ca c est du CAIaZZO tout craché ou comment ce faire remarqué !! il est la que pour la flambe celui la !! et pendant ce temps on ce l a fait mettre par cette PUTAIN DE LIGUE DE TOCARD !!macrik wrote:Photo de notre co-président en drôle de compagnie à Roland Garros...
http://www.butfootballclub.fr/1579841-o ... e-mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/486136" onclick="window.open(this.href);return false;
Toi, tu viens de remonter dans mon estime!!
allez robert encore un petit effort et tu nous balance comment tu as dopé juninho et consortmaxboss1984 wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/486136
Exactement, en fait je suis d'accord avec toi moiold_side wrote:Imagine qu'on revende Tabanou son prix d'achat à un club anglais, et que Ce dernier le revende 2,5 fois plus un an plus tard, apres qu'il ait fait une excellente saison. Je suis pas certain que tu louerais la direction...greenju wrote:Bah pas si bien que ça puisqu'il est revendu plus du double 2 ans plus tardAlcom wrote:Ils ne l'ont peut-être pas mis dans les meilleures dispositions mais ils l'ont bien vendu en tout cas.old_side wrote:Non, c'est juste qu'ils l'ont absolument pas mis dans les bonnes conditions pour s'épanouir. Un de leurs gros ratés avec Pjanic, qu'ils ont vendu 8 millions et qui en vaut 5 fois plus aujourd'hui. Et en plus ils ont vendu Pjanic pour faire de la place à Gourcuffseb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
-
Nul a Lyon peut etre. Tu fais bien de mettre ta phrase au passe d'ailleurs.seb4282 wrote:Lovren est nul. C'était le maillon faible de la defense quenellienne, il est nul.greenju wrote:Enfin Lovren sort d'une grosse saison et pour beaucoup ce transfert est loin d'être déconnant
Il reussit beaucoup mieux en PL.
-
magicstef42 wrote:ca c est du CAIaZZO tout craché ou comment ce faire remarqué !! il est la que pour la flambe celui la !! et pendant ce temps on ce l a fait mettre par cette PUTAIN DE LIGUE DE TOCARD !!macrik wrote:Photo de notre co-président en drôle de compagnie à Roland Garros...
http://www.butfootballclub.fr/1579841-o ... e-mercato/" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais là c'est plus possible:
1/ qu'on soit bon ou pas en orthographe, on peut au moins utiliser la ponctuation. Je sais pas d'où vous sortez cette mode d'écrire sans apostrophe mais ça gave.
2/ on a le droit de faire des efforts sur l'orthographe.
3/ on est pas obligé d'être insultant pour tout et n'importe quoi.
4/ Roland Garros est fini depuis quelque temps, y'a même eu un potin sur la présence de Caiazzo.
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 3ixJ8.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Très belle momo
J'espère qu'il emporte avec lui les secrets de sa potion magique !
je crois que c'est ma première.maxboss1984 wrote:Très belle momo
Tu verras, après la première fois, tu t'habituesALLVERT wrote:je crois que c'est ma première.maxboss1984 wrote:Très belle momo
-
Et Monaco sinon, à part avoir vendu quasi tout le monde, ils font quoi?
En fait il a blanchi son argent sur une saison t il four plus rien, le ruskov ?
il recherche un déf centralmaxboss1984 wrote:Et Monaco sinon, à part avoir vendu quasi tout le monde, ils font quoi?
Il a été plumé par sa femmeairness wrote:il recherche un déf centralmaxboss1984 wrote:Et Monaco sinon, à part avoir vendu quasi tout le monde, ils font quoi?
Vous en faîtes pas pour Monaco, le mec aux commandes semble savoir extrêmement bien ce qu'il fait quand on s'attarde aux détails.
En plus ils avaient un effectif pléthorique, environ 40 pros la saison dernière.Tylith wrote:Vous en faîtes pas pour Monaco, le mec aux commandes semble savoir extrêmement bien ce qu'il fait quand on s'attarde aux détails.
-
Rien qu'avec ce qu'ils ont empoché avec la vente de James Rodriguez au real ils auraient de quoi se construire une équipe capable de viser la 2eme place à partir de rien.CaptN wrote:En plus ils avaient un effectif pléthorique, environ 40 pros la saison dernière.Tylith wrote:Vous en faîtes pas pour Monaco, le mec aux commandes semble savoir extrêmement bien ce qu'il fait quand on s'attarde aux détails.
Ca remprésente effectivement une enveloppe transfert de 18 joueurs de 5MStef wrote:Rien qu'avec ce qu'ils ont empoché avec la vente de James Rodriguez au real ils auraient de quoi se construire une équipe capable de viser la 2eme place à partir de rien.CaptN wrote:En plus ils avaient un effectif pléthorique, environ 40 pros la saison dernière.Tylith wrote:Vous en faîtes pas pour Monaco, le mec aux commandes semble savoir extrêmement bien ce qu'il fait quand on s'attarde aux détails.
Sounds good, Doesn't work
Si quelqu'un suit Rennes,ils arrêtent pas de recruter,il a sorti le chéquier Pinot ou bien?Sérieux bruls,gelson,prcic et j'en passe.Avec Toivonen cet hiver,si la mayo prend ça peu faire mal non?(l'entraineur est pas mauvais non plu)
-
3ème du Tour de France, ça paie bien.popeye wrote:Si quelqu'un suit Rennes,ils arrêtent pas de recruter,il a sorti le chéquier Pinot ou bien?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Lille pour son match très important aligne en pointe Mendes - Rodelin, alors qu'ils ont sur le banc Kalou - Roux
Étonnant !
Étonnant !
Sounds good, Doesn't work
-
Corchia volleye un ballon en plein lulu, tranquille les lillois.
"Allez les Verts"
secret funds wrote:Corchia volleye un ballon en plein lulu, tranquille les lillois.
A noter qu'il joue pas ARD à Lille (pour tout ceux qui le voulaient en latéral droit).
C'est vrai qu'il est plus que moyen niveau défense.
Il me semble bien l'avoir vu ARD sur la 1ère mi-temps?Mrik847 wrote:secret funds wrote:Corchia volleye un ballon en plein lulu, tranquille les lillois.
A noter qu'il joue pas ARD à Lille (pour tout ceux qui le voulaient en latéral droit).
non c'est béria et souaré sur les cotésmoloko wrote:Il me semble bien l'avoir vu ARD sur la 1ère mi-temps?Mrik847 wrote:secret funds wrote:Corchia volleye un ballon en plein lulu, tranquille les lillois.