Franchement, dieu sait à quel point je ne peux pas blairer ce club, mais dire qu'ils ne représentent rien dans l'histoire du foot j'aimerais que tu détailles un peu.Moufles wrote:Non. Y a pas de hasard. Le match face à l'OM est à mes yeux le plus important de la saison, avant Lyon, qui ne représentera jamais rien dans le foot.Galibois wrote:Moufles wrote:Ce matin, j'ai honte. Honte de voir à quel point nous ne jouons plus du tout au ballon. Honte de constater que nous ne mettons même plus l'once d'un début de pression sur les buts adverses à GG dès l'entame de match. Honte de me dire que sans la Ruff', gardien de classe mondiale, nous naviguerions dans les 5 dernières places du championnat.
Cette équipe est complètement à la masse, à la ramasse. Elle est pathétique, depuis l'état de sa pelouse jusqu'au déni mental... Et physique ?! C'est une souffrance que de la voir jouer. Quel calvaire...
Comme l'a textoté un illustre potonaute à certains d'entre nous, "le coup d'envoi d'Elodie était le plus beau geste technique du match [et nous aurions dû] éteindre la télé juste après".
Itou cher Moufles.
Hier dans un bar de l'agglo marseillaise, un bar tenu par un marseillais supp vert, qui fait tous les matchs à GG, j'ai pris cher.
Le patron n'est pas monté pour la 1ere fois depuis des lustres, plus le gout. Et pourtant c'est l'affiche qui lui tient le plus à cœur hein.
Les fans marseillais, dégoutés par leur équipe ces derniers temps, avaient la plupart joué le ... 0-0, malgré la pilule ramassée à Monaco.
Ils m'ont dit, ben ouais c'est sainté en face, c'est le tarif 0-0.
J'étais persuadé, après la 2ème à Angers et dans le contexte des critiques, qu'il y aurait une remise à l'heure pour repartir vers un nouveau cycle positif. Qu'on aurait droit, comme ce fut de coutume jusqu'aux années 2000, au 1/4 d'heure "stéphanois, face à une équipe en plein doute.
Zob, nada.
1 victoire sur les 18 dernières confrontations avec l'OM. Y a plus de rivalités, chuis deg, GG devient amorphe et un centre d'accueil pour rééduquer les équipes moribondes.
Si on prend 3 hier, y a rien à dire. L'an dernier déjà, l'OM avait fait son match référence de la saison chez nous.
Y a pas de hasard.
Parce que autant en Europe c'est pas faux, la liste est extrêmement longue des clubs ayant fait mieux qu'eux, en France notamment, par contre dans le championnat ils ont eu leurs heures de gloire au même titre que Bordeaux ou Nantes.
Tout dépend à quelle échelle on se place mais pour moi c'est manquer d'objectivité que d'affirmer qu'ils sont rien (surtout que nous, on n'est vraiment rien en comparaison depuis 35 ans)