Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Dubois comme Terrier, c'est :
-un début de saison prometteur
-un accord avec l'OL
-des performances en baisse
-une mentalité douteuse qui apparaît (Dubois ce WE, Terrier contre Grenoble)
Aulas touche tout ce qu'il transforme en tête à claques.
-un début de saison prometteur
-un accord avec l'OL
-des performances en baisse
-une mentalité douteuse qui apparaît (Dubois ce WE, Terrier contre Grenoble)
Aulas touche tout ce qu'il transforme en tête à claques.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Avec Dubois et Terrier, l'OL veut sûrement se rendre plus sympathique avec un côté campagnard
Par contre je pense pas qu'avec un tel recrutement ils gagneront la ligue de champions.

Par contre je pense pas qu'avec un tel recrutement ils gagneront la ligue de champions.
Mais ça devrait être tout bon pour la Ligue des Champignons.la buse wrote:Avec Dubois et Terrier, l'OL veut sûrement se rendre plus sympathique avec un côté campagnard![]()

Who ate all the pies?
À la ligue des cons, ils sont déjà championsDissident wrote:Mais ça devrait être tout bon pour la Ligue des Champignons.la buse wrote:Avec Dubois et Terrier, l'OL veut sûrement se rendre plus sympathique avec un côté campagnard![]()

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
-
la qualification de marseille pour la finale veut-elle dire que la dernière journée se jouera le dimanche 20 mai?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
J'ai lu cela effectivement.fulcanelli wrote:la qualification de marseille pour la finale veut-elle dire que la dernière journée se jouera le dimanche 20 mai?
Non , la finale d'EL se joue un mercredi ...Alcom wrote:J'ai lu cela effectivement.fulcanelli wrote:la qualification de marseille pour la finale veut-elle dire que la dernière journée se jouera le dimanche 20 mai?
Je croyais que c'était le jeudi 16. Autant pour moi.merlin wrote:Non , la finale d'EL se joue un mercredi ...Alcom wrote:J'ai lu cela effectivement.fulcanelli wrote:la qualification de marseille pour la finale veut-elle dire que la dernière journée se jouera le dimanche 20 mai?
Bizarre que la ligue n'ait pas encore validée l'horaire sur le site officiel.
La finale se joue effectivement le 16 mai ...mais c'est un mercrediAlcom wrote:Je croyais que c'était le jeudi 16. Autant pour moi.merlin wrote:Non , la finale d'EL se joue un mercredi ...Alcom wrote:J'ai lu cela effectivement.fulcanelli wrote:la qualification de marseille pour la finale veut-elle dire que la dernière journée se jouera le dimanche 20 mai?
Bizarre que la ligue n'ait pas encore validée l'horaire sur le site officiel.

La Une de L'Equipe aujourd'hui ? c'est le Canard Enchainé ?
-
Guinnessisgood wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/898064
Et ça c'est pas juste magnifique ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TitusPullo77 wrote:Guinnessisgood wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/898064
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand Zidane met un coup de boule à Materrazzi il perd le ballon d'or, quand un arbitre a un comportement proprement scandaleux (sur l'action, juste après avec le rouge et après le match avec des déclarations et son "j'ai glissé") il est élu meilleur arbitre de ligue 1 par ses pairs. C'est beau

God save the greens
-
si ils voulaient se mettre encore un peu plus les supporters à dos ils ne s'y prendraient pas mieux !civod42 wrote:TitusPullo77 wrote:Guinnessisgood wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/898064
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand Zidane met un coup de boule à Materrazzi il perd le ballon d'or, quand un arbitre a un comportement proprement scandaleux (sur l'action, juste après avec le rouge et après le match avec des déclarations et son "j'ai glissé") il est élu meilleur arbitre de ligue 1 par ses pairs. C'est beau
-
C'est quand même à ne plus comprendre les arbitres. C'est de la provoc pur et dur, non sensée.GreenFloyd wrote:si ils voulaient se mettre encore un peu plus les supporters à dos ils ne s'y prendraient pas mieux !civod42 wrote:TitusPullo77 wrote:Guinnessisgood wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/898064
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu comme si on demandait aux joueurs de l'ASSE de voter pour le joueur de l'année, et qu'ils élisent Diony

Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Cette farce tragico-comique en dit quand même beaucoup sur l'état d'esprit global des arbitres en France. Ca explique pas mal de choses sur leurs agissements, et c'est un peu flippant quand même.
Par exemple, ça veut clairement dire, selon moi, qu'un joueur, ou qu'un club, peut très bien être ciblé du jour au lendemain, non pas par un arbitre, mais par tous les arbitres, uniquement par corporatisme bête et méchant.
En fait c'est bien plus flippant que drôle, finalement.
Par exemple, ça veut clairement dire, selon moi, qu'un joueur, ou qu'un club, peut très bien être ciblé du jour au lendemain, non pas par un arbitre, mais par tous les arbitres, uniquement par corporatisme bête et méchant.
En fait c'est bien plus flippant que drôle, finalement.
Who ate all the pies?
Ou c'est juste une manière de protester contre ces votes et trophées à la *** ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Ruffier nommé aux trophées UNFP pour le mois d'avril : https://www.tropheesunfp.com/joueurdumois/
-
a votéGueute wrote:Ruffier nommé aux trophées UNFP pour le mois d'avril : https://www.tropheesunfp.com/joueurdumois/
-
A voté.
pourquoi il n'y a pas de match ce samedi et tout les match dimanche?
GreenP wrote:pourquoi il n'y a pas de match ce samedi et tout les match dimanche?
5 mai catastrophe de furiani
ok je comprends vu les problèmes les autres annéesdimi wrote:GreenP wrote:pourquoi il n'y a pas de match ce samedi et tout les match dimanche?
5 mai catastrophe de furiani
Je n'ai pas vu leur match à Amiens (2-2)mais le QSG semble vraiment en roue libre en cette fin de saison.
Je crains le pire contre Rennes la semaine prochaine...
En effet, espérons que la semaine prochaine ils seront un peu plus motivés pour la remise du titre...merlin wrote:Je n'ai pas vu leur match à Amiens (2-2)mais le QSG semble vraiment en roue libre en cette fin de saison.