je préfère rester poli !Mat42832 wrote:BlaireauOSWALDO84 wrote:J'avais dit quoi qu'il arrive ... je reste sur ma position !
Quitte à me faire traiter de blaireau par les grands techniciens du foot !
Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Ce but aurait pu nous lancer et leur donner confiance. Mais non ça nous paralyse.
Eh bien tu n'étais pas visé par ce commentaire. Moi aussi, j'aimerais que ça joue beaucoup mieux, que nos joueurs se trouvent les yeux fermés mais en ce moment on fait le dos rond avec tous les blessés.Huracan wrote:Eh bien tu devrais regarder mes commentaires, car je ne suis absolument pas dans ce cas là.phm81 wrote:On a le droit de les relever, je suis le premier à le faire. Mais de là à faire exprès d'écorcher son nom et de le mettre plus bas que terre non...Huracan wrote:Un but n'enlève en rien les carences constatées dans le match, désolé.phm81 wrote:Et là ça va peut être en calmer quelques uns. J'ai parfois honte de supporter le même club que certains. Mais sont-ils supporters ?
Je n'imagine même pas si on avait perdu le derby...
En même temps sans lui y'a pas but hein !Mat42832 wrote:Ça risque d'être sa dernière saison chez nous, la grinta c'est bien mais le reste ça ne suit plus du tout. Dommage.clements wrote:Lemoine vraiment de pire en pire...
-
stephanois75
11 - Stéphane Ruffier a arrêté 11 des 12 derniers tirs cadrés qu'il a subi en Ligue 1. Bouclier. @ASSEofficiel
-
Me Gusta Mendoza
les 2 premiers ballons de tabanou..euh comment dire?
en meme temps faut-il rappeller l'historique de tabanou à l'asse ?Me Gusta Mendoza wrote:les 2 premiers ballons de tabanou..euh comment dire?
Nous cassez pas Brison bande de méchants !
le gars a un statu particulier, prêté sans option d'achat, il a interet d'avoir un niveau au dessus des autres pour "prendre la place" d'un gars du centre par exemple. Et franchement, c'est loin d'etre le cas.benchaye wrote:Comme disait un potonaute, sans Clément et Roux, le potonaute a trouvé son punching ball dont il ne peut se passer avec Bahebeck. C'est maladif sans doute, il faut se défouler sur quelqu'unMe Gusta Mendoza wrote:n'empêche que ca crache sur Bahebeck, mais il fait 2 buts en 2 matches là et se créé la meilleure occase de notre première mi temps.
je ne vois pas une grande différence avec les matches d'hamouma qui bénéficie de plus de clémence.
Brison très bonne entrée.
KMP il fait plaisir il ne lache rien
Gonflé le gars, c'est toi qui a demandé à te faire insulterOSWALDO84 wrote:je préfère rester poli !Mat42832 wrote:BlaireauOSWALDO84 wrote:J'avais dit quoi qu'il arrive ... je reste sur ma position !
Ça a déjà été dit, mais quel terrain de merde !!!
-
Me Gusta Mendoza
Bamba par exemple?MrPipo wrote:benchaye wrote:
le gars a un statu particulier, prêté sans option d'achat, il a interet d'avoir un niveau au dessus des autres pour "prendre la place" d'un gars du centre par exemple. Et franchement, c'est loin d'etre le cas.
je pense que l'un et l'autre on joué autant, et pour le moment, !bahebeck a marqué plus dee buts non?
Mat42832 wrote:Gonflé le gars, c'est toi qui a demandé à te faire insulterOSWALDO84 wrote:je préfère rester poli !Mat42832 wrote:BlaireauOSWALDO84 wrote:J'avais dit quoi qu'il arrive ... je reste sur ma position !
Touche pas à Brison !
-
Me Gusta Mendoza
il la joue à l'expérience et obtient de nombreux coup francs qui cassent le rythme + décisf sur le but ouibrescia wrote:Brison très bonne entrée.
Diego Rigonato est raciste, il aime pas les roux visiblement.
alex est cramer je crois neal rentre
Y'a jamais faute.
Bamba lui sera au club l'annee prochaine, et on peut considerer que Bahebeck a "freiner" son apprentissage...Me Gusta Mendoza wrote:Bamba par exemple?MrPipo wrote:benchaye wrote:
le gars a un statu particulier, prêté sans option d'achat, il a interet d'avoir un niveau au dessus des autres pour "prendre la place" d'un gars du centre par exemple. Et franchement, c'est loin d'etre le cas.
je pense que l'un et l'autre on joué autant, et pour le moment, !bahebeck a marqué plus dee buts non?
Soderlund, ca sent pas un peu le Brandao ? Sans de grosses qualités mais précieux ?
Sounds good, Doesn't work
Esperanza a fait une crise cardiaque non ?
Il est où ?
Il est où ?
Et malgré ça on arrive à arracher des victoires. Les joueurs en sont d'autant plus méritants. Et ça devrait nous rendre fiers, pas nous faire pleurer. Ils s'arrachent avec leurs tripes pour gagner ces matchs.hcatteau wrote:Ce but est très important mais ne cache en rien nos faiblesses.
Ca court beaucoup dans le vide. Honnêtement ce n'est pas un manque d'engagement qui me choque mais une technique de bas étage
Je ne parle même plus du fait que tout le monde oublie nos 67 blessés dans l'équation.
Ou on peut considérer qu'il est la le temps pour lui de grandir encore un peu.MrPipo wrote:Bamba lui sera au club l'annee prochaine, et on peut considerer que Bahebeck a "freiner" son apprentissage...Me Gusta Mendoza wrote:Bamba par exemple?MrPipo wrote:benchaye wrote: