Je partage totalement cet avis bienvenu à la foire aux bestiaux n'ayant pas l'esprit maquignonvertdetahiti wrote:putain j'ai meme plus envie de suivre ce thread serieux....quand je vois comment on traite les joueurs, peut importe leur qualité, je me retrouve plus du tout ...c'est juste a gerber
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Comme l'a déjà répété Wolf il n'a jamais été question qu'il arrive de suite mais bien cet étéElGuaje7 wrote:Merci Wolf mais c'est pour ce mercato ou pour l'été ?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Arvernix wrote:Pas obligatoirement.Galcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
Tout est échelonner en plusieurs versements. On ne sortira pas les 4-5-6 ? M€ pour ces 2 joueurs en une seule fois
Concernant Clermont et leur buteur Diedhiou, son OA sera levé par Clermont. Elle est d'environ 350000 - 400000€. Après le conserveront-ils ? S'ils montent en Ligue 1, oui. S'ils ne montent pas, ils savent qu'ils feront une superbe plus-value (plusieurs millions). Sachant que leur budget est de 7-8M€...
Pour Hunou, un pôte à moi qui va à tous les matchs m'a dit qu'il était en fin de contrat à Rennes (j'ai pas vérifié, j'avoue). Les 2 se sentent super bien à Clermont, et s'il y a montée il semblerait qu'il veuille signer à Clermont (à Rennes, il ne s'entendait pas du tout avec Montanier).
Diedhiou ne partira pas de Clermont cet hiver, c'est l'évidence même.
Avec son départ, ils perdent toute chance de monter en L1 et perdraient par la même bien plus que ce qu'il peuvent gagner avec sa vente.
Quant à une offre impossible à refuser, ils le vendront tout aussi cher cet été que cet hiver, et ça m'étonnerai qu'ils soient à 6 mois près.
C'est bien pour ça que je lui demande de repreciser puisque certain laisse penser qu'on cherche un milieu cet hiverCSaugie wrote:Comme l'a déjà répété Wolf il n'a jamais été question qu'il arrive de suite mais bien cet étéElGuaje7 wrote:Merci Wolf mais c'est pour ce mercato ou pour l'été ?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
-
à la hausse ou à la baisse?wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Primo, on est pas censé deviner comme ca qu'il est dyslexique, c'est pas ecrit sur son profil et vu le niveau d'orthographe de certains, permets nous de reprendre les gens quand les messages sont truffés de fautes, de temps en temps il n'y a pas de problème, je suis le premier à en faire.minetvert wrote:Soutient à vert7910! Franchement les gars...vert7910 wrote:Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....vertdetahiti wrote:si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincuvert7910 wrote:thesnakke wrote:Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...vert7910 wrote:vas y dis moi je suis trop c... pas comprisseb4282 wrote:Putain mais relis toi sérieux ...vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?
Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.
Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)
Deuxièmement lui même admet que ces fautes sont dues au fait qu'il ne s'est pas relu, donc il s'agit davantage de flemme que d'un problème de dyslexie.
Tertio j'ai attaqué le niveau d'orthographe pas l'intelligence qui n'ont strictement rien à voir, j'ai pas dit qu'il était idiot, j'ai dit que son message piquait légèrement les yeux, à la rigueur d'ailleurs je ne serais pas intervenu si suite à la remarque de seb, il n'était pas revenu en demandant pourquoi on pouvait bien lui dire de se relire. Lui par contre, me traite d'idiot notoire, et m'agresse, j'aime un peu moins. Chacun a ses problèmes, ses lacunes, personnellement je ne me cache pas derrière pour trouver des excuses.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui c'était du second degrés assez marrant avec la photo de Nolan derrièresam42 wrote:Tu sais, tu as aussi le droit d'avoir un peu plus d'esprit critique et ne pas prendre tout ce qu'on te dit pour argent comptant. Quand j'ai vu cette photo avec les infos ou plutôt rumeurs qui ont circulé, j'ai trouvé la situation drôle, mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un tombe aussi facilement dans ce piège grossier...CSaugie wrote:Mais avec tout ce qui se passe et ce qui a suivi la sortie de presse du coach, sa double mise à l'écart. Le gars se remet même pas en question. Je pensais que c'était juste un jour de foot moyen, il apparait que ce n'est pas seulement ça...Izz wrote:Se fier à une photoCSaugie wrote:Compte-tenu du fait que dans le jeu ils ont marqué le même nombre de but alors que le norvégien (ou Søderlund pour les intimes, merde il nous a offert un derby) n'est là que depuis 3 matchs, permet moi de douter très fortement de Nolan Roux.corayo wrote:j espère qu on va le garder on en aura besoin et il marquera plus de buts que le norvégien
De plus, la photo plus haut est juste ahurissante.
Dehors Nolan
Je suis persuadé qu'en faisant le paparazzi ,on pourrait trouver sur chaque joueur un moment de repos pour ensuite faire jaser.
Comme toute photo sortie du contexte( pause entre exercice) prise sur le vif elle veut tout dire et surtout rien dire!
Effectivement, ça ne m'étonne pas du coup que certains sur Facebook partagent encore des photos canulars vieilles de 10 ans en y croyant dur comme fer...
-
Je me joins a vous...rouge wrote:Je partage totalement cet avis bienvenu à la foire aux bestiaux n'ayant pas l'esprit maquignonvertdetahiti wrote:putain j'ai meme plus envie de suivre ce thread serieux....quand je vois comment on traite les joueurs, peut importe leur qualité, je me retrouve plus du tout ...c'est juste a gerber
Il a pas tout à fait tord je crois que c'est caca qui avait expliqué le montage financier de son transfert et donc de son salaire qui est au top du salary cap (90.000€ mensuels)latornade wrote:Clerc ! Si c'était écrit dans un article alors je m'incline.ondeverte wrote:Je n'invente rien du tout il y avait un article qui disait que l'an dernier Ruffier avit gagner 150000 mensuels, si j'ajoute les primes al al coupe d'europe ca doit bien faire dans les 10 000, apres c'est sur plus on va loin ca peu encore monter.latornade wrote:Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.GreenP wrote:tu confonds tous mon pauvre.ondeverte wrote:Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.civod42 wrote:gavroche wrote:UEFA exceptée.toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
Il faut arrêter de sortir des chiffres erronés
Et puis le pauvre te fait vous fait remarquer grand mathématicien que vous êtes, que si tu remplis tes objectifs et que a la fin de l'année on te donne une somme x et que ton salaire de base a l’année c'est y. tu peu en déduire que ton salaire que ton salaire moyen mensuel c'est (x+y)/12. çà c'est pour le "mon pauvre"
Franchement servez vous de votre tronche et au moins restez modeste.
Et puis franchement ce "Clerc !" ça fait pitier.
Prime à la signature? + primes de résultat / 12 = salaire moyen
Si P² peut permettre à quelqu'un de s'améliorer en français alors ce sera une très bonne chose...minetvert wrote: Soutient à vert7910! Franchement les gars...
De plus en plus de gens sont confrontés à ces problèmes de dislexie comme le TDA ou la discalculie etc
Si vous avez à faire face à ça vous devez savoir que cela crée énormément de problèmes et que les efforts consentis pour les résoudre c'est autre chose que taper dans un ballon.
En société , d'abord à l'école ,puis au travail, Cela crée de l'exclusion,perte de confiance,mise à l'écart , bref l'inverse de ce que doit être un forum non?
Alors un peu d'indulgence messieurs pour les gens qui en souffrent, Molière ne vous en voudra pas;)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ok j'ai rien dit ciaothesnakke wrote:Primo, on est pas censé deviner comme ca qu'il est dyslexique, c'est pas ecrit sur son profil et vu le niveau d'orthographe de certains, permets nous de reprendre les gens quand les messages sont truffés de fautes, de temps en temps il n'y a pas de problème, je suis le premier à en faire.minetvert wrote:Soutient à vert7910! Franchement les gars...vert7910 wrote:Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....vertdetahiti wrote:si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincuvert7910 wrote:thesnakke wrote:Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...vert7910 wrote:vas y dis moi je suis trop c... pas comprisseb4282 wrote:Putain mais relis toi sérieux ...vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?
Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.
Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
Deuxièmement lui même admet que ces fautes sont dues au fait qu'il ne s'est pas relu, donc il s'agit davantage de flemme que d'un problème de dyslexie.
Tertio j'ai attaqué le niveau d'orthographe pas l'intelligence qui n'ont strictement rien à voir, j'ai pas dit qu'il était idiot, j'ai dit que son message piquait légèrement les yeux, à la rigueur d'ailleurs je ne serais pas intervenu si suite à la remarque de seb, il n'était pas revenu en demandant pourquoi on pouvait bien lui dire de se relire. Lui par contre, me traite d'idiot notoire, et m'agresse, j'aime un peu moins. Chacun a ses problèmes, ses lacunes, personnellement je ne me cache pas derrière pour trouver des excuses.
Je ne cherche pas d'excuse et pardon si je t'ai froissé, je me dois de me relire, car il est vrai que je fais des fautes, moins qu'avant, mais encore trop pour moi, je combats tous les jours mes lacunes et je trouve que je progresse, cela ne m'a empêché de faire un VAE de plus de 50 pages pour obtenir mon diplôme ( BTS MUC). Mais je trouve dommage que des gens comme toi prennent un ton supérieur pour se moquer des gens qui n'ont pas la facilité d 'écrire , cela pousse, c'est gens à fuir les groupes de discussion par honte.thesnakke wrote:Primo, on est pas censé deviner comme ca qu'il est dyslexique, c'est pas ecrit sur son profil et vu le niveau d'orthographe de certains, permets nous de reprendre les gens quand les messages sont truffés de fautes, de temps en temps il n'y a pas de problème, je suis le premier à en faire.minetvert wrote:Soutient à vert7910! Franchement les gars...vert7910 wrote:Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....vertdetahiti wrote:si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincuvert7910 wrote:thesnakke wrote:Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...vert7910 wrote:vas y dis moi je suis trop c... pas comprisseb4282 wrote:Putain mais relis toi sérieux ...vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?
Voilà maintenant, je ne me sens pas inférieure aux autres et ma carrière professionnelle est plutôt réussie et les sujets qui, je pense, nous rassemble, est la passion que nous avons pour notre club.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faut leurs faire un cas concretminetvert wrote:Il a pas tout à fait tord je crois que c'est caca qui avait expliqué le montage financier de son transfert et donc de son salaire qui est au top du salary cap (90.000€ mensuels)latornade wrote:Clerc ! Si c'était écrit dans un article alors je m'incline.ondeverte wrote:Je n'invente rien du tout il y avait un article qui disait que l'an dernier Ruffier avit gagner 150000 mensuels, si j'ajoute les primes al al coupe d'europe ca doit bien faire dans les 10 000, apres c'est sur plus on va loin ca peu encore monter.latornade wrote:Clerc ! Faut arrêter de sortir des chiffres tout court surtout en parlant de salaire mensuel alors que les primes sont sur objectifs… et ceux-ci sont pas mensuels.GreenP wrote:tu confonds tous mon pauvre.ondeverte wrote:Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.civod42 wrote:gavroche wrote:UEFA exceptée.toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
Il faut arrêter de sortir des chiffres erronés
Et puis le pauvre te fait vous fait remarquer grand mathématicien que vous êtes, que si tu remplis tes objectifs et que a la fin de l'année on te donne une somme x et que ton salaire de base a l’année c'est y. tu peu en déduire que ton salaire que ton salaire moyen mensuel c'est (x+y)/12. çà c'est pour le "mon pauvre"
Franchement servez vous de votre tronche et au moins restez modeste.
Et puis franchement ce "Clerc !" ça fait pitier.
Prime à la signature? + primes de résultat / 12 = salaire moyen
Jean Dupont gagne 2000 € par mois en tant qu'employé, il doit payer a l'année 2500 € d'impots. combien gagane reelement Jean par mois ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Juste pour dire, la langue de Molière est assez différente de la nôtre
Blague à part, et question au premier degré : pourquoi dit-on langue de Molière, plutôt que de Rabelais ou de Villon, voire même (soyons fous !) de Chrétien de Troyes ? Il est quand même arrivé tard, le JB, dans l'histoire de la langue - bien plus que Shakespeare, d'ailleurs, dans la langue des voisins d'en face.
Blague à part, et question au premier degré : pourquoi dit-on langue de Molière, plutôt que de Rabelais ou de Villon, voire même (soyons fous !) de Chrétien de Troyes ? Il est quand même arrivé tard, le JB, dans l'histoire de la langue - bien plus que Shakespeare, d'ailleurs, dans la langue des voisins d'en face.
On appelle ça la langue de Vercingétorix et c'est plus la peine de se prendre la tête pour ces connerix !Olaf wrote:Juste pour dire, la langue de Molière est assez différente de la nôtre
Oui mais lui il parlait même pas un truc qui ressemblait au français, s'il était vivant aujourd'hui il serait probablement atterré qu'on le considère comme un Français (si tant est qu'il comprenne ce concept), et en plus c'est un loserGalcian wrote:On appelle ça la langue de Vercingétorix et c'est plus la peine de se prendre la tête pour ces connerix !Olaf wrote:Juste pour dire, la langue de Molière est assez différente de la nôtre
Mouais, c'est ce que disais le Progrès.wolf wrote:revision d offre pour selnaes.
-
Dagostino wrote:d'après but pinheiro a perdu son passeport d'ou le retard.
-
Merci Wolfwolf wrote:revision d offre pour selnaes.
Bonne nouvelle, on ne lâche pas l'affaire.
Il est vraiment bon, ce joueur ?
Bon aller, je reparle de nos verts.
Je disais donc hier pour déconner que j'avais des infos sur cabot ,le milieu de terrain et l'avant-centre .
Bizarrement hier, je vois l'info sur cabot et je me suis dit que j'avais peut-être tapé dans le mille, bon, je ne pense pas.
Mais cela donne à prouver que personne ne sait ce qu'il se passe au sain du club, même pas les journalistes spécialiser.
Je disais donc hier pour déconner que j'avais des infos sur cabot ,le milieu de terrain et l'avant-centre .
Bizarrement hier, je vois l'info sur cabot et je me suis dit que j'avais peut-être tapé dans le mille, bon, je ne pense pas.
Mais cela donne à prouver que personne ne sait ce qu'il se passe au sain du club, même pas les journalistes spécialiser.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Roro disait que les banques faisait confiance au club, du coup je pense que cette argent et tout simplement anticiper sur ceux du marché des transferts de du prochaine été. on aura un marché calme avec des depars avant d'eventuel autre arrivées.Arvernix wrote:Pas obligatoirement.Galcian wrote:Y'en a un des deux qui ment entre Wolf et Footballeur Vert, je vois pas comment on pourrait poser 1.5 pour Cabot et augmenter notre offre pour Selnaes en même temps alors qu'on a déjà beaucoup dépensé.
Tout est échelonner en plusieurs versements. On ne sortira pas les 4-5-6 ? M€ pour ces 2 joueurs en une seule fois
Concernant Clermont et leur buteur Diedhiou, son OA sera levé par Clermont. Elle est d'environ 350000 - 400000€. Après le conserveront-ils ? S'ils montent en Ligue 1, oui. S'ils ne montent pas, ils savent qu'ils feront une superbe plus-value (plusieurs millions). Sachant que leur budget est de 7-8M€...
Pour Hunou, un pôte à moi qui va à tous les matchs m'a dit qu'il était en fin de contrat à Rennes (j'ai pas vérifié, j'avoue). Les 2 se sentent super bien à Clermont, et s'il y a montée il semblerait qu'il veuille signer à Clermont (à Rennes, il ne s'entendait pas du tout avec Montanier).
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
+1vert7910 wrote:Bon aller, je reparle de nos verts.
J'en profite pour rajouter que (désolé) mais j'ai vraiment du mal avec les "infos de wolf".. Ca n'engage que moi mais j'y crois pas du tout.
vert7910 wrote:Bon aller, je reparle de nos verts.
sein*
Les verts toujours...
-
A mon humble avis, le chantier du mercato ou du prochain mercato, ce trouvera au milieu de terrain, avec un créateur de jeu d'un niveau supérieur.
Au revoir Lemoine (je ne comprend toujours pas votre "fanatisme" avec ce joueur qui "gangrène" le jeu stéphanois...), Au revoir Cohade (rien apporter depuis son arrivé), Au revoir Clément (malheureusement depuis sa grave blessure il n'a pas su retrouver son niveau ) .
Donc il faudrait au club 4 bons milieu def et 4 bons milieu off . avec bien entendu un ou deux créateur de jeu
En tout cas vivement l'année prochaine pour voir la complicité Sonderlund - Beric
Au revoir Lemoine (je ne comprend toujours pas votre "fanatisme" avec ce joueur qui "gangrène" le jeu stéphanois...), Au revoir Cohade (rien apporter depuis son arrivé), Au revoir Clément (malheureusement depuis sa grave blessure il n'a pas su retrouver son niveau ) .
Donc il faudrait au club 4 bons milieu def et 4 bons milieu off . avec bien entendu un ou deux créateur de jeu
En tout cas vivement l'année prochaine pour voir la complicité Sonderlund - Beric
C'est bon laché lui la grappe vous avez qu'a créer un topic orthographe si ca vous chante et svp arretez de polluer le tread mercato avec vos cours de FrancaisPlatoche wrote:vert7910 wrote:Bon aller, je reparle de nos verts.
sein*