jamais on ira battre Reims. 9a va être très dur.
Ne pas oublier Rennes qui ne sera pas tres loin d'etre européen.
Au passage la 5eme place n'est pas européenne pour le moment
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
jamais on ira battre Reims. 9a va être très dur.
Il y a au moins une dizaine d'occasions très très franches. Si pour toi cela ne caractèrise pas un très bon match c'est à désespérer.dimi wrote: ↑10 Mar 2019, 17:20En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:15Lille a fait exactement ce qu'ils devaient faire. Quand une équipe peut mettre une dizaine de buts dans un match ça me fait doucement rigoler quand on dit qu'elle est nulle à chierBenjis wrote: ↑10 Mar 2019, 17:12Jouer en contre tout le match c'est faire le jeu pour toi ?Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Une dizaine de but, moi je pense plutôt entre trente et quarante
Il a fait quoi Debuchy du coup, parce que j ai plutôt l impression qu il répond à un mauvais geste d ikoneJeff42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:19Perdre 1-0 contre le second du championnat c'est pas le plus grave. C'est la manière qui est grave. Les discours sont beaux avant le match mais ensuite c'est la cata. Gasset qui se fait expulser comme un débile sur une demi-faute a annoncé la couleur. Debuchy et khazri ont dégoupillé. On va s'enfoncer doucement dans le ventre mou. Les expulsions auront le mérite de laisser la place à Panos et Gueye
Et encore, c'est loin d'être le meilleur match de Pépé que j'ai trouvé assez quelconque aujourd'hui (très en deçà de Leao, je trouve). Même sur le but, il prend deux fois l'avantage sur Subotic et Subotic le reprend les deux fois. Le problème, c'est qu'il aurait mieux valu qu'il ne revienne pas la seconde, vu que le fait qu'il défende sur cette action propulse le ballon dans les filets.Me Gusta Mendoza wrote: ↑10 Mar 2019, 17:18+42, on a rien à leur envier sur ce match.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Ils n'ont fait que des contres, souvent ratés, sur nos pertes de balles, alors qu'on jouait avec une défense décimée.
Mais ils ont un joueur qui marche dur l'eau malheureusement...
Le résultat on le voit aussi au nombre d'occasions ou de situations offensives dangereuses. Tu auras vite fait le calcul nous concernant, alors qu'eux ont eu 6/7 possibilités très nettes de s'enthousiasmer. Avec cette circonstance aggravante qu'on jouait à domicile et qu'on était supposés avoir un peu d'ambition pour se racheter des derniers non-matchs vs QSG et Om.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:24Il y a au moins une dizaine d'occasions très très franches. Si pour toi cela ne caractèrise pas un très bon match c'est à désespérer.dimi wrote: ↑10 Mar 2019, 17:20En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:15Lille a fait exactement ce qu'ils devaient faire. Quand une équipe peut mettre une dizaine de buts dans un match ça me fait doucement rigoler quand on dit qu'elle est nulle à chierBenjis wrote: ↑10 Mar 2019, 17:12Jouer en contre tout le match c'est faire le jeu pour toi ?Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Je suis d'accord avec toidimi wrote: ↑10 Mar 2019, 17:26En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:24Il y a au moins une dizaine d'occasions très très franches. Si pour toi cela ne caractèrise pas un très bon match c'est à désespérer.dimi wrote: ↑10 Mar 2019, 17:20En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:15Lille a fait exactement ce qu'ils devaient faire. Quand une équipe peut mettre une dizaine de buts dans un match ça me fait doucement rigoler quand on dit qu'elle est nulle à chierBenjis wrote: ↑10 Mar 2019, 17:12Jouer en contre tout le match c'est faire le jeu pour toi ?Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Je dis pas ça, oui ils ont fait un bon match
Mais marquer dix buts sur ce match, faut arrêter la fumette
Je pense que tu apportes trop de crédit aux noms qui composent notre effectif déjà très pauvre en quantité.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:20Bah, oui, je te parle bien de l'effectif, pas de la mayonnaise qui a prise ou non, ou des tuiles qui se sont accumulées ou non dessus (et dois-je revenir, avec toi, sur l'arbitrage qui nous a mis la tête dans le sceau au moment où notre équipe fonctionnait parfaitement ?). Et même offensivement, sur le papier, Khazri-Cabella, ça n'a rien à envier à Pepe-Bamba. De là à pouvoir imaginer que la cohabitation n'allait pas si bien fonctionner, c'est un pas que j'avais franchi assez tôt dans la saison, mais en terme d'effectif pur, on avait de quoi lutter pour la 3ème place avec Marseille.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Je connais pas assez leurs individualités au milieu et derrière, mais ils ont un collectif rodé. Et de toute façon nous au milieu et derrière on a qui à part Ruffier ? M'Vila était bonifié par la présence de Selnæs (et pas l'inverse comme c'est souvent pensé à tort), Perrin a de plus en plus de mal à enchaîner, Debuchy joue la moitié des matches et est moins performant quand il est là. Derrière on a des joueurs de club comme Kolo (seulement en prêt...) KMP et Silva (sur le flanc tous les deux) et c'est marre.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:11Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:06ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:03C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européenEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:02En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.civod42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:00Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
Tu manques de lucidité je pense.
Pis bon, offensivement il y a pas photo.
Rennes perd sur son terrain contre ... Caen
Et une attaque inoffensive... Et une défense lente et fébrile.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:21Qu'on a fait n'importe quoi contre un adversaire prenable, principalement plombés par un milieu à la rue.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:18Et de notre perf tu en penses quoi du coup ?ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:11Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:06ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:03C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européenEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:02En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.civod42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:00Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
Comme toutes les équipes Rennes paiera l'Europa League en perdant quelques points.
Franchement sur les deux matchs qu'on a joué contre eux, je ne vois pas comment on peut dire qu'on a un effectif meilleur qu'eux. Les deux défaites sont logiques, avec leur vitesse devant ils peuvent punir n'importe qui n'importe quand. Le départ de Bamba a été une très grosse perte en début de saison, c'est Bamba qui apportait la profondeur, avec ses appels sur tout le match, la qualité de ses déplacements avec et sans ballon, sa vitesse, son endurance. Là, non seulement ils nous ont pri le meilleur joueur de la saison dernière, mais en plus, ils ont un autre Bamba like en encore plus fort avec Pépé. Donc ça fait quand même énormément de vitesse et de disponibilité devant, donc ça me semble difficile de rivaliser, les deux défaites sont logiques, Lille est tout simplement plus fort.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:03C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européenEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:02En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.civod42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:00Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
Le plus mauvais devant chez euxAssebitbol wrote: ↑10 Mar 2019, 17:29Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:11Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:06ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:03C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européenEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:02En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.civod42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:00Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
L'attaque a été plutôt bonne quand elle a eu l'occasion de s'exprimer, mais quand tu es aussi peu/mal servi, ça complique les choses. Quant à la défense, il y a eu des boulettes, mais il y a eu également énormément de sauvetages derrière les erreurs des autres.dav78 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:28Et une attaque inoffensive... Et une défense lente et fébrile.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:21Qu'on a fait n'importe quoi contre un adversaire prenable, principalement plombés par un milieu à la rue.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:18Et de notre perf tu en penses quoi du coup ?ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:59Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Wolfi wrote: ↑10 Mar 2019, 17:22Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:19Le totem de Subo...Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:18Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?Pierre-Alex wrote: ↑10 Mar 2019, 17:16Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Non, d'où mes regrets sur le match du jour. Quand les deux joueurs qui portent leur équipe sont moyen pour l'un et carrément mauvais pour l'autre, on se doit de faire mieux.Assebitbol wrote: ↑10 Mar 2019, 17:29Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:11Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Mar 2019, 17:06ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 17:03C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européenEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:02En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.civod42 wrote: ↑10 Mar 2019, 17:01C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 17:00Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.