Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018
C'est bon ça 

Les lyonnais sont lourds jusqu'au bout. But de Grenier...
-
Merdum 

-
un club de lyonnaisLE MARQUIS wrote:je hais Guingamp
-
Et ils vont pas se gêner ces enc...robbyherbin wrote:Lyon va pouvoir perdre son dernier match tranquillou
Si on perd demain , c'est fini malheureusement.
Et bien évidement le gardien de Guingamps fait le match de sa vie...

Les verts toujours...
-
il risquePlatoche wrote:1-2....
IL manquerait plus que Brian marque....
L'OM je sais pas pourquoi, ça va faire comme les Herbiers, en une semaine, ils vont tout perdre....

Les verts toujours...
-
quelle tête d'en.....ce BriandLE MARQUIS wrote:il risquePlatoche wrote:1-2....
IL manquerait plus que Brian marque....
Lyon-Guingamp-Bordeaux-Lens-Nice, voici mon top 5 des équipes que je déteste 

Avoir Grenier, Briand et Benezet (qui ne nous aime pas au vu de certains tweet
), ça n'aide pas à les rendre sympathique, en effet.
Et pour avoir envie de plus encourager Marseille dans ce genre de match, il faut le faire quand même...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et pour avoir envie de plus encourager Marseille dans ce genre de match, il faut le faire quand même...

Ils se sont mis le cul par terre les marseillais en tout cas. J’espere que nos verts en feront de même demain.
??
Si tu aimes le football tu es obligé d’apprécier cet OM de 2018, ils sont quant même plaisant a voir jouer.Les mecs se dépouillent, ça me fait chier que les vilains finissebt devant eux...PtitLu wrote:Avoir Grenier, Briand et Benezet (qui ne nous aime pas au vu de certains tweet), ça n'aide pas à les rendre sympathique, en effet.
Attention je ne supporte pas les sardines , j’aime juste le football
Ouais mais ce match nul offre quasiment la LDC aux Lyonnais...Y wrote:Ils se sont mis le cul par terre les marseillais en tout cas. J’espere que nos verts en feront de même demain.

Les verts toujours...
Strasbourg joue sa vie demain ,rien n'est pas fait ...même si je n'y crois pas vraiment 

Résultat catastrophique qui nous oblige à gagner demain. Limite un match nul serait encore pire qu'une défaite, au moins si on perd, Lyon (sous la pression de Monaco pour la 2ème place) devra battre Nice lors du dernier match et on pourra toujours espérer les dépasser. En cas de nul on est baisés à tous les niveaux : on se retrouvera derrière Nice et Rennes, avec Nice qui affrontera un Lyon en vacances et Rennes à qui il suffira d'un match nul à domicile pour rester devant.
On est d'accord, surtout cette saisonLandais40 wrote:Si tu aimes le football tu es obligé d’apprécier cet OM de 2018, ils sont quant même plaisant a voir jouer.Les mecs se dépouillent, ça me fait chier que les vilains finissebt devant eux...PtitLu wrote:Avoir Grenier, Briand et Benezet (qui ne nous aime pas au vu de certains tweet), ça n'aide pas à les rendre sympathique, en effet.
Attention je ne supporte pas les sardines , j’aime juste le football

Mais je trouve ce Guingamps largement plus détestable que l'OM, voir d'autres équipes... Déjà que Briand, ça n'aide pas. Mais le combo avec Grenier, c'est pas possible...

En tout cas, ce résultat était prévisible.
Briand + Grenier + l'arbitre unis pour faire tomber l'OM et sauver les fesses lyonnaises, c'était trop.
Briand + Grenier + l'arbitre unis pour faire tomber l'OM et sauver les fesses lyonnaises, c'était trop.
C'est con à dire mais la defaite nous arrangerai presque mieux que le nul demain...
-
Non non. Avec un nul et une victoire et rennes une défaite et un nul on passe devant !martien wrote:Résultat catastrophique qui nous oblige à gagner demain. Limite un match nul serait encore pire qu'une défaite, au moins si on perd, Lyon (sous la pression de Monaco pour la 2ème place) devra battre Nice lors du dernier match et on pourra toujours espérer les dépasser. En cas de nul on est baisés à tous les niveaux : on se retrouvera derrière Nice et Rennes, avec Nice qui affrontera un Lyon en vacances et Rennes à qui il suffira d'un match nul à domicile pour rester devant.
Si Nice ne prends pas 6 pts on serait devant aussi. Tout résultat positif est bon à prendre!