ASSE 0 - LOSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Post by Benjis »

adrien38100 wrote:Galtier en conférence de presse :

"Je viens d'échanger assez longuement avec mes présidents. Nous nous reverrons la semaine prochaine."

"Je suis l'entraîneur de l'ASSE et je cherche des solutions pour que nous puissions toujours nous améliorer."
Traduction "On va attendre de voir si on est européen"

dan-29

Post by dan-29 »

Huracan wrote:
L01C wrote:Petit aparté: le latéral gauche. Sans parler des blessures, c'est BAE titulaire aux yeux de Galtier devant Tabanou? Je me suis posé la question.

Pour moi Tabanou est bien meilleur globalement.
Bah t'es bien le seul maintenant.
oui mais Tabanou il a tout gâché à Nice. Sinon BAE à fait un match exécrable ce soir

dimi

Post by dimi »

zigzag wrote:Sur le match de ce soir, pas grand chose à reprocher aux joueurs hormis la faute stupide mais vraiment stupide de Cohade qui aurait dû récolter un rouge par la suite. Le match nul était largement à notre portée. Maintenant, nous sommes à notre place. Ce fut une saison un peu étrange, je trouve. Pas beaucoup de ligne directrice. Trop de joueurs blessés. Trop de joueurs utilisés. Pas de colonne vertébrale. A espérer que finalement Marseille ne nous oblige pas à se taper ces tours supplémentaires capables de saborder une bonne préparation d'arrière-saison.

pourquoi un rouge , il a meme pas eu de jaune 8|

Machiavel

Post by Machiavel »

Tabanou a sabordé le club à Nice pour la fin de saison. D'ailleurs ce soir, mis à part Corgnet, les 16 autres joueurs seront là la saison prochaine. Reste à recruter et à compléter pour avoir 25 joueurs compétitifs pour l'an prochain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

alexioninho

Post by alexioninho »

Machiavel wrote:C'est juste énorme, en fait nos joueurs ont tous les défauts, les joueurs adversaires ce sont tous des super joueurs.
Ce soir Hamouma se fait balancer, on s'appuie sur lui sur les têtes et il se fait faucher dans la surface devant l'arbitre, il n'a même pas une faute... Et certains disent c'est parce qu'il en rajoute....!
Rony Lopes en rajoute, puisque Cohade essaie de retenir son pied, voir le retire et le Lillois vient s'empaler sur lui.
Donc lui il en rajoute et il a bien fait, Hamouma lui non... Soyez cohérent.

Il y a pénalty justement sifflé pour Lille et un penalty oublié pour nous, ...
C'est clair. je n'ai pas l'habitude de me plaindre des arbitres mais ce soir Turpin a souvent sifflé contre nous ...
Après on peut regretter aussi d'autres choses ce soir :
On commence à mettre le feu à 20 minutes de la fin ...
Nos imbéciles de supporters nous font perdre 5 minutes d'arrêts de jeu au moment ou Lille reculait ...

boudasset

Post by boudasset »

Dés la première minute j'ai eu une vilaine impression que ça n'allait pas le faire, ça l'a pas fait du tout! Cette saison il faut quand même dire que le jeu était d'une pauvreté incroyable ... et encore là il faudrait se raccrocher à une erreur d'arbitrage pour cacher la misère de notre jeu. Corgnet, Maupay, Clement ... au revoir. Monnet Paquet se bat bien, mais c'est limité ! Quand tu vois que pendant 60 minutes notre joueur le plus tecnhique c'est assou ekotto qui joue pourtant à 2 à l'heure, ça fait peur.

On a dépensé comme jamais, et le jeu n'y est pas. N'allez pas me parler des blessures, toutes les équipes y ont droit. Quand je vois la stat des passes réussies de clément aussi haute, c'est pas trop dure quand 2 sur 3 sont pour ton gardien.

Bref on finit 6ème, aprés 2 derniers matchs "tout pourri". Saison sauvée grâce à l'europe (et encore de gros remords me prennent), mais en championnat, beurk ... contre les gros on s'est offert un derby (un hold up mais on s'en fout) et puis tous les autres matchs, nullissisme.

Allez, on souffrira pas trop au mercato, parce que cette année personne va nous voler notre meilleur joueur offensif (style gradel, aubam, payet etc ...), on en a pas eu !

zigzag

Post by zigzag »

dimi wrote:
zigzag wrote:Sur le match de ce soir, pas grand chose à reprocher aux joueurs hormis la faute stupide mais vraiment stupide de Cohade qui aurait dû récolter un rouge par la suite. Le match nul était largement à notre portée. Maintenant, nous sommes à notre place. Ce fut une saison un peu étrange, je trouve. Pas beaucoup de ligne directrice. Trop de joueurs blessés. Trop de joueurs utilisés. Pas de colonne vertébrale. A espérer que finalement Marseille ne nous oblige pas à se taper ces tours supplémentaires capables de saborder une bonne préparation d'arrière-saison.

pourquoi un rouge , il a meme pas eu de jaune 8|
ah oui mince !!! Autant pour moi. :triste1:

Rob420

Post by Rob420 »

dimi wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Machiavel wrote:
The Smiths wrote:De toute façon.on.pouvait pas espérer mieux :

1 er Paris on prend 0,point
2 eme Lyon on prend 3,points
3eme Monaco on prend 1 point
4eme Nice on prend 0 point
5ème Lille on prend 0 point

Et même le 7eme Caen 0 point

C est un miracle cette place .
4 points sur 36 possible
Ces matchs, Paris, Lyon, Monaco, Nice et Lille on les joue au bons moments à chaque fois... C'est sur que Lyon, Monaco, Nice et Lille ne se sont pas embêtés avec l'Europe cette année. Le plan pour l'ASM et Lyon c'est de se qualifier pour la LDC, toucher le pactole et ne pas sortir des poules pour être sur de jouer les places de LDC en deuxième partie de saison.
Nice et Lille, ils n'ont eu que le championnat à jouer et le LOSC la CdL... C'est sur c'est plus simple comme çà.

Et puis pour rappel ces équipes là ont pu jouer plus de 3 ou 4 matchs avec leur équipe type... Nous pas!
Lyon a joué 6 matchs de Ligue des Champions soit 6 matchs, nous 8 matchs de League Europa. 2 matchs de différence...
Nous avons doublé tous les postes.

lyon a des meilleurs joueurs encore heureux vu la différence de budget
leurs meilleurs joueurs sont tous formés au club.

et ils les gardent en leur donnant 200 000 euros par mois pour les moins bons, e que nous ne pouvons pas faire, sinon guila zouma voir aubame seraient restés plus longtemps , ca change beaucoup de choses
oui il y a pas photo avec l'OL vu leur budget.
Par contre face a Nice et Lille, ça reste un echec notre politique sportif

dimi

Post by dimi »

GreenP wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Machiavel wrote:

4 points sur 36 possible
Ces matchs, Paris, Lyon, Monaco, Nice et Lille on les joue au bons moments à chaque fois... C'est sur que Lyon, Monaco, Nice et Lille ne se sont pas embêtés avec l'Europe cette année. Le plan pour l'ASM et Lyon c'est de se qualifier pour la LDC, toucher le pactole et ne pas sortir des poules pour être sur de jouer les places de LDC en deuxième partie de saison.
Nice et Lille, ils n'ont eu que le championnat à jouer et le LOSC la CdL... C'est sur c'est plus simple comme çà.

Et puis pour rappel ces équipes là ont pu jouer plus de 3 ou 4 matchs avec leur équipe type... Nous pas!
Lyon a joué 6 matchs de Ligue des Champions soit 6 matchs, nous 8 matchs de League Europa. 2 matchs de différence...

et ils les gardent en leur donnant 200 000 euros par mois pour les moins bons, e que nous ne pouvons pas faire, sinon guila zouma voir aubame seraient restés plus longtemps , ca change beaucoup de choses

nice à part cette année , ils ont fait quoi

Rob420

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:C'est juste énorme, en fait nos joueurs ont tous les défauts, les joueurs adversaires ce sont tous des super joueurs.
Ce soir Hamouma se fait balancer, on s'appuie sur lui sur les têtes et il se fait faucher dans la surface devant l'arbitre, il n'a même pas une faute... Et certains disent c'est parce qu'il en rajoute....!
Rony Lopes en rajoute, puisque Cohade essaie de retenir son pied, voir le retire et le Lillois vient s'empaler sur lui.
Donc lui il en rajoute et il a bien fait, Hamouma lui non... Soyez cohérent.
c'est pour ça que si on change pas le fonctionnement (la vidéo? je ne vois que ça). sainté se sera perdant

Huracan

Post by Huracan »

dan-29 wrote:
Huracan wrote:
L01C wrote:Petit aparté: le latéral gauche. Sans parler des blessures, c'est BAE titulaire aux yeux de Galtier devant Tabanou? Je me suis posé la question.

oui mais Tabanou il a tout gâché à Nice. Sinon BAE à fait un match exécrable ce soir
?? 8|

Il a été le mec le plus technique sur le terrain côté stéphanois. Et pourtant je suis pas un fan de BAE, mais là faut pas être de mauvaise fois, vraiment.

alexioninho

Post by alexioninho »

dimi wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Machiavel wrote:

4 points sur 36 possible

L'amende de ce soir va nous couter de quoi acheter un bon jeune si ça pouvait faire réfléchir certains décervelés ... Mais je doute qu'ils aient un QI suffisant ...
Last edited by alexioninho on 14 May 2016, 23:21, edited 1 time in total.

Rob420

Post by Rob420 »

adrien38100 wrote:Galtier en conférence de presse :

"Je viens d'échanger assez longuement avec mes présidents. Nous nous reverrons la semaine prochaine."

"Je suis l'entraîneur de l'ASSE et je cherche des solutions pour que nous puissions toujours nous améliorer."
veridique ou une blague?

Benjis

Post by Benjis »

Huracan wrote:
dan-29 wrote:
Huracan wrote:

?? 8|

Il a été le mec le plus technique sur le terrain côté stéphanois. Et pourtant je suis pas un fan de BAE, mais là faut pas être de mauvaise fois, vraiment.
Il a raté 4-5 passes plutôt facile en début de match mais c'est vrai que sinon lui il à un pied. Dommage que les jambes et le cardio suivent pas mais bon il serait toujours en Angleterre sinon je pense.

martien

Post by martien »

boudasset wrote:N'allez pas me parler des blessures, toutes les équipes y ont droit.
Ce déni...
Ça me fascine complètement d'être aveugle à ce point. Dire que les blessures n'expliquent pas nos problèmes à elles seules ok, mais dire qu'on en pas subies plus que la moyenne c'est du délire.

Rob420

Post by Rob420 »

dimi wrote:
GreenP wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Machiavel wrote:

4 points sur 36 possible

nice à part cette année , ils ont fait quoi
je parle de la saison de cette année en championnat

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Bon, finalement on ne s'est jamais vraiment remis du coup de bambou en Suisse...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Rob420

Post by Rob420 »

martien wrote:
boudasset wrote:N'allez pas me parler des blessures, toutes les équipes y ont droit.
Ce déni...
Ça me fascine complètement d'être aveugle à ce point. Dire que les blessures n'expliquent pas nos problèmes à elles seules ok, mais dire qu'on en pas subies plus que la moyenne c'est du délire.
demande au bordelais, lyonnais et niçois

corky

Post by corky »

Je ne sais pas quoi penser de ce match...
Lille marque un peu contre le cours du jeu et au pire des moments. On était plutôt bien, au milieu on récupérait pas mal de ballons qui nous donnaient de bonnes occasions de contre (très mal exploité par ailleurs). Je m'attendais à voir 11 mort de faim en deuxième mi-temps. Que nenni, on a du attendre la rentrée de Hamouma pour repartir de l'avant et apporté un peu de folie. Je suis le premier supporter de Galtier, mais quand je l'entends crier à la 83ème "Loïc restez organisé" j'ai du mal à comprendre. Faut plus calculer à ce moment là et foncer !
J'ai vraiment l'impression que l'on s'est rendu compte dans les 10 dernières minutes que l'on était mené et à ce moment on a vraiment commencé à pousser. Après que dire du péno... J'essaye de comprendre les raisons pour lesquels il n'a pas sifflé, mais là j'avoue que je ne trouve pas... Il est à 3m de l'action.

En conclusion: une équipe plus ou moins résigné, peu de joueurs qui se sont vraiment battus (Hormis Cohade, Roux, Perrin et Clément) et un entraineur très clairement fatigué.

On a plus qu'à serrer les fesses jusqu'à samedi prochain...

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenPeace wrote:Bon, finalement on ne s'est jamais vraiment remis du coup de bambou en Suisse...
Exactement! Le match à Bâle nous a achevé.
Mais si vous avez regardé le reportage sur l'Epopée, les coups de bambou européens nous ont fait mal, surtout dans des matchs où nous étions à deux doigts de l'emporter.
Last edited by Machiavel on 14 May 2016, 23:27, edited 1 time in total.

Rob420

Post by Rob420 »

cette fin de saison catastrophique me rappelle celle ou on a fini 10eme en perdant notre dernier match contre Bordeaux

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenP wrote:cette fin de saison catastrophique me rappelle celle ou on a fini 10eme en perdant notre dernier match contre Bordeaux
Oui enfin une saison catastrophique comme celle là, on va dire qu'on s'en sort bien.

vertdusud

Post by vertdusud »

adrien38100 wrote:
Gagadesverts wrote:Que dire ?
J'ai pas compris que Galtier titularise Corgnet,
J'ai pas compris qu'Hamouma n'est pas débuté un match dans cette deuxième moitié de saison,
J'ai pas compris pourquoi Turpin ne siffle pas un penalty évident sur Hamouma,
J'ai pas compris pourquoi les cretins du Kop Sud ont balancé fumigène et pétards et nicker la fin du match,

Bref, je comprends plus rien. Les vacances arrivent à point nommé.
Turpin ne siffle pas car Hamouma en rajoute! il y a faute mais Hamouma se jette trop
Bah non (pour cette fois) il se jette rien du tout....il a passé son ballon par dessus le gardien qui s'est jeté à sa rencontre et emporte romain sur son passage,sans avoir semble-t-il touché le ballon,ou alors l’effleuré a peine.
La même faute au milieu du terrain c'est coup franc à tous les coups !

lemâtru

Post by lemâtru »

Merci les Verts, merci les Verts ... Ah non merde pas ce soir !

lolo38

Post by lolo38 »

Je rentre du match et je lis limite que c'est la faute au kop sud si on égalise pas 8| non mais vous plaisantez ou pas ?
Etant en kop nord, je n'ai pas vu où tombait le pétard, je suis absolument contre le jet de pétard et de fumigène, c'est débile, mais je suis quasi sûre que sans ses arrêts de jeu, on aurait pas marqué.
l'équipe est archi cuite, sans ressort et certains joueurs sans envie et sans talent, désolée de le dire, alors vous allez pas mettre ça sur le dos des supporters pour 2 ou 3 crétins quand même :nonon: :rougefaché:
Le kop sud a été excellent ce soir, à part les quelques abrutis pour le jet de pétard, et quelques connards en nord ont aussi lancé des trucs en fin de match, repris sèchement par le kapo et physiquement par des membres du kop nord pour stopper ça (même si le kapo du nord a été particulièrement débile avant le coup d'envoi sur sa "critique" sur le passé et pour moi son manque de respect des anciens)
Je sais pas si vous étiez au stade ou si vous avez regardé les matchs à la TV mais l'équipe ne fait rien pour se qualifier depuis 3 ou 4 matchs et a plutôt tendance à se tirer une balle dans le pied alors merde je vous laisserai pas mettre ça sur le dos des supporters, c'est à nos joueurs qu'il faut en vouloir. Le stade était prêt à s’enflammer ce soir et les joueurs n'ont pas été chercher cette étincelle, ce supplément d'âme qui te fais renverser un match parce qu'ils sont rincés et absolument à côté de la plaque mentalement. La différence était criante avec les lillois qui se sont tous rassemblés pendant les arrêts dû aux fumis, les verts étaient dispersés, donnant un peu plus l'impression que chacun jouait pour sa pomme. Je sens plus cette unité qui faisait notre force depuis quelques semaines déjà et ça c'est pas la faute aux supporters :rougefaché: y'a clairement quelque chose qui tourne pas rond, ou au moins une certaine usure mentale et physique.

Post Reply