Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

@demetrio lopez

pour les arrivée y a des infos dans tous les sens , tu en as pas assez ? :hehe:
Last edited by fort-et-vert on 07 Jul 2017, 11:59, edited 1 time in total.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Guiasse wrote:En tout cas cela bouge déjà beaucoup plus vite que part le passé ! La cellule a extrêmement bien travaillé ! Chapeau
Le coup de pression de garcia à bien marché ! J'aime cette mentalité, il n'a pas peur de faire bouger les choses :)
A mon avis il n'y avait rien d'un coup de pression. Ca paraît très probable que Garcia ait souhaité voir l'ensemble des joueurs en situation de match avant de valider le depart de Malcuit et fixer ses priorités d'arrivées.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

fort-et-vert wrote:@demetrio lopez

pour les arrivée y a des infos dans tous les sens , tu en as pas assez ? :hehe:
Je me projette déjà sur les suivantes :taré1:

comp88

Post by comp88 »

Bon la dernière priorité sera le milieu défensif relayeur.... j aime bien Selnaes Pajot Dabo mais c'est trop léger pour une saison de ligue 1.

Veretout on t'attend.

Thomi

Post by Thomi »

italiaspana

Post by italiaspana »

https://www.youtube.com/watch?v=vOMIzZdCS5g

Semble pas mal mais en effet une vidéo ça peut être trompeur.

Par contre, peur de rien le gamin, face au Barça intervention décisive devant Neymar et grand pont à Paco Alcacer, j'adore !! :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

Demetrio Lopez wrote:
Guiasse wrote:En tout cas cela bouge déjà beaucoup plus vite que part le passé ! La cellule a extrêmement bien travaillé ! Chapeau
Le coup de pression de garcia à bien marché ! J'aime cette mentalité, il n'a pas peur de faire bouger les choses :)
A mon avis il n'y avait rien d'un coup de pression. Ca paraît très probable que Garcia ait souhaité voir l'ensemble des joueurs en situation de match avant de valider le depart de Malcuit et fixer ses priorités d'arrivées.
Tout à fait et les dossiers étaient tres avancés dixit Rocheteau et on annonçait déjà une recrue fin de cette semaine.

tchitchi

Post by tchitchi »

Maugrim wrote:J'y comprends rien au mercato de cette année, d'ordinaire j'arrivais à suivre mais là cette année ça tire dans tous les sens. On va se retrouver avec Matuidi dans l'équipe sans qu'on s'en rende compte.

Pareil :hehe: mais hate de voir le groupe "réduit" au complet

alexmamou

Post by alexmamou »

babas84

Post by babas84 »

ca s'agite dans tous les sens !!! 8|

vert7910

Post by vert7910 »

voilà , cela confirme que garcia attendait de voir le premiers matche amical pour ce faire une vrai idée .

bienvenue aux nouveaux ,maintenant trouvons des mil centre de qualités et on sera pas trop mal , en plus du def g , mais le grec ,je le vois bien signer rapidement .

Garcia n'est pas venue chez nous avec aucune garantie financière , il avait une place bien tranquille ,alors on a certainement assurer a notre coach une bonne enveloppe transfert .

je continus a être confiant :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

babas84

Post by babas84 »

10 millions pour Dionis 8| 8| 8|

Tudlevert

Post by Tudlevert »

blas jean Marie wrote:Que fait Rocheteau ,quel est son planning ,un partenariat a honorer ,avec réception à la clef avec son chef RoRo ,ça commence a irriter beaucoup de monde ce Silence ça devient stressant à la longue . on nous avez promis une arrivée dès cette semaine et toujours rien ; Nous devenons un club de seconde Zone nous manquons de personnalité dans les affaires si un investisseur ne met pas la main à la poche notre club rétrogradera et il nous faudra des années pour renaître
bon, ca va mieux maintenant, on n'est plus dans la peau d'un relegable..? :hehe:

Punky

Post by Punky »

Deux recrues en une journée et une autre sur le point d'aboutir. Le vendredi, tout est permis ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Kabigon

Post by Kabigon »

RPG doublure, donc.

Profil séduisant ce Janko, même si les supp de Barnsley avaient pas l'air emballés par sa saison (cf. Futhead).

Le Lykogiannis là, à gauche, je sais pas s'il a le même style puissant et rapide.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Guiasse

Post by Guiasse »

Aaah cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vécu un aussi beau vendredi matin haha
#InJeanLouisWeTrust

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

ForeverGreen wrote:
Puissant mais des pieds carrés. Une sorte de Polomat en moins bon.
Il a bien plus joué central que latéral l'an dernier, tu m'as l'air de bien connaitre le profil dis donc...

Punky

Post by Punky »

ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:Je te trouve étrangement pessimiste depuis quelques semaines FG :-|.
Mais faut arrêter avec ces optimistes/pessimistes. Je suis désolé de te le dire mais c'est aussi con que Minetvert, Alexioninho ou Galibois qui me disait que j'étais un éternel optimiste ta réflexion.

Mais franchement, il paraît qu'on a pas de frics pour aller chercher des internationaux confirmés à l'étranger pour renforcer des secteurs de jeu qui en aurait besoin et on claque je sais pas combien (j'ose espérer que l'Equipe se plante, mais on l'a pas payé des broutilles) pour faire venir un énième avant-centre, certes pas mauvais mais loin d'être suffisamment extra pour être l'un des plus gros transferts du club.

Et je te parle même pas de Djiku, ce que j'en ait vu la saison dernière, c'est à déprimer.

On peut pas faire preuve d'inventivité, d'intelligence pour trouver meilleur, moins cher, recruter malin en L2 (qui avait un vivier de bon joueurs particulièrement abondant cette année) ou à l'étranger (je croyais que l'arrivée de Garcia allait permettre de poursuivre l'internationalisation de notre club) ?

Bref, je suis pas pessimiste, je suis juste ultra deg parce que je vois pas comment on aurait pu faire pire comme début de mercato.
J'espère que le recrutement de Saidy Janko te fera revenir sur tes propos. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

ondeverte

Post by ondeverte »

Kåbigøn wrote:RPG doublure, donc.

Profil séduisant ce Janko, même si les supp de Barnsley avaient pas l'air emballés par sa saison (cf. Futhead).

Le Lykogiannis là, à gauche, je sais pas s'il a le même style puissant et rapide.
Et si c'etait le nouveau roberto Carlos a droite ? :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

Potentiel placé plus haut que Malcuit

https://sofifa.com/player/220172
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Landais40

Post by Landais40 »

Si on en croit les infos, on viens de faire signer 3 recrues pour environ 13 a 15 Millions 8|

Reste plus qu'a signer Verretout et bouanga et dégraisser l'effectif

Landais40

Post by Landais40 »

Si on en croit les infos, on viens de faire signer 3 recrues pour environ 13 a 15 Millions 8|

Reste plus qu'a signer Verretout,bouanga, un lateral gauche et dégraisser l'effectif

SP42

Post by SP42 »

LeForezLibre wrote:
ForeverGreen wrote:
Puissant mais des pieds carrés. Une sorte de Polomat en moins bon.
Il a bien plus joué central que latéral l'an dernier, tu m'as l'air de bien connaitre le profil dis donc...
très juste. Il a joué beaucoup défenseur central, mais sa formation est latéral droit ... Donc rien à voir avec polomat
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche

Post by Platoche »

Euh, c'est quoi ce bordel, ils sont passés où nos joueurs que l'on recrute en prêt ? :hehe:
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

Galtier va halluciner :happy1:

Post Reply