ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42

Re: ASSE 1 (Hernani) - Strasbourg 1

Post by Djé42 »

masb42 wrote:bamba n'a pas à faire cette remise
faute professionnelle, tu dégages le ballon lorsqu'il reste 1 minute
+1000
Il commence à me gaver serieux celui là. Vivement que son contrat se termine. On trouvera bien quelqu'un d'autre pour les penos

benchaye

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Post by benchaye »

benchaye wrote:
Allez, pour le ne fois je le sens bien, victoire 2 à 1 avec des buts de Monnet Paquet et de Hernani

Je m'auto-quote pour vous rassurer, Monnet Paquet va marquer.................................
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

bob33

Post by bob33 »

on est vraiment trop lent

lequintal

Post by lequintal »

C'est pauvre, Ruffier sauve la baraque...

Ca m'etonnerait pas qu'on finisse à 10.

Aucune complementarité entre les joueurs, toujours le meme pb au milieu, Pajot il met 5 minutes à controler une passe, Diousse pas en confiance

La seule éclaircie c'est la frappe d'Hernani, j'ai peur qu'on avale la trompette en 2e MT

Sensimo

Post by Sensimo »

On est bien d'accord il y a un problème de niveau de joueurs.
Pour le coup je vois une mi temps à la Galtier.

paranoid

Post by paranoid »

hcatteau wrote:
Tylith wrote:
Florent wrote:
hcatteau wrote:
paranoid wrote:
hcatteau wrote:
robbyherbin wrote:Nouveau message des MF: Pas de ménage, pas de dialogue.
De qui veulent ils la tête ? Qu’eux aussi fassent le,ménage :hehe: ... tant qu’ils couvriront des violences, ils’perdent Toute légitimité
Wantier déjà
Même si je ne suis pas loin d’avoir la même envie, ils se prennent pour qui ? Bâtonnier ou David feraient mieux comme recruteur :P ?
Et donc quand tu écoutes un disque ou vois un film tu t'interdis donc de critiquer puisque tu es ni chanteur ni acteur c'est ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=X5EG7raDk7I
Vous faites de la peine... si si tu peux critiquer le chnteur mais tu peux pleurer contre la maison de production ou le responsable des costumes, cela ne changera rien ;-)
Et pour l’allusion aux nuls... bah des mecs qui sont violents et qui très régulièrement se battent pour faire touche pipi avec les autres abrutis n’ont rien à faire dans un stade. On ne sera jamais d’accord mais ce n’est pas grave
Ca n'empêche qu'ils ont le droit de s'exprimer sans que tu puisses leur dire qu'ils ont qu'à prendre la place de Wantier, que ça change quelque chose ou non.
Quant à ta dernière phrase, je vois pas ce qu'elle apporte au débat

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

adrien38100 wrote:
Chaudron02 wrote:C'est simple. Sur cette MT aucun de trois "attaquants" n'a réussi un dribble ou à prendre de vitesse à la régulière un adversaire.
Aucune profondeur, KMP et Bamba font toujours les mauvais choix. Soderlund est un plot et n'a eu qu'un ballon négociable, qu'il doit donner à Bamba d'ailleurs.
KMP fait la passe décisive
Il fait une remise à Hernani qui ensuite résiste à un adversaire puis place bien son ballon lors de sa frappe. C'est le tir d'Hernani qui est décisif, pas la remise de KMP.

Rob420

Post by Rob420 »

ils jouent avec la trouille au ventre, ça se voit trop :snif:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Moufles wrote:
Platoche wrote:quelle fébrilité....
A ce niveau là, ils ont tous 40 de fièvre.

C'est bien simple, il n'y a aucune prise de risque et les pertes de balle font mal à chaque fois. Le score de parité est presque flatteur.
Non mais les gars, ils ont juste trois contres qu'ils négocient super bien parce que Diousse est nul et que Hernani, Bamba et RPG ne défendent pas.

De notre côté on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais dans le jeu ça n'a rien à voir avec notre prestation catastrophique contre les bichons.
Image

Image

phm81

Post by phm81 »

Pogba latéral : STOP !

Ce poste de latéral gauche, avec celui d'attaquant (même si la blessure de Robert a changé la donne) est symptomatique du grand n'importe quoi qui caractérise notre recrutement. On a beau essayé plusieurs solutions, rien ne convient : que ce soit un jeune du centre de formation, un joueur de L1 soi-disant confirmé, un grec acheté pour la post-formation. Déprimant...

Marsupi

Post by Marsupi »

Le petit terrier qu'il va vite...

Les verts pas flamboyant mais plutot appliqué du coup timoré....ruffier nous sort deux arrets de classe.
Apres peut-etre ce but va eviter l'enflammade...

Je pense qu'on va gagner mais ce sera dur...

seb57

Post by seb57 »

POGBA c est affreux nonchalant et d une lenteur c est horrible,il est toujours en retard grrr

Florent

Post by Florent »

hcatteau wrote:
Tylith wrote:
Florent wrote:
hcatteau wrote: Même si je ne suis pas loin d’avoir la même envie, ils se prennent pour qui ? Bâtonnier ou David feraient mieux comme recruteur :P ?
Et donc quand tu écoutes un disque ou vois un film tu t'interdis donc de critiquer puisque tu es ni chanteur ni acteur c'est ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=X5EG7raDk7I
Vous faites de la peine... si si tu peux critiquer le chnteur mais tu peux pleurer contre la maison de production ou le responsable des costumes, cela ne changera rien ;-)
Donc tu t'interdis toute critique puisque cela ne change rien c'est bien ça ?
Tu n'as jamais d'avis sur aucun sujet sur lequel tu ne serais pas légitime ?
Je loue sincèrement ta probité.

franck42

Post by franck42 »

Faiseur de Tresses wrote:
Moufles wrote:

C'est bien simple, il n'y a aucune prise de risque et les pertes de balle font mal à chaque fois. Le score de parité est presque flatteur.
Non mais les gars, ils ont juste trois contres qu'ils négocient super bien parce que Diousse est nul et que Hernani, Bamba et RPG ne défendent pas.

De notre côté on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais dans le jeu ça n'a rien à voir avec notre prestation catastrophique contre les bichons.
Sérieux c'est pas la même opposition non plus...!?

YACINE

Post by YACINE »

adrien38100 wrote:
Chaudron02 wrote:C'est simple. Sur cette MT aucun de trois "attaquants" n'a réussi un dribble ou à prendre de vitesse à la régulière un adversaire.
Aucune profondeur, KMP et Bamba font toujours les mauvais choix. Soderlund est un plot et n'a eu qu'un ballon négociable, qu'il doit donner à Bamba d'ailleurs.
KMP fait la passe décisive
Tu plaisantes, c est pas une passe decisive, c est une deux et Hernani fait une course de 20 mètres et un enroulé a la Thierry Henry.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Il va être temps de s'attaquer vraiment au chantier de la défense centrale, car Perrin n'est pas éternel et n'est pas non plus dans son assiette en ce moment.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

À la mi temps globalement on met pas beaucoup de vitesse au niveau des passes, peu de mouvement individuels et collectifs malgré une débauche d énergie tout de même
Ruffier sauve le début de match à 0/0 et ne peux rien sur légalisation
Perrin me paraît pas serein, je l'avais déjà constaté a Lille et la c'est la même
Ktc est sans saveur
Pogba à de la présence quelques bons centre lun des meilleurs
Rpg de l'envie c'est brouillon mais il veut bien faire il faut qu'il se lâche on s'en qu'il peut apporter plus
Pajot je l'ai déjà dit inutile pour moi première passe systématique a l'arrière au lieu d'essayer de temps en temps un truc
Diousse à peu près inexistant
Hernani il essaye moi il me plait beaucoup et honnêtement il peut faire quelque chose on l'a vu sur le but
Kmp bon défensivement très moyen à l'attaque je ne considère pas sa passe comme décisive c'est Hernani qui fai le taf
Soderlund pluse qu'existant aucune présence aucun mouvement pas de participation inquiétant
Bamba quelques accélérations du jeu personnel comme d'habitude à voir en seconde

Aller pour la victoire il faut les 3 pts

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

La charrette que tire KTC sur l'accélération de Terrier ça fait très très peur! Entre lui et Perrin qui n'est pas serein ce soir, la charnière est bien fébrile. RPG est fantomatique, tantôt timoré, tantôt déterminé façon chien fou mais du coup incapable de revenir défendre. Pogba semble faire un jubilé, il faut qu'il soit beaucoup plus sérieux. Cela dit quelques bons centres à son actif.

ciapagne

Post by ciapagne »

Seule satisfaction pour moi : Diousse

pascal425

Post by pascal425 »

Nordiste wrote:il reste 45 minutes

j'espère que les coachs vont trouver les mots !
;)
https://www.youtube.com/watch?v=vGxOs9OrLYk

PtitLu

Post by PtitLu »

Tiens... Pogba en ITW... Comme d'hab.
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

franck42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Moufles wrote:

Sérieux c'est pas la même opposition non plus...!?
C'est vrai, Lille était plus nul que Strasbourg.
Image

Image

merlin

Post by merlin »

ciapagne wrote:Seule satisfaction pour moi : Diousse
Ruffier et Hernani pour son but ...

epopee76

Post by epopee76 »

Il n'y a pas a tortiller , on gagnera ce match avec les co.... et de la chance pas avec du talent

macrik

Post by macrik »

Super... on a donc tenu 4 minutes... c'est effrayant !! Mais on va s'enfoncer jusqu'à quand ???

Post Reply