ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Sanogo

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Gonzalo Sanogo »

tchitchi wrote:C'est vrai qu'avec Seri et Balotelli je pense que c'est pas la même mais bon !
Balotelli marque peu á l'extérieur et Favre lui préférait Pléa avant sa blessure. Par contre c'est sûr que Seri leur aurait fait du bien.
Intéressant d'ailleurs le contraste entre le Pléa énorme de mercredi et celui invisible ce soir.
Mort au topic politique

macrik

Post by macrik »

Excellente nouvelle que cette entrée de Souici et le fait qu'Oscar semble compter sur lui. C'est bien qu'il doit avoir de la qualité :super:
Last edited by macrik on 05 Aug 2017, 21:02, edited 1 time in total.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

RPG impressionnant en fin de match pour son âge il a joué comme un taulier

Sinon HS mais j'adore Vincent Marcel des Nichois juste pour son blase et sa moustache à la Legitimus. On dirait qu'il a fait un aller simple depuis les 80´s :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Rob420

Post by Rob420 »

dronchau wrote:
martien wrote:
Chaudron02 wrote:
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi) :)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Le mec se tape 5 H de route pour voir 70 min de jeu, incompréhensible.
oui, lui il y va au moins et rester pas devant son cul devant le PC

Izz

Post by Izz »

Tryphôn wrote:Quel changement dans le jeu! Comme quoi, un entraîneur, ça pèse pour beaucoup dans la dynamique. Après les 3 dernières saisons, c'est une véritable satisfaction. Je ne sais pas si on va gagner plus de matches mais en tout cas il me semble déjà acquis qu'on va moins s'emmerder.

Trop classe les pressings collectifs très haut dans la surface adverse.
:super:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

tu as raison

Post by tu as raison »

Chaudron02 wrote:La différence de niveau entre Diousse et Pajot en milieu relayeur gauche 8|
Enfin, si Diousse maintient le niveau qu'il a affiché en 1ere mi-temps, même Matuidi sera oublié...

Rob420

Post by Rob420 »

par contre Esseyric une vrai put.... il a joué avec ses adversaire il y a un 1 an et a pas arrêter de les insulter

dronchau

Post by dronchau »

Tartiflette wrote:RPG impressionnant en fin de match pour son âge il a joué comme un taulier

Sinon HS mais j'adore Vincent Marcel des Nichois juste pour son blase et sa moustache à la Legitimus. On dirait qu'il a fait un aller simple depuis les 80´s :mrgreen:

Les cheveux de Dante et la moustache de legitimus :hello:

dan-29

Post by dan-29 »

GreenP wrote:
comp88 wrote:Souici ne serait jamais entré avec Galtier.

Quel plaisir de voir du jeu et des jeunes.
je suis étonné qu'il a pas fait rentrer le 3eme joueur dan les arrêt de jeu
il restait 2 mn il n'a pas eu le temps et tant mieux
supporter depuis 1975

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

dronchau wrote:
martien wrote:
Chaudron02 wrote:
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi) :)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Le mec se tape 5 H de route pour voir 70 min de jeu, incompréhensible.
J'ai l'habitude de finir mes séjours dans la région par un match des Verts et de repartir directement. Pas 70ème, 85ème :)

buffy

Post by buffy »

comp88 wrote:
tchitchi wrote:C'est vrai qu'avec Seri et Balotelli je pense que c'est pas la même mais bon !
Ouais mais on manque de monde aussi. Il manquait Pogba Pajot et pas de latéral gauche même si RPG est pas mal, il joue quand même mieux à droite.
Pas sur que Pogba et Pajot puissent prétendre à une place de titulaire cette saison.

alexioninho

Post by alexioninho »

Belle première victoire ...

Gros coup tactique su coach avec cette attaque surprise qui est à l'origine de notre premier but rapide.

Une première mi temps pleine de promesse avec du jeu, du pressing, du mouvement ...

Des joueurs au top, des retour en grâce (Tannane et Dabo vraiment pas mal), des recrues déjà en place (a part peut être Diony nonchalant dans le pressing), des jeunes (Bamba, il fallait être aveugle pour ne pas voir ce joueur, RPG, et le petits Souici et KRS qui rentrent en fin de match)

Plus difficile en seconde, mais seule la victoire est belle car avance il y a avait des sacrés clients ...

Bravo les verts. je sens que l'on va prendre du plaisir cette année

comp88

Post by comp88 »

dan-29 wrote:
GreenP wrote:

Rocha Santos allait rentré avant le coup franc mais plus eu le temps après.

Rob420

Post by Rob420 »

dan-29 wrote:Diousse sans aucun match officiel fait un match remarquable.3 ponts qui soulagent car contre Nice c'était pas gagné
moins en vu en 2eme mi temps mais c'est normal pour quelqu'un qui vient d'arriver

Rob420

Post by Rob420 »

dan-29 wrote:
GreenP wrote:

justement si c'est le but :)
merci comp88 pour ta réponse

Thomi

Post by Thomi »

Favre en conférence: Ça va être très dur de jouer contre cette équipe cette année.

Rob420

Post by Rob420 »

buffy wrote:
comp88 wrote:
Ouais mais on manque de monde aussi. Il manquait Pogba Pajot et pas de latéral gauche même si RPG est pas mal, il joue quand même mieux à droite.
Pas sur que Pogba et Pajot puissent prétendre à une place de titulaire cette saison.
je pense que OG va pas mal changer entre chaque match

dimi

Post by dimi »

buffy wrote:
comp88 wrote:

Non mais il faut un banc, sans compter les blessés, on doit encore recruter, je dirais 3 joueurs

Et surtout prolonger jo et Romain

titiga

Post by titiga »

Chaudron02 wrote:

Perso j ai 4h derrière...souvent je me dis que je devrais faire ainsi.. mais c est impossible pour moi !
Surtout justement quand je viens de loin...c est pour vivre cette libération avec le stade !!! L émotion d un stade ...celui de GG...pour moi vaut tous les bouchons du monde

adrien38100

Post by adrien38100 »

GreenP wrote:
buffy wrote:
comp88 wrote:
je pense que OG va pas mal changer entre chaque match
avec un seul match par semaine pas sur non

Rob420

Post by Rob420 »

titiga wrote:
Chaudron02 wrote:

Perso j ai 4h derrière...souvent je me dis que je devrais faire ainsi.. mais c est impossible pour moi !
Surtout justement quand je viens de loin...c est pour vivre cette libération avec le stade !!! L émotion d un stade ...celui de GG...pour moi vaut tous les bouchons du monde
je le fais pas non plus sauf au SDF :mrgreen:
quand j’étais gamin mon père le faisait

apres ce soir c’était un vrai cimetière

star99

Post by star99 »

Machiavel wrote:En 2 mois Garcia a fait un boulot!!!! C'est impressionnant.
Ils ont repris le 26 Juin on est encore loin des 2 mois :)

dronchau

Post by dronchau »

Sur le forum de Nice comme il critique notre jeu et OG en disant qu'il a fait l'école buissonnière au Barca.. Ils se la racontent grave prétextant d'avoir le plus beau football avec Paris, Monaco... Vraiment des tocards avec leur jeu stérile... Sans occasion franche.

vert7910

Post by vert7910 »

bravo les petits , trés bon début , des choses a perfectionnés mais cela semble pas mal .

Sealnes : que dire , très bon , mais je suis pas surprise , il a toujours été mal utilisé ou mal épaulé , mais la qualité de ses passes ne sont pas nouveau , si on lui demande de jouer vers l'avant , il va nous faire une énorme saison , même pour la récupération il a été énorme .

diousse : bon là je crois qu'on a un futur grand joueur , bravo .

pour les autres , bcp de bonne chose .

encore trois recrues et on vas pouvoir faire une très bonne saison .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

rayonvert

Post by rayonvert »

1ère journée.
1ère victoire.
1ère à domicile.
Et du beau jeu.
Ça commence plutôt bien. :super:

Post Reply