Vous faites de la peine... si si tu peux critiquer le chnteur mais tu peux pleurer contre la maison de production ou le responsable des costumes, cela ne changera rien
Et pour l’allusion aux nuls... bah des mecs qui sont violents et qui très régulièrement se battent pour faire touche pipi avec les autres abrutis n’ont rien à faire dans un stade. On ne sera jamais d’accord mais ce n’est pas grave
Ca n'empêche qu'ils ont le droit de s'exprimer sans que tu puisses leur dire qu'ils ont qu'à prendre la place de Wantier, que ça change quelque chose ou non.
Quant à ta dernière phrase, je vois pas ce qu'elle apporte au débat
Chaudron02 wrote:C'est simple. Sur cette MT aucun de trois "attaquants" n'a réussi un dribble ou à prendre de vitesse à la régulière un adversaire.
Aucune profondeur, KMP et Bamba font toujours les mauvais choix. Soderlund est un plot et n'a eu qu'un ballon négociable, qu'il doit donner à Bamba d'ailleurs.
KMP fait la passe décisive
Il fait une remise à Hernani qui ensuite résiste à un adversaire puis place bien son ballon lors de sa frappe. C'est le tir d'Hernani qui est décisif, pas la remise de KMP.
Ce poste de latéral gauche, avec celui d'attaquant (même si la blessure de Robert a changé la donne) est symptomatique du grand n'importe quoi qui caractérise notre recrutement. On a beau essayé plusieurs solutions, rien ne convient : que ce soit un jeune du centre de formation, un joueur de L1 soi-disant confirmé, un grec acheté pour la post-formation. Déprimant...
Les verts pas flamboyant mais plutot appliqué du coup timoré....ruffier nous sort deux arrets de classe.
Apres peut-etre ce but va eviter l'enflammade...
Vous faites de la peine... si si tu peux critiquer le chnteur mais tu peux pleurer contre la maison de production ou le responsable des costumes, cela ne changera rien
Donc tu t'interdis toute critique puisque cela ne change rien c'est bien ça ?
Tu n'as jamais d'avis sur aucun sujet sur lequel tu ne serais pas légitime ?
Je loue sincèrement ta probité.
Chaudron02 wrote:C'est simple. Sur cette MT aucun de trois "attaquants" n'a réussi un dribble ou à prendre de vitesse à la régulière un adversaire.
Aucune profondeur, KMP et Bamba font toujours les mauvais choix. Soderlund est un plot et n'a eu qu'un ballon négociable, qu'il doit donner à Bamba d'ailleurs.
KMP fait la passe décisive
Tu plaisantes, c est pas une passe decisive, c est une deux et Hernani fait une course de 20 mètres et un enroulé a la Thierry Henry.
Il va être temps de s'attaquer vraiment au chantier de la défense centrale, car Perrin n'est pas éternel et n'est pas non plus dans son assiette en ce moment.
À la mi temps globalement on met pas beaucoup de vitesse au niveau des passes, peu de mouvement individuels et collectifs malgré une débauche d énergie tout de même
Ruffier sauve le début de match à 0/0 et ne peux rien sur légalisation
Perrin me paraît pas serein, je l'avais déjà constaté a Lille et la c'est la même
Ktc est sans saveur
Pogba à de la présence quelques bons centre lun des meilleurs
Rpg de l'envie c'est brouillon mais il veut bien faire il faut qu'il se lâche on s'en qu'il peut apporter plus
Pajot je l'ai déjà dit inutile pour moi première passe systématique a l'arrière au lieu d'essayer de temps en temps un truc
Diousse à peu près inexistant
Hernani il essaye moi il me plait beaucoup et honnêtement il peut faire quelque chose on l'a vu sur le but
Kmp bon défensivement très moyen à l'attaque je ne considère pas sa passe comme décisive c'est Hernani qui fai le taf
Soderlund pluse qu'existant aucune présence aucun mouvement pas de participation inquiétant
Bamba quelques accélérations du jeu personnel comme d'habitude à voir en seconde
La charrette que tire KTC sur l'accélération de Terrier ça fait très très peur! Entre lui et Perrin qui n'est pas serein ce soir, la charnière est bien fébrile. RPG est fantomatique, tantôt timoré, tantôt déterminé façon chien fou mais du coup incapable de revenir défendre. Pogba semble faire un jubilé, il faut qu'il soit beaucoup plus sérieux. Cela dit quelques bons centres à son actif.