bien souvent OP ma visé directement par ces insultes debiles.Platoche wrote:Tu n'est pas obligé de prendre pour argent comptant ce qu'OP écrit....ondeverte wrote:Non mais serieusement Platoche pourquoi mettre ce point en evidence ? on a presque l'impression que le flics sont sdes sous-hommes et que c'est pqs bien grave dans le fond.Platoche wrote:je pense que tu n'as pas bien compris l'article, relis le.ondeverte wrote:C'est donc ca la preoccupation de la gauche et du nouvel obs, que la realité de la situation donne raison a ceux qui n'ont cesses de le denoncé, apres tu viens toi me donner des lecons d'humanisme.Platoche wrote:Aux Champs-Elysées, l'attentat qu'on attendait
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/su ... ndait.html
"Le timing aurait été encore plus parfait si c'était tombé pendant Mélenchon, ou pendant Le Pen, mais sans doute Daech n'avait pas l'ordre de passage des postulants"
Miserable, comme OPizzaiolo qui me confirme qu'un homo-sapiens peut avoir un QI negatif.
Par contre, et sincèrement ondeverte, c'est la dernière fois que je te le dis. Tes attaques permanentes contre certaines personnes ici commencent sérieusement à gonfler. Donc à l'avenir, évites cette manière de faire. Si tu n'y arrive pas (ce que je peux comprendre), je pense qu'il vaudra mieux t'abstenir de venir sur ce topic.
Je te remercie.
OP toujours la a voir du racisme de partout qui hesite pas a te traiter de nazie pour un ou pour un non, tu devrait le calmer aussi quand on te traite un con, ca n'as jusqu'a present tuer personne alors qu'un nazie a des morts sur la conscience, je le repete je peux accepter que 'l'on me traite de cons mais pas de nazillon.E t qui dans une phrase justifie la mort avant tout d'un etre humain ?
Je vois que les mort n'ont pas la meme valeurs et quoi que tu en dienst pour toi non plus.
Et ne te sens pas obligé encore une fois d’interpréter les choses selon tes envies et désirs.... Tu n'as pas le monopole de la valeur des morts ! (avec ça je dois gagner les élections)
Sinon je m'en excuse si j'ai mal interpreté tes propos.