tchitchi wrote:C'est vrai qu'avec Seri et Balotelli je pense que c'est pas la même mais bon !
Balotelli marque peu á l'extérieur et Favre lui préférait Pléa avant sa blessure. Par contre c'est sûr que Seri leur aurait fait du bien.
Intéressant d'ailleurs le contraste entre le Pléa énorme de mercredi et celui invisible ce soir.
RPG impressionnant en fin de match pour son âge il a joué comme un taulier
Sinon HS mais j'adore Vincent Marcel des Nichois juste pour son blase et sa moustache à la Legitimus. On dirait qu'il a fait un aller simple depuis les 80´s
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Le mec se tape 5 H de route pour voir 70 min de jeu, incompréhensible.
oui, lui il y va au moins et rester pas devant son cul devant le PC
Tryphôn wrote:Quel changement dans le jeu! Comme quoi, un entraîneur, ça pèse pour beaucoup dans la dynamique. Après les 3 dernières saisons, c'est une véritable satisfaction. Je ne sais pas si on va gagner plus de matches mais en tout cas il me semble déjà acquis qu'on va moins s'emmerder.
Trop classe les pressings collectifs très haut dans la surface adverse.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Tartiflette wrote:RPG impressionnant en fin de match pour son âge il a joué comme un taulier
Sinon HS mais j'adore Vincent Marcel des Nichois juste pour son blase et sa moustache à la Legitimus. On dirait qu'il a fait un aller simple depuis les 80´s
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Le mec se tape 5 H de route pour voir 70 min de jeu, incompréhensible.
J'ai l'habitude de finir mes séjours dans la région par un match des Verts et de repartir directement. Pas 70ème, 85ème
Gros coup tactique su coach avec cette attaque surprise qui est à l'origine de notre premier but rapide.
Une première mi temps pleine de promesse avec du jeu, du pressing, du mouvement ...
Des joueurs au top, des retour en grâce (Tannane et Dabo vraiment pas mal), des recrues déjà en place (a part peut être Diony nonchalant dans le pressing), des jeunes (Bamba, il fallait être aveugle pour ne pas voir ce joueur, RPG, et le petits Souici et KRS qui rentrent en fin de match)
Plus difficile en seconde, mais seule la victoire est belle car avance il y a avait des sacrés clients ...
Bravo les verts. je sens que l'on va prendre du plaisir cette année
Perso j ai 4h derrière...souvent je me dis que je devrais faire ainsi.. mais c est impossible pour moi !
Surtout justement quand je viens de loin...c est pour vivre cette libération avec le stade !!! L émotion d un stade ...celui de GG...pour moi vaut tous les bouchons du monde
Perso j ai 4h derrière...souvent je me dis que je devrais faire ainsi.. mais c est impossible pour moi !
Surtout justement quand je viens de loin...c est pour vivre cette libération avec le stade !!! L émotion d un stade ...celui de GG...pour moi vaut tous les bouchons du monde
je le fais pas non plus sauf au SDF
quand j’étais gamin mon père le faisait
Sur le forum de Nice comme il critique notre jeu et OG en disant qu'il a fait l'école buissonnière au Barca.. Ils se la racontent grave prétextant d'avoir le plus beau football avec Paris, Monaco... Vraiment des tocards avec leur jeu stérile... Sans occasion franche.
bravo les petits , trés bon début , des choses a perfectionnés mais cela semble pas mal .
Sealnes : que dire , très bon , mais je suis pas surprise , il a toujours été mal utilisé ou mal épaulé , mais la qualité de ses passes ne sont pas nouveau , si on lui demande de jouer vers l'avant , il va nous faire une énorme saison , même pour la récupération il a été énorme .
diousse : bon là je crois qu'on a un futur grand joueur , bravo .
pour les autres , bcp de bonne chose .
encore trois recrues et on vas pouvoir faire une très bonne saison .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»