4 achats au milieu ? Ca me paraît beaucoup. Surtout si Galette a dans l'idée de passer en 4 - 4 - 2. L'association Roux - Beric promise ce soir va dans ce sens-là. Si je tiens compte des rumeurs transmises par Punky, du sens du vent sur la piste de Bouthéon et de la valeur approchée de Pi (rappelée ci-dessus), j'aurais tendance à dire qu'on recherche encore un milieu plutôt offensif (ça aurait pu être Sliti, mais apparemment il va à Lille) et que ça s'arrêtera là pour l'instant. Avec Pajot, Selnaes, Dabo, Lemoine + 1 pour 2 postes (ou au maximum 3), sachant que Constant, s'il fait l'affaire, peut aussi jouer milieu gauche, on me semble parés. Si on passe en poules d'EL, il y aura peut-être un autre recrutement pour étoffer la rotation, mais pas autrement.Laureto wrote:Les départs de Clément, cohade et corgnet sont une très bonne chose. Il faut passer à autre chose, sachant que ce secteur est notre talon d'Achille !
A mon avis on est toujours sur le milieu de guimgamp et je pense que l'on devrait voir venir 1 milieu off et un autre milieu polyvalent .
Sur les côtes et devant on est outillé !
Maintenant le chantier c'est la défense. Un ARG (Constant a priori, à confirmer après le match d'aujourd'hui) + un central si Mouss nous quitte et vogue la galère !