Guiasse wrote:En tout cas cela bouge déjà beaucoup plus vite que part le passé ! La cellule a extrêmement bien travaillé ! Chapeau
Le coup de pression de garcia à bien marché ! J'aime cette mentalité, il n'a pas peur de faire bouger les choses
A mon avis il n'y avait rien d'un coup de pression. Ca paraît très probable que Garcia ait souhaité voir l'ensemble des joueurs en situation de match avant de valider le depart de Malcuit et fixer ses priorités d'arrivées.
Guiasse wrote:En tout cas cela bouge déjà beaucoup plus vite que part le passé ! La cellule a extrêmement bien travaillé ! Chapeau
Le coup de pression de garcia à bien marché ! J'aime cette mentalité, il n'a pas peur de faire bouger les choses
A mon avis il n'y avait rien d'un coup de pression. Ca paraît très probable que Garcia ait souhaité voir l'ensemble des joueurs en situation de match avant de valider le depart de Malcuit et fixer ses priorités d'arrivées.
Tout à fait et les dossiers étaient tres avancés dixit Rocheteau et on annonçait déjà une recrue fin de cette semaine.
Maugrim wrote:J'y comprends rien au mercato de cette année, d'ordinaire j'arrivais à suivre mais là cette année ça tire dans tous les sens. On va se retrouver avec Matuidi dans l'équipe sans qu'on s'en rende compte.
Pareil mais hate de voir le groupe "réduit" au complet
voilà , cela confirme que garcia attendait de voir le premiers matche amical pour ce faire une vrai idée .
bienvenue aux nouveaux ,maintenant trouvons des mil centre de qualités et on sera pas trop mal , en plus du def g , mais le grec ,je le vois bien signer rapidement .
Garcia n'est pas venue chez nous avec aucune garantie financière , il avait une place bien tranquille ,alors on a certainement assurer a notre coach une bonne enveloppe transfert .
je continus a être confiant
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
blas jean Marie wrote:Que fait Rocheteau ,quel est son planning ,un partenariat a honorer ,avec réception à la clef avec son chef RoRo ,ça commence a irriter beaucoup de monde ce Silence ça devient stressant à la longue . on nous avez promis une arrivée dès cette semaine et toujours rien ; Nous devenons un club de seconde Zone nous manquons de personnalité dans les affaires si un investisseur ne met pas la main à la poche notre club rétrogradera et il nous faudra des années pour renaître
bon, ca va mieux maintenant, on n'est plus dans la peau d'un relegable..?
PtitLu wrote:Je te trouve étrangement pessimiste depuis quelques semaines FG .
Mais faut arrêter avec ces optimistes/pessimistes. Je suis désolé de te le dire mais c'est aussi con que Minetvert, Alexioninho ou Galibois qui me disait que j'étais un éternel optimiste ta réflexion.
Mais franchement, il paraît qu'on a pas de frics pour aller chercher des internationaux confirmés à l'étranger pour renforcer des secteurs de jeu qui en aurait besoin et on claque je sais pas combien (j'ose espérer que l'Equipe se plante, mais on l'a pas payé des broutilles) pour faire venir un énième avant-centre, certes pas mauvais mais loin d'être suffisamment extra pour être l'un des plus gros transferts du club.
Et je te parle même pas de Djiku, ce que j'en ait vu la saison dernière, c'est à déprimer.
On peut pas faire preuve d'inventivité, d'intelligence pour trouver meilleur, moins cher, recruter malin en L2 (qui avait un vivier de bon joueurs particulièrement abondant cette année) ou à l'étranger (je croyais que l'arrivée de Garcia allait permettre de poursuivre l'internationalisation de notre club) ?
Bref, je suis pas pessimiste, je suis juste ultra deg parce que je vois pas comment on aurait pu faire pire comme début de mercato.
J'espère que le recrutement de Saidy Janko te fera revenir sur tes propos.
Profil séduisant ce Janko, même si les supp de Barnsley avaient pas l'air emballés par sa saison (cf. Futhead).
Le Lykogiannis là, à gauche, je sais pas s'il a le même style puissant et rapide.
Et si c'etait le nouveau roberto Carlos a droite ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.