Attention Montpellier joue le psg et Amiens à domicile
Si ils font carton plein et nous on perd à monaco
Ils se présenteront à GG avec Seulement 2 points de retard
D ou l importance du match de mardi, ou cette fois j espère que le psg nous rendra service
dans ce cas il faudra pas faire le connerie de la saison dernière contre Bordeaux, faire nul si on arrive pas a gagner.
Dire qu'on flippe que le PSG perdent encore comme souvent
Si on reste mesuré, c'est surtout un joker qu'on prend dans la poche grâce à un adversaire défait à domicile (de surcroit). Joker qu'on pourrait perdre dimanche prochain par exemple à Monaco, ou même à domicile face à Montpellier ou Nice (eux mêmes toujours en course mine de rien, 2 matchs charnières donc). Une bonne nouvelle en somme ce soir !
Last edited by Grand Rub on 28 Apr 2019, 22:35, edited 1 time in total.
Rongier il vient quand il veut à Sainté mais à mon avis, c'est déjà hors d'atteinte !!
Oui 10/15M
Euh, ce tarif là, c'est pas hors d'atteinte. Je nous vois bien casser notre tirelire pour aller chercher un super milieu cet été si on est en coupe d'europe bien sur. C'est le poste pour lequel on devrait le plus dépenser cet été.
Si on vend Diony 15 patates à Sheffield , c'est jouable ...
Et puis il y a les dynamiques.Marseille est à la rue.Sur le terrain, dans les tribunes et les coulisses.
Balotelli sort quand il veut.Thauvin est déjà parti.Seu Gustavo a le niveau et se bat.Vous les voyez prendre combien de points à Strasbourg ?
Quand aux gitans, on les reçoit
Si Marseille gagne tout, il faut que l'on fasse 2v et 1n sur les 4 matchs. Mais bon, je ne vois pas Marseille tout gagner !!
Franchement, on y est presque ! Gagnons à Monaco, le Lyon Marseille n'en sera que plus beau à regarder pour nous !
Ils sont à -8 en goal average, donc pour nous repasser devant il faudrait qu’on perde deux fois. On a un bon matelas de sécurité, les joueurs vont pouvoir être relativement sereins sur la 4ème place... et essayer d’aller chercher la 3ème. Ce week end qui partait en eau de boudin avec la victoire rennaise en coupe de France, se finit très bien !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tout le monde parle de cinq points d'avance sur Marseille je dirais presque 6 on a + 8 en différence de but et il nous rencontrent pas donc pas sur qu'au cas ou il soit à égalité avec nous ils aient une meilleure différence de but.
Moi ceux qui me font peur c'est Montpellier qui a une bonne différence de but c'est pour cela qu'il serait bon que PSG fasse le boulot.
Un autre avantage qu'on a c'est qu'on va rencontrer Monaco puis Montpellier qui vont jouer un match en semaine et qui seront peut-être obligé de faire tourner.
Y a que le foot pour te procurer de telles émotions, et j’espère bien que nos Verts vont avoir l’ambition d’aller encore plus haut, car le podium bordel, c’est comme le changement, c’est maintenant
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
très chouette weekend ma foi
l'issue défavorable du match de vendredi n'est qu'une péripétie, que dis-je un insignifiant contretemps qui n'empêchera pas l'inéluctable (la conquête de la 3e place à l'arraché, je le dis tout doucement pour préserver l'effet de surprise)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Un autre avantage qu'on a c'est qu'on va rencontrer Monaco puis Montpellier qui vont jouer un match en semaine et qui seront peut-être obligé de faire tourner.
l'impact sera plus fort pour Monaco, que pour Montpellier. En effet, les héraultais jouent mardi, contre des parisiens en crise, et enchaîneront contre Amiens, le weekend prochain. En cas de victoire contre les qataris, je les vois bien récupérer rapidement. Par contre, mercredi, Monaco a un bon coup à jouer en Bretagne, contre des rennais qui auront encore des bulles dans la tête....si les Monegasques parviennent à prendre les 3pts (en laissant pas mal d'énergie dans cette rencontre) ils seront peut-être plus "prenables" dimanche....
Mais cette fin de championnat est tellement folle, stressante et indécise, que je n'ose plus me risquer au jeu des pronostics...
En tous cas quel ascenseur émotionnel ce week-end !
A 2-1 pour Bordeaux vendredi je m'imaginais entendre la musique de la Champions'League à Geoffroy-Guichard, puis après les victoires de Lyon et Rennes je craignais qu'on finisse à la place du co.illon, et puis après ce dimanche parfait je me remets à rêver aux sommets !
Petit repos pour le coeur aujourd'hui avant le Montpellier-PSG de demain.
Paris qui joue Montpellier et Nice peut les écarter définitivement. Et après le sale coup qu'ils ont joué dans les coupes, ça serait malvenu de leur part de faire encore de la merde..
Néanmoins, avec 5 points d'avance (presque 6 sur l'OM, et en admettant que le MHSC batte le PSG) il faut que Montpellier et l'OM nous reprenne ça en 4 matchs. En gros si on gagne 2 matchs sur 4, c'est plié.
Paris qui joue Montpellier et Nice peut les écarter définitivement. Et après le sale coup qu'ils ont joué dans les coupes, ça serait malvenu de leur part de faire encore de la merde..
Néanmoins, avec 5 points d'avance (presque 6 sur l'OM, et en admettant que le MHSC batte le PSG) il faut que Montpellier et l'OM nous reprenne ça en 4 matchs. En gros si on gagne 2 matchs sur 4, c'est plié.
Le Sainté-Montpeul va valoir cher
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Le Sainté-Montpeul va valoir cher
Oui mais pas plus que ça en fait. Si on bat Nice et Angers, perdre contre Montpellier ne changera pas grand chose finalement. Ils doivent quand même nous reprendre 8 points en 5 matchs. Ce qui revient à gagner au moins 4 de leurs 5 derniers matchs.
Au vu de la tournure de fin de saison, Montpellier a la chance de recevoir Paris, et d'aller à l'OM à la dernière journée, mais bon ça leur assure pas 6 points non plus.
Last edited by NomDeStade on 29 Apr 2019, 12:24, edited 1 time in total.