ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
Merci les Verts.
On va certainement échouer à la porte des places européennes mais on revient de si loin...
Maintenant la priorité est que Gasset reste avec la plupart de l'équipe type actuelle. ..
Et là je reserre les fesses comme dans les dernières minutes de cette fucking fin de match contre le qsg.
On va certainement échouer à la porte des places européennes mais on revient de si loin...
Maintenant la priorité est que Gasset reste avec la plupart de l'équipe type actuelle. ..
Et là je reserre les fesses comme dans les dernières minutes de cette fucking fin de match contre le qsg.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
M'Vila - Selnaes, c'est juste énormissime c'est deux là associés 

Les verts toujours...
-
Gagadesverts
J’ai quand même un goût amer qui ne passe pas. Ok, on joue bien, mais la , ça suffit pas. On avait l’opportunité de leur mettre 3/0. Ça ne se reproduira pas de sitôt. Vraiment dégoûté par ce scénario
Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
On perd parce que notre équipe a beaucoup trop de mal à tuer les matchs, et on est en stress complet sur les dernières minutes.
On perd parce que notre équipe a beaucoup trop de mal à tuer les matchs, et on est en stress complet sur les dernières minutes.
Après il ne faut pas exagérer non plus, on méritait la victoire mais en deuxième mi-temps ils pouvaient marquer autant que nous (je pense notamment aux deux énormes occasions de Cavani + celle de MBappé), alors que Rennes n'a eu vraiment aucune occase.Machiavel wrote:Le nul du PSG tiens du miracle. Ils reviennent par un coup du sort.
Ce qui m'a fait mal c'est qu'on prend un but débile alors que Ruffier nous avait sauvés.
Gros match.
Bamba est excellent depuis trois ou quatre match et pourtant je le trouvais très léger avant.
Il est ultra complémentaire avec Cabella Debuchy et Hamouma. Ils s'entendent a merveille ces 4 lâ.
Le qsg a eu le cul des grosses équipes. On a tapé la barre Jo a raté a bout portant sur le corner et le peno.
Franchement on est pas verni mais quel kiff cette équipe qd elle joue comme ça avec notre chaudron bien bruyant.
Bamba est excellent depuis trois ou quatre match et pourtant je le trouvais très léger avant.
Il est ultra complémentaire avec Cabella Debuchy et Hamouma. Ils s'entendent a merveille ces 4 lâ.
Le qsg a eu le cul des grosses équipes. On a tapé la barre Jo a raté a bout portant sur le corner et le peno.
Franchement on est pas verni mais quel kiff cette équipe qd elle joue comme ça avec notre chaudron bien bruyant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
on perd pasTylith wrote:Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
Platoche wrote:M'Vila - Selnaes, c'est juste énormissime c'est deux là associés
Pas d'équivalent pour moi en L1 à ce jour.
Je trouve que même la seconde était très bonne (à part le premier quart d'heure peut-être), sachant que Paris est clairement monté d'un cran. Le problème c'est vraiment ce manque de réalisme devant...Tylith wrote:Après la déception il faut quand même noter la première mi-temps de très haut niveau.
il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
mais c'est pas gagné....
-
Pierre-Alex
On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?
Dommage j'aurais plus vu Robert que Tatane.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Pierre-Alex
Il est là le problème. L'équipe titulaire ce soir à un avenir incertain. A par Loïc et Silva, les autres sont tous partants. Va falloir sortir les billets.cyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
Tu arrives à conserver ces 3 là plus Subotic et surtout Gasset et tu as réussi ton mercato. Bon ça va pas être facile c'est sur.cyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
Putain oui, Robert aurait pressé comme un ouf sur leur ligne arrière en fin de match.... fais chier.GTI wrote:Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?

Les verts toujours...
Belle équipe qu'on a maintenant, les joueurs doivent prendre un pied d'enfer, moi je les vois bien poursuivre l'aventure ensemble...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Subosic j'y crois. Si on arrive à motiver Gasset, je pense que ça peux le faire sur 1 voire 2 des joueurs précitésbuffy wrote:Tu arrives à conserver ces 3 là plus Subotic et surtout Gasset et tu as réussi ton mercato. Bon ça va pas être facile c'est sur.cyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....
action la Direction (pour une fois de l'anticipation !!)
Si on arrache l'Europe au bout, honnêtement, cette deuxième partie de saison dans son entièreté aura été elle-même l'un des plus grands moments vécus dans ma vie de supporter. Une remontée historique. Il faut aller jusqu'au bout et ne rien lâcher !Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
Last edited by martien on 06 Apr 2018, 22:24, edited 2 times in total.
Re: ASSE 1 - QSG 1
c'est rageant
Mais fier de mes couleurs !
Mais fier de mes couleurs !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Les retours au score contre l'OM et Lyon étaient quand même des bons moments.. Le jeu proposé depuis le début de saison en est un autre...Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
je suis d'accord.Gagadesverts wrote:J’ai quand même un goût amer qui ne passe pas. Ok, on joue bien, mais la , ça suffit pas. On avait l’opportunité de leur mettre 3/0. Ça ne se reproduira pas de sitôt. Vraiment dégoûté par ce scénario
après cette 1ere mi temps, je le sentais ce 3-0.
Une sensation comme notre 1er derby gagné a GG, comme le 5-0 contre l'OM,..
Eh oui, ça fait partie des (rares) décisions bizarres de Gasset... J'espère qu'il aura compris que ça ne sert à rien de s'acharner maintenant, Tannane a fait une erreur sur le dernier contre, mais pour le reste sa rentrée a été intéressante, et s'il marque sur sa frappe sur la barre, c'est le héros du match.Platoche wrote:Putain oui, Robert aurait pressé comme un ouf sur leur ligne arrière en fin de match.... fais chier.GTI wrote:Très belle prestation. Quelle belle fin de saison.?
On retiendra cette superbe première mi temps avec ses remontés de balles et ses passes très justes.
On oubliera cette deuxième mi temps avec cette absence de pressing et ses pertes de balles et ses occasions gachées
L'année prochaine il faudra recruter et trouver des remplaçants à KMP Hamouma et Bamba
Combien de buts pour ces 3 en 2018
Plus possible.
On oubliera cette deuxième mi temps avec cette absence de pressing et ses pertes de balles et ses occasions gachées
L'année prochaine il faudra recruter et trouver des remplaçants à KMP Hamouma et Bamba
Combien de buts pour ces 3 en 2018
Plus possible.
-
Pierre-Alex
Avec ce qu'on a vécu cette année. Si le bon dieu du football existe. Il nous doit bien ça.martien wrote:Si on arrache l'Europe au bout, honnêtement, cette deuxième partie de dans son entièreté aura été elle-même l'un des plus grands moments vécus dans ma vie de supporter. Une remontée historique. Il faut aller jusqu'au bout et ne rien lâcher !Pierre-Alex wrote:On vit quand même une saison où nous n'avons pas eu le droit de vivre un grand moment. Le chat noir peut se barrer, ça suffit.
ou trouver l'argent pour recruter un vrai 9 suite au départ de Bamba et possible départ de Bericcyril63 wrote:il faut vraiment faire l'effort de prolonger MVilla (quelle classe!!) et Cabella (pas gagné) et Debuchy (j'y crois guère)
mais c'est pas gagné....