C'est un peu comme les mecs qui mangent ASSE, dorment ASSE, qui vont à tous les matches, qui ont toute la panoplie, bref, tu décris un peu un supporter en fait ... des passionnés . Bon, dans l'excès c'est sur, mais bon, toi qui est supporter des verts, tu dois un peu essayer de comprendre ...toon wrote:minetvert wrote:Y'en a qui sont graves quand même ! Le tri de quoi? Tu te crois drôle ? Je m'en tape de Johnny mais je comprends pas comment on peut sortir des trucs pareil.toon wrote:Purée Johnny qui meurt: c'est parti pour deux semaines d'éditions spéciales, de documentaires vus vus et revus avec en prime tous les nanards dans lesquels il a joué. Je pense que je vais louer ma télé et ma radio pendant 2 semaines (au moins).
J'ai peur qu'il y ait une vague de suicide chez les uluberlus qui lui vouaient un culte quasi christique. Ca va faire du tri.
Je m'excuse j'ai été excessif. Mais dès que j'ai entendu la nouvelle ce matin. J'ai pensé à tous les gars qui sont coiffés comme Johnny, qui pensent ressembler à Johnny, qui ont des posters de Johnny sur tous les murs de leur habitat, qui écoutent du Johnny du lever au coucher. Ceux que l'on voyait au zapping et que l'on va nous ressortir du placard. Et je suis persuadé que certains d'entre eux vont être au bord du gouffre à cause de ça. je ne leur souhaite pas du mal mais il faut quand même ne pas être très équilibré pour avoir de telles pensées juste pour la mort d'un artiste quel qu'il soit.
Je n'ai rien contre Johnny, je respecte sa carrière mais les réactions sont démesurées.
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
-
Je pensais bien à Brando, mais j'avais souvenir que ces deux disparitions étaient plus proches.Ellestin wrote:Isabel Sanford le même jour et Renée Saint-Cyr le surlendemain.Yvanmamamia wrote:Mais donc on attend toujours pour Jean Lefebvre.
En cherchant bien j'ai du Sacha Distel le même mois. Ou Marlon Brado la semaine précédente...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Comprendre oui. Cautionner non. Je suis excessif lorsque je suis au match. Mais une fois le match fini. On revient a l etat normal. Quelle que soit la passion, un peu de mesure ca fait du bien. Des personnes qui forcent le truc ca frise la beaufitude franchement.EspaceVert wrote:C'est un peu comme les mecs qui mangent ASSE, dorment ASSE, qui vont à tous les matches, qui ont toute la panoplie, bref, tu décris un peu un supporter en fait ... des passionnés . Bon, dans l'excès c'est sur, mais bon, toi qui est supporter des verts, tu dois un peu essayer de comprendre ...
Last edited by toon on 06 Dec 2017, 18:08, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Merci !!pitchdobrasil wrote:Je pensais bien à Brando, mais j'avais souvenir que ces deux disparitions étaient plus proches.Ellestin wrote:Isabel Sanford le même jour et Renée Saint-Cyr le surlendemain.Yvanmamamia wrote:Mais donc on attend toujours pour Jean Lefebvre.
En cherchant bien j'ai du Sacha Distel le même mois. Ou Marlon Brado la semaine précédente...
Tu es dur. Se passionner pour une chose extérieure au point d'en perdre la mesure, c'est une attitude assez banale, et ça répond même (à mon avis) à un besoin fondamental de l'être humain.toon wrote:Comprendre oui. Cautionner non. Je suis excessif lorsque je suis au match. Mais une fois le match fini. On revient a l etat normal. Quelle que soit la passion, un peu de mesure ca fait du bien. Des personnes qui force le truc ca frise la beaufitude franchement.EspaceVert wrote:C'est un peu comme les mecs qui mangent ASSE, dorment ASSE, qui vont à tous les matches, qui ont toute la panoplie, bref, tu décris un peu un supporter en fait ... des passionnés . Bon, dans l'excès c'est sur, mais bon, toi qui est supporter des verts, tu dois un peu essayer de comprendre ...
J e n'étais pas spécialement fan,mais j'ai un ami qui l'a vu une quarantaine de fois en concert ,il y a 2 ans je l'ai accompagné pour voir son idole .Je peux vous dire que je suis rester scotché par l'ambiance ,la mise en scène ,les chants repris par l'ensemble des spectateurs,et surtout par la prestance du bonhomme .Et finalement je me suis rendu compte que je connaissais une grande partie de ses chansons .J'ai passé une super soirée.
Il avait une put.de voix .Ca va laisser un sacré vide.
Je le croyais immortel .
RIP .
Je le croyais immortel .
RIP .
-
je n'étais pas fan de Johny. Comme toute le monde certaines chansons ont rythmé des moments de ma vie.
Je pense à allumer le feu qui passait avant chaque début de match à GG en 99-2000???? par là.
Je pense à allumer le feu qui passait avant chaque début de match à GG en 99-2000???? par là.
-
Indifférent au départ je dois dire que j'ai moi aussi été scotché par un concert, en l'occurence celui des 60 ans à GG, auquel j'étais allé en traînant des pieds. Depuis j'avais complétement revu mon jugement. Ciao légende et merci pour tout
Mort au topic politique
Je dirais l'année de la remontée 98/99.inconnuvert wrote:je n'étais pas fan de Johny. Comme toute le monde certaines chansons ont rythmé des moments de ma vie.
-
Des bons souvenirs , avec Guillou , Ponsard ou Nestor Subiat notamment.Alcom wrote:Je dirais l'année de la remontée 98/99.inconnuvert wrote:je n'étais pas fan de Johny. Comme toute le monde certaines chansons ont rythmé des moments de ma vie.
Un héros de la France périphérique, RIP.
Rooh c'est moche...
Sacré concert sur la 6 en ce moment.
On reconnaît bien là les méthodes ...Fourina wrote:
Rooh c'est moche...
Sacré concert sur la 6 en ce moment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
C'est qui le mort du jour ?
Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
Aznavour et encore... Zidane ??... Goldman ??Olaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
Ca n'éclipserai pas mais le chagrin serait diffusé en plusieurs groupes... Les trites + pour Johnny, les tristes + pour Zizou, les tristes + pour Goldman...
Ah ouais, Goldman y a un gros potentiel. Aznavour prendrait de la place, mais je pense qu'il est moins "in" auprès des jeunes générations. Zidane, je ne sais pas ; c'est comme Noah (auquel on avait pensé) ; ça fera événement, mais peut-être pas autant.Borotj42 wrote:Aznavour et encore... Zidane ??... Goldman ??Olaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
Ca n'éclipserai pas mais le chagrin serait diffusé en plusieurs groupes... Les trites + pour Johnny, les tristes + pour Zizou, les tristes + pour Goldman...
-
ChiracOlaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
-
Si je me souviens bien, Johny et Zidane ont un point en commun : les deux ont eu droit à une photo dans mon livre d'histoire de Terminale.Olaf wrote:Ah ouais, Goldman y a un gros potentiel. Aznavour prendrait de la place, mais je pense qu'il est moins "in" auprès des jeunes générations. Zidane, je ne sais pas ; c'est comme Noah (auquel on avait pensé) ; ça fera événement, mais peut-être pas autant.Borotj42 wrote:Aznavour et encore... Zidane ??... Goldman ??Olaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
-
Ou VGE. C'est vrai que ces deux ont du potentiel.robbyherbin wrote:ChiracOlaf wrote:Ce matin, avec ma chérie, on a cherché quelle mort en France pourrait éclipser celle de Johnny. A part une surprise type Macron (ce qu'on ne souhaite pas, hein ), on n'a pas trouvéla buse wrote:C'est qui le mort du jour ?
L'équipe qui rend hommage à sa façon à Johnny .
https://twitter.com/a2linefrancois/stat ... es-dutronc
Plutôt pas mal trouvé ...
-
Dans les allées de Notre Dame,
Une meute de Harley Davidson,
traversera un cercle de feu....
sans déranger personne.
sans déranger personne.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pendant ce temps, Aznavour les enterre tous !
Comment tu fais pour avoir un ami qui va voir 40 fois Johnny Halliday ?pascal425 wrote:J e n'étais pas spécialement fan,mais j'ai un ami qui l'a vu une quarantaine de fois en concert ,il y a 2 ans je l'ai accompagné pour voir son idole .Je peux vous dire que je suis rester scotché par l'ambiance ,la mise en scène ,les chants repris par l'ensemble des spectateurs,et surtout par la prestance du bonhomme .Et finalement je me suis rendu compte que je connaissais une grande partie de ses chansons .J'ai passé une super soirée.
Je le croyais immortel .
RIP .
Pfff
Même avec la meilleure volonté du monde, je pourrais pas, moi.
Où le lecteur ébahi va bientôt apprendre qu'OP y a ses habitudes, et même son prie-dieu personnel, gravé à son nom. Damned !osvaldopiazzolla wrote:Dans les allées de Notre Dame,
sans déranger personne.
Génération TOUS les titres
-
On lui avait rendu hommage avant même qu'il ne casse sa pipe : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... rault.htmlmerlin wrote:L'équipe qui rend hommage à sa façon à Johnny .
Mais on pensait qu'il aurait le temps de voir Diony marquer sous le maillot vert.
http://www.poteaux-carres.com/