ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Rob420

Re: ASSE 2 (Pajot, Dabo) - FC Metz 1

Post by Rob420 »

Brakhow wrote:Sacré coaching quand même faut avouer ;) :super:
oui un attaquant a la place d'un milieu
et le double changement :super:

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Olaf wrote:
Brakhow wrote:Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"
Moi, c'est quand j'ai vu sa tronche, le regard fuyant, la sueur glacée qui perlait de son front, il avait tout du mec qui gamberge. C'était pas l'homme de la situation.

Enfin, quel bon moment on a passé, eh, les mec, j'ai envie de vous sauter dans les bras, de vous prendre par les épaules, de vous embrasser...
Image

___

Post by ___ »

Brakhow wrote:
Olaf wrote:
Brakhow wrote:Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"
Si tu regardes bien les images Hamouma tire un peu la gueule dans la discussion et fronce un peu les sourcils... c'est très bizarre surtout avec cette fin de match extrêmement joyeuse. Ils finissent quand même par se taper dans la main à la fin c'est le principal !
Surtout, il ne va pas le féliciter après le but alors que Dabo court pas loin de lui.

Bon. Ce sont de grands garçons, ça va bien se passer.

Rob420

Post by Rob420 »

Olaf wrote:
je crois qu'il sse sont pris la tête. on les vois s’engueuler a la fin du match

Chinaski

Post by Chinaski »

Je sais pas ce qui est le plus grave : en être réduit à espérer Soder ou se demander ce qui va régler la note du psy de Diony.

Sinon bonne réaction en fin de match face à du très faible en face...Mention à Cabella le seul à éclairer le jeu, Dabo qui secoue un peu tout le monde, Silva pour la hargne.
Hamouma? j'aimerai vos avis , mystère pour moi.

epopee76

Post by epopee76 »

Platoche wrote:
rob dilivio wrote:
marcalex wrote:Faute débile de Dabo ...
Tu voit pas que c'est acause de maiga bouffon
Rob Divlivio, tu as 1 semaine loin du forum, pour réfléchir aux insultes, et respecter la charte du forum.
Merci ! On se demande même pourquoi il vient ici.Il ne reste même pas une heure... :hehe:

vert-mine

Post by vert-mine »

le ballon glisse sur alexander vers son coéquipier qui fonce vers le but
allez les verts

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bravo les Verts !
Belle 2ème mi-temps et victoire archi méritée.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Y a pas à dire Dabo est un leader, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Je trouve que c'est lui et Cabella qui ont secoué le cocotier en deuxième mi temps. Les deux ont faits un très bon match.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre Galtier et Dabo la saison dernière. J'ai du mal à penser que Bryan ait une mauvaise mentalité et son niveau sur le terrain aurait pu lui permettre de rentrer dans la rotation la saison dernière vu le niveau qu'on avait au milieu.

thesnakke

Post by thesnakke »

On est 3e
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

adrien38100

Post by adrien38100 »

Faut que Garcia règle ces histoires de penalty avant le match. Il faut désigner un tireur car à chaque fois c'est le bordel. Et au final ils s'embrouillent au lieu de se concentrer pour le tirer.

Faiseur de Tresses

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Post by Faiseur de Tresses »

EspaceVert wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Toujours aussi intéressants à lire les threads de match. :nono:

La réussite nous a fuit : on a la balle, on réussit à peu près nos passes, on centre beaucoup et mieux que dernièrement, on fait un poteau, on a une autre grosse situation de Hamouma, on aurait pu avoir un pénalty sur la main de Coco ou le poing dans le visage à Lacroix. Eux ont un but sur corner. Youpi.
La positive attitude, ça va un moment, mais bon..
Désolé d'avoir eu raison de positiver.

Une petite pensée pour certains supporters : on égalise par un but de Pajot suite à un temps fort déclenché par l'entrée de KMP, on marque le troisième but sur une passe décisive de Söderlund qui s'est vu plus tôt refusé un but pour HJ (et qui fait une entrée époustouflante).
Image

Image

adrien38100

Post by adrien38100 »

thesnakke wrote:On est 3e
ce qui est quand même incroyable après notre mauvaise série

Le druide

Post by Le druide »

Ça fait peur sur le niveau de la ligue 1 canapés en promotion :happy1:

passionverte

Post by passionverte »

Franchement content de cette victoire. On a une équipe jeune ce soir et ils n'ont pas lâché. Et doublement content du résultat dans le soi-disant crack Bamba.

martien

Post by martien »

alexioninho wrote:GGOOOOOOLLLLL

Match énorme de nos verts !!!

Quel état d'esprit !
Pas un grand match si on compte la première mi-temps mais une dernière demi-heure de FEU et un grand état d'esprit, ça c'est clair ! :super:

Cette équipe est intéressante, on sent un vrai groupe, mais je dirais que son gros défaut, c'est l'assurance technique. Trop de déchets dans la dernière passe, de contrôles ou de centres ratés dans de bonnes situations. C'est dommage.
Last edited by martien on 14 Oct 2017, 21:10, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

vertluisant74 wrote:Y a pas à dire Dabo est un leader, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Je trouve que c'est lui et Cabella qui ont secoué le cocotier en deuxième mi temps. Les deux ont faits un très bon match.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre Galtier et Dabo la saison dernière. J'ai du mal à penser que Bryan ait une mauvaise mentalité et son niveau sur le terrain aurait pu lui permettre de rentrer dans la rotation la saison dernière vu le niveau qu'on avait au milieu.
Dabo se prend souvent la tête avec ses coéquipiers.... (cf les fins de matchs.)
Image

Les verts toujours...

Le druide

Post by Le druide »

adrien38100 wrote:Faut que Garcia règle ces histoires de penalty avant le match. Il faut désigner un tireur car à chaque fois c'est le bordel. Et au final ils s'embrouillent au lieu de se concentrer pour le tirer.
Faut proposer 1M € à Hamouma :ange:

vert-mine

Post by vert-mine »

le but de dabo a en fait été marqué par un défenseur contre son camp après la déviation
allez les verts

eric42

Post by eric42 »

Dabo est d'une lucidité impressionnante. J'adore ses interviews d'après match .

Bamba prend donc exemple sur lui ou dis a tes agents d'arrêter de te pourrir le cerveau

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Chinaski wrote:Je sais pas ce qui est le plus grave : en être réduit à espérer Soder ou se demander ce qui va régler la note du psy de Diony.

Sinon bonne réaction en fin de match face à du très faible en face...Mention à Cabella le seul à éclairer le jeu, Dabo qui secoue un peu tout le monde, Silva pour la hargne.
Hamouma? j'aimerai vos avis , mystère pour moi.
C'était eux qui étaient faible en 2 e mi-temps ou nous qui avons su les étouffer ? Pour ce qui est de Cabella, ce petit gars tripote le ballon avec une facilité et une aisance qui fait plaisir : au niveau technique, il a l'air un ton au dessus des autres. Moi qui ne suis que Sainté, je me demande pourquoi l'OM nous le prête ! Ils en on de trop, des comme ça ?
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
Idem. J'espère sérieusement que ça va bien se passer entre les deux.
Image

Image

epopee76

Post by epopee76 »

vertluisant74 wrote:Super fin de match, on s'est ennuyé en première mais la deuxième a rattrapé le coup. Par contre Diony est au fond du trou. On a vu tout ce que Soderlund a apporté après sa rentrée. Soderlund fait une super remise sur le 3eme but. Alors que Diony loupe une remise facile sur une passe de Cabella en début de deuxième mi temps. Toute la différence entre un joueur en confiance et un autre en manque de confiance justement.
Tu as tout dit.Ne le descendons pas définitivement ,on aura besoin de lui un jour où l'autre.Il va bien finir par claquer.
Dommage le but refusé à Soderlund , il était si heureux.Bon,,c'était logique

Thomi

Post by Thomi »

A deux points des Russes monégasques :malin1:

Post Reply