merde t'as niqué mon argumentationForeverGreen wrote:Bwarf, pour le coup, s'il y a bien un mauvais exemple pour valoriser Ntep par rapport à KMP ces derniers temps, c'est bien sur les buts marqués. Ntep qui a un ratio de but de 1172' contre le déjà très faible 611' de KMP, c'est vraiment d'une faiblesse insigne. Ntep, depuis deux ans, c'est l'archétype de l'ailier qui ne marque pas.oblooblo2000 wrote:combien de fois KMP a joué... a la place on verrai ntep, c'est surement mieux que 5 buts en 3 saisons non ?Matrix wrote:Pas convaincu par sa venue. Joueur qui parait surévalué... Il n a jamais retrouvé son niveau apres ses blessues. Prêt sans OA, le joueur qui ne s inscrit pas sur la durée. Nice joue l 'Europa League et a sur le papier une meilleure équipe que nous. S il signe à l asse c est qu' il craint la concurrence.
Je pense que c est très cher et que la déception risque d être grande. Il va certainement piquer la place de Diony qui ne pourra jamais retrouver cette confiance qui lui manque temps. J aurai préféré un Waris car il est capable de prendre l axe au cas où l inspecteur reçoit un balle. N Tep ne peut jouer axial. Si N'Tep vient j espère qu' il cassera la baraque et si Gasset le veut, c est qu' il sait comment l utiliser... Alors on verra...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
gavroche wrote:
Et Lemoine

Christian GourcuffSUPERJET wrote:Theophile, Pajot, Mbengue, Mvila, Ntep, quel sera le prochain ex-rennais chez nous ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ouai ben il faut se dire que c'est un prêt, pas convaincu non plus, par contre c'est tout bénef pour lui de se defoncer parce que là , si il merde, ça va l'enterrer complètement , et il pourra dire adieu à son gros salaire, car injustifié.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
tant mieux, il est nulAlex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
par contre, personne ne se presse pour nos tocards..................
A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui
https://twitter.com/ManuSoixante3/statu ... 4808113152
Si l’offre a 8 chiffre qu’on aurait eu l’annee derniere est vrai. On doit bien la regrettee. La je vois pas grand monde payer cher pour nous le prendre.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
+10000vinasse wrote:A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...

Je suppose que tu fais partie de ceux qui réclame "Une équipe digne de son public"....masb42 wrote:tant mieux, il est nulAlex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
par contre, personne ne se presse pour nos tocards..................
Sur le fond, déja les infos de Favard on va dire qu'elles ont fait leurs preuves. Ensuite "officiellement" ca veut dire quoi?
Puis avec M'villa qui vient d'arriver, Gasset va reconstruire son milieu autour de lui. Et la doublette M'Villa - Selnaes ne semble pas si déconnante. A voir.
-
Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
Mounier est cramé. Les supp ont évité un énieme recrutement pourri au contraire. Le club devrait les remercier, ils sont plus au fait du foot que Wantier.vinasse wrote:A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Mvila a signé pour 18 mois, pas 6.Pierre-Alex wrote:Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
+42old_side wrote:Mounier est cramé. Les supp ont évité un énieme recrutement pourri au contraire. Le club devrait les remercier, ils sont plus au fait du foot que Wantier.vinasse wrote:A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...

-
Pour se relancer et être vendu à 1 an de la fin de son contrat. Comme Diarra à l'OM.SUPERJET wrote:Mvila a signé pour 18 mois, pas 6.Pierre-Alex wrote:Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
" a demandé de partir"Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Ça pique les yeux. Et c'est un journaliste....

-
Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
-
Favard maîtrise autant la langue française qu'un gosse de CE1... Après si ce qu'il dit est vrai, c'est dommage... Car je pense que Selnaes aux côtés de Mvila sera mise en valeur! Avec Hernani en super remplaçant à la 60e!StephVert wrote:" a demandé de partir"Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Ça pique les yeux. Et c'est un journaliste....
Dabo peut être bon une fois que le leader négatif Pogba sera parti! Quand à Pajot il sera utilisé dans la rotation comme prévu initialement (je ne serai pas opposé à son départ)
J'ai du mal à croire à la signature de N'Tep...
On a jamais été aussi peu attractif et on attire des internationaux...
Celà dit je disais pareil pour M'Vila...
On a jamais été aussi peu attractif et on attire des internationaux...
Celà dit je disais pareil pour M'Vila...
-
Pourtant, le poste de prédilection de M'Vila est bien en sentinelle, seul, devant la défense, ce qui semble difficile à associer avec Cabella en meneur de jeu. L'interrogation du milieu de terrain, on l'avait déjà en début de saison, on l'a toujours. Je ne pense pas que nos individualités soient intrinsèquement faibles, c'est juste que ni Garcia ni Sablé n'ont trouvé la bonne formule, et avec un turn-over constant pas d'automatismes, donc pas de jeu.YACINE wrote:Je pense que les 3 coachs Garcia, Sable et Gasset sont arrivés à la même conclusion malgré le nombre de milieu, on n arrive pas à donner une assise technique et défensive. On souffre dans la conservation, la solidité et la transition défense attaque.escargot.nomade wrote:Il est pas gratos M'Vila?Faiseur de Tresses wrote:Maintenant qu'on a recruté super cher un mec à un poste qui était déjà fourni, on va recruter un défenseur central et un ailier ?
Même si Fdt pense que l'arrivée de M 'Vila est de l'empilement de joueurs dans un secteur déjà fourni, je suis persuadé que certains joueurs vont être prêtés comme Maiga et Diousse.
Selnaes pourrait être le grand perdant de l arrivée de l' ancien rennais mais les chiffres offensifs et défensifs et le classement montre que le milieu est incapable d'avoir un équilibre avec Selnaes, Pajot, Maïga, Diousse, Dabo et Hernani. En lisant entre les lignes de sa conférence de presse, on semble s 'orienter vers 4-2-3-1 pour utiliser pleinement les qualités offensives de Cabella, Hamouma, Béric et du futur ailier. Si M'vila est à un bon niveau physique et mental, il sera au dessus des milieux précités...
Personnellement, je commence à penser que le losange tenté contre Nîmes n'est peut-être pas qu'un coup d'essai lors d'un match de coupe.

+1macrik wrote:+10000vinasse wrote:A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Pas fauxOlaf wrote:On appelle ça des agentsparanoid wrote:Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..

Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quotaRobeberic 1er wrote:Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Je serais plus nuancé. Pour moi, il y a des degrés au niveau des conneries que les joueurs/encadrants peuvent faire. Un geste stupide dans l'adrénaline d'un derby après un but (Fekir), c'est pas la même chose qu'un geste stupide fait de manière froide et consciente (Bats). Une insulte dans la tension d'un match après un but (Mounier, Clerc), c'est pas la même chose qu'un chant dinsulte sur le balcon d'une mairie hors du cadre d'un match (Cris et d'autres). Des likes posés sous des photos d'un ex-équipier, si ces photos sont banales, ce n'est pas la même chose que de liker des photos qui chambrent/s'en prennent à l'ASSE (supposémment Souici).SOSOF wrote:+1macrik wrote:+10000vinasse wrote:A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
J'avoue que certains me sont insupportables, d'autres, même si ça peut m'agacer, ne me paraissent pas devoir mettre les personnes incriminés au pilori.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pour moi cette info, c'est du pipo.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 2110649344
Certes, un gros concurrent débarque à son poste mais :
-M'Vila ne sera là que pour 6 mois s'il est performant
-Selnaes semble être un gros compétiteur donc je le vois mal renoncer à la première difficulté
-Gasset semble compter sur Selnaes car il lui a fait jouer le dernier match (Contrairement à Diousse, Maiga et Hernani (sorti avant Selnaes))
-M'Vila et Selnaes peuvent très bien jouer ensemble, si Gasset souhaite faire du jeu