ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Post by osvaldopiazzolla »

Pilou wrote:
29 Apr 2019, 09:47
Mais oui, il est correct pour un 3e choix à ce poste.
Troisième choix, carrément. :taré1:

Il faut penser aussi au quatrième choix et au cinquième, parce que par rapport à Chelsea on risque d'être encore un peu dégarni, miskin :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ManuVert

Post by ManuVert »

osvaldopiazzolla wrote:
30 Apr 2019, 00:58
Poteau droit wrote:
29 Apr 2019, 22:57
Faiseur de Tresses wrote:
29 Apr 2019, 22:55
Poteau droit wrote:
29 Apr 2019, 22:52
29 Apr 2019, 22:47
Faut pas oublier que Polomat aussi a une formation d'ailier à la base.
Avant de signer chez nous en 2010, Polo évoluait milieu défensif ou excentré gauche à l'OM. Depuis qu'il joue en vert, à de très rares exceptions, il joue arrière gauche.
"Milieu excentré gauche", ça serait pas synonyme d'ailier gauche parasar ? :happy1:
Il a évolué excentré gauche (ailier gauche si tu préfères) mais ce n'est pas un ailier de formation à la base. ;)
Il a même plusieurs fois joué défenseur central
Si je me souviens bien, lors de son prêt à Laval il jouait milieu défensif.

comp88

Post by comp88 »

Kabigon wrote:
30 Apr 2019, 00:40
Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.

S’il avait un meilleur jeu au pied et un meilleur jeu aérien, ça ferait longtemps qu’il ne jouerait plus chez nous.

Heureusement il a ces 2 petits défauts (mais pas nul non plus attention) et on lui pardonne aisément.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

comp88 wrote:
30 Apr 2019, 05:03
Kabigon wrote:
Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.

S’il avait un meilleur jeu au pied et un meilleur jeu aérien, ça ferait longtemps qu’il ne jouerait plus chez nous.

Heureusement il a ces 2 petits défauts (mais pas nul non plus attention) et on lui pardonne aisément.
avez vous remarqué combien il était souriant en regardant les jeunes et leur coupe devant les kops avec son pote Grange?
Perso , je suis trés heureux de l'avoir avec nous , si l'on compte les points gagnés durant toutes ces saisons par rapport aux boulettes . Si il avait été moins discret nul doute que Mandanda et cie auraient degagés depuis longtemps de l'equipe de France
Ici c'est le lagon !!

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Topito :

- Beric, pour son doublé express. Il a disparu ensuite petit à petit, en essayant de proposer autre chose qu'un point d'appui mais ça a été dur dans le grillage toulousain. Sorti 4/5 fois, décisif 2 fois, rien de mieux pour sa confiance personnelle. Il égale son record sur une saison, le tout avec moins de titularisations.
- Ruffier qui porte on ne peut mieux le nom de dernier rempart. Décisif à plusieurs reprises. Permet à l'équipe de pas douter sur ce match. Belle image en plus de lui avec Grange pendant la célébration des jeunes. (à la revision du match)
- Polomat pour sa copie rendue, très propre. Monte en puissance et revient en confiance, ça se sent et ça s'est vu dans ses courses dans son couloir. Beaucoup critiqué (parfois à juste titre), il répond de la meilleure des façons en rendant au coach sa confiance et en livrant de bonnes prestations en plus de sa/ses passe(s) déc'(s).

- Plus globalement, La maîtrise collective de L'équipe a été Top avec une très grosse entame de match dans une ambiance à ébullition.
Tous ont étés bons, ont mis les ingrédients en plus de l'envie et ça exclu donc le traditionnel Flopito qui va avec.

(Nordin est bien rentré dans son match et aurait mérité de scorer, tandis que Yannis et Lamine sont rentrés trop peu de temps, mais avec chacun à leur actif, une situation.)

On garde le rythme, Week-end royal pour les jeunes comme pour nous, on peut entrevoir le déplacement à Monaco avec l'ambition de ramener quelque chose et les faire encore plus douter.

#ALV #EuopaRace #Sprint #4Finales

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Parasar wrote:
29 Apr 2019, 16:17
Même si ça commence sérieusement à dater, n'oublions pas qu'il nous a planté je crois 5 pions à l'automne.
Donc pour moi il a plus contribué que Salibur à notre saison.
Les 2 y auront participés.
C'est le lot d'une saison et ils compte dans l'optique de la concurrence au sein du groupe.
Dommage pour eux de pas avoir su se galvaniser et montrer plus pour inverser la tendance.
Ne pas oublier que Diony a beaucoup joué excentré.

Pour Yannis, le coach a surement ses raisons et ne sera plus avec nous à la reprise tandis que Loïs semble en fin de parcours avec l'axe bouché en plus.

merlin

Post by merlin »

Y a pas de débat concernant Polomat : avec Kolo et le retour de Silva , il risque de ne pas jouer souvent la saison prochaine , 3ème choix pas mieux.
Et encore , il a de la chance qu'il n'y ait pas un jeune prometteur à son poste...
A sa place , je tenterais ma chance ailleurs.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Il est libre en Juin.
Ca devrait être le cas (autre route), si on signe le Kolo'nel sinon on en a 0 à la reprise …

merlin

Post by merlin »

Dr.Makaveli wrote:
30 Apr 2019, 06:21
Il est libre en Juin.
Ca devrait être le cas (autre route), si on signe le Kolo'nel sinon on en a 0 à la reprise …
Ah OK , dans ce cas , à ne pas prolonger ...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Kabigon wrote:

Superbe.
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.

Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.

Danish

Post by Danish »

Demetrio Lopez wrote:
30 Apr 2019, 09:01
l'arbitre qui attend confirmation de la VAR
Incroyable d'ailleurs cet interminable temps d'attente alors que la faute était très nette et que ni le public ni les joueurs stéphanois ne le contestaient...

Platoche

Post by Platoche »

Danish wrote:
30 Apr 2019, 09:41
Demetrio Lopez wrote:
Incroyable d'ailleurs cet interminable temps d'attente alors que la faute était très nette et que ni le public ni les joueurs stéphanois ne le contestaient...
Visiblement il attendait confirmation d'un HJ avant la faute amenant le penalty.
Image

Les verts toujours...

savoisien

Post by savoisien »

Platoche wrote:
30 Apr 2019, 09:42
Danish wrote:
30 Apr 2019, 09:41
Demetrio Lopez wrote:
Visiblement il attendait confirmation d'un HJ avant la faute amenant le penalty.
Ok, je comprends mieux, parce que le peno est flagrant

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Poteau droit wrote:
29 Apr 2019, 22:57
29 Apr 2019, 22:55
Poteau droit wrote:
29 Apr 2019, 22:52
29 Apr 2019, 22:47
Faut pas oublier que Polomat aussi a une formation d'ailier à la base.
Avant de signer chez nous en 2010, Polo évoluait milieu défensif ou excentré gauche à l'OM. Depuis qu'il joue en vert, à de très rares exceptions, il joue arrière gauche.
"Milieu excentré gauche", ça serait pas synonyme d'ailier gauche parasar ? :happy1:
Il a évolué excentré gauche (ailier gauche si tu préfères) mais ce n'est pas un ailier de formation à la base. ;)
Oki doki, je croyais l'avoir lu sur le fofo il y a quelques saisons.
Image

Image

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

pat11 wrote:
29 Apr 2019, 21:08
er0s wrote:
29 Apr 2019, 18:56
https://www.youtube.com/watch?v=lMjvqbA7Dbo

Résumé du match ici

Regardez bien entre 2min40 et 2min45 derrière les filets sur la gauche...
Peut-etre grâce à ce supporter que Gradel a raté son peno :ange:
Bravo, EROS!!! Tu as vraiment le pseudo adapté pour nous montrer ça :mrgreen:
Pour l'érotisme, on repassera, mais par contre les images sont saisissantes.

Maintenant qu'Eros nous a pointé la lune du doigt, c'est impressionnant, on ne voit que que ça, on dirait que ce cul est énorme, que c'est une super lune qui se lève sur Geoffroy-Guichard, que c'est plus visible qu'un tifo géant... C'est toujours si gros que ça un cul, ou bien celui-ci est spécialement gratiné ?
https://www.linternaute.com/sortir/even ... e-l-annee/
En tous les cas, on peut dire qu'on a eu du cul sur ce péno. la prochaine fois, pour changer, on pourrait avoir de la chatte, si il y en a une qui veut bien se dévouer...
Image

ozzy

Post by ozzy »

Pourquoi Ait Benasser ne faisait pas partie du groupe ?

Ellestin

Post by Ellestin »

ozzy wrote:
01 May 2019, 14:51
contracture a priori ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

ozzy

Post by ozzy »

Ellestin wrote:
01 May 2019, 15:13
ozzy wrote:
contracture a priori ?
merci, et on aura bien besoin de lui lors des 2 prochaines rencontres à domicile

aissopic

Post by aissopic »

ozzy wrote:
01 May 2019, 15:16
Ellestin wrote:
01 May 2019, 15:13
ozzy wrote:
contracture a priori ?
merci, et on aura bien besoin de lui lors des 2 prochaines rencontres à domicile
https://twitter.com/GaelB42/status/1123579497960353797
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

berpong

Post by berpong »

Demetrio Lopez wrote:
Kabigon wrote:

Superbe.
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.

Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.

Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Couramiaud Poitevin wrote:
01 May 2019, 07:40
En tous les cas, on peut dire qu'on a eu du cul sur ce péno. la prochaine fois, pour changer, on pourrait avoir de la chatte, si il y en a une qui veut bien se dévouer...
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Dagostino

Post by Dagostino »

comp88 wrote:
30 Apr 2019, 05:03
Kabigon wrote:

Superbe.

ah si son jeu au pied est vraiment à chier.

Dagostino

Post by Dagostino »

berpong wrote:
01 May 2019, 17:34
Demetrio Lopez wrote:
Kabigon wrote:

Superbe.

Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
Au contraire j'ai le souvenir qu'il les tirait mal ! Notamment un à Evian je crois ou il tire plein milieu de la cage à l'arrache, ça passe mais juste juste.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Dagostino wrote:
01 May 2019, 17:53
berpong wrote:

Au contraire j'ai le souvenir qu'il les tirait mal ! Notamment un à Evian je crois ou il tire plein milieu de la cage à l'arrache, ça passe mais juste juste.
En tous les cas, il avait une seule chose à faire, pour réussir ce péno, c'était viser la lune. On a eu de la chance, parce que quelques années en arrière, ce n'aurait pas été Gradel qui aurait tiré ce péno pour Toulouse, mais Machado, et là je peux t'assurer qu'il y aurait eu but, parce que viser la lune, ça, c'est une mission à Paulo.
http://www.nasa.wikibis.com/programme_apollo.php

Mais il est clair (de lune), que ce cul n'a pas fait bander Gradel. Max-Alain n'a pas réussi a amener sa fusée sur le pas de tir. Il a bien lancé un SOS à ses parties génitales "Roustons, we have a problem", mais rien à faire, la bandaison, papa, ça n'se commande pas. Et il a foiré son péno.
https://en.wikipedia.org/wiki/Houston,_ ... _a_problem

Pourquoi ce cul ne lui a pas convenu ? Certains pensent que c'est à cause de sa taille. C'est vrai que c'est un bon gros cul bien gras, mais moi je pense que c'est pas ça, le problème. Pour moi, c'est une question de genre. Un gros cul bien gras de lui, ça le dégoûte plutôt, mais je suis sur qu'il apprécie le cul bien gras d'elle.

En tous les cas, cet arrêt de Ruffier restera dans les anal.
Image

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

berpong wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Kabigon wrote:

Superbe.

https://mobile.twitter.com/OptaJean/sta ... frame.html

Post Reply