[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Je pense que Garcia a bien conscience des limites de l'effectif ! Depuis le départ du championnat il rabâche le faite que nos résultats étaient au dessus du niveau que l'on avait ! Hier soir c'était le retour à la réalité avec un groupe amputé de ses meilleurs joueurs !
Garcia à répété avoir besoin de temps
Donc laissons lui le temps !!
Cette défaite est inacceptable car cela tombe sur le derby et j'aurai aimé que cela soit une autre équipe qui nous colle une branlée
Cela va faire réfléchir les joueurs !! J'espère que les cadres vont vite ce réveiller et gueuler un bon coup (ruffier si tu nous entend)
Cette défaite est inacceptable car cela tombe sur le derby et j'aurai aimé que cela soit une autre équipe qui nous colle une branlée
Cela va faire réfléchir les joueurs !! J'espère que les cadres vont vite ce réveiller et gueuler un bon coup (ruffier si tu nous entend)
#InJeanLouisWeTrust
Lacher "son" bébé n'est jamais simple...Par contre son misérabilisme sur Sainté est juste insupportable (et doit grandement arranger ses relations avec la Mairie)...et les autres excuses si elles restent en terme d'info oui mais en aucun cas ne peuvent, doivent être des excuses.Moufles wrote:Salut Henri,hcatteau wrote:Salut MouflesMoufles wrote:Dans n’importe quelle société, une telle faute lourde provoquerait une cascade de démissions.
Ce résultat est et restera une honte indélébile pour cet immense club qu’est l’ASS. Honte à toutes les composantes du club qui ont permis une telle humiliation.
Messieurs les présidents, si vous avez encore une once d’amour propre, laissez la main à un investisseur sérieux et partez.
Messieurs de la cellule de recrutement, vous qui avec jugé MAG perdu pour le foot et avez préféré conserver Hamouma et signer Diony, partez !
Monsieur Garcia et vos sbires de la vidéo, si vous n’etes pas capable de coacher et motiver nos chèvres, partez !
J’ai tellement mal à la tête depuis cette nuit que j'ai cru tomber fou.
Je pense que Romeyer passera la main dès qu’1 vrai repreneur sérieux sera là... il y a quelques temps je le trouvais cramponné à sa place mais il semble plus détaché aujourd’hui. En tout cas il doit être malheureux comme nous ce matin car c’est un amoureux des verts (attention je ne le défends pas heinil a mis ses sous, son temps, a commis pas mal de boulettes mais est un Président qui dure)
Je ne suis pas aussi certain que toi concernant le passage de flambeau. Mais bon, admettons. Le principal reproche que je lui fais, c’est d’être de plus en plus à la ramasse sportivement parlant, et de rejeter la faute sur la ville, la vidéo surveillance, la pelouse...
Il ne veut pas voir la poutre qu’il a dans l’oeil. Il copine plus qu’il n’agit.
Le foot est passé dans un autre monde. ils ont "fait des miracles" avec leurs moyens (si si ne pas oublier que le dépôt de bilan/ relégation a longtemps tourné autour de nous ... mais les masses d'argent déversées, le jeu des agents, le cerveau lobotomisé de nombreux joueurs font qu'il n'ai surtout plus en phase avec son monde.... Malheureusement, je ne sais pas si je serai en phase avec le suivant... voire un mec à Sainté distribué des millions à une danseuse, ce n'est pas trop mon trip ...
OG a réussi à rentrer tristement dans le livre des records du club !
Last edited by lemâtru on 06 Nov 2017, 13:03, edited 1 time in total.
Moi la question que je me pose, c'est qu'hormis Tannane l'effectif est strictement le même que lors du match contre Nice où on voyait une vraie équipe, pas talentueuse certes, mais qui jouait de manière cohérente que ce soit avec ou sans le ballon. Un truc que même des équipes franchement moyennes comme Nantes ou Troyes, Dijon, Angers... arrivent à faire.Guiasse wrote:Je pense que Garcia a bien conscience des limites de l'effectif ! Depuis le départ du championnat il rabâche le faite que nos résultats étaient au dessus du niveau que l'on avait ! Hier soir c'était le retour à la réalité avec un groupe amputé de ses meilleurs joueurs !
Depuis la fin de l'été on ne voit plus ça, pourquoi ??
Pour moi c'est là où la responsabilité d'O. Garcia se trouve, ne pas avoir su faire avec les moyens qu'il avait comme un Ranieri peut le faire ou un Galtier en son temps (pas le Galtier des derniers mois). Et quand j'entends la décla d'Hamouma à la mi-temps du match contre Montpellier on ne peut que se dire qu'il y a un sacré problème de ce côté-ci
-
Faiseur de Tresses
Clerc. Je pense qu'il va comprendre beaucoup de choses de cette déroute.Platoche wrote:Mr Garcia, votre dépucelage est fait, bienvenu à l'ASSE

-
Guinnessisgood
Quand je repense que le speaker, en l'annoncer, nous sort un "el senoooooooooor", t'aurais mieux fait de la fermer sur ce coup Emmanuel 
-
passionverte
Il doit être tellement assommé qu'il ferait mieux de démissionner. Car comment repartir derrière tout ça.Faiseur de Tresses wrote:Clerc. Je pense qu'il va comprendre beaucoup de choses de cette déroute.Platoche wrote:Mr Garcia, votre dépucelage est fait, bienvenu à l'ASSE
-
Faiseur de Tresses
Pour moi, compte tenu des absences, la compo de départ est la bonne. Par contre on n'a pas fait ce qu'il fallait après le premier but et la blessure d'Hamouma.Olaf wrote:Difficile d'exonérer Garcia, mais trop facile (et injuste) de ne s'en prendre qu'à lui. Plutôt qu'une cascade de démissions, je préfère qu'ils mettent à profit la trêve pour se refroidir la tête et éviter de faire des bêtises supplémentaires.

-
passionverte
Ce qui m'inquiète chez le coach c'est son discours sur les limites de l'effectifs....et ça et ça.
Mais un bon coach saurait réorganiser tout ça pour limiter les dégâts. En est il capable?
Je crois que non.
Mais un bon coach saurait réorganiser tout ça pour limiter les dégâts. En est il capable?
Je crois que non.
-
passionverte
Ce qui m'inquiète chez le coach c'est son discours sur les limites de l'effectifs....et ça et ça.
Je crois que non.
Je crois que non.
Il en est où dans sa saison Pat Vieira ? J'ai entendu dire que Garcia était un second choix, derrière Vieira pas libéré par NY City.Faiseur de Tresses wrote:Clerc. Je pense qu'il va comprendre beaucoup de choses de cette déroute.Platoche wrote:Mr Garcia, votre dépucelage est fait, bienvenu à l'ASSE
En a-t-il la volonté ? je ne crois pas, lui veut franchir les paliers et progresser de clubs en clubs tous les 2-3 ans, il ne veut surement pas attendre 4 ans que la génération 1999-2000 soit mure. Si case trouve il cherche surtout à se faire virer pour vite rebondir ailleurs.passionverte wrote:Ce qui m'inquiète chez le coach c'est son discours sur les limites de l'effectifs....et ça et ça.
Je crois que non.
God save the greens
-
passionverte
civod42 wrote:En a-t-il la volonté ? je ne crois pas, lui veut franchir les paliers et progresser de clubs en clubs tous les 2-3 ans, il ne veut surement pas attendre 4 ans que la génération 1999-2000 soit mure. Si case trouve il cherche surtout à se faire virer pour vite rebondir ailleurs.passionverte wrote:Ce qui m'inquiète chez le coach c'est son discours sur les limites de l'effectifs....et ça et ça.
Je crois que non.
Pour le moment il est pas dans le franchissement de paliers....mais plus dans le refus d'obstacle!
Les limites de son effectif, elles avaient déjà été constatées par Galtier depuis 2 saisons ... et elles le seront également constatées par les futurs successeurs si nous ne comprenons pas que le football requiert un minimum de bagage technique et ce, dans toutes les lignes.passionverte wrote:civod42 wrote:En a-t-il la volonté ? je ne crois pas, lui veut franchir les paliers et progresser de clubs en clubs tous les 2-3 ans, il ne veut surement pas attendre 4 ans que la génération 1999-2000 soit mure. Si case trouve il cherche surtout à se faire virer pour vite rebondir ailleurs.passionverte wrote:Ce qui m'inquiète chez le coach c'est son discours sur les limites de l'effectifs....et ça et ça.
Je crois que non.
Pour le moment il est pas dans le franchissement de paliers....mais plus dans le refus d'obstacle!
-
ForeverGreen
Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
NomDeStade
Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
Mais je te rejoins, on peut finir 5, comme on peut avoir une direction qui joue au supporter (comme trop souvent) et vire tout le monde, pour prendre un Elie Baup à la dérive à la place.
A ce rythme, la clé c'est le mercato d'hiver. Il faut au moins un offensif, et peut-être un DC. Sinon ça sert à rien d'être allé chercher Garcia, pour moi à l'heure actuelle, il est injugeable sur ses capacités de coach.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Fallait blinder le milieu hier.
Se priver de tes mecs les plus puissants physiquement et psychologiquement (Dabo et Pogba meme en phase de reprise) du plus technique (Hernani) de surcroit le seul gars qui marque depuis 1 mois, pour mettre à la place les mecs qui ont franchement du mal et pas qu'un peu (Pajot, Mbengue), le tout dans un 4 3 3 obsolète ça touche à l'hérésie. Ou à la volonter de se faire virer bien comme il faut pendant que t'es encore bien classé pour pas trop niquer ton image, la j'ai comme un doute.
Je ne m'explique toujours pas le gouffre entre ses débuts chez nous et la maintenant tout de suite !
Se priver de tes mecs les plus puissants physiquement et psychologiquement (Dabo et Pogba meme en phase de reprise) du plus technique (Hernani) de surcroit le seul gars qui marque depuis 1 mois, pour mettre à la place les mecs qui ont franchement du mal et pas qu'un peu (Pajot, Mbengue), le tout dans un 4 3 3 obsolète ça touche à l'hérésie. Ou à la volonter de se faire virer bien comme il faut pendant que t'es encore bien classé pour pas trop niquer ton image, la j'ai comme un doute.
Je ne m'explique toujours pas le gouffre entre ses débuts chez nous et la maintenant tout de suite !
-
passionverte
Les gars vous croyez sincèrement qu'on peut faire une cinquième place. On se fait trimbaler quasiment à chaque match. Moi si on fait douzième, je serais ravi....mais même douzième je n'y crois pas.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
Mais je te rejoins, on peut finir 5, comme on peut avoir une direction qui joue au supporter (comme trop souvent) et vire tout le monde, pour prendre un Elie Baup à la dérive à la place.
A ce rythme, la clé c'est le mercato d'hiver. Il faut au moins un offensif, et peut-être un DC. Sinon ça sert à rien d'être allé chercher Garcia, pour moi à l'heure actuelle, il est injugeable sur ses capacités de coach.
-
passionverte
Les gars vous croyez sincèrement qu'on peut faire une cinquième place. On se fait trimbaler quasiment à chaque match. Moi si on fait douzième, je serais ravi....mais même douzième je n'y crois pas.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
-
NomDeStade
A partir du moment où l'on est actuellement 6ème, oui c'est faisablepassionverte wrote:Les gars vous croyez sincèrement qu'on peut faire une cinquième place. On se fait trimbaler quasiment à chaque match. Moi si on fait douzième, je serais ravi....mais même douzième je n'y crois pas.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
Après la tendance est clairement pas à ça, je suis bien d'accord.
-
ForeverGreen
J'y crois parce qu'en ce moment, en terme de jeu, nos principaux adversaires pour cette 5ème places, ce sont Troyes, Amiens, Montpellier et Dijon. Contrairement à l'enflammade de la Pravda en début de saison, ça fait de très longues années que je n'ai pas vu une L1 proposer un jeu aussi faible de façon aussi constante.NomDeStade wrote:A partir du moment où l'on est actuellement 6ème, oui c'est faisablepassionverte wrote:Les gars vous croyez sincèrement qu'on peut faire une cinquième place. On se fait trimbaler quasiment à chaque match. Moi si on fait douzième, je serais ravi....mais même douzième je n'y crois pas.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
A ce rythme, la clé c'est le mercato d'hiver. Il faut au moins un offensif, et peut-être un DC. Sinon ça sert à rien d'être allé chercher Garcia, pour moi à l'heure actuelle, il est injugeable sur ses capacités de coach.![]()
Après la tendance est clairement pas à ça, je suis bien d'accord.
Par ailleurs, pas vu le match d'hier, mais si on a des problèmes d'efficacité, pas vu un match où l'on s'est fait baladé ces dernières semaines.
Dédicace à rouge :
-
Faiseur de Tresses
Le vrai problème, c'est d'avoir fait d'Hamouma notre leader en attaque alors qu'il n'est pas capable de jouer plus que 20 matches pleins par saison. En plus cette année, il est pas décisif quand il joue. Ce qu'il nous faut au mercato, c'est le retour de Bob et la recrue d'un ailier titulaire avec l'argent non mis sur Salibur.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.

-
Sempre Sainté
Malgré l'emportement (dont le mien) suite à la défaite d'hier, je pense que Garcia ne va pas sauter.
Ne serait-ce que parce que nos 2 pignouffes à la tête du club (3 avec Rocheteau ?), n'assumerons pas et n'oserons pas. Y'a qu'à voir leurs déclarations à ces 3 là d'après derby
Même si je conçois parfaitement que ça ne changerais pas la face du monde de virer Garcia, j'ai peur qu'il reste jusqu'à fin décembre et vu l’enchaînement qui nous attend j'ai peur qu'on enchaîne branlée sur branlée
Ne serait-ce que parce que nos 2 pignouffes à la tête du club (3 avec Rocheteau ?), n'assumerons pas et n'oserons pas. Y'a qu'à voir leurs déclarations à ces 3 là d'après derby
Même si je conçois parfaitement que ça ne changerais pas la face du monde de virer Garcia, j'ai peur qu'il reste jusqu'à fin décembre et vu l’enchaînement qui nous attend j'ai peur qu'on enchaîne branlée sur branlée
-
NomDeStade
Complétement d'accord. En fait le vrai problème c'est qu'Hamouma n'a jamais pu (su ?) assumer le rôle de leader offensif qu'il aurait du prendre depuis le départ de Gradel.Faiseur de Tresses wrote:Le vrai problème, c'est d'avoir fait d'Hamouma notre leader en attaque alors qu'il n'est pas capable de jouer plus que 20 matches pleins par saison. En plus cette année, il est pas décisif quand il joue. Ce qu'il nous faut au mercato, c'est le retour de Bob et la recrue d'un ailier titulaire avec l'argent non mis sur Salibur.NomDeStade wrote:Ce qui est dingue c'est qu'on est 6ème en fait. La saison ressemble beaucoup à l'an dernier je trouve. Blessures, jeu pas intéressant, classement trompe-l-oeil, coach demandant plus de moyens (joueurs).ForeverGreen wrote:Pas vu le match et pas favorable aux solutions hâtives, mais je pense que le contexte va pas aider à ce que Garcia soit conservé. Je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour qu'elle joue la 5ème place, mais j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi, qu'on connaisse 3 entraineurs cette saison, qu'on ait 0 stabilité et qu'on sombre.
La hiérarchie offensive est actuellement : Cabella - Bamba - Hamouma - Diony - KMP - Soderlund, avec 3 joueurs sur le flanc régulièrement, et un qui fut écarté pendant 10 jours..
Idéalement il faudrait ça :
Cabella - Bamba - Attaquant - Hamouma - Ailier - Diony - KMP - Soderlund - compte-tenu des blessures récurrentes d'Hamouma, et du niveau des deux derniers.
-
Faiseur de Tresses
Ça fait huit joueurs offensifs dans ton effectif, il y en a un de trop (probablement Söder) pour une rotation sur 3 ou 4 postes. Et aussi, je mettrai l'ailier recruté devant Hamouma.NomDeStade wrote:
Idéalement il faudrait ça :
Cabella - Bamba - Attaquant - Hamouma - Ailier - Diony - KMP - Soderlund - compte-tenu des blessures récurrentes d'Hamouma, et du niveau des deux derniers.
Mais dans l'idée, oui c'est ce qu'il nous faudrait.