Troisième choix, carrément.
Il faut penser aussi au quatrième choix et au cinquième, parce que par rapport à Chelsea on risque d'être encore un peu dégarni, miskin
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Troisième choix, carrément.
Si je me souviens bien, lors de son prêt à Laval il jouait milieu défensif.osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Apr 2019, 00:58Il a même plusieurs fois joué défenseur centralPoteau droit wrote: ↑29 Apr 2019, 22:57Il a évolué excentré gauche (ailier gauche si tu préfères) mais ce n'est pas un ailier de formation à la base.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Apr 2019, 22:55"Milieu excentré gauche", ça serait pas synonyme d'ailier gauche parasar ?Poteau droit wrote: ↑29 Apr 2019, 22:52Avant de signer chez nous en 2010, Polo évoluait milieu défensif ou excentré gauche à l'OM. Depuis qu'il joue en vert, à de très rares exceptions, il joue arrière gauche.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Apr 2019, 22:47Faut pas oublier que Polomat aussi a une formation d'ailier à la base.![]()
![]()
Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
avez vous remarqué combien il était souriant en regardant les jeunes et leur coupe devant les kops avec son pote Grange?comp88 wrote: ↑30 Apr 2019, 05:03Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
S’il avait un meilleur jeu au pied et un meilleur jeu aérien, ça ferait longtemps qu’il ne jouerait plus chez nous.
Heureusement il a ces 2 petits défauts (mais pas nul non plus attention) et on lui pardonne aisément.
Les 2 y auront participés.
Ah OK , dans ce cas , à ne pas prolonger ...Dr.Makaveli wrote: ↑30 Apr 2019, 06:21Il est libre en Juin.
Ca devrait être le cas (autre route), si on signe le Kolo'nel sinon on en a 0 à la reprise …
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
Incroyable d'ailleurs cet interminable temps d'attente alors que la faute était très nette et que ni le public ni les joueurs stéphanois ne le contestaient...
Visiblement il attendait confirmation d'un HJ avant la faute amenant le penalty.

Ok, je comprends mieux, parce que le peno est flagrantPlatoche wrote: ↑30 Apr 2019, 09:42Visiblement il attendait confirmation d'un HJ avant la faute amenant le penalty.
Oki doki, je croyais l'avoir lu sur le fofo il y a quelques saisons.Poteau droit wrote: ↑29 Apr 2019, 22:57Il a évolué excentré gauche (ailier gauche si tu préfères) mais ce n'est pas un ailier de formation à la base.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Apr 2019, 22:55"Milieu excentré gauche", ça serait pas synonyme d'ailier gauche parasar ?Poteau droit wrote: ↑29 Apr 2019, 22:52Avant de signer chez nous en 2010, Polo évoluait milieu défensif ou excentré gauche à l'OM. Depuis qu'il joue en vert, à de très rares exceptions, il joue arrière gauche.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Apr 2019, 22:47Faut pas oublier que Polomat aussi a une formation d'ailier à la base.![]()
![]()

Pour l'érotisme, on repassera, mais par contre les images sont saisissantes.pat11 wrote: ↑29 Apr 2019, 21:08Bravo, EROS!!! Tu as vraiment le pseudo adapté pour nous montrer çaer0s wrote: ↑29 Apr 2019, 18:56https://www.youtube.com/watch?v=lMjvqbA7Dbo
Résumé du match ici
Regardez bien entre 2min40 et 2min45 derrière les filets sur la gauche...
Peut-etre grâce à ce supporter que Gradel a raté son peno![]()
![]()
contracture a priori ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Demetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 09:01Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.
Couramiaud Poitevin wrote: ↑01 May 2019, 07:40En tous les cas, on peut dire qu'on a eu du cul sur ce péno. la prochaine fois, pour changer, on pourrait avoir de la chatte, si il y en a une qui veut bien se dévouer...
ah si son jeu au pied est vraiment à chier.comp88 wrote: ↑30 Apr 2019, 05:03Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
S’il avait un meilleur jeu au pied et un meilleur jeu aérien, ça ferait longtemps qu’il ne jouerait plus chez nous.
Heureusement il a ces 2 petits défauts (mais pas nul non plus attention) et on lui pardonne aisément.
Au contraire j'ai le souvenir qu'il les tirait mal ! Notamment un à Evian je crois ou il tire plein milieu de la cage à l'arrache, ça passe mais juste juste.berpong wrote: ↑01 May 2019, 17:34Demetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 09:01Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.
Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
En tous les cas, il avait une seule chose à faire, pour réussir ce péno, c'était viser la lune. On a eu de la chance, parce que quelques années en arrière, ce n'aurait pas été Gradel qui aurait tiré ce péno pour Toulouse, mais Machado, et là je peux t'assurer qu'il y aurait eu but, parce que viser la lune, ça, c'est une mission à Paulo.
https://mobile.twitter.com/OptaJean/sta ... frame.htmlberpong wrote: ↑01 May 2019, 17:34Demetrio Lopez wrote: ↑30 Apr 2019, 09:01Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.Kabigon wrote: ↑30 Apr 2019, 00:40Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.
Superbe.
Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.