ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jéjésainté

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by jéjésainté »

gayovski wrote:
jéjésainté wrote:hier soir je suis aller chez un collegue qui connais pas mal de joueurs de l'asse et d'autre et il m'as dis qu'a priori ntep devrais etre la deuxieme recrue de l'asse la semaine prochaine, apres vous en faites ce que vous voulez de ca, moi je dis juste ce qu'il m'a dis c'est tout!!
oulala tu n'as pas peur, tu as commencé par "je suis allé chez un collègue qui connait", tu vas te faire allumer... merci de ton info
c'etais juste pour vous informé je dis pas que c'est vrai!!

jéjésainté

Post by jéjésainté »

dimi wrote:Sur ntep il y a de la concurrence d après la presse

Du coup il est pas pressé de choisir

Après on a gasset qui peut le convaincre et chez nous il aura du temps de jeu

J espère que ça se fera, mais à mon avis ce sera plus dur que mvila niveau concurrence
ah mon avis si il viens c'est pour etre titulaire, apres il a largement le niveau par rapport a tout nos attaquant ,il a pas de mal!!!

dimi

Post by dimi »

jéjésainté wrote:
dimi wrote:Sur ntep il y a de la concurrence d après la presse

Du coup il est pas pressé de choisir

Après on a gasset qui peut le convaincre et chez nous il aura du temps de jeu

J espère que ça se fera, mais à mon avis ce sera plus dur que mvila niveau concurrence
ah mon avis si il viens c'est pour etre titulaire, apres il a largement le niveau par rapport a tout nos attaquant ,il a pas de mal!!!
C est clair et du coup il est très demandé
Espérons que peuple vert ait raison

loic2673

Post by loic2673 »

greenw42

Post by greenw42 »

Ruffier
RPG Perrin Subotic Silva
Mvila Hernani
Cabella Ntep
Beric Diony
Avec encore sur le banc des mecs comme KTC, Selnaes, Diousse et Hamouma

Remontada en L1 et on fini européen (6eme)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

gayovski wrote:
YACINE wrote:
escargot.nomade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Maintenant qu'on a recruté super cher un mec à un poste qui était déjà fourni, on va recruter un défenseur central et un ailier ?
Il est pas gratos M'Vila?
Je pense que les 3 coachs Garcia, Sable et Gasset sont arrivés à la même conclusion malgré le nombre de milieu, on n arrive pas à donner une assise technique et défensive. On souffre dans la conservation, la solidité et la transition défense attaque.
Même si Fdt pense que l'arrivée de M 'Vila est de l'empilement de joueurs dans un secteur déjà fourni, je suis persuadé que certains joueurs vont être prêtés comme Maiga et Diousse.
Selnaes pourrait être le grand perdant de l arrivée de l' ancien rennais mais les chiffres offensifs et défensifs et le classement montre que le milieu est incapable d'avoir un équilibre avec Selnaes, Pajot, Maïga, Diousse, Dabo et Hernani. En lisant entre les lignes de sa conférence de presse, on semble s 'orienter vers 4-2-3-1 pour utiliser pleinement les qualités offensives de Cabella, Hamouma, Béric et du futur ailier. Si M'vila est à un bon niveau physique et mental, il sera au dessus des milieux précités...
je pense que selnaes à côté de m'vila sera beaucoup plus efficace. il n'est pas assez explosif pour assurer l'équilibre de l'équipe à le perte du ballon seul comme c'est le cas en 4 3 3 quand il est en sentinelle. il est trop lent. en revanche il est plutôt bon à la relance. donc le travail de couverture sera fait par M'vila et selnaes sera là pour relancer avec ses passes qui cassent les lignes... Pour devant je pense vraiment que le positionnement de Diony à gauche serait une très bonne idée. depuis le début de saison on ne peut pas dire qu'il se cache, il est volontaire, un peu brouillon mais on voit qu'il n'est pas arriver dans de bonnes conditions (non voulu par Garcia). le fait de le mettre sur le côté va le décharger de cette obligation de scorer et je le voit bien faire une bonne deuxième partie de saison grâce à un repositionnement.
A la lecture de l'interview de Huard, et à la lumière de mes propres souvenirs sur ce joueur, j'ai l'impression que c'est défensivement que M'Vila et Selnæs seraient très complémentaire. Un joueur d'impact, bon dans les duels, qui met le pied et un joueur d'anticipation, qui sent le jeu et coupe les trajectoires. En revanche, est-ce que leur association serait complémentaire en position de relance ? J'ai envie de dire qu'on a pas grand chose à perdre à avoir deux très bon relanceurs par la passe, d'autant plus que M'Vila n'a pas que cette palette dans son jeu et que l'on jouera plus probablement avec un milieu offensif (Cabella ou Hernani). Mais c'est à mon avis plus sur ce point que sera discuté pareille association.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Alex Dias wrote:Ça se confirme pour Tannane. Pas de retour a las palmas
https://twitter.com/udlaspalmasnet/stat ... 3970449409
A mon avis, si Las Palmas pouvait résilier le prêt unilatéralement, ça serait déjà fait. Donc, je pense qu'un retour ou non dépendra de la suite de notre mercato.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

God save The Green

Post by God save The Green »

Maintenant il est plus que temps de dégraisser. ...

Matrix

Post by Matrix »

Pas convaincu par sa venue. Joueur qui parait surévalué... Il n a jamais retrouvé son niveau apres ses blessues. Prêt sans OA, le joueur qui ne s inscrit pas sur la durée. Nice joue l 'Europa League et a sur le papier une meilleure équipe que nous. S il signe à l asse c est qu' il craint la concurrence.
Je pense que c est très cher et que la déception risque d être grande. Il va certainement piquer la place de Diony qui ne pourra jamais retrouver cette confiance qui lui manque temps. J aurai préféré un Waris car il est capable de prendre l axe au cas où l inspecteur reçoit un balle. N Tep ne peut jouer axial. Si N'Tep vient j espère qu' il cassera la baraque et si Gasset le veut, c est qu' il sait comment l utiliser... Alors on verra...

Platoche

Post by Platoche »

Si N'tep vient c'est que Bamba s'en ira surement....
Image

Les verts toujours...

gayovski

Post by gayovski »

Est-ce que quelqu'un sait si M'vila sera qualifié pour demain?

greenw42

Post by greenw42 »

N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

https://twitter.com/ManuSoixante3/statu ... 4808113152
Last edited by greenw42 on 13 Jan 2018, 11:49, edited 1 time in total.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

God save The Green wrote:Maintenant il est plus que temps de dégraisser. ...
Ça va être une autre histoire ça..
Les urgences sont vraiment Søderlund et Pogba à mon sens.
On peut espérer que Søderlund trouve une solution en rentrant au pays. Retour à Rosenborg ou plus petit club. Il a dû conserver une certaine cote. Tout de même international..
Pour Pogba s’il souhaite vraiment partir, son agent lui trouveras bien un nouveau challenge. Il a l’avantage d’avoir un nom qui parle.

Bamba trouvera preneur sans problème.

Pour le reste, Lacroix, CMB, KTC, KMP, Maiga, Selnaes etc personne n’est intransferable à mon sens..
Last edited by Alex Dias on 13 Jan 2018, 11:48, edited 1 time in total.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Matrix wrote:Pas convaincu par sa venue. Joueur qui parait surévalué... Il n a jamais retrouvé son niveau apres ses blessues. Prêt sans OA, le joueur qui ne s inscrit pas sur la durée. Nice joue l 'Europa League et a sur le papier une meilleure équipe que nous. S il signe à l asse c est qu' il craint la concurrence.
Je pense que c est très cher et que la déception risque d être grande. Il va certainement piquer la place de Diony qui ne pourra jamais retrouver cette confiance qui lui manque temps. J aurai préféré un Waris car il est capable de prendre l axe au cas où l inspecteur reçoit un balle. N Tep ne peut jouer axial. Si N'Tep vient j espère qu' il cassera la baraque et si Gasset le veut, c est qu' il sait comment l utiliser... Alors on verra...
combien de fois KMP a joué... a la place on verrai ntep, c'est surement mieux que 5 buts en 3 saisons non ?

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

gayovski wrote:Est-ce que quelqu'un sait si M'vila sera qualifié pour demain?
il y a un article qui disait qu'il pouvait éventuellement joué ce weekend. Mais il ne paraissait pas très sur de lui, et sans arguments.

aissopic

Post by aissopic »

Alex Dias wrote: Pour le reste, Lacroix, CMB, KTC, KMP, Maiga, Selnaes etc personne n’est intransferable à mon sens..
et ne surtout pas prolonger les fins de contrat !!! car invendable et boulet financier ( cf clément récemment)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Sosof

Post by Sosof »

ForeverGreen wrote:
Alex Dias wrote:Ça se confirme pour Tannane. Pas de retour a las palmas
https://twitter.com/udlaspalmasnet/stat ... 3970449409
A mon avis, si Las Palmas pouvait résilier le prêt unilatéralement, ça serait déjà fait. Donc, je pense qu'un retour ou non dépendra de la suite de notre mercato.
C'est sur que si on arrive à avoir N'Tep, il pourrait y avoir un embouteillage sur les cotés. Ceci dit si Oussama arrivait à se tenir tranquille, cela ferait un joueur de plus et ce n'est pas négligeable quand on voit les blessures récurrentes de certains chez nous...
Aprés, l'avantage, je pense que notre club pourrait négocier une prise en charge de son salaire (quasi intégrale) par Las Palmas, aprés tout ce n'est pas de notre faute, ce qui se passe...

Matrix

Post by Matrix »

oblooblo2000 wrote:
Matrix wrote:Pas convaincu par sa venue. Joueur qui parait surévalué... Il n a jamais retrouvé son niveau apres ses blessues. Prêt sans OA, le joueur qui ne s inscrit pas sur la durée. Nice joue l 'Europa League et a sur le papier une meilleure équipe que nous. S il signe à l asse c est qu' il craint la concurrence.
combien de fois KMP a joué... a la place on verrai ntep, c'est surement mieux que 5 buts en 3 saisons non ?
Argument imparable... :mdr1: Il serait bien que les Turcs passent à l offensive à moins que Gasset fasse des miracles et le rende efficace. Là Gasset ne serait plus entraîneur, mais alchimiste... Il serait arrivé à transformer le plomb en or ... ;)

dronchau

Post by dronchau »

greenw42 wrote:N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

https://twitter.com/ManuSoixante3/statu ... 4808113152

Ils ont joué ensemble en bleu, ils ont le droit d'être pote quand même. ;)

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Matrix wrote:
oblooblo2000 wrote:
Argument imparable... :mdr1: Il serait bien que les Turcs passent à l offensive à moins que Gasset fasse des miracles et le rende efficace. Là Gasset ne serait plus entraîneur, mais alchimiste... Il serait arrivé à transformer le plomb en or ... ;)
:D
Gasset alchimiste

La seule solution serait qu'il le force a jouer arrière gauche. Et la je l'accepte encore sur le terrain (humour je précise, quoique)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

oblooblo2000 wrote:
Bwarf, pour le coup, s'il y a bien un mauvais exemple pour valoriser Ntep par rapport à KMP ces derniers temps, c'est bien sur les buts marqués. Ntep qui a un ratio de but de 1172' contre le déjà très faible 611' de KMP, c'est vraiment d'une faiblesse insigne. Ntep, depuis deux ans, c'est l'archétype de l'ailier qui ne marque pas.
Dédicace à rouge :

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Theophile, Pajot, Mbengue, Mvila, Ntep, quel sera le prochain ex-rennais chez nous ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Manu63

Post by Manu63 »

SUPERJET wrote:Theophile, Pajot, Mbengue, Mvila, Ntep, quel sera le prochain ex-rennais chez nous ?
T'as oublié BOCANEGRA et ERDING.
Last edited by Manu63 on 13 Jan 2018, 12:25, edited 1 time in total.

PtitLu

Post by PtitLu »

C'est peut-être que moi, mais je suis le seul à être bien plus chaud pour récupérer les 2 monégasques que N'Tep ? Notamment Carillo, qui commence à sévèrement chiffrer niveau stat, sans pour autant avoir un temps de jeu conséquent.
Surtout que si derrière ça peut permettre de repositionner Diony sur le côté, où il me semble plus à l'aise.
Image

gavroche

Post by gavroche »

Manu63 wrote:
SUPERJET wrote:Theophile, Pajot, Mbengue, Mvila, Ntep, quel sera le prochain ex-rennais chez nous ?
T'as oublié BOCANEGRA et ERDING.
Et Lemoine

Post Reply