Et si t'arrêtait de faire ch... tout le monde, avec tes "analyses" pourries depuis 3 heures !!!??? Jamais t'y penses ? "Parasites", "chèvres", un soir de victoire qui nous replace à 1 points de nos principaux concurrents, alors qu'on etait 17èmes il y a 3 mois, faut pas déconner quand même. Vas supporter Metz et Lille si t'es pas content.Varenne wrote:hcatteau wrote:Avoir marqué dns un derby n’excuse pas tout pour moi.epopee76 wrote:C'est certain.Mais en ce moment , il est très décevant.Jeff42 wrote: hamouma mérite un peu plus de respect
Hamouma est une supercherie... il te paraît fort, il a les qualités pour être fort ... et puis non, rien...
Trouver qu’il est mauvais n’est pas lui manquer de respect
Merci, enfin des types qui regardent les matchs quoi !
Et puis ça veut dire quoi "manque de respect ?!?!"
Hamouma est pire que tout, s'il se contentait d'etre juste NUL ça irait, mais il est pire que ça. Tu joues à 10 contre 12 quand il est dans ton 11.
Bref, faut faire le MENAGE, virer les CHEVRES, ON A PAS LE TEMPS MERDE.
Il nous reste 2 ans avec Subo/Perrin/Debuchy/Ruffier les 4 à leur top.
On a une fenetre, courte mais on l'a.
Debarassons nous des PARASITES !
Enfin, pour les nombreux footix, je tiens a signaler que je m'étais fait jeter quand jai vomi sur Janko l'escroc, quand jai reclamé la tete de Garcia TRES VITE, puis aussi quand jai su que Sablé etait nommé.
Jai un passif, des ecrits, qui parlent pour moi ICI.
Donc au lieu de respecter cet handicapé moteur d'hamouma, essayer de respecter dabord des types qui savent a peu pres analyser une situation.
Tu dis de la m... sur Hamouma (Mic-Mic l'a bien démontré) et aucune équipe ne gagne avec juste 4 joueurs.