Platoche wrote:Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?akouel wrote:D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
J'ajouterais également Jimmy Cabot, Balliu, Ismaila Sarr, Yann Karamoh, Lois Diony.
Avec comme recrutement en priorité :
1 latéral gauche => Lucas Lima
1 ou 2 ailiers => Jimmy Cabot en priorité
1 n°10 => Lees Melou
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
le recrutement va dépendre de l'europa league en fin de saison qui va conditionner des départs d'éléments importants.
Après, quelle que soit la conclusion du championnat, si Beric reste il faudra vraiment recruter et organiser le jeu pour le faire marquer et ne pas lui demander de mal faire ce qu'un autre attaquant à côté de lui ou un trio d'attaquants ( 2 ailiers et un 10 derrière) pourrait faire...
Après, quelle que soit la conclusion du championnat, si Beric reste il faudra vraiment recruter et organiser le jeu pour le faire marquer et ne pas lui demander de mal faire ce qu'un autre attaquant à côté de lui ou un trio d'attaquants ( 2 ailiers et un 10 derrière) pourrait faire...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est sûr qu'il a été vraiment mauvais contre nous.Platoche wrote:Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?akouel wrote:D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
J'ajouterais également Jimmy Cabot, Balliu, Ismaila Sarr, Yann Karamoh, Lois Diony.
1 n°10 => Lees Melou
Mais je trouve qu'il fait une bonne saison : il est costaud, habile avec le ballon, plutôt rapide ...
Diony c'est finalement le joueur le plus intéressant parmi ceux que tu as cité.akouel wrote:C'est sûr qu'il a été vraiment mauvais contre nous.Platoche wrote:Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?akouel wrote:D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
1 n°10 => Lees Melou
Mais je trouve qu'il fait une bonne saison : il est costaud, habile avec le ballon, plutôt rapide ...
Mais pour le reste, j'ai pas le sentiment que ces joueurs là apporteraient un réel plus. Cabot ou Karamoh sont-ils bien plus intéressants que KMP et Hamouma ? Je suis très septique quand même...
Je le dis souvent, mais il ne s'agit pas de recruter pour recruter. On en est plus à devoir recruter pour faire du nombre et étoffer l'effectif. On fait ça depuis 3 ans et on a empilé trop de joueurs moyens +, moyens - ou juste mauvais.
Tous les joueurs que tu proposes sont largement abordables, c'est bien. Mais j'aimerais bien que sur un mercato on se concentre juste sur 2/3 gros joueurs à des postes bien ciblés, et que les possibles manques soient compensés par le centre de formation.
Surtout qu'aujourd'hui, on est pas trop mal fournis : Bamba, RPG, Maupay (qui n'est pas formé chez nous mais arrivé très jeune) ou même dans une moindre mesure DSL ou Maiga. Sans compter qu'on a un effectif qui est en quantité bien fournis, limite trop même (quand on voit Clément ou Dabo au placard par exemple).

-
Alexdiasdealmeda
Je viens de voir que le club aurait enfin décidé de cibler l'Amsud comme vivier de recrutement.
Ce que je demande içi depuis des lustres...malgré les railleries répétées...
ILAN en serait le coordinateur;c'est aussi ce dont je parlais depuis fort longtemps.
Alexdiasdealmeida aurait de bonnes idées ?
ILAN en serait le coordinateur;c'est aussi ce dont je parlais depuis fort longtemps.
Yann Karamoh c'est un énorme potentiel, il va finir à Monaco, Marseille ou en Angleterre et aucune chance de finir à Sainté pour moi il est plus qu'intéressant statistiquement parlant, il en est à 5 buts 3 passes décisives à 18 ans, ou je te suis complètement c'est que financièrement il faut travailler sur les vraies manques de l'équipe et trouver de vraies valeurs ajoutées, maximum trois joueurs et s'appuyer sur nos jeunes Bamba, RPG, Maiga, Nordin, Maupay, Kenny Rocha, Jorghino, j'élargis à Tannane, Selnaes qui sont relativement jeunes, encadrés par des Perrin, KTC, Hamouma, KMP ou Pajot mais helés il reste les joueurs qui ont leurs contrats qui se terminent en 2018PtitLu wrote:Diony c'est finalement le joueur le plus intéressant parmi ceux que tu as cité.akouel wrote:C'est sûr qu'il a été vraiment mauvais contre nous.Platoche wrote:Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?akouel wrote:D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
1 n°10 => Lees Melou
Mais pour le reste, j'ai pas le sentiment que ces joueurs là apporteraient un réel plus. Cabot ou Karamoh sont-ils bien plus intéressants que KMP et Hamouma ? Je suis très septique quand même...
Je le dis souvent, mais il ne s'agit pas de recruter pour recruter. On en est plus à devoir recruter pour faire du nombre et étoffer l'effectif. On fait ça depuis 3 ans et on a empilé trop de joueurs moyens +, moyens - ou juste mauvais.
Tous les joueurs que tu proposes sont largement abordables, c'est bien. Mais j'aimerais bien que sur un mercato on se concentre juste sur 2/3 gros joueurs à des postes bien ciblés, et que les possibles manques soient compensés par le centre de formation.
Surtout qu'aujourd'hui, on est pas trop mal fournis : Bamba, RPG, Maupay (qui n'est pas formé chez nous mais arrivé très jeune) ou même dans une moindre mesure DSL ou Maiga. Sans compter qu'on a un effectif qui est en quantité bien fournis, limite trop même (quand on voit Clément ou Dabo au placard par exemple).
Reste les joueurs qui sont à un an de la fin du contrat Maisonnial (2018), Kevin Monnet Paquet (2018), Dylan Saint Louis (2018),Nolan Roux (2018), Jonathan Bamba (2018)
Fabien Lemoine (2018), Romain Hamouma (2018), Jérémy Clément (2018), Kévin Théophile Catherine (2018), Loïc Perrin (2018), Florentin Pogba (2018)
Ben Karamoko (2018), cela fait une dizaine de joueurs, l'inconnue est énorme, j'extrapole que Hamouma, Perrin et KMP restent mais il n'y a aucune garantie, Corgnet, Verretout sont partants à coups sur, je nous vois incapable de resister à la concurrence niveau salaire et transfert, le transfert de Delort le prouve.
Roux, Soderlund attendent de voir quel coach reste pour se positionner. Saivet n'a jamais réussi à prouver qu'il méritait d’être prolongé.
Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
Tu viens de voir ça ou ?Alexdiasdealmeda wrote:Je viens de voir que le club aurait enfin décidé de cibler l'Amsud comme vivier de recrutement.

Les verts toujours...
Les railleries n'ont jamais porté sur le fait d'aller prospecter en AmSud, mais seulement sur ta drôle de certitude qu'un sud-américain est par définition un génie du foot (et d'autant plus s'il est brésilien
) à prix cassé.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Sans vouloir tout révolutionner, les nombreux matches ennuyeux de cette saison, les quelques déclarations sur l'ambiance dans le vestiaire, le traitement de certains joueurs et la période post-Manchester me font dire qu'il y a besoin de changement.YACINE wrote: Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
Est-ce que ce changement doit être au niveau du coach, au niveau de sa manière de gérer un groupe, au niveau de la politique de recrutement, au niveau des joueurs, ou à tout autre niveau ? Je n'ai pas la réponse, mais continuer comme cette année me parait suicidaire.
Parce que, en essayant d'être le plus objectif possible, outre le derby, la première demi-heure à Old Trafford et la dernière demi-heure à Anderlecht, on ne va retenir que des matches très très moyens cette année. La gestion du groupe est elle aussi discutable. Et le pire c'est que les résultats sont pour l'instant moins bons que l'année dernière (même si j'espère qu'on fera au moins aussi bien) et qu'ils ne peuvent donc servir à justifier la manière.
Donc pour moi il y aura du changement cet été, et je pense que c'est souhaitable
Last edited by Mic-Mic on 22 Mar 2017, 14:48, edited 2 times in total.
Merci pour Karamoh, j'admets que j'étais peu renseigné à son sujet. Je le voyais pas aussi jeuneYACINE wrote: Yann Karamoh c'est un énorme potentiel, il va finir à Monaco, Marseille ou en Angleterre et aucune chance de finir à Sainté pour moi il est plus qu'intéressant statistiquement parlant, il en est à 5 buts 3 passes décisives à 18 ans, ou je te suis complètement c'est que financièrement il faut travailler sur les vraies manques de l'équipe et trouver de vraies valeurs ajoutées, maximum trois joueurs et s'appuyer sur nos jeunes Bamba, RPG, Maiga, Nordin, Maupay, Kenny Rocha, Jorghino, j'élargis à Tannane, Selnaes qui sont relativement jeunes, encadrés par des Perrin, KTC, Hamouma, KMP ou Pajot mais helés il reste les joueurs qui ont leurs contrats qui se terminent en 2018
Reste les joueurs qui sont à un an de la fin du contrat Maisonnial (2018), Kevin Monnet Paquet (2018), Dylan Saint Louis (2018),Nolan Roux (2018), Jonathan Bamba (2018)
Fabien Lemoine (2018), Romain Hamouma (2018), Jérémy Clément (2018), Kévin Théophile Catherine (2018), Loïc Perrin (2018), Florentin Pogba (2018)
Ben Karamoko (2018), cela fait une dizaine de joueurs, l'inconnue est énorme, j'extrapole que Hamouma, Perrin et KMP restent mais il n'y a aucune garantie, Corgnet, Verretout sont partants à coups sur, je nous vois incapable de resister à la concurrence niveau salaire et transfert, le transfert de Delort le prouve.
Roux, Soderlund attendent de voir quel coach reste pour se positionner. Saivet n'a jamais réussi à prouver qu'il méritait d’être prolongé.
Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
C'est vrai qu'il y a ce fameux problème des prolongations... Après, on sait que beaucoup ne seront pas retenus (Karamoko, DSL, Roux, Lemoine, Clément). Il reste donc 7 joueurs, dont Pogba qui pourrait partir pour un chèque pas dégueu, et 2 jeunes comme Maisonnial et Bamba qui n'auront pas des demandes exorbitantes. Il reste KMP, Hamouma, Perrin et KTC, qu'il faudra convaincre (enfin surtout Perrin, mais le reste je suis pas contre les garder).
Comme souvent, cette opération est réalisable mais il faudra la jouer fine pour garder les joueurs importants et essayer de faire le ménage en prenant une petite com au passage. En gros, on va encore se marrer sur ce mercato...

-
Pierre-Alex
J'attends la tienne, éblouie moi de ton génie.very vert wrote:C'est très ..on comme réflexion !Pierre-Alex wrote:Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
C'est dans l'air depuis un bon moment cette idée :Alexdiasdealmeda wrote:Je viens de voir que le club aurait enfin décidé de cibler l'Amsud comme vivier de recrutement.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sil-255243 (ça date d'aout 2016) il y a du nouveau depuis ?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
NomDeStade
T'es quand même sévère avec les Verts. Il y a eu d'autres (vrais) bons matchs : Monaco (domicile), Lorient (domicile), à Caen, à Toulouse, à Lyon.Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Sans vouloir tout révolutionner, les nombreux matches ennuyeux de cette saison, les quelques déclarations sur l'ambiance dans le vestiaire, le traitement de certains joueurs et la période post-Manchester me font dire qu'il y a besoin de changement.YACINE wrote: Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
Est-ce que ce changement doit être au niveau du coach, au niveau de sa manière de gérer un groupe, au niveau de la politique de recrutement, au niveau des joueurs, ou à tout autre niveau ? Je n'ai pas la réponse, mais continuer comme cette année me parait suicidaire.
Parce que, en essayant d'être le plus objectif possible, outre le derby, la première demi-heure à Old Trafford et la dernière demi-heure à Anderlecht, on ne va retenir que des matches très très moyens cette année. La gestion du groupe est elle aussi discutable. Et le pire c'est que les résultats sont pour l'instant moins bons que l'année dernière (même si j'espère qu'on fera au moins aussi bien) et qu'ils ne peuvent donc servir à justifier la manière.
Donc pour moi il y aura du changement cet été, et je pense que c'est souhaitable
Je trouve que les productions se sont améliorées par rapport à celle du premier semestre 2016. Après cette saison, nous avons anormalement calé face aux petites équipes (Bastia, Dijon, Caen, Metz...). C'est ces matchs là qui nous font perdre notre statut habituel des dernières années. Puisque les années précédentes on prenait très peu de points contre les autres membres du Top5 du championnat. (pour mémoire, l'an dernier c'est 4 points pris face au Top7 dont un derby heureux !)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pas vu de news sur ça depuis je pense....Mulot wrote:C'est dans l'air depuis un bon moment cette idée :Alexdiasdealmeda wrote:Je viens de voir que le club aurait enfin décidé de cibler l'Amsud comme vivier de recrutement.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sil-255243 (ça date d'aout 2016) il y a du nouveau depuis ?

Les verts toujours...
Tu sais qu'on a deux points de plus que l'an dernier après 30 journées ?Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Sans vouloir tout révolutionner, les nombreux matches ennuyeux de cette saison, les quelques déclarations sur l'ambiance dans le vestiaire, le traitement de certains joueurs et la période post-Manchester me font dire qu'il y a besoin de changement.YACINE wrote: Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
La perception des matchs est également très subjective, on en a raté pas mal mais certains ont été bon sans être un match spectaculaire, la victoire 0-2 à Caen était pas flamboyante mais on avait maîtrisé de bout en bout, c'est un bon match par exemple. J'ai juste cette impression que si il y pas un pressing haut d'entrée et quelques grosses occases un match est forcément moyen ou mauvais pour la majorité des gens.
-
NomDeStade
Je me lance sur un projet mercato, en considérant que l'on ne serait pas européen.
Départ quasi sûr : Roux - Polomat - Clément - Corgnet - Saivet - Veretout
Départ envisageable : Ruffier - Malcuit - Pogba
Départ par choix : KMP* - Lemoine
Il reste donc :
Gardien : Moulin - Maisonnial
Latéraux : MBengue - Pierre/Gabriel
Centraux : Perrin - KTC - Lacroix
Milieux axiaux : Pajot - Selnaes - Dabo - Maïga
Ailiers : Hamouma - Tannane - Jorginho - Bamba
Attaquants : Beric - Soderlund - Maupay
Jeunes : Nordin - Aulagnier - Kenny Rocha Santos + un DC
Je recrute :
Gardien : Reynet ou Lecomte
Latéraux : à gauche, Maouassa (19 ans, Nancy, bon espoir) et en concurrence avec MBengue. à droite, un profil à la Jallet serait le top.
Milieu axial : je tente Veretout en premier lieu. Sinon Blas de Guingamp.
Ailiers : le poste où il faut trouver une pépite pour future plus value, je tente Harit ou Waris.
Attaquants : RAS (sauf si départ Soderlund).
Et en plus de ça, je tente un joueur expérimenté pour compléter, du type Dirar ou Trejo.
*le départ de KMP serait par défaut, mais dans l'optique d'un 4-3-3, je préfère le remplacer par un profil plus technique (et plus buteur).
Ca fait un effectif de 23 joueurs, plus les jeunes, mais en comptant Maisonnial, RPG, Jorginho, Maïga et Bamba.
Départ quasi sûr : Roux - Polomat - Clément - Corgnet - Saivet - Veretout
Départ envisageable : Ruffier - Malcuit - Pogba
Départ par choix : KMP* - Lemoine
Il reste donc :
Gardien : Moulin - Maisonnial
Latéraux : MBengue - Pierre/Gabriel
Centraux : Perrin - KTC - Lacroix
Milieux axiaux : Pajot - Selnaes - Dabo - Maïga
Ailiers : Hamouma - Tannane - Jorginho - Bamba
Attaquants : Beric - Soderlund - Maupay
Jeunes : Nordin - Aulagnier - Kenny Rocha Santos + un DC
Je recrute :
Gardien : Reynet ou Lecomte
Latéraux : à gauche, Maouassa (19 ans, Nancy, bon espoir) et en concurrence avec MBengue. à droite, un profil à la Jallet serait le top.
Milieu axial : je tente Veretout en premier lieu. Sinon Blas de Guingamp.
Ailiers : le poste où il faut trouver une pépite pour future plus value, je tente Harit ou Waris.
Attaquants : RAS (sauf si départ Soderlund).
Et en plus de ça, je tente un joueur expérimenté pour compléter, du type Dirar ou Trejo.
*le départ de KMP serait par défaut, mais dans l'optique d'un 4-3-3, je préfère le remplacer par un profil plus technique (et plus buteur).
Ca fait un effectif de 23 joueurs, plus les jeunes, mais en comptant Maisonnial, RPG, Jorginho, Maïga et Bamba.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Mais 7 points de moins au club par club, et à 20 points de la troisième place (contre 5 en 2016). Je réaffirme donc que pour l'instant, nos résultats sont moins bons que l'an dernier.Benjis wrote:Tu sais qu'on a deux points de plus que l'an dernier après 30 journées ?Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Sans vouloir tout révolutionner, les nombreux matches ennuyeux de cette saison, les quelques déclarations sur l'ambiance dans le vestiaire, le traitement de certains joueurs et la période post-Manchester me font dire qu'il y a besoin de changement.YACINE wrote: Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
Quant au contenu des matches, j'ai certainement des oublis dans les matchs cités, mais force est de reconnaitre qu'il y a plus de matches à classer du côté "mauvais" que du côté "bon", même si je sais bien que tout n'est pas binaire.
-
ForeverGreen
Le truc, c'est qu'il n'est pas inenvisageable qu'on ait pas mal de départ, particulièrement en cas d'absence d'Europe, et que les remplaçants des partants ne soient pas des plus-values, toujours selon cette hypothèse d'absence de C3. Dans ce cas, c'est probablement massivement ce genre de profils qu'on ciblera.PtitLu wrote:Diony c'est finalement le joueur le plus intéressant parmi ceux que tu as cité.akouel wrote:C'est sûr qu'il a été vraiment mauvais contre nous.Platoche wrote:Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?akouel wrote:D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.pantherenoire wrote:Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
1 n°10 => Lees Melou
Après ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout individuellement. Par exemple, Cabot, ça ne m'emballe absolument pas.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui au club par club c'est moins bon mais ça ne vaut pas grand chose tant que la saison n'est pas terminé. Pour la 3ém place ça n'a rien à voir avec nos performances, c'est Nice qui surperforme cette saison et qui fait que l'écart avec le podium est plus important.Mic-Mic wrote:Mais 7 points de moins au club par club, et à 20 points de la troisième place (contre 5 en 2016). Je réaffirme donc que pour l'instant, nos résultats sont moins bons que l'an dernier.Benjis wrote:Tu sais qu'on a deux points de plus que l'an dernier après 30 journées ?Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Sans vouloir tout révolutionner, les nombreux matches ennuyeux de cette saison, les quelques déclarations sur l'ambiance dans le vestiaire, le traitement de certains joueurs et la période post-Manchester me font dire qu'il y a besoin de changement.YACINE wrote: Sans investisseur, on aura du mal à conserver Ruffier, Malcuit, le mercato sera encore agité alors que la stabilité serait la meilleure chose pour nous
Quant au contenu des matches, j'ai certainement des oublis dans les matchs cités, mais force est de reconnaitre qu'il y a plus de matches à classer du côté "mauvais" que du côté "bon", même si je sais bien que tout n'est pas binaire.
Et bien évidement il y a plus de matchs mauvais que de bon mais pas autant que ce qu'on peut lire ici.
Je trouve que la priorité est le remplacement de Saivet (et de Corgnet) par un joueur avec un profil de n°10, car nos grandes difficultés dans le jeu viennent beaucoup de ce joueur clé qui s'est révélé très décevant depuis le début de l'année.
La deuxième priorité du mercato est l'achat de Véretout et cela ne me semble pas impossible.
La deuxième priorité du mercato est l'achat de Véretout et cela ne me semble pas impossible.
Lees melou c'est un Corgnet bis. Pas la peine.
Il faut que Xavier Court dévoile vraiment le but de son entrée au conseil.
Il va devenir notre futur investisseur.
Et du coup notre mercato d'été sera de garder Ruffier.
Et Malcuit.
Recruter Natanael à gauche. Prendre Seri aux Niçois pour l'associer à Veretout.
Recruter le petit stratège brésilien Bernard qui se morfond au shaktior Donetsk. Akolo de Sion et tenter un gros coup supplémentaire avec Hulk. Après tout le Vert c'est sa couleur. ..
Ça, ça serait du recrutement qui permettrait d'avoir un jeu spectaculaire.
Avec Bamba, Maupay, et nos autres jeunes on serait pas mal.
On garderait beric perrin lacroix pajot selnaes tannane kmp ktc.
Et Malcuit.
Recruter le petit stratège brésilien Bernard qui se morfond au shaktior Donetsk. Akolo de Sion et tenter un gros coup supplémentaire avec Hulk. Après tout le Vert c'est sa couleur. ..
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Alexdiasdealmeda
ça me plait + 3-4 BrésiliensSUPERJET wrote:Lees melou c'est un Corgnet bis. Pas la peine.
Et Malcuit.
-
ForeverGreen
Et Draxler et Mbappé, ils sont pas mal aussi, non ?SUPERJET wrote:Lees melou c'est un Corgnet bis. Pas la peine.
Et Malcuit.
Dédicace à rouge :
ForeverGreen wrote:Et Draxler et Mbappé, ils sont pas mal aussi, non ?SUPERJET wrote:Lees melou c'est un Corgnet bis. Pas la peine.
Et Malcuit.
Donc si on résume :SUPERJET wrote:Lees melou c'est un Corgnet bis. Pas la peine.
Et Malcuit.
Natanael Seri Veretout Bernard Akolo Hulk
ça nous fait un bon petit mercato à 50millions ça
tu me diras en vendant
Corgnet 18M
Nolan roux 12M
M'bengue 10M
Lemoine 8M et Clément 5M
Ça nous fait un matelas de 3M pour tenter de chiper Bernardo Silva à Monaco
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"