Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Junito »

harold wrote:Je vous en prie.. arrêtez avec l'utilisation d'"intermittent du spectacle"...
En quoi ça te choques ?

thesnakke

Post by thesnakke »

titiga wrote:Le coup de poker des verts sur le marché des transferts.

Galette multiplie les tentatives de libérer de la place dans l'effectif stéphanois pour réaliser enfin son gros coup.
Malheureusement pour l'heure, seul Diomandé et Bamba, peu utilsés, ont accepté un autre challenge pour les 6 prochains mois.

Galette a tenté avec Roux....mais il s'accroche...
On évoque désormais un prêt de Maupey.
Eysseric, Cohade ou Corgnet semblent avoir également le champ libre....

Avec les recrues de joueurs étrangers (Soderlund et Tanane), l'ASS tente un coup en vue de la saison prochaine, mais sur le plan offensif la cible est l'attaquant de pointe qui s'integrera dans notre dispositif. (On n'a pas le temps de repenser l'animation offesnive du milieu, ce sera le chantier du futur entraineur).

A quelques jours de la fin du mercato, préparons nous à voir ressurgir.......la rumeur GOMIS.

Déja peu satisfait de son temps de jeu en fin 2015, l'année 2016 débute mal. Quelques minutes en 3 matchs...
Fin décembre son entraineur s'exprimait "de ce que je sais, personne ne s’est renseigné sur Bafé".

Pourtant à 30 ans, et avec un Benzema probablement hors de course pour l'Euro, il suffit d'un pépin en attaque pour voir le bout d'une chance d'être déjà appelé dans les reservistes...
Mais pour ça, plus de temps à perdre. Il faut du temps de jeu et un championnat permettant d'être décisif.

Le président de l'ASSE s'est fait un honneur de prouver qu'il pourra refaire venir un joueur à Sainté.
Sa stratégie des dernières années visant à lui faire sentir qu'il serait le bienvenu "à la maison" interpelle Gomis.
"The panther is she back soon?"

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu prends quoi? Parce que ça a l'air costaud...
Le mec qui se tape son délire perso tout seul sur le forum

ElShaa

Post by ElShaa »

harold

Post by harold »

Junito wrote:
harold wrote:Je vous en prie.. arrêtez avec l'utilisation d'"intermittent du spectacle"...
En quoi ça te choques ?
C'est utilisé de manière péjorative... je suis persuadé que les potonautes qui l'utilisent n'ont rien contre les gens qui sont au régime de l'intermittence.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

En meme temps les joueurs de foot sont des gens de spectacles donc l'expression a tout son sens!

julian48

Post by julian48 »

BON Que disent ll Equipe et le Progrès ce matin ??

CSaugie

Post by CSaugie »

julian48 wrote:BON Que disent ll Equipe et le Progrès ce matin ??
Le progrès j'ai cet article mais je ne peux le consulter
http://www.leprogres.fr/asse/2016/01/28 ... ernal-qnbv

teddybear

Post by teddybear »

Et Frau alors, il vient ou pa? :happy1:

Ma perception, qui est peut-etre fausse, c'est que ce mercato fait l'objet des memes incertitudes que tous les precedents. La principale difference reside dans le fait que les supporters sont beaucoup (beaucoup!) moins confiants que lors des precedents exercices, et reagissent donc au quart-de-tour a chaque demi-information transmise par un quelconque media-poubelle.

A tete refroidie (habiter loin aide), ca ne me parait pas si mouvemente ou chaotique que cela. A titre de comparaison, nous avons vecu 2 mercatos estivaux consecutifs a nous demander si nous aurions toujours notre entraineur a la reprise. Nos meilleurs joueurs etaient convoites, voire vendus, pas necessairement au meilleur timing pour le club.

La, personne ne semble faire l'objet d'une cour exceptionnelle (sauf peut-etre Bayal, qui n'est pas non plus LE cadre de la ligne defensive), et on a deja casse la tirelire. Il n'est pas exclu que nous continuions a recruter. A l'inverse, seuls 2 joueurs mineurs nous ont quittes.

Preoccupons-nous plutot de l'etat de forme des presents, douteux jusqu'ici, plutot que d'incendier clubs/joueurs/dirigeants pour leurs supposees manoeuvres de couloir. Nous verrons bien ce qu'il ressort du bouquet final de cette foire aux bestiaux.

Orthofachos bonjour, mon clavier qwerty vous epargne les accents. Je m'en trouve aussi marri que vous.

Monpel42

Post by Monpel42 »

J'ai eu la confirmation, Puygrenier en a reparlé à sa femme, finalement il vient :happy1:

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

CSaugie wrote:
le progrès dit ça :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... -yes-.html
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Rien sur l'ASSE aujourd'hui dans les rumeurs mercatiques pravdesques.
http://www.poteaux-carres.com/

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

on va se trainer les 5 6 boulets jusqu 'a la fin de la saison j en ai bien peur hélas

CSaugie

Post by CSaugie »

OSWALDO84 wrote:
CSaugie wrote:
le progrès dit ça :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... -yes-.html
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Oswaldo :amen:

sam42

Post by sam42 »

Ruffier42 wrote:on va se trainer les 5 6 boulets jusqu 'a la fin de la saison j en ai bien peur hélas
et c'est rien à côté des boulets qu'on doit supporter sur le forum... :mrgreen:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Accélération du dossier selnaes, offre faite hier en cours d étude côté rosenborg

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Clément a une offre mais veut finir la saison a sainte (pour ses enfants scolarisés ici)

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Bucky wrote:
Bob42 wrote:
adrien38100 wrote:
Galcian wrote:C'est vrai que Galatasaray, c'est un beau club quand même, pas un truc de retraite dorée. Je comprends Bayal, mais s'il part, il faut absolument un renfort en DC, surtout avec Perrin intermittent de l'infirmerie.

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais Le Progrès a annoncé que l'ASSE veut faire partir 4 joueurs.
-Maupayj
-Polomat
-Malcuit-
-Corgnet

Pour les deux premiers, ça devrait très logiquement être des prêts sans OA pour qu'ils aient du temps de jeu et reviennent plus fort. Pour Malcuit, c'est le flou, Corgnet, il devient évident qu'on cherche à le vendre, même si ça ne doit pas se bousculer au portillon.
Le problème de Malcuit c'est le fait qu'il est déja joué avec Niort en tout début de saison qui pose problème.
Faire partir Malcuit et Polomat c'est prématuré.ils ont montré des qualités plus offensives que défensives.ils méritent d'autres chances
Corgnet c'est un intermittent du spectacle avec des blessures diplomatiques.Dommage car il a été bon sur certains matchs.
Maupay ce n'est pas un avant centre.il aurait peut être du être essayé en meneur de jeu. Il est vif et assez technique
Corgnet c'est notre meilleur joueur offensif. Pour ma part, je pense qu'il a besoin de confiance pour s'exprimer. Sa fragilité physique et la concurrence avec Eysseric nuisent à son rendement. C'est dommage. Galtier n'a pas su exploiter son potentiel.
Polomat et Malcuit, je ne crois pas du tout en eux. Ils défendent trop mal. Polomat défend comme un U15 en se jetant sur l'attaquant. Il perd trop de duels. Malcuit est trop laxiste niveau marquage.
Si Corgnet part c'est qu'on aura bouclé Selnaes ! Mais que nous sacrifierons sur l'EL.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Je vous trouve durs sur Malcuit. Il n'hésite pas à prendre les couloirs lui au moins et provoquer le danger. Malheureusement c'est au détriment du placement mais rien à voir avec assou qui lui défend à la hussarde. Moi je l'aime plutôt bien... Un prêt serait intéressant....

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

romano la pince mové sup wrote:Accélération du dossier selnaes, offre faite hier en cours d étude côté rosenborg
t'as lu le Progrès :-)

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Riquet le vert wrote:
romano la pince mové sup wrote:Accélération du dossier selnaes, offre faite hier en cours d étude côté rosenborg
t'as lu le Progrès :-)
romano, le mec qui veut se prendre pour wolf mais personne ne le croit :hehe:

lache rien garçon ! :mrgreen:

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

GreenAttitude wrote:Je vous trouve durs sur Malcuit. Il n'hésite pas à prendre les couloirs lui au moins et provoquer le danger. Malheureusement c'est au détriment du placement mais rien à voir avec assou qui lui défend à la hussarde. Moi je l'aime plutôt bien... Un prêt serait intéressant....
Je partage ton avis ... Seul bémol, comme je l'ai déjà dit ... on a déjà KTC en titulaire et, en second, le jeune Pierre Gabriel qui assure ! Mais sur Malcuit, je l'ai trouvé intéressant à chaque qu'il a joué.

Huracan

Post by Huracan »

http://www.footmercato.net/breves/chels ... yen_170792

Du grand n'importe quoi si c'est vrai :hehe:

minetvert

Post by minetvert »

Huracan wrote:http://www.footmercato.net/breves/chels ... yen_170792

Ah bon et pourquoi?
Je te rappelle que Troyes sort régulièrement de très bon joueurs
Do You remember Matuidi par exemple?...

Djé42

Post by Djé42 »

Pour résumer la presse de ce matin, si j'ai tout saisi:
-Bayal reste :super: (mais on suppose un départ cet été)
-Nouvelle offre pour Saelnes (on a enfin compris que le problème venait du milieu!)
-Si Saelnes n'est pas libéré par Rosenborg, 2 autres pistes étrangères sous le coude

Djé42

Post by Djé42 »

minetvert wrote:
Huracan wrote:http://www.footmercato.net/breves/chels ... yen_170792

Ah bon et pourquoi?
Je te rappelle que Troyes sort régulièrement de très bon joueurs
Do You remember Matuidi par exemple?...
Je pense que c'est le rapport entre la somme et le vécu du joueur.
Il n'a même pas fait 1/2 saison en L1 vu qu'il n'était pas titulaire en début de saison et ils refusent 4M pour obtenir 6

Post Reply