wolf wrote:Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)
Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.
Bonne journee.
Attention Wolf, j'espere que tu dis vrai !!!!
EspaceVert, je l'espere aussi, je suis depuis le debut pour sa venue, ca serait un vrai plus.
Depuis le mois de Novembre (et meme avant) le club travaille dessus, et a une vraie intention, apres on ne peut pas tout maitriser, les clubs anglais, rosenborg, etc... mais quand le joueur veut venir, normalement ca marche.
En tout cas de faire le forcing des le mercato d'hiver c'est pas plus mal au moins des le debut de la prepa la saison prochaine on aura quasi l'effectif est ca tres tres important et on aura plus qu'a attendre la bonne occaz en fin de mercato.
Last edited by ondeverte on 28 Jan 2016, 12:08, edited 2 times in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Bonne nouvelle j'espère que Wolf dit vrai et que ça va se conclure.
Nous verrons.
LE renouvellement de l'effectif est en route;
J'espère maintenant que la mise en place de cette nouvelle génération sera européenne la saison prochaine et que nous aurons des révélations
wolf wrote:Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)
Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.
Bonne journee.
Je confirme:
IN WOLF WE TRUST
Bonne journée Wolfinho
Ah bon et pourquoi?
Je te rappelle que Troyes sort régulièrement de très bon joueurs
Do You remember Matuidi par exemple?...
Je pense que c'est le rapport entre la somme et le vécu du joueur.
Il n'a même pas fait 1/2 saison en L1 vu qu'il n'était pas titulaire en début de saison et ils refusent 4M pour obtenir 6
quand on peut faire cracher les clubs anglais, faut pas s'en priver ..; surtout quand c'est des jeunes.
Ils sont pleins de frics et en France, on a que la formation pour s'en sortir. Il est très bon ce gardien. Moi je trouve qu'ils ont raison !
A quelle âge il a signé à Chelsea, Courtois?? 2011, donc à 19 ans... Et pour 9 M€
Mais il est vrai avec une saison pleine en 1ere Div Belge...
Bonne journee.
Vu la déclaration de l'agent de Bayal, à moins d'une offre irrefusable et d'une arrivée d'un remplaçant en simultané, je l'imagine pas partir le garçon.
Des nouvelles du côté des jeunes potentiellement à prêter ? (Malcuit, Maupay, Polomat, Suljic) De Corgnet ?
Bonne journee.
Petite supplique pour que tu sois dans le vrai ! Ce serait super ! Un milieu déf. qui a du "Coffre" !
comp88 wrote:En tout cas c'est l'année où l'on va récupérer le plus d'argent en droit télé pour la saison à venir...
C'est sûrement aussi pour cela qu'on pourrait faire un dernier effort sur un vrai plus au milieu.
Ah bon ? L'EL qui fait ça, ou des droits supplémentaires proviennent de la L1 ?
augmentation des droits Tv pour la L1
c'est l'année prochaine le nouveau contrat pour la ligue 1
Rien à voir avec les nouveaux droits télé.
Le système se base sur le classement des 5 dernières saisons et le nombre de téléretransmission.... et sur les 5 dernières saisons, on a été beaucoup mieux de ces 2 côtés
On va avoir plus d'argent grâce à cela ; hors Europa league, je n'ai pas regardé si cela nous rapportera beaucoup (même si on perd contre Bâle).
Bonne journee.
EspaceVert, je l'espere aussi, je suis depuis le debut pour sa venue, ca serait un vrai plus.
Depuis le mois de Novembre (et meme avant) le club travaille dessus, et a une vraie intention, apres on ne peut pas tout maitriser, les clubs anglais, rosenborg, etc... mais quand le joueur veut venir, normalement ca marche.
Merci Wolf et je dirais même plutôt un GRAND MERCI je n'ai pas oublié quand on était sur Beric !!! tu nous avais donné d'excellentes Infos, et je naviguais également sur les sites bien informés Autrichien, et tout c'était parfaitement recoupé !!! là je te lis, et ne manque que peu tes messages. Je connais ton sérieux !!!
allez les verts et merci !!! on Croise les Doigts !!! perso je crois que c'est une bonne journée donc sa devrait le faire aussi comme parfois !!!
C'est bien beau de recruter Saelnes, mais a t-on pensé à chercher aussi son remplaçant quand il aura glissé sur un Miel Pops à la cantine de l'Etrat le jour de sa signature et qu'il sera absent 3 semaines ?
G. Van W. wrote:C'est bien beau de recruter Saelnes, mais a t-on pensé à chercher aussi son remplaçant quand il aura glissé sur un Miel Pops à la cantine de l'Etrat le jour de sa signature et qu'il sera absent 3 semaines ?