'as pas de match facile
L'envie prime sur tout le reste
vert un jour vert toujours

rouge

Post by rouge »

LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...
non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveur
En tout cas pas pire que nos joueurs du soir :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

robbyherbin

Post by robbyherbin »

maxarthur wrote:
robbyherbin wrote:
Bah oui c'est sûr qu'avec Mounier on passait à l'aise. Il nous aurait gratifié d'un quintuplé dont un retourné acrobatique, une tête plongeante du milieu de terrain et un slalom depuis notre surface, en passant en revue les 11 auxerrois.

Et ce qui est sur c'est qu'il aurait fait du bien à notre attaque dont KMP est titulaire indiscutable (tout un symbole)
On ne le saura jamais en tous cas :mrgreen:
Image

Barre transversale

Post by Barre transversale »

maxarthur wrote:Quelle bande de sous merde
Merci à tous de rester dans les clous.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

maxarthur wrote:
robbyherbin wrote:

Il aura l'avantage éternel sur KMP de n'avoir jamais fait de mauvais match. Forcément... Mais il y a quand même des chances qu'il n'ai jamais fait mieux.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino

Post by Dagostino »

maxarthur wrote:
robbyherbin wrote:

Tu dois faire des cauchemars de mounier se faisant égorger toi, c'est pas possible autrement :hehe:
C'est toi le maire de pouzin non ?

elijo

Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00

Post by elijo »

Olaf wrote:
RudyRhød77 wrote:
Olaf wrote:Très déçu et très énervé. Pour la première fois depuis longtemps je ne regarderai pas jusqu'au bout. Chapeau à ceux qui se farcissent ça au stade.

Je hais l'AJA.
L'AJA n'y est pour rien.
C'est notre équipe qui est nulle et suffisante.
J'ai peur, on va rencontrer Nice, les vilains, MU (2 fois) 8|
Le contentieux avec l'AJA a commencé au millénaire dernier, pour moi :langue3:
Depuis le 1-2 de la saison 99-00 pour ma part. Et le 3-4 de la saison d'après n'a rien arrangé. S'il pouvait disparaître ce club !

Monpel42

Post by Monpel42 »

manutop wrote:8| 8| je rentre du taff, je n'ai pas de mots 8| 8|

y en a des mots pourtant
Bravo
Merci pour tout
Quel talent

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Brakhow wrote:Celle la elle est pour GALTIER c'est clair et net...
Pas du tout d'accord des jeunes ont joués et se sont complètement rétamé.
L'attaquant de pointe il n'en veut pas il n'en a jamais voulu. Notre norvégien à tous les airs d'une petite princesse qui refuse d'aller au charbon(j'espère d'ailleurs qu'il ne jouera pas le derby), à contrario mention à Lemoine qui malgré toute sa bonne volonté et son engagement s'est reconverti dans le snip'pigeon avec réussite.
Moulin plus qu'un gardien… Une mascotte
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

maxarthur

Post by maxarthur »

rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!MOUNIER!

ozzy

Post by ozzy »

The Smiths wrote:
blas jean Marie wrote:Dimanche il va falloir être costaud car les Gônes viennent chez nous pour gagner ,vu le match de ce soir il y aura de la place . ALV
Avec Fekir qui nous a mis la misère à l'aller sur le premier but.
Lacagette qui est un bon buteur.
Valbuena qui va vouloir se rattraper de son loupé contre Lille...

Galtier va nous resortir sont 5-3-2.
C'est à espérer compte tenu de l'abyssale faiblesse de la plupart de nos joueurs catalogués offensifs.

Platoche

Post by Platoche »

rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:
merlin wrote:
Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.
Image

Les verts toujours...

Pat 42

Post by Pat 42 »

Dagostino wrote:
lemâtru wrote:
Dagostino wrote:
blas jean Marie wrote:Bon ,bravo à l'AJA quant à nous nous sommes pitoyable !!!!. encore une douzaine de pts et c'est le maintient ,quant à Galtier D........Il nous reste maintenant 1 match par semaine les joueurs auront le temps de penser à leur avenir . Mais quelle saison pourrie
bravo bravo...même croix a produit plus de jeu que cette pauvre équipe.
Perso ça me dérange pas tant que ça, ça nous fera des matchs en moins à jouer pour finir + haut en championnat.
Mais féliciter ce club, c'est féliciter l'anti football.
Décidément Dagostino t'es de + en + contradictoire ... Toi qui disait que malgré notre jeu pourri et ennuyeux, il fallait profiter de nos résultats car on vivait de grands moments de football ... On va mettre ça sur le compte de la colère.
Et donc ? j'ai dit qu'il fallait les féliciter ? :hehe:
Et puis surtout ne compare pas le match d'auxerre et notre jeu, ça n'a juste rien à voir, ils ont totalement refusé le jeu et laissé le bus en profitant de contre, on ne joue jamais comme ça, on a des soucis techniquement et offensivement mais on essaye malgré tout.
+1

Benjis

Post by Benjis »

Elle est pas top notre équipe quand même ? A peine qu'on commence à faire quelque chose elle va faire unotre mauvais truc pour que toutes les personnes prédisant la fin du monde à Sainté retrouve de quoi se mettre sous la dent.

Florent

Re: Coupe de France : AJA-ASSE le mercredi 1er février à 18h00

Post by Florent »

bernojax wrote:la c'est la crise faut virer galette sont message ne passe plus l'équipe ne jouent plus ensemble depuis un moment ils ne font plus les efforts les un pour les autres bravo l'AJA
t'as réussi à accorder "font" avec "ils" dis donc ! bravo Bernojax
Last edited by Florent on 01 Feb 2017, 20:45, edited 1 time in total.

elijo

Post by elijo »

En tout cas, c'est marrant de voir le nombre de pages du thread défiler. Surtout par rapport au match à Toulouse. Je savais que la coupe de France était un objectif mais pas à ce point..

Post Reply