Après le 15 aoûtitaliaspana wrote:Dommage, moi c'est juste du last minute. Tu redescends après le match ?valie wrote:Je suis dans les parages, mais je remonte mercredi soir du coup. ...italiaspana wrote:Je serai en congés près de Montpellier mais je pense faire un petit aller-retour rapide jusque Geoffroy jeudi soir... Ça interese quelqu'un de partager mon véhicule ?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
Super Friteuse wrote:Il fallait décocher la case "Adhésion au programme truc" au moment du paiement. Du coup je doute que tu puisses réclamer quoi que ce soitNemo42 wrote:Salut à tous !
Je suis un peu agacé, voilà 2 semaines que j'essaye de prendre mes places sur le site, j'ai enfin réussi grace aux conseils des potonautes (merci beaucoup)
Seulement un petit problème s'est posé au moment de la confirmation de commande.
En plus des 20 € pour mes places, se rajoute 5€, avec pour explication :
"Frais d'envoi / Frais d'adhésion programme fidélité :"
Et alors que je n'ai rien sélectionné je reçois un mail qui me dit que j'ai commandé une carte Fan ?
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je suppose que je ne peux rien réclamer maintenant que le paiement est effectué ...
Normalement, pour toute vente par correspondance, tu as un délai de rétractation légal de 7 jours minimum
Donc tu peux demander le remboursement normalement
Site de la CNIL :
Ce type d'opt-in n'est donc pas autorisé, seules les cases à cocher devraient être proposées.Les modalités de recueil du consentement des personnes sont libres à la condition toutefois que le consentement soit libre, spécifique et informé.
Ainsi par exemple :
- le recueil du consentement ne saurait être subordonné à l’acception des conditions générales de vente.
- les cases « pré-cochées » qui permettent de présumer du consentement de la personne ne sont pas admises.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nous en tant que tete de serie on se tape l'AEK Athenes alors que Osmanlispor non tete de série va jouer le Nomme Kaljiu
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
Un débat pour 5 euros !!!
S'il possède un délai de rétraction, cela doit valoir également pour les places puisque cela fait partie de la meme commande, non ?
S'il possède un délai de rétraction, cela doit valoir également pour les places puisque cela fait partie de la meme commande, non ?
Pour moi, tu dois pouvoir te rétracter de tout ou de chaque article séparemmentozzy wrote:Un débat pour 5 euros !!!
Genre si tu achetes 2 paires de chaussures chez Zalando, tu peux te retracter sur 1 seule paire
La pour moi, c'est le meme principe
-
On connait l'organisation (le bon vieux 4-3-3 made in Galtier), on connait la défense, on connait le milieu... La seule inconnue à mon avis pour la première compo officielle de la saison est l'attaque. Est-ce que Galtier va nous faire du Beric dans l'axe et hamouma-Tannane sur les côtés ou alors nous refaire le coup de Roux à droite ?
Je mettrais une pièce sur Roux à droite.
-
dans ce cas, cela implique de mettre Hamouma à gauche et je ne pense pas que ce soit l'idée de CG.Olaf wrote:Je mettrais une pièce sur Roux à droite.
très clairement, les 2 titulaires "assurés de l'attaque sont Beric (BC) et Hamouma (AD), donc il mettra soit Tannane (qui n'a pas été transcendant en match de prépa) soit KMP qui a été percutant (et bcp plus en vue que Tannane) lors de son entrée contre Lausanne. sachant que KMP et Beric ont montré également une complicité sur le terrain en début de saison dernière.
pour moi, je mettrais une pièce sur Kmp-Beric-Hamouma
-
ça me fait tout bizarre de commencer la saison par un tel match, un peu comme si on avait joué lde Dynamo de Kiev au milieu de l'été 75 plutôt qu'en hiver 76 !
En tous les cas, il va falloir assurer au match aller, parcequ'au match retour, Le Pirée à prévoir...
– Allons-y les enfants, Le Pirée nous attend. Personne ne dit rien. Bizarre.
– Dis, Panoramix [...] Qui c'est Le Pirée ?(Goscinny in Astérix aux Jeux Olympiques)
Jeu de mots avec l'expression "« prendre Le Pirée pour un homme »" = commettre une erreur grossière, allusion à la fable de La Fontaine Le singe et le dauphin, dans laquelle le singe parle du Pirée comme étant un de ses amis.
En tous les cas, il va falloir assurer au match aller, parcequ'au match retour, Le Pirée à prévoir...
– Allons-y les enfants, Le Pirée nous attend. Personne ne dit rien. Bizarre.
– Dis, Panoramix [...] Qui c'est Le Pirée ?(Goscinny in Astérix aux Jeux Olympiques)
Jeu de mots avec l'expression "« prendre Le Pirée pour un homme »" = commettre une erreur grossière, allusion à la fable de La Fontaine Le singe et le dauphin, dans laquelle le singe parle du Pirée comme étant un de ses amis.
En tout cas, les compos en amical ne nous donnent pas d'indice définitif :
Clermont ==> 442, avec Roux/Beric en pointe + KMP et Hamouma (mais Tannane absent)
Tours ==> itou
PSV ==> encore 442 ; Roux/Beric + Hamouma et Tannane ; KMP sur le banc
Jusque là, rien de bien utile.
Lausanne ==> 433. Beric + Roux et Tannane, Hamouma et KMP sur le banc. Les 4 derniers échangent en même temps (58').
Faudrait savoir ce qu'a donné le huis-clos à GG.
Clermont ==> 442, avec Roux/Beric en pointe + KMP et Hamouma (mais Tannane absent)
Tours ==> itou
Lausanne ==> 433. Beric + Roux et Tannane, Hamouma et KMP sur le banc. Les 4 derniers échangent en même temps (58').
Finalement on sent qu'il manque vraiment un match pour faire la transition entre Lausanne et AEK, le match de Lausanne pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses et je reste convaincu qu'une confrontation en interne n'est au mieux qu'un entrainement amélioré. Ce type de rencontre ne vaut pas un match un bon match amical contre une équipe latine comme Braga.Olaf wrote:En tout cas, les compos en amical ne nous donnent pas d'indice définitif :
Tours ==> itou
Finalement le 4/3/3 avec le milieu Selnaes/Dabo/Lemoine n'aura été testé qu"une mi-temps en match amical.
C'est un peu bizarre comme mode opératoire
Je ne sais pas si ça a été mentionné dans les posts précédents, les animations liées aux 25 ans des magic fans auront lieu pour ce match ou pour le premier du championnat ?
-
Je mise sur KMP-Beric-Roux en attaque.YACINE wrote:Finalement on sent qu'il manque vraiment un match pour faire la transition entre Lausanne et AEK, le match de Lausanne pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses et je reste convaincu qu'une confrontation en interne n'est au mieux qu'un entrainement amélioré. Ce type de rencontre ne vaut pas un match un bon match amical contre une équipe latine comme Braga.Olaf wrote:En tout cas, les compos en amical ne nous donnent pas d'indice définitif :
Tours ==> itou
Finalement le 4/3/3 avec le milieu Selnaes/Dabo/Lemoine n'aura été testé qu"une mi-temps en match amical.
Par contre, ce qui me fait peur, c'est la défense : Pogba et Polomat ensemble...
Last edited by Faiseur de Tresses on 25 Jul 2016, 13:21, edited 1 time in total.
-
et les entrées de KMP ont été à chaque meilleures que les performances de Tananne. perso je vois aussi Beric, Hamouma et KMP, titulairesOlaf wrote:En tout cas, les compos en amical ne nous donnent pas d'indice définitif :
Tours ==> itou
-
Voir le sujet "25 ans MF", il me semble que ce sera pour le match de Ligue 1 contre Bastia.pierre wrote:Je ne sais pas si ça a été mentionné dans les posts précédents, les animations liées aux 25 ans des magic fans auront lieu pour ce match ou pour le premier du championnat ?
viewtopic.php?f=1&t=22661
vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devantFaiseur de Tresses wrote:Je mise sur KMP-Beric-Roux en attaque.YACINE wrote:Finalement on sent qu'il manque vraiment un match pour faire la transition entre Lausanne et AEK, le match de Lausanne pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses et je reste convaincu qu'une confrontation en interne n'est au mieux qu'un entrainement amélioré. Ce type de rencontre ne vaut pas un match un bon match amical contre une équipe latine comme Braga.Olaf wrote:En tout cas, les compos en amical ne nous donnent pas d'indice définitif :
Tours ==> itou
Par contre, ce qui le fait, c'est la défense : Pogba et Polomat ensemble...
Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
C'est ça. Roux à du débuter une fois à gauche de souvenir l'an dernier sinon c'était toujours à droite.YACINE wrote:dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
Ça permute en cours de match, en général.Benjis wrote:C'est ça. Roux à du débuter une fois à gauche de souvenir l'an dernier sinon c'était toujours à droite.YACINE wrote:dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
Oui évidement mais Roux joue plus à droite qu'a gauche quand même.Olaf wrote:Ça permute en cours de match, en général.Benjis wrote:C'est ça. Roux à du débuter une fois à gauche de souvenir l'an dernier sinon c'était toujours à droite.YACINE wrote:dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
-
Ils permutent souvent, et d'ailleurs à gauche, ça avait permis à Roux de marquer contre bordeauxBenjis wrote:Oui évidement mais Roux joue plus à droite qu'a gauche quand même.Olaf wrote:Ça permute en cours de match, en général.Benjis wrote:C'est ça. Roux à du débuter une fois à gauche de souvenir l'an dernier sinon c'était toujours à droite.YACINE wrote:dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
C'est vrai ^^ après il me semble que Roux dézonnait bien plus souvent après la blessure de Béric car avant dans mes souvenirs il bouffait la ligne à droite pour envoyer des centres sur Béric, chose qu'il peut pas faire à gauche étant donné qu'il n'utilise que son pied droit.Guinnessisgøød wrote:Ils permutent souvent, et d'ailleurs à gauche, ça avait permis à Roux de marquer contre bordeauxBenjis wrote:Oui évidement mais Roux joue plus à droite qu'a gauche quand même.Olaf wrote:Ça permute en cours de match, en général.Benjis wrote:C'est ça. Roux à du débuter une fois à gauche de souvenir l'an dernier sinon c'était toujours à droite.YACINE wrote:dans mon souvenir c'est Hamouma qui était à gauche et Roux à droite.Pilou wrote:Yep. Ca serait pas la première fois que Roux est aligné à gauche. L'option KMP est raisonnable quand on sait que c'est Polomat l'arrière gauche...YACINE wrote:vu les entrainements que j'ai vu, je verrai au départ Roux/Beric/Hamouma avec des entrées de Tannane et KMP devant
-
Je mettrai bien une pièce sur Roux à droite en effet. Cela pose une question : En l'absence probable de Soderlund, quel attaquant de la réserve Galtier va emmener dans ses bagages ? Si DSL est en instance de prêt est-ce qu'il comptera sur lui ?