que la Juve créve ce club de m...LE MARQUIS wrote:et de 3
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Incroyable .robbyherbin wrote:Nouvelle remontada en vue?
0/3 Matuidi
Bon si vous avez pas compris que la juve mene 3-0
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La qualif de la Roma a du remonter les Turinois à bloc .
-
Pourquoi le Réal joue avec Fabrice Eboué à gauche?
C est clair.. Je déteste ce club!!! Tout comme tous les clubs espagnols d ailleursLE MARQUIS wrote:que la Juve créve ce club de m...LE MARQUIS wrote:et de 3
-
-
-
-
péno à la 93 eme + expulsion de Buffon. Du grand art
-
Quel frimeur ce ronaldo
mais quel con le gars, faire une faute comme cela, l'arbitre ne peut siffler que péno...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ça me rappelle un truc tient....robbyherbin wrote:Que c'est dur pour la Juve
Les verts toujours...
cedric26 wrote:mais quel con le gars, faire une faute comme cela, l'arbitre ne peut siffler que péno...
c'est ultra léger comme faute, et à ce moment là du match c'est tuer la juve
Les supporters italiens présents sont passés d in immense bonheur à une incroyable tristesse
Ils vont mal dormir
Ils vont mal dormir
a la fois dans les 50% c'est les vrai champion en titre de leur paysUlysse42 wrote:Moi. Du coup y'en aura que 2 sur les 4 (peut-être ) soit tout de même 50%. Mais je pouvais pas prévoir que les Catalans décideraient de quitter l'Europe ce soir en signe de protestation.TitusPullo77 wrote:Qui a dit qu'on voit toujours les mêmes en demi finale ?
Comme moi vendredi soir dernier .dimi wrote:Les supporters italiens présents sont passés d in immense bonheur à une incroyable tristesse
Ils vont mal dormir
dimi wrote:Les supporters italiens présents sont passés d in immense bonheur à une incroyable tristesse
Ils vont mal dormir
ils n’étaient pas qualifié donc pas a l’abri de prendre un but en prolongation
-
penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
C'est pas un attentat mais la faute est indiscutable. Il lui balance son pied devant le torse sans toucher le ballon, l'arbitre ne pouvait pas ne pas siffler. Scénario super cruel.Jeff42 wrote:cedric26 wrote:mais quel con le gars, faire une faute comme cela, l'arbitre ne peut siffler que péno...
c'est ultra léger comme faute, et à ce moment là du match c'est tuer la juve
Sinon, cool le but de Matuidi. Il y en aurait pas beaucoup qui aurait profité de l'erreur du gardien mais lui pousse toujours ses courses vers l'avant.
-
allez un tirage Roma Real pour que quelques ultra Sur ,copines des laziales, se fassent déboiter
Non, si Benatia ne touche pas le gars, Vasquez contrôle et reprend le ballon car il est en position à 3m du but tout seul face au gardien.Jeff42 wrote:effectivement, le madrilène plonge avant le contact...quel scandaleDeniscool07 wrote:penalty très très sévère que je n'aurai pas sifflé. Sur les ralentis, on voit que le gars du real plonge en sentant le turinois derrière lui mais il ne le touche pas à plonger comme il le fait.
Les verts toujours...