Muchas gracias. Y'a d'autres rumeurs sinon ? 'fin des trucs plutôt fiables quoi.Thomi wrote:Départ de Malcuit +Ou- 10MMaugrim wrote:Cette année j'suis rien du tout du mercato. Quelqu'un peut me résumer en quelques lignes les dernières infos qui sont tombées et qui ne font plus trop de doute, à la fois dans le sens des départs, des arrivées et des prolongations ? C'est dur de suivre quand on passe une fois tous les deux jours et qu'il y a 30 nouvelles pages
Arrivées probables de Djiku et Diony
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Fromhell
Après, pour l'avoir vu en amical, OG aime bien avoir un soutien un peu en retrait de l'attaquant, ce fut le cas avec hamouma en 1ere mi temps, puis ensuite Tannane et enfin Bamba et c'etait pas mal interessant.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
même 2 sur 3 non ? vu la surpopulation
Bamba juste derrière Roux, tannane a droite et Jorgi à gauche.
Bon avec le retour de Beric, il devrait avoir Beric/Diony et Hamouma/Bamba ou Tannane sur les cotés.
Last edited by Fromhell on 07 Jul 2017, 10:53, edited 1 time in total.
Très très content de cette arrivée.Platoche wrote:Diony - Beric ça va envoyer du pâté.
Si Djiku arrive aussi il nous manquera Veretout et le latéral gauche.
Alors on dégraisse un max et on voit s'il y a une opportunité fin août.
Et surtout on prolonge Bamba Hamouma et Maisonnial.
-
ForeverGreen
Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dans un 4-2-3-1, il seront plus en concurrence qu'associé ...Platoche wrote:Diony - Beric ça va envoyer du pâté.
On s"oriente donc vers un :
Diony
Tanane Hamouma Bamba
Last edited by speed94 on 07 Jul 2017, 10:56, edited 1 time in total.
Ben moi le Soder je le garderais, un Joker qui peut aller te placer un coup de tronche pour arracher une victoire ou un nul en fin de match, ca sers toujours, en plus je pense qu'il est conscient que son physique est assez fragile et sera un parfait remplacant.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Des ailiers ? On a Hamouma, Bamba, Tannane, Jorginho Nordin KMPForeverGreen wrote:Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Maugrim wrote:Muchas gracias. Y'a d'autres rumeurs sinon ? 'fin des trucs plutôt fiables quoi.Thomi wrote:Départ de Malcuit +Ou- 10MMaugrim wrote:Cette année j'suis rien du tout du mercato. Quelqu'un peut me résumer en quelques lignes les dernières infos qui sont tombées et qui ne font plus trop de doute, à la fois dans le sens des départs, des arrivées et des prolongations ? C'est dur de suivre quand on passe une fois tous les deux jours et qu'il y a 30 nouvelles pages
Arrivées probables de Djiku et Diony
On parlait de Tisserand et d'un possible retour de Veretout.
Non c'est pour remplacer Lobello comme Hognon a refusé le poste .thesnakke wrote:L'arrivée de Diony implique donc que Ruffier devient remplacant si j'ai bien compris?blas jean Marie wrote:Très satisfait du transfert de Diony ,il est à mon avis au dessus de Veretout pour une bonne pioche c'est une bonne pioche
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
en plus il est con comme une table, mais apparemment pas besoin d'être intello pour taper dans une balle.dactyle wrote:Bon c'est parti pour Diony, c'est sans moi, je lui trouve rien, et même pas étonné qu'on l'ai il ne devait pas avoir grand monde d'intéressé, un joueur moyen qui va remplacer un joueur moyen intransférable, parce que trop faible, allez donc comprendre quelque chose, j'espère qu'il me fera mentir, Tabanou que je blébiscitais a tellement déçu, inch Allah....
plus "sérieusement", les supporters de dijon ne semblent pas alarmés par son départ, ils lui reprochent une certaine nonchalance, un manque de maturité et surtout une irrégularité, en gros il a mis des mois à montrer quelque chose, il a eu une bonne phase et puis c'est tout.
donc si on a mis plus de 5 millions pour ce type de joueur...
-
Fromhell
Je ne pense pas que l'on garde tout le monde.SP42 wrote:Des ailiers ? On a Hamouma, Bamba, Tannane, Jorginho Nordin KMPForeverGreen wrote:Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
Bamba, le club veut le prolonger, Hamouma idem.
Tannane veut rester et se relancer.
Nordin, un pret pourrait lui faire du bien...
Jorgi, pas sur que l'on compte vraiment sur lui, mais dans la rotation...
KMP, peut etre l'année pour le vendre, à voir si le club aura des propo. Pas sur qu'il soit retenu.
-
fort-et-vert
si Soderlung est "fit" je pense que Garcia va vite le jauger
Ça annonce peut-être une vague de départ dans ce secteur aussi. Roux est pas forcément si intransférable que çaForeverGreen wrote:Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.

-
Pierre-Alex
Ils ont senti la colère monter chez les supporters de ne rien voir bouger.PtitLu wrote:Ils ont pas perdu leur tempsPlatoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7218964480!
Bon, il va falloir se démerder pour connaître le prix.
Ouais Veretout j'ai vu ça. Gogogo si c'est possible.Thomi wrote:On parlait de Tisserand et d'un possible retour de Veretout.
Euh, je les vois pas débourser de l'argent pour calmer 2-3 supporters un peu impatientsPierre-Alex wrote:Ils ont senti la colère monter chez les supporters de ne rien voir bouger.PtitLu wrote:Ils ont pas perdu leur tempsPlatoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7218964480!
En tout cas si Diony suit la meme trajectoire que le dernier attaquant passé par Dijon qu'on avait recruté moi ca me va
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
ForeverGreen
Ben justement, avec Hamouma/Tannane dans l'axe ça libérait de la place pour recruter un ailier (surtout qu'il n'est pas improbable de voir un prêt ou un d"part d'un des 3 derniers cités). Là, si tu prends du monde dans l'axe, c'est que tu ne recruteras pas sur les ailes. Et franchement, je nous voyais plus de lacunes à ce poste qu'en AC. Et Bouanga était une piste beaucoup plus sexy à mes yeux que Diony (et probablement moins cher également).SP42 wrote:Des ailiers ? On a Hamouma, Bamba, Tannane, Jorginho Nordin KMPForeverGreen wrote:Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen
Perso, je suis plus en colère que si ça n'avait pas bougéPierre-Alex wrote:Ils ont senti la colère monter chez les supporters de ne rien voir bouger.PtitLu wrote:Ils ont pas perdu leur tempsPlatoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7218964480!
Dédicace à rouge :
Hamouma ou Tannane ne joueront pas dans l'axe, surtout dans un 442ForeverGreen wrote:Ben justement, avec Hamouma/Tannane dans l'axe ça libérait de la place pour recruter un ailier (surtout qu'il n'est pas improbable de voir un prêt ou un d"part d'un des 3 derniers cités). Là, si tu prends du monde dans l'axe, c'est que tu ne recruteras pas sur les ailes. Et franchement, je nous voyais plus de lacunes à ce poste qu'en AC. Et Bouanga était une piste beaucoup plus sexy à mes yeux que Diony (et probablement moins cher également).SP42 wrote:Des ailiers ? On a Hamouma, Bamba, Tannane, Jorginho Nordin KMPForeverGreen wrote:Ben, c'est-à-dire qu'avec les mises en place depuis son arrivé, on a visiblement 7 attaquants de pointe ou de soutien. Même avec deux attaquants, je suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir plus de 4. Après ça signifie peut-être qu'Oscar va remettre Tannane sur un côté. Mais cela signifierai aussi pas de recrues sur les ailes. Perso, en terme d'animation notamment, je voyais bien plus l'utilité de recruter un ailier qu'un AC.thesnakke wrote:Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
A la rencontre du football pro et amateur
-
Demetrio Lopez
Bon si c'est 4M pour Diony et 1,5 pour Djiku c'est correct. Le Mancunien ça à l'air pas mal, Pierre-Gabriel je pense qu'il était très bien dans ce rôle de doublure et je le voyais encore une grosse saison dans ce rôle. Tout seul pour le poste en tout cas ça me semblait risqué.
Vu le match de mercredi c'était une priorité de recruter la relève en défense, j'espère que le grec suivra vite. On pourra prendre le temps de recruter un bon milieu ensuite.
Vu le match de mercredi c'était une priorité de recruter la relève en défense, j'espère que le grec suivra vite. On pourra prendre le temps de recruter un bon milieu ensuite.
De toute façon notre avis sur le prix, le profil du joueur.... du moment qu'Oscar Garcia est content et qu'il reste des fonds pour un arrière gauche
Last edited by tchitchi on 07 Jul 2017, 11:05, edited 1 time in total.
Bon ou mauvais? Difficile à dire, Diony Cash bien son jeu
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/816474
ils annoncent Diony pour 10 millions bonus compris quand même .... à ce prix là c'est fou quand même
ils annoncent Diony pour 10 millions bonus compris quand même .... à ce prix là c'est fou quand même
-
GrandBarboton
Benjamin Corgnet ?thesnakke wrote:En tout cas si Diony suit la meme trajectoire que le dernier attaquant passé par Dijon qu'on avait recruté moi ca me va