Florent wrote:nonrøbbyherbin wrote:HJ
Bien sur que si même les parisiens aux commentaires l ont reconnu
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Florent wrote:nonrøbbyherbin wrote:HJ
qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Mais c'est vraiment dur. On les a bougé, mais ils ont quand même gagné. Dur pour nos joueurs, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu.. T'as bu?
En marchant???...Melkyor wrote:Le QSG a gagné logiquement en marchant...
On a fait de notre mieux avec notre trop faible niveau technique.
Ok, merci !Mulot wrote:Presque pas eu de ballon, un coup franc très lointain assez bien tiré mais un Parisien à la réception.dario wrote:le streaming m'ayant laché juste avant le but du qatar, ca donne quoi Tannane?
Beric faudra pas tp y compter dessus cette saison, les retours de croisés sont souvent longsBob42 wrote:Un beau match ça fait plaisir
2 latéraux très performants
Un bon KMP
Avec le retour de Loic à la place de Pogba
Et la venue de Tannane
Et le retour de Beric
Beaucoup d'espoir
+ 1Platoche wrote:Galette doit être fiers des joueurs, Malcuit - Tabanou, c'était très bon sur les côtés, avec les joueurs qui vont revenir de blessures, on va aller taper l'Europe, je vous le dis !
C'est sûr qu'il a bien respecté Paul Baysse l'année dernièreLE MARQUIS wrote:qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Mais c'est vraiment dur. On les a bougé, mais ils ont quand même gagné. Dur pour nos joueurs, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu.. T'as bu?
dario wrote:+ 1Platoche wrote:Galette doit être fiers des joueurs, Malcuit - Tabanou, c'était très bon sur les côtés, avec les joueurs qui vont revenir de blessures, on va aller taper l'Europe, je vous le dis !
røbbyherbin wrote:C'est sûr qu'il a bien respecté Paul Baysse l'année dernièreLE MARQUIS wrote:qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Ibra a tout de même reconnu que Sainté avait la meilleur ambiance de France, apres il a un championnat à ces pieds, dur de pas rester humble. C'est sur qu'il agasse mais ça fait parti du personnage, c'était déja le cas à l'inter et il me faisait marrer.LE MARQUIS wrote:qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Moi je déteste largement moins Paris que je peux détester Lyon ou le Marseille de l'époque de sa domination. A part cette tête de con de Thiago Mota, je ne déteste pas les autres joueurs. Di Maria est quand même un régal à voir jouer, une grosse intelligence de jeu.dimi wrote:røbbyherbin wrote:C'est sûr qu'il a bien respecté Paul Baysse l'année dernièreLE MARQUIS wrote:qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Motta veratti l arrogance de zlatan, c est vrai que c est dur de trouver ce club sympathique, mais si ils ont de très très bon joueur, comme di maria
Évidemment Lyon est hors catégorie et d accord pour di mariavertluisant74 wrote:Moi je déteste largement moins Paris que je peux détester Lyon ou le Marseille de l'époque de sa domination. A part cette tête de con de Thiago Mota, je ne déteste pas les autres joueurs. Di Maria est quand même un régal à voir jouer, une grosse intelligence de jeu.dimi wrote:røbbyherbin wrote:C'est sûr qu'il a bien respecté Paul Baysse l'année dernièreLE MARQUIS wrote:qu 'est ce que tu veux le Zlatan tête à claque est d'une arrogance sans borne mais bon y a des gars pour aimer cela NO commentrøbbyherbin wrote:Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Motta veratti l arrogance de zlatan, c est vrai que c est dur de trouver ce club sympathique, mais si ils ont de très très bon joueur, comme di maria