OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
robbyherbin
-
LeForezLibre
Re: OM 4 - ASSE 0
Plus pitoyable que les tocards en Verts qui marchent sans aucune envie sur le terrain pour nous offrir une déroute historique face à un grand rival ? Ils ont sali le maillot, le blason et l'histoire du club. Que personne n'oublie ça quand le moment va être venu de leur rappeler.thesnakke wrote: Pour personne par contre traiter d'enculés ou le comité d'accueil à l'aéroport j'ai toujours trouvé ça pitoyable
C'est sur le coup de la déception, mais personne a vraiment l'intention d'y aller faut relativiser les propos de forumDissident wrote:Bon, les gars, on a été nuls ce soir, et ça fait pas mal de fois depuis un moment, c'est vrai. Il va certainement falloir revoir beaucoup de choses cet été.
Mais parler de comité d'accueil à Bouthéon, sérieux...
-
tu as raison
La Coupe De la Loire ?Thomi wrote:Quand Lobello va nous faire gagner la CDL en 2021 on repensera à cette fin de saison 2016/2017.....
"On a manqué de justesse dans les deux surface. A Marseille, ça ne pardonne pas. Je le répète : on a rivalisé plusieurs années avec des clubs au budget bien supérieurs, c'était assez miraculeux, mais cette année, on souffre davantage. Mais la normalité, c'est que l'OM soit devant nous. Loïc nous a manqué, et certains joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter."robbyherbin wrote:Des news de la conférence de presse de Galtier?
....
J'ai bon ?
Exact. Bien joué.tu as raison wrote:La Coupe De la Loire ?Thomi wrote:Quand Lobello va nous faire gagner la CDL en 2021 on repensera à cette fin de saison 2016/2017.....
On a quand même touché le fond là.
Y'a-t-il seulement quelqu'un à la tête de ce club ?
Y'a-t-il seulement quelqu'un à la tête de ce club ?
-
passionverte
Et prendre les gens (environs 25000/30000 personnes ) pour des imbéciles tout les quinze jours à GG c'est pas pitoyable. Incroyable l'immunité qu'ils possèdent.thesnakke wrote:Pour personne par contre traiter d'enculés ou le comité d'accueil à l'aéroport j'ai toujours trouvé ça pitoyableLeForezLibre wrote:Tu te prends pour qui sombre idiot ?thesnakke wrote:Pauvre typepassionverte wrote:Grave!!! Faut les bouger ces enculés et dès ce soir!!!LeForezLibre wrote:Ils mériteraient un comité d'accueil à Andrézieux Bouthéon ces *****.![]()
-
tu as raison
Thomi wrote:Exact. Bien joué.tu as raison wrote:La Coupe De la Loire ?Thomi wrote:Quand Lobello va nous faire gagner la CDL en 2021 on repensera à cette fin de saison 2016/2017.....
Mouais, enfin si tu connais beaucoup ds joueurs qui viennent pour le projet....Machiavel wrote:Galtier doit partir avant la fin.Mat42832 wrote:Prenons un peu de recul et objectivement voyons ce qui peut être fait.
Il est plus facile de virer un entraineur que 11 joueurs. Je pense que les dirigeants doivent rencontrer Galtier et s'accorder à se séparer en bons termes en fin de saison. J'espère d'ailleurs qu'il aura une acclamation au dernier match à GG si c'est le cas car il nous a quand même beaucoup apporté.
Deuxièmement, trouver un entraineur avec une identité de jeu, un entraineur qui aime jouer. On n'est trop sevré de jeu depuis le départ d'Aubame pour nous remettre un entraineur défensif.
Troisièmement, avec quels joueurs on repart ? On sait que Corgnet, Saivet, Veretout vont quitter le club. Un audit doit être fait avec le nouvel entraineur si Galtier quitte le club. D'où l'importance de le trouver dans les semaines à venir pour qu'il prépare bien la saison. Je pense que Beric, Tannane, Selnaes, RPG, Malcuit, Ruffier doivent être les hommes de base. Sans EL l'an prochain, nous n'aurons pas besoin d'un groupe étoffé, 18 pros + des jeunes ça doit suffir. Exit les Roux, Mbengue, KTC, Jorginho, KMP qui manque soit d'envie pour les uns soit de talent pour les autres.
Lemoine et Clement arrivent en fin de cycle, Hamouma et Pogba un peu pareil.
Attendons nous quoiqu'il arrive à un paquet de départ, ce qui fera entrer un peu de tune et baisser la masse salariale.
Quatrièmement, il faudra revoir notre modèle économique qui est certes sain mais trop limité quand il faut aller chercher un podium et attirer des joueurs plus techniques. Pour cela, faire entrer un investisseur sérieux dans le capital. Sans coupe d'Europe, ça va être chaud d'aller chercher des joueurs performants mais si on arrive à recruter un très bon joueur par ligne ça serait un bon début. Un investisseur pourrait nous éviter de revivre les épisodes Tremoulinas, Delort, Khazri, etc....
Tremoulinas, Delort, Khazri, c'est l'archétype des joueurs qui à Sainté auraient planté leurs saisons. Ils ne viennent pas pour le projet mais pour le fric.
De plus, je pense que Tremoulinas était bien à Sainté et que Delort est un battant. Ce que je veux dire c'est qu'avec des investisseurs, on aurait pu garder certains joueurs ou en faire venir d'autres qu'on a loupé pour quelques dizaines de milliers d'euros de salaire ou de quelques millions de transfert. Un Balotelli ou un Belhanda sont 3 fois mieux payés qu'un Seri, est-ce que ça perturbe Nice ?
Le salary cap était une bonne idée pour remettre le club en marche mais on n'a pas bougé le niveau du salary cap depuis 7 ans, c'est extrêmement long. Il aurait dû être réévalué.
Le tournant c'est lorsqu'on gagne la coupe de la ligue. On aurait dû garder Aubame en le payant à prix d'or, histoire de le vendre un an plus tard encore plus cher, ou alors le vendre plus que 15 millions.
-
vertluisant74
Si Gomis est proche de notre club, il passe souvent dire bonjour voir les jeunes et la CFA. C'est simplement que c'est un pro et qu'il exprime sa rage de vaincre après son but. J'aimerais que nos joueurs montrent la même motivation.tu as raison wrote:Gomis et ses pizzas, Payet et ses "paillettes". Je pense qu'ils peuvent en vouloir au public stéphanois qui a descendu Payet pendant ses trois premières années chez nous et Gomis pendant la dernière... Pas très étonné qu'ils ne soient pas si proches de notre club en réalité...Guinnessisgøød wrote:Et celle de Gomis, qui a gagné la coupe du monde à chaque fois qu'il marque contre nous, avec lyon ou marseille, ça vous irrite pas??Machiavel wrote:Payet en a toujours rien eu à foutre de Sainté. Il était là car Nantes était en L2. Sinon il serait resté à Nantes.lolo38 wrote:OK avec toi, tout ça me désespère bien plus que Payet, bien sûr, mais ce geste me gonfle car il a "éclos" chez nous et pour moi c'est quand même un manque de respect c'est toutMic-Mic wrote:Si tu ne retiens que ça du match de ce soir, j'aimerais être à ta place.lolo38 wrote:Y'a que moi que ça gonfle la célébration de Payet ?![]()
![]()
Moi c'est l'invisibilité de Saivet, le niveau de Lacroix, le manque de réaction de nos joueurs, notre abscence de jeu, le fait que nous ne serons pas en coupe d'europe l'an prochain (et sûrement pas non plus les années suivantes) qui me gonflent
Il faut remercier les Présidents. On gardait Aubame une saison de plus on tapait une place en LDC. Mais non fric, fric...Mat42832 wrote:Mouais, enfin si tu connais beaucoup ds joueurs qui viennent pour le projet....Machiavel wrote:Galtier doit partir avant la fin.Mat42832 wrote:Prenons un peu de recul et objectivement voyons ce qui peut être fait.
Il est plus facile de virer un entraineur que 11 joueurs. Je pense que les dirigeants doivent rencontrer Galtier et s'accorder à se séparer en bons termes en fin de saison. J'espère d'ailleurs qu'il aura une acclamation au dernier match à GG si c'est le cas car il nous a quand même beaucoup apporté.
Deuxièmement, trouver un entraineur avec une identité de jeu, un entraineur qui aime jouer. On n'est trop sevré de jeu depuis le départ d'Aubame pour nous remettre un entraineur défensif.
Troisièmement, avec quels joueurs on repart ? On sait que Corgnet, Saivet, Veretout vont quitter le club. Un audit doit être fait avec le nouvel entraineur si Galtier quitte le club. D'où l'importance de le trouver dans les semaines à venir pour qu'il prépare bien la saison. Je pense que Beric, Tannane, Selnaes, RPG, Malcuit, Ruffier doivent être les hommes de base. Sans EL l'an prochain, nous n'aurons pas besoin d'un groupe étoffé, 18 pros + des jeunes ça doit suffir. Exit les Roux, Mbengue, KTC, Jorginho, KMP qui manque soit d'envie pour les uns soit de talent pour les autres.
Attendons nous quoiqu'il arrive à un paquet de départ, ce qui fera entrer un peu de tune et baisser la masse salariale.
Quatrièmement, il faudra revoir notre modèle économique qui est certes sain mais trop limité quand il faut aller chercher un podium et attirer des joueurs plus techniques. Pour cela, faire entrer un investisseur sérieux dans le capital. Sans coupe d'Europe, ça va être chaud d'aller chercher des joueurs performants mais si on arrive à recruter un très bon joueur par ligne ça serait un bon début. Un investisseur pourrait nous éviter de revivre les épisodes Tremoulinas, Delort, Khazri, etc....
Tremoulinas, Delort, Khazri, c'est l'archétype des joueurs qui à Sainté auraient planté leurs saisons. Ils ne viennent pas pour le projet mais pour le fric.
De plus, je pense que Tremoulinas était bien à Sainté et que Delort est un battant. Ce que je veux dire c'est qu'avec des investisseurs, on aurait pu garder certains joueurs ou en faire venir d'autres qu'on a loupé pour quelques dizaines de milliers d'euros de salaire ou de quelques millions de transfert. Un Balotelli ou un Belhanda sont 3 fois mieux payés qu'un Seri, est-ce que ça perturbe Nice ?
Le salary cap était une bonne idée pour remettre le club en marche mais on n'a pas bougé le niveau du salary cap depuis 7 ans, c'est extrêmement long. Il aurait dû être réévalué.
Le tournant c'est lorsqu'on gagne la coupe de la ligue. On aurait dû garder Aubame en le payant à prix d'or, histoire de le vendre un an plus tard encore plus cher, ou alors le vendre plus que 15 millions.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Objectivement il n'existe aucun projet sportif dans ce club.
Le seul projet des 2 actionnaires c'est le rachat du stade, sa transformation en mini parc ol, et le jackpot à la revente.
C'est un investissement financier à long terme, et qui ne peut que se révéler payant tant qu'on restera en D1.
Le seul projet des 2 actionnaires c'est le rachat du stade, sa transformation en mini parc ol, et le jackpot à la revente.
C'est un investissement financier à long terme, et qui ne peut que se révéler payant tant qu'on restera en D1.
Last edited by franck42 on 16 Apr 2017, 22:43, edited 1 time in total.
"Énorme info foot" annoncée sur l'équipe TV pour demain dans le journal. Galtier viré ?
une passion c'est pour la vie
Finalement le huis clos contre Rennes sera le bienvenu.
Pas le style de la maison.marcalex wrote:"Énorme info foot" annoncée sur l'équipe TV pour demain dans le journal. Galtier viré ?
Il a rajouté, : "Cette semaine ma boulangère m'a tellement parlé qu'on avait pas battu l'OM depuis 1979 que les joueurs étaient sous une telle pression qu'ils ont complètement déjoué. Je ne leur en veux pas du tout. Ils ont tout donné."macrik wrote:"On a manqué de justesse dans les deux surface. A Marseille, ça ne pardonne pas. Je le répète : on a rivalisé plusieurs années avec des clubs au budget bien supérieurs, c'était assez miraculeux, mais cette année, on souffre davantage. Mais la normalité, c'est que l'OM soit devant nous. Loïc nous a manqué, et certains joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter."robbyherbin wrote:Des news de la conférence de presse de Galtier?
....
J'ai bon ?
-
robbyherbin
Galtier: "il n'y a rien à contester. Il nous reste 6 matchs. La 5ème place s'envole, la 6ème est loin. C'est une grosse déception".
-
InPerrinWeTrust
Ce soir on touche le fond d'une saison ratée sur à peu près tous les niveaux, le parcours en EL et le derby retour étant les 2 arbres cachant la grande forêt de médiocrité au niveau jeu, recrutement (Veretout excepté), gestion de l'effectif (blessures et joueurs blacklistés)...
Il est temps de tourner la page Galtier et de mettre enfin des moyens dans le recrutement : la gestion à la petite semaine de Romeyer a vécu, arretons de recruter des joueurs moyens ou en prêt et construisons l'équipe autour de Perrin en défense, Veretout au milieu et Beric en attaque...
Il est temps de tourner la page Galtier et de mettre enfin des moyens dans le recrutement : la gestion à la petite semaine de Romeyer a vécu, arretons de recruter des joueurs moyens ou en prêt et construisons l'équipe autour de Perrin en défense, Veretout au milieu et Beric en attaque...
-
Niklos Molnar
Même pas le fric. Aubame on l'a vendu 14M€ quand il en valait entre 30 et 50...Machiavel wrote:Il faut remercier les Présidents. On gardait Aubame une saison de plus on tapait une place en LDC. Mais non fric, fric...Mat42832 wrote:Mouais, enfin si tu connais beaucoup ds joueurs qui viennent pour le projet....Machiavel wrote:Galtier doit partir avant la fin.Mat42832 wrote:Prenons un peu de recul et objectivement voyons ce qui peut être fait.
C'est clair, si ça nous permet d'aller encourager les U17 par exemple qui le méritent, je ne dis pas non.la buse wrote:Finalement le huis clos contre Rennes sera le bienvenu.
-
robbyherbin
Galtier : "Pour être européen, il faudrait que la 6eme soit qualificative. Mathématiquement, ce n'est pas cuit".
Galtier : "il n'y a rien à contester. Il nous reste 6 matchs. La 5ème place s'envole, la 6ème est loin. C'est une grosse déception". #ASSE
Pendant le match sur Canal, ils ont pas mentionné une "énorme recrue " annoncée demain ?marcalex wrote:"Énorme info foot" annoncée sur l'équipe TV pour demain dans le journal. Galtier viré ?
n'importe quoi. tu es comme a chaque fois a coté de la plaqueMachiavel wrote:La coupe de l'UEFA nous a fait mal moralement. Plus mal que Bâle, ce qui est étrange, puisque perdre contre MU était prévisible.
Par contre le scénario du match aller à Old-Trafford a fait beaucoup de mal aux joueurs. La deuxième baffe a fait mal.
depuis qu'on joue 1 fois par semaine c'est encore pire, et sans parlant de nos perf en coupe de la ligue et coupe de france