Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
L'arbitre qui siffle alors qu'il reste 10 secondes et qu'on a encore une possibilité. 
-
lolo asse 35
1pt mérité
fier des joueurs
mais toujours la sensation de se faire enfiler
fier des joueurs
mais toujours la sensation de se faire enfiler
Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...
C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
le pire, il reste 10 15 secondes, on est en surnombre large, et l'autre il siffle la fin ce FDP 
Bravo à nos joueurs 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
St maximin à part se rouler par terre
C est formé chez nous, ça, sous merde va
Enculage hebdomadaire à la VAR. Arbitres de merde.
On y serait si on avait été arbitrés normalement ces deux derniers matchs.rob dilivio wrote:allez encore un nul pour une equipe impuissante....c'est pas encore cette année que l'on verra le podium
Alors oui, on a manqué de maturité encore une fois, par exemple sur le rouge de Salibur, mais reste que ce sont objectivement deux points volés.
Last edited by martien on 16 Dec 2018, 18:58, edited 1 time in total.
Si si. Il a déjà fait sa passe au moment du contact.Mic-Mic wrote:Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.Platoche wrote:Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Il faut que je revois l'action
-
Riquet le vert
On est bien d'accord.Riquet le vert wrote:Incroyable ce penalty quelle enculade
-
supportasse
-
Dr.Makaveli
C'est léger mais il a pas à être aussi près ... Erreur, faute.ChatVert wrote:Si si. Il a déjà fait sa passe au moment du contact.Mic-Mic wrote:Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.Platoche wrote:Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Arbitre 1-1 ASSE.
On aurait du avoir 6 points en 2 matches, on en a qu'1.
Mais comment peut-on accorder le péno ? Je n'en reviens toujours pas. Vardemerde
On aurait du avoir 6 points en 2 matches, on en a qu'1.
Mais comment peut-on accorder le péno ? Je n'en reviens toujours pas. Vardemerde
-
Pierre-Alex
Avant le match su été un bon point.
Je pense après qu'il y avait vraiment un résultat à aller chercher là bas. Mais Yannis Salibur en a décidé autrement. A 28ans ce n'est pas possible d'avoir un peu plus de jugeote ? L'arbitre vient de sortir un Niçois, fallait se tenir à carreau et non 3 min après bim
Et y a penalty, comme il y avait penalty sur Yannis à Lyon.
Je pense après qu'il y avait vraiment un résultat à aller chercher là bas. Mais Yannis Salibur en a décidé autrement. A 28ans ce n'est pas possible d'avoir un peu plus de jugeote ? L'arbitre vient de sortir un Niçois, fallait se tenir à carreau et non 3 min après bim
Et y a penalty, comme il y avait penalty sur Yannis à Lyon.
Il coupe la contre attaque verte en sifflant la fin à 3min50 de TA, alors que 4min minimum étaient annoncées. Cool.
Le commentateur Anglais qui dit qu il n y a pas penaltyEn marche En vert wrote:Il y avait absolument pas peno là, idem Salibur à Lyon.
Lui est objectif étant anglais
Guette a montré plus en 10 mn que Beric franchement
pas eu envie de voir le match.
un point a Nice c'est bien vu l'effectif qu'on a
un point a Nice c'est bien vu l'effectif qu'on a
De toute façon c'est bien ASM qui touche KMP et non le contraire.Mic-Mic wrote:Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.Platoche wrote:Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Tous les clubs profitent de la VAR sauf nous j'ai l'impression.
-
vertdetahiti
Le niçois se plante tout seul dans la jambe de kmp et dire qu il y a la varMic-Mic wrote:Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.Platoche wrote:Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Ici c'est le lagon !!
-
Riquet le vert
En attendant j'aimerai bien le voir en vert à la place de Diony tiens par exemple.....dimi wrote:St maximin à part se rouler par terre![]()
vert un jour vert toujours
Je crois qu'on tient le plus bel ***_** d'arbitre de tout le panier de crabes.Dagostino wrote:le pire, il reste 10 15 secondes, on est en surnombre large, et l'autre il siffle la fin ce FDP
Des envies de meurtre.
Moi a un certain moment, je me demande si c'est vraiment de l'incompétence....bernojax wrote:de toute façon la var c'est de l’interprétation et vue que c'est des incompétents le résultat est le même