[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Pour nous, ce sera "Noir c'est noir"?
Tant que Diony a l'idée...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Tu es sérieux ou c'est un clin d'oeil ?Florent wrote:Comment tu fais pour avoir un ami qui va voir 40 fois Johnny Halliday ?pascal425 wrote:J e n'étais pas spécialement fan,mais j'ai un ami qui l'a vu une quarantaine de fois en concert ,il y a 2 ans je l'ai accompagné pour voir son idole .Je peux vous dire que je suis rester scotché par l'ambiance ,la mise en scène ,les chants repris par l'ensemble des spectateurs,et surtout par la prestance du bonhomme .Et finalement je me suis rendu compte que je connaissais une grande partie de ses chansons .J'ai passé une super soirée.
Il avait une put.de voix .Ca va laisser un sacré vide.
Je le croyais immortel .
RIP .
Pfff
Même avec la meilleure volonté du monde, je pourrais pas, moi.
-
Franchement, je trouverais des obsèques nationales limite moins ridicules.Shaka42 wrote:La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Par chance, on joue à l'extérieur.
Entre le cortège sur les champs, les chansons dans tous les stades, l'édition spéciale a partir de 5h du mat hier et toute la journée sur TF1, sans manquer de respect, est ce qu'on en ferait pas un chouille trop?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Entre le cortège sur les champs, les chansons dans tous les stades, l'édition spéciale a partir de 5h du mat hier et toute la journée sur TF1, sans manquer de respect, est ce qu'on en ferait pas un chouille trop?
Et tu oublies l'inscription sur la Tour Eiffel, et j'en passe...
Chacun son Mandela faut croire
Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Ca situe la culture d'un pays je dirais.
-
bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Ca situe rien du tout , c'est du grand n'importe quoi , c'est le dénigrement habituel de la France , de son histoire , de sa culture.Tylith wrote:Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Johnny Hallyday était un chanteur , rien qu'un chanteur.
Populaire , aimé de beaucoup de français , adulé par certains ; moqué par d'autres , mais qu'on aime ou pas , que tu le veuilles ou pas , c'était une icône majeure de notre pays.
Et ta comparaison avec le Cap Vert , c'est une blague ou bien ? tu veux qu'on compare la culture française à travers les siècles avec celle du Cap Vert ? sérieusement ?
-
ha ? ça te gène pas un chanteur fils d'immigré qui a été un vecteur massif de la colonisation culturelle américaine de la France ?merlin wrote:Ca situe rien du tout , c'est du grand n'importe quoi , c'est le dénigrement habituel de la France , de son histoire , de sa culture.Tylith wrote:Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Populaire , aimé de beaucoup de français , adulé par certains ; moqué par d'autres , mais qu'on aime ou pas , que tu le veuilles ou pas , c'était une icône majeure de notre pays.
Et ta comparaison avec le Cap Vert , c'est une blague ou bien ? tu veux qu'on compare la culture française à travers les siècles avec celle du Cap Vert ? sérieusement ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
un nouveau bataclanOlaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
C'est une idée qui mériterait un sujet à lui tout seul: Quelle chanson de Johnny représenterait au mieux la situation actuelle de nos Verts?Shaka42 wrote:La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Malheureusement, je ne connais pas suffisamment les titres de Johnny pour faire des propositions drôles. En tant que Britannique, je dois avouer que cette adoration de Johnny me laisse perplexe. (Celle des rosbif pour la reine ou Diana aussi, ceci dit...)
-
"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
ils rateront pas leur réveillon.
Moi j'voudrais tous les voir crever
étouffés de dinde aux marrons."
-
Trump qui tente d'allumer une allumette au milieu de la poudrière qu'est le Moyen-Orient ? Oh, wait...sam42 wrote:un nouveau bataclanOlaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
Comme dab. Ce pays est malade de l'auto-critique et de l'auto-dénigrement (d'ailleurs j'en fais en ce moment).merlin wrote:Ca situe rien du tout , c'est du grand n'importe quoi , c'est le dénigrement habituel de la France , de son histoire , de sa culture.Tylith wrote:Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Pour Giscard d'Estaing : sa mort ferait du bruit, mais moins qu'un Chirac tout de même... beaucoup ici n'ont même pas connu sa présidence de leur vivant, et il s'est fait relativement discret depuis pas mal d'années.
VGE est annoncé aux obsèques de D'Ormesson, ça permettra de vérifier qu'il est bien toujours en vie.
Arrêtes espèce de mauvais français Merlin et cie vont encore crier à l'antifranceFaiseur de Tresses wrote:"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Un libertaire anti-patriote dans sa jeunesse, qui tourne libéral et finit par soutenir Macron dans ses vieilles années... la boucle est bouclée .rouge wrote:Arrêtes espèce de mauvais français Merlin et cie vont encore crier à l'antifranceFaiseur de Tresses wrote:"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Hélas comme le soulignait le Canard l'arrêt de l'alcool est dangereux pour les neuronesFourina wrote:Un libertaire anti-patriote dans sa jeunesse, qui tourne libéral et finit par soutenir Macron dans ses vieilles années... la boucle est bouclée .rouge wrote:Arrêtes espèce de mauvais français Merlin et cie vont encore crier à l'antifranceFaiseur de Tresses wrote:"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
L'arrêt du Ricard surtout, un alcool bien de chez nous...rouge wrote:Hélas comme le soulignait le Canard l'arrêt de l'alcool est dangereux pour les neuronesFourina wrote:Un libertaire anti-patriote dans sa jeunesse, qui tourne libéral et finit par soutenir Macron dans ses vieilles années... la boucle est bouclée .rouge wrote:Arrêtes espèce de mauvais français Merlin et cie vont encore crier à l'antifranceFaiseur de Tresses wrote:"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
-
Moi chuis Bourguigon.rouge wrote:Arrêtes espèce de mauvais français Merlin et cie vont encore crier à l'antifranceFaiseur de Tresses wrote:"La terre peut s'arrêter d'tourner,GreenPeace wrote:bah, les gars c'est juste un mauvais moment à passer... Comme c'était inévitable, je trouve ça plutôt pas mal que ça tombe en décembre qui est de toute façon déjà un mois pourri avec son cortège de pères noël moisis, de dindes farcies et d'arbres empaillés.
-
Facile : Noir c'est noirmattyc wrote:C'est une idée qui mériterait un sujet à lui tout seul: Quelle chanson de Johnny représenterait au mieux la situation actuelle de nos Verts?Shaka42 wrote:La LFP souhaite que les joueurs rentrent sur une chanson de Johnny ce week-end.
Mort au topic politique
-
Faiseur de Tresses wrote:Trump qui tente d'allumer une allumette au milieu de la poudrière qu'est le Moyen-Orient ? Oh, wait...sam42 wrote:un nouveau bataclanOlaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Et l'hommage à Jean D'Ormesson c'est du poulet ?Tylith wrote:Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Remarque oui, c'est peut être pour lui le Merci Johnny sur la Tour Eiffel.paranoid wrote:Et l'hommage à Jean D'Ormesson c'est du poulet ?Tylith wrote:Le cap vert a eu Cesaria Evora. La France à Johnny.
Et je dis pas qu'il n'y a pas de culture en France, juste que celle qui s'exporte est très loin d'être celle la plus populaire chez nous.
Après encore une fois, c'était un excellent interprète, pas vraiment un créatif.
Last edited by Tylith on 08 Dec 2017, 09:33, edited 1 time in total.