thieu-thieu wrote:Parasar wrote:thieu-thieu wrote:A mon humble avis, le chantier du mercato ou du prochain mercato, ce trouvera au milieu de terrain, avec un créateur de jeu d'un niveau supérieur.
Au revoir Lemoine (je ne comprend toujours pas votre "fanatisme" avec ce joueur qui "gangrène" le jeu stéphanois...), Au revoir Cohade (rien apporter depuis son arrivé), Au revoir Clément (malheureusement depuis sa grave blessure il n'a pas su retrouver son niveau

) .
Donc il faudrait au club 4 bons milieu def et 4 bons milieu off . avec bien entendu un ou deux créateur de jeu
En tout cas vivement l'année prochaine pour voir la complicité Sonderlund - Beric
gangrène ??
Non mais sérieux, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Certes cette saison, Papy n'y est pas mais on n'a pas mieux en stock pour l'instant, et n'oublions pas tout ce qu'il nous a apporté.
Je le redis, mais pour moi 2 des derniers derbies gagnés (le 1-2 et le 3-0) doivent énormément à la gnaque et au travail de titan accompli par Lemoine et Cohade.
J'ai qd même mis les guillemets.
Il ralenti grandement le jeu vers l'avant et il y a souvent un grand manque de timing. Je trouve qu'on lui laisse et donne + de crédit qu'à d'autre joueur , alors qu'il est moyen...
Et ne parlons pas de Cohade..... Un Battles en apporté plus....
Bref regarde bien les matchs et concentre toi sur le jeu et tu verras que la faiblesse de cette equipe et le milieu de terrain (def et off)...
On est nombreux à être d'accord sur la faiblesse de notre milieu de terrain. Par contre dans ton délire sur Cohade, tu n'es pas très objectif. Déjà tu le compares à Batlles qui ne jouait que des bouts de matchs et comme le précise Parasar, Cohade est précieux pour son engagement.
Les mecs, faut bien comprendre une bonne fois pour toute, que les joueurs techniques que vous voudriez voir, on les aura jamais car l'économie mondiale du football ne nous permet plus de les acheter et encore moins de les conserver . Si par chance un joueur se révèle chez nous on ne le verra pas bien plus qu'une saison.
Y'a quoi que vous ne comprenez pas dans cet état de fait? Non parce qu'on est quelques uns qui voulons bien vous l'expliquer. Car passé un temps, vos jérémiades à grand coup de "encore un qui nous passe sous le nez", de "moi je veux bien mais c'est pas grâce à un gars comme ça qu'on va passer un palier", et de "Cohade il a rien apporté" ça nous pète juste les couilles. C'est un peu comme si vous vous étonniez que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille...
Voilà, donc pour ta gouverne Cohade a été très précieux au club parce que justement il est encore là depuis 4 saisons, parce qu'il a apporté de la stabilité parce que justement le club ne flippe pas à chaque mercato que des anglais viennent le recruter. C'est aussi le cas de Lemoine, de KMP, de Brison. Des gars qui ont un vécu à coup de plus 2000mn de jeu par an en L1. C'est grâce à cette stabilité qu'on en est là aujourd'hui. Cette volonté de recruter en France des gens qui connaissent notre championnat a amené cette stabilité qui nous a permis de gratter des places au classement année après année alors que nous continuons à perdre nos "pépites".
Désolé si je te parais virulent mais ça saoule vraiment cette mode de cracher à la gueule de ces gars alors qu'on connait tous les contraintes auxquelles le club doit faire face.