La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Pourtant y en a eu des jeux de mots là dessus dans les potinsVin's wrote:ForeverGreen wrote:Ignare, il ne s'agit nullement de "51 je t'aime" mais bien évidemment du tube interplanétaire "galette saucisse je t'aime" (sur le même air j'en conviensVin's wrote:C'est au moins la 5ème fois qu'ils jouent "51 je t'aime", dur dur... ça manque de Patrick Sébastien.cedric26 wrote:Lors de la 35eme mn lolForeverGreen wrote:Ça fait quand même un peu pitié l'affichage dans le stade pour dire aux supporters quand il faut faire du bruit...![]()
Sinon la fanfare, elle est au meme endroit à chaque match??? Tain les gens a coté, ils viennent avec les boules quies à chaque fois.)
mea culpa, je ne connaissais pas. Je me suis même sentis con en faisant une recherche, en mode "il bluff, pas possible que ça existe".
Bon résultat pour nous, on reste au contact, sait-on jamais.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Re: Re:
Entre la 3eme et la 6eme placeAlexdiasdealmeda wrote:C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Ce serait le mieux, on a aucune chance de finir devant Lyon+Monaco+Nice.![]()
Pourtant on a le même nombre de points que Nice et on est à 2 points des autres !![]()
Monaco qui rate la balle de match là
Je dis simplement qu'on ne peut pas finir devant ces 3 équipes (donc second), pas que l'on ne peut pas finir devant une de ces équipes ...voire deux :-)![]()
On peut quoi ?
Sounds good, Doesn't work
comment tu arrives a dire ça.MrManchot wrote:Bon on a 9 chance /10 de joueur l'Europe
On perd contre Lille c'est adieu l’Europe
-
Alexdiasdealmeda
OK,mais que veut dire le message d'AOS...MrManchot wrote:Entre la 3eme et la 6eme placeAlexdiasdealmeda wrote:C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
Pourtant on a le même nombre de points que Nice et on est à 2 points des autres !![]()
Je dis simplement qu'on ne peut pas finir devant ces 3 équipes (donc second), pas que l'on ne peut pas finir devant une de ces équipes ...voire deux :-)![]()
On peut quoi ?
-
Asse of Spades
Alexdiasdealmeda wrote:C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
On peut quoi ?
On peut finir devant Nice.
On peut finir devant Lyon.
On peut finir devant Monaco.
On peut finir devant Nice et Lyon.
On peut finir devant Nice et Monaco.
On peut finir devant Lyon et Monaco.
On peut finir derrière les trois.
On peut même faire pire.
On ne peut pas finir devant les trois, donc second du championnat. C'est clerc non ?
Last edited by Asse of Spades on 24 Apr 2016, 22:06, edited 1 time in total.

Lille n'a pas encore gagné son match contre Angers à Angers. Et il va falloir digérer la défaite contre Paris. Car ils ont bien senti qu'ils pouvaient la gagner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
97% de chance de finir dans les 6 (qualificatif si le PSG gagne la coupe de France)GreenP wrote:comment tu arrives a dire ça.MrManchot wrote:Bon on a 9 chance /10 de joueur l'Europe
85% de finir dans les 5
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... tienne.php
Saint-Étienne dans les 2 premiers ? Oui dans 6 % des cas.
Saint-Étienne dans les 3 premiers ? Oui dans 27 % des cas.
Saint-Étienne dans les 4 premiers ? Oui dans 55 % des cas.
Saint-Étienne dans les 5 premiers ? Oui dans 85 % des cas.
Saint-Étienne dans les 6 premiers ? Oui dans 97 % des cas.
Bref plus de 9 chance sur 10 de finir entre 3 et 6 (assez d'accord avec AOS)
Last edited by MrManchot on 24 Apr 2016, 22:08, edited 1 time in total.
-
secret funds
La semaine prochaine il pourrait avoir 4 équipes à 60 points si ça rigole. C'est passionnant cette fin de saison.
Je pense que les Verts et les voisins sont les plus forts pour ce rush final, Lille va baisser les bras, Monaco la moitié des joueurs partent et Nice va dérouiller contre nous 0-1.
Je pense que les Verts et les voisins sont les plus forts pour ce rush final, Lille va baisser les bras, Monaco la moitié des joueurs partent et Nice va dérouiller contre nous 0-1.
"Allez les Verts"
-
Alexdiasdealmeda
Bon ,là faut prendre les calculettes !!!
Il arrive un OL Monaco qui peut nous servir s'il y a vainqueur seulement car un nul et les 2 sont devant ...au goal-average
NB: si on gagne en parrallèle.
Il arrive un OL Monaco qui peut nous servir s'il y a vainqueur seulement car un nul et les 2 sont devant ...au goal-average
NB: si on gagne en parrallèle.
-
Alexdiasdealmeda
OKAsse Øf Spades wrote:Alexdiasdealmeda wrote:C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
On peut quoi ?![]()
On peut même faire pire.
On ne peut pas finir devant les trois, donc second du championnat. C'est clerc non ?
Maintenant on a 5 pages pour commencer à développer comment et pourquoi
la calcul ne prend pas en compte le match de Lille ça fausse toutMrManchot wrote:97% de chance de finir dans les 6 (qualificatif si le PSG gagne la coupe de France)GreenP wrote:comment tu arrives a dire ça.MrManchot wrote:Bon on a 9 chance /10 de joueur l'Europe
85% de finir dans les 5
et la 6eme place est loin d’être européenne
Si on ramène un nul de Nice, ce sera déjà le bout du monde. Pour Lille, on verra leur prochain match. Soit, ils s'effondrent après la défaite en finale, soit ils finissent invaincus (ils ont un calendrier idéal avec Angers, Lorient, et EAG).secret funds wrote:La semaine prochaine il pourrait avoir 4 équipes à 60 points si ça rigole. C'est passionnant cette fin de saison.
Last edited by ChatVert on 24 Apr 2016, 22:16, edited 1 time in total.
Le match est a Lille.Machiavel wrote:Lille n'a pas encore gagné son match contre Angers à Angers. Et il va falloir digérer la défaite contre Paris. Car ils ont bien senti qu'ils pouvaient la gagner.
-
Asse of Spades
La semaine prochaine, on y verra plus clair... ou pasAlexdiasdealmeda wrote:OKAsse Øf Spades wrote:Alexdiasdealmeda wrote:C'est pas très clair.....Asse Øf Spades wrote:La différence de buts de Nice et Lyon équivaut à un point de plus.Leg42 wrote:Gros optimisme chez AOSAsse Øf Spades wrote:Mieux vaut une victoire monégasque. On distancerait Rennes et l'OL resterait derrière Monaco.
On peut quoi ?![]()
On peut même faire pire.
Maintenant on a 5 pages pour commencer à développer comment et pourquoi

-
ForeverGreen
Pour Lille, autant je suis d'accord pour dire que les bretons sont idéaux, autant Angers, c'est exactement le match piège, non seulement parce que ça vient juste après la finale perdue mais aussi parce que c'est le moment ou jamais pour Angers de revenir à hauteur des places européennes. C'est pas la première fois que je le souligne mais il ne faut pas oublier qu'Angers joue encore l'Europe et n'est pas en roue libre.ChatVert wrote:Si on ramène un nul de Nice, ce sera déjà le bout du monde. Pour Lille, on verra leur prochain match. Soit, ils s'effondrent après la défaite en finale, soit ils finissent invaincus (ils ont un calendrier idéal avec Angers, Lorient, et EAG).secret funds wrote:La semaine prochaine il pourrait avoir 4 équipes à 60 points si ça rigole. C'est passionnant cette fin de saison.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le calcul tient compte du match en retard de Lille. De plus si Lille nous double nous somme 6eme.GreenP wrote:la calcul ne prend pas en compte le match de Lille ça fausse toutMrManchot wrote:97% de chance de finir dans les 6 (qualificatif si le PSG gagne la coupe de France)GreenP wrote:comment tu arrives a dire ça.MrManchot wrote:Bon on a 9 chance /10 de joueur l'Europe
85% de finir dans les 5
et la 6eme place est loin d’être européenne
Et sincèrement vous voyez l'OM gagner en finale contre le PSG ??
Pour résumé nous ne serons pas Europeen si Rennes nous prends 5 points en 3 matchs (en allant à Paris la prochaine journée) ou si l'OM gagne en finale contre Paris et qu'on se fasse doubler par Lille.
Bonjour à tous. Je n'interviens que très rarement mais je vous suis tout le temps. Mais la je me sens obligé d'intervenir. Pourquoi vous vous donnez tant de mal à pronostiquer nos trois derniers Matchs? Je pense qu'il est assez clair que nous les gagnerons 1/0 avec un but de Roux à la 75eme à chaque fois. Respirez les copains hehe.
Plus sérieusement je croise les doigts pour que notre série dure. Peu importe le style restons costauds et on fera les compte dimanche. En tout cas je nous vois bien quatrième à la fin. Allez les verts
Plus sérieusement je croise les doigts pour que notre série dure. Peu importe le style restons costauds et on fera les compte dimanche. En tout cas je nous vois bien quatrième à la fin. Allez les verts
Si on gagne tous nos matchs que Lyon et Monaco font nul entre eux et qu'ajaccio accroche Lyon et Monaco se fait accrocher par Guingamp on est 2e merci au revoir cqfd
-
Alexdiasdealmeda
thesnakke wrote:Si on gagne tous nos matchs que Lyon et Monaco font nul entre eux et qu'ajaccio accroche Lyon et Monaco se fait accrocher par Guingamp on est 2e merci au revoir cqfd
Lyon ne perd malheureusement aucun point dans le sprint final face aux "petits". Chaque année c'est pareil, ils sont infaillibles dans ces moments là. Et je ne dis pas ça comme un compliment, car ils ne font que le strict minimum vu leurs moyens. Seulement, ils ont l'expérience et la réussite, c'est comme ça. Et ce n'est ni Ajaccio ni Reims qui leur prendra des points. Si ça arrive je veux bien prendre "Aulas" comme pseudo pendant tout l'été, vous pouvez me quoter...thesnakke wrote:Si on gagne tous nos matchs que Lyon et Monaco font nul entre eux et qu'ajaccio accroche Lyon et Monaco se fait accrocher par Guingamp on est 2e merci au revoir cqfd
Pour Monaco par contre je veux bien croire qu'on ait une toute petite chance de les dépasser. Ce sera très difficile mais ils peuvent toujours se planter avec un peu de chance.
Moi, personnellement, avant de penser aux autres, je préfère penser à nous. Jouons nos matches, gagnons les, et on fera les comptes à la fin. Plus on calcule, plus on a de chance de se planter et d'être déçu. Jouons plutôt ça comme une phase à élimination directe à chaque match !
Bon, après, c'est pas nous qui jouons alors ça change pas grand chose...
Bon, après, c'est pas nous qui jouons alors ça change pas grand chose...
-
Friteuse normale
Faitmartien wrote:Et ce n'est ni Ajaccio ni Reims qui leur prendra des points. Si ça arrive je veux bien prendre "Aulas" comme pseudo pendant tout l'été, vous pouvez me quoter...![]()
Il me paraît totalement improbable que l'ASSE n'aille pas en coupe d'Europe cette année, sous réserve que le PSG gagne la coupe de France bien sûr (et ce sera le cas). Mathématiquement, c'est invraisemblable. Il faudra par contre gagner au moins un point contre Toulouse, avant le match à Nice où j'ai bien peur qu'on perde.
En tout cas, je ne me souviens pas d'une fin de championnat aussi serrée et passionnante depuis un bon bout de temps, en haut du classement comme en bas (d'autant que les destins des prétendants à l'Europe et au maintien sont parfois liés par le calendrier). À part le premier et le dernier, toutes les équipes se seront tenues jusqu'au bout.
Vu le calendrier de Rennes au mieux ils prennent 7 points je pense (si ils gagnent à Paris c'est n'importe quoi mais bon va savoir avec eux) du coup nous ils nous faudrait une victoire pour assurer assure la 6ém place.
Eh bé. Je suis à la fois excité et pas rassuré. Excité parce qu'on a notre destin entre nos mains pour aller chercher l'Europe : 3 victoires, et on finit quatrième AU MOINS, les deux autres devant n'étant pas hors de portée. Pas rassuré, car l'Europe n'est pour autant pas du tout assurée : on peut encore finir 7è ou 6è, sans que cette place ne soit qualificative.
Pour le moment, c'est une saison "presque" : on voit le gros coup, on y croit, et on se foire au dernier moment. On peut effacer ça.
Pour le moment, c'est une saison "presque" : on voit le gros coup, on y croit, et on se foire au dernier moment. On peut effacer ça.