ASSE 0 - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: ASSE 0 - OM 0

Post by ___ »

NomDeStade wrote:
Olaf wrote:
NomDeStade wrote:Même si l'aspect physique n'est pas à négliger, mais comme tu le dis, pourquoi dès lors ne pas plus concerner Pajot, Dabo voire Clément et Corgnet ?
Je le remarque également quelques messages plus haut ;)
C'est le principe de la phrase "comme tu le dis" :P
J'ai surtout pas lu le "mais" devant, car autrement le "comme tu le dis" peut s'appliquer à "l'aspect physique", d'où ma réaction :mrgreen:

C'est la preuve que tout ne va pas si mal sur P², on parle encore de syntaxe :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
NomDeStade wrote:
Olaf wrote:
NomDeStade wrote:Même si l'aspect physique n'est pas à négliger, mais comme tu le dis, pourquoi dès lors ne pas plus concerner Pajot, Dabo voire Clément et Corgnet ?
Je le remarque également quelques messages plus haut ;)
C'est le principe de la phrase "comme tu le dis" :P
J'ai surtout pas lu le "mais" devant, car autrement le "comme tu le dis" peut s'appliquer à "l'aspect physique", d'où ma réaction :mrgreen:

C'est la preuve que tout ne va pas si mal sur P², on parle encore de syntaxe :mrgreen:
:cote: enfin si on se met à débattre sur la grammaire, je pense qu'on va galérer avec certains :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

nahanni

Post by nahanni »

J'étais au match.

Les Verts ont été mauvais.

Mais pas autant que les supporters qui ont insulté Gomis.

" Bafe Gomis, on t'encule" repris en coeur par ceux qui se considérent comme les vrais supporters de ce club sous pretexte qu'ils sont capables de faire du bruit.

je suis dégouté.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

nahanni wrote:J'étais au match.

" Bafe Gomis, on t'encule" repris en coeur par ceux qui se considérent comme les vrais supporters de ce club sous pretexte qu'ils sont capables de faire du bruit.

je suis dégouté.
Ce mec est revenu a GG avec un maillot lyonniais sur le dos, il marque dans le chaudron et celebre ses buts comme une furie et tu penses qu'il ne merite pas d'etre sifflé ?
Il n'a eu aucun respect pour notre club, il ne merite rien d'autre !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Dissident

Post by Dissident »

Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais la carrière de Galtier en tant qu'entraineur avait débuté par un 0-0 poussif, au courage, un soir d'hiver contre Marseille. Bon, le carton rouge très précoce reçu par Tavlaridis n'avait pas aidé non plus. Voilà, je ne sais pas quoi faire de cette donnée. :mrgreen:

Beaucoup tirent à boulets rouges sur Söderlund, mais honnêtement le joueur, avec toutes les limites qu'il a, est un avant-centre de surface, et hier combien y a-t-il eu de ballons exploitables dans la surface de Pelé ?

F*cking none, comme dirait le lad mal élevé qui traîne dans ma tête depuis mon adolescence.

Il n'y a rien eu de fluide dans notre jeu, tout à été fait à l'arrache, et il y a un ratio de gestes techniques approximatifs beaucoup trop élevé pour pouvoir espérer marquer un but. La preuve avec nos deux meilleurs actions (les seules) du match :

- en première mi-temps, ça combine plutôt bien jusqu'à Polomat, qui fait un très bon centre. Et là, ça capote : KTC foire sa reprise (ou sa remise ??), ça revient miraculeusement sur Polomat qui foire son centre (trop fort, trop derrière Saivet) et Saivet foire sa reprise.

- en deuxième mi-temps, ça combine plutôt bien jusqu'à Selnaes, qui réussit un superbe décalage sur KTC. Et là, ça capote : KTC arrive à foirer à la fois son contrôle et son centre, alors qu'on était largement en surnombre.

Personnellement j'ai espéré à la pause qu'on se ressaisisse comme à Angers. Puis j'ai espéré qu'on fasse un bon dernier quart d'heure comme contre Bastia. Puis j'ai espéré un miracle dans les arrêts de jeu comme contre Anderlecht. Bon, là, OK, il y a eu un miracle (merci N'Jie).

C'est vrai que c'est usant de regarder des matches comme ça. Je dois avoir un problème de fraîcheur, comme l'a dit Galtier.

Allez les Verts !
Last edited by Dissident on 01 Dec 2016, 10:59, edited 1 time in total.
Who ate all the pies?

Pat 42

Post by Pat 42 »

On peut effectivement s'interroger sur les rotations au milieu (je n'inclus pas la défense, car elle aussi a bien morflé avec les blessures depuis le début de saison, et pour rajouter sur ce match Lacroix et Malcuit étaient suspendus, injustement pour le second d'ailleurs). S'il y avait un manque de fraicheur, pourquoi ne pas avoir fait jouer Dabo et Pajot d'entrée ? Il doit y avoir un truc avec Dabo, car Galtier ne l'utilise qu'en remplaçant actuellement (où il est d'ailleurs très loin d'être serein et bon). Quant à Pajot, malgré ses limites tactico-techniques, il aurait pu faire du bien avec son jeu de tête pour aider l'équipe à ne pas trop reculer. Maintenant, en alignant Selnaes, Saivet et Verretout, je pense que Galtier voulait donner de la technique et du mouvement à notre milieu de terrain. Il semble avoir été d'ailleurs négativement surpris par leur niveau de forme si on relit son interview.
Face au constat du manque de fraicheur (la différence physique entre les deux équipes était telle qu'on peut légitimement se dire que c'est vrai), plusieurs questions se posent :
1. Que faire pour que dès dimanche on retrouve un semblant de forme ? Pour les attaquants, ça va grandement dépendre du retour de Beric voir de Roux, ainsi que de la capacité de Hamouma de réaliser plus de 30'. Pour les milieux, une rotation va s'imposer, pourquoi pas ne pas faire revenir Clément voir Corgnet pour faire souffler Selnaes et Saivet ? Derrière, Lacroix sera de retour et, si la grosse commission n'est pas stupide, Malcuit aussi. Néanmoins, quelles sont les possibilités du staff technique pour redonner de l'énergie aux joueurs (quand je vois les voisins marcher sur leurs adversaires physiquement je me pose des questions...) ?
2. Comment Galtier a-t-il pu ne pas remarquer avant le match ce manque de fraicheur qu'il constate hier soir ? Il participe pourtant à tous les entrainements, et son staff également. N'ayant pas la chance d'assister à ces entrainements, quels exercices ou analyses font-ils pour évaluer cette forme ?
3. N'y a-t-il pas autre chose qu'un manque de fraicheur physique ? En ce sens je rejoins ceux qui évoquent une fatigue mentale des joueurs, sans toutefois parvenir à me l'expliquer pleinement.

S'il s'avère qu'il faudra faire avec ce manque de fraicheur, que faire pour finir l'année le mieux possible ? 'est à dire en prenant les 8 points manquants pour atteindre l'objectif fixé par Galtier et se qualifier en coupe de la ligue, tout en finissant premier de notre poule de ligue Europa ?

espacevert

Post by espacevert »

nahanni wrote:J'étais au match.

je suis dégouté.
Beauseiiiiigneeeeeeee, il t'en faut peu. Désolé, mais alors, pour 99% des supporters hier, je crois qu'on était vachement plus dégouté de la prestation insipide de nos joueurs que les 10 sec où il s'est fait insulté...

ondeverte

Post by ondeverte »

dronchau wrote:
ondeverte wrote:
NomDeStade wrote:
alexioninho wrote:
dronchau wrote:. On a pas de jeunes qui poussent derrière, le petit Nordin est vraiment pas au niveau pour moi, idem pour RPG.
Qui concrètement peut postuler à faire parti des 19 régulièrement? Aulagnier ça vaut quoi?

En voyant le match d'hier,je me disais précisément que RPG, Nordin et Aulagnier, ne pouvait pas faire pire que le trio magique KTC / KMP / Soderlund.
Mouais Nordin hier il fait quoi de mieux ?

Comme l'a très bien dit Keiran sur le topic "Galtier", le problème n'est pas tant les joueurs que la circulation du ballon et l'animation d'ensemble.
Ca fait 3-4 matchs que notre mileiux ce fait bouffer. faut se poser des questions ! hier j'ai vu une equipe demembré. on etait comme un puzzle eclater. heureusement qu'on est cosatud derriere serieux sinon on serait mal.
Pourtant hier, on a même perdu en sérénité défensive, il y avait pas mal de faille.La trêve arrive, un espérant un retour avec plus de fraîcheur et d'envie.
Faut dire qu'il y avait de sacré client quand meme, Cabella, Thauvin, Gomis c'est pas vilain, ca va vite
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Au delà d'un problème de performances individuelles (KTC, KMP, Soderlund pour ne citer qu'eux), le principal problème de l'équipe est le manque d'animation offensive.
Comme l'ont dit certains, les joueurs offensifs passent depuis quelques saisons, et quasi aucun ne s'impose, en particulier sur le poste de milieu offensif.
L'usure physique et mentale des joueurs était criante hier soir, et le manque d'animation offensive rodée sur laquelle l'équipe pourrait se reposer en cas de coup de moins bien est évidente.
Quand les joueurs ne sont pas à 100% physiquement, c'est le collectif qui peut pallier à ce manque, or nous n'avons manifestement pas cette année le jeu de passe et l'animation suffisants pour nous sortir de ce genre de match.
Hier soir, je n'ai pas vu d'appels, de mouvement, pas vu de combinaisons sur les cotés, alors que l'axe était constamment embouteillé.
C'est pour moi la lacune principale de Galtier que ne pas arriver à imposer un jeu collectif plus stable et huilé, qui nous permette d'avoir des fondamentaux qui pourraient masquer le manque de qualité individuelle sur certains matchs.

L'excuse des blessures est certes acceptable, car l'impossibilité de travailler avec un noyau dur sur le plan offensif est pénalisante, mais elle ne va tenir très longtemps.
Galtier et son staff doivent trouver une solution rapide, car le mental qui nous a permis d'arracher des points en début de saison ne peut nous sauver la mise à tous les matchs.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Danish

Post by Danish »

Je viens de me réveiller. Je suis dans le stade bloc 44, y'a plus personne, il est quelle heure ? HELP

pascal425

Post by pascal425 »

Danish wrote:Je viens de me réveiller. Je suis dans le stade bloc 44, y'a plus personne, il est quelle heure ? HELP
A l'heure qu'il est tu devrais être mort de froid . :mrgreen:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Avant-hier tout à fait par hasard je suis tombé sur l'interview de l'entraîneur du Paris Saint-Germain qui expliquait que sa philosophie est que chaque joueur sur le terrain doit toujours au maximum regarder la cage adverse en phase défensive/offensive afin de toujours avoir une possibilité de créer et d'avancer sur le terrain...

Bien que ce cher Monsieur triple champion d'Europe consécutifs n'ai pas la science infuse et qu'il n'existe pas une seule façon de jouer au football je me suis amusé hier à regarder comment réagissais nos verts et bien les 3 seuls à regarder vers l'avant régulièrement étaient Polomat,Perrin et Tannane et Selnaes de temps à autres.
Pour le reste Pogba,KTC entres autres c'est souvent le corps tourné vers l'arrière ou de profil.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Pat 42 wrote:
SuperDom4269 wrote:Ce n'est pas le manque de fraicheur qui explique le niveau de jeu de Soderlund hier.
Ce n'est pas le manque de fraicheur qui explique le replacement de notre seul attaquant sur le terrain par un milieu défensif
Ce n'est pas le manque de fraicheur qui explique le fait de placer KMP en n°9 !
Soderlund était encore blessé la semaine dernière et a dû reprendre illico. Roux et Beric sont blessés. Ça peut quand même expliquer un peu je pense. Peut-être Galtier aurait pu le remplacer par Aulagnier, mais était-ce un cadeau de faire rentrer un jeune pour son premier match en pro alors que l'équipe était en train de sombrer ? Pas sûr.
Et puis Galtier a fait rentrer Nordin et Hamouma. Il restait donc 4 joueurs offensifs devant, l'entrée de Pajot n'était donc pas si anormale que cela.
A un moment donné, si tu mets un joueur sur le banc, si tu l’envoies s'échauffer c'est que tu penses qu'il est capable, non ? Soderlund est cata (quelle qu'en soit la cause, blessure ou niveau réel) tu peux pas faire pire : seulement 22 ballons touchés, 13 perdus et 0 tir !
Donc si tu fais pas entrer un jeune à ce moment là tu le fais jamais entrer !

Sincèrement j'ai un immense respect pour Galtier mais là je n'ai pas compris... Tu ne peux pas marteler dans les médias que ton attaque a besoin de sang neuf et que c'est pour ça que tu fais appel aux jeunes, te plaindre du manque de fraicheur physique de tes joueurs et ne pas faire entrer un jeune qui est sur le banc.

...

Post by ... »

Le Lord wrote:Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais la carrière de Galtier en tant qu'entraineur avait débuté par un 0-0 poussif, au courage, un soir d'hiver contre Marseille. Bon, le carton rouge très précoce reçu par Tavlaridis n'avait pas aidé non plus. Voilà, je ne sais pas quoi faire de cette donnée. :mrgreen:

Beaucoup tirent à boulets rouges sur Söderlund, mais honnêtement le joueur, avec toutes les limites qu'il a, est un avant-centre de surface, et hier combien y a-t-il eu de ballons exploitables dans la surface de Pelé ?

F*cking none, comme dirait le lad mal élevé qui traîne dans ma tête depuis mon adolescence.

Il n'y a rien eu de fluide dans notre jeu, tout à été fait à l'arrache, et il y a un ratio de gestes techniques approximatifs beaucoup trop élevé pour pouvoir espérer marquer un but. La preuve avec nos deux meilleurs actions (les seules) du match :

- en première mi-temps, ça combine plutôt bien jusqu'à Polomat, qui fait un très bon centre. Et là, ça capote : KTC foire sa reprise (ou sa remise ??), ça revient miraculeusement sur Polomat qui foire son centre (trop fort, trop derrière Saivet) et Saivet foire sa reprise.

- en deuxième mi-temps, ça combine plutôt bien jusqu'à Selnaes, qui réussit un superbe décalage sur KTC. Et là, ça capote : KTC arrive à foirer à la fois son contrôle et son centre, alors qu'on était largement en surnombre.

Personnellement j'ai espéré à la pause qu'on se ressaisisse comme à Angers. Puis j'ai espéré qu'on fasse un bon dernier quart d'heure comme contre Bastia. Puis j'ai espéré un miracle dans les arrêts de jeu comme contre Anderlecht. Bon, là, OK, il y a eu un miracle (merci N'Jie).

C'est vrai que c'est usant de regarder des matches comme ça. Je dois avoir un problème de fraîcheur, comme l'a dit Galtier.

Allez les Verts !
J'aime bien ce post; le détachement british des fois, c'est joli :) .

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Le Lord wrote:

Allez les Verts !
A noter sur cette action, Selnaes glisse, se rattrape comme il peut et est obligé de faire un dribble pour se soustraire au pressing d'un marseillais. Grâce à cela (ou à cause) , il se retrouve face au jeu et peut alors tenter cette superbe ouverture vers KTC, qui rate lamentablement son contrôle.
Tout ça pour dire que notre meilleure occasion de la 2ème mi-temps part d'un espace créé par un joueur qui a été obligé de tenter un dribble suite à une glissade...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Et pendant ce temps là SAINT MAXIMIN casse les Reins aux défenseurs Bordelais ,et qui plus est Alan est crédité d'un super match ,Merci à GALTIER de s'en être débarassé . A plus rien y comprendre . ALLEZ LES VERTS . La direction réagissez

CeBri

Post by CeBri »

blas jean Marie wrote:Et pendant ce temps là SAINT MAXIMIN casse les Reins aux défenseurs Bordelais ,et qui plus est Alan est crédité d'un super match ,Merci à GALTIER de s'en être débarassé . A plus rien y comprendre . ALLEZ LES VERTS . La direction réagissez
J'adore ce type de message :hehe: :hehe:

Galibois

Post by Galibois »

Moufles wrote:Ce matin, j'ai honte. Honte de voir à quel point nous ne jouons plus du tout au ballon. Honte de constater que nous ne mettons même plus l'once d'un début de pression sur les buts adverses à GG dès l'entame de match. Honte de me dire que sans la Ruff', gardien de classe mondiale, nous naviguerions dans les 5 dernières places du championnat.

Cette équipe est complètement à la masse, à la ramasse. Elle est pathétique, depuis l'état de sa pelouse jusqu'au déni mental... Et physique ?! C'est une souffrance que de la voir jouer. Quel calvaire...

Comme l'a textoté un illustre potonaute à certains d'entre nous, "le coup d'envoi d'Elodie était le plus beau geste technique du match [et nous aurions dû] éteindre la télé juste après".

Itou cher Moufles.

Hier dans un bar de l'agglo marseillaise, un bar tenu par un marseillais supp vert, qui fait tous les matchs à GG, j'ai pris cher.
Le patron n'est pas monté pour la 1ere fois depuis des lustres, plus le gout. Et pourtant c'est l'affiche qui lui tient le plus à cœur hein.

Les fans marseillais, dégoutés par leur équipe ces derniers temps, avaient la plupart joué le ... 0-0, malgré la pilule ramassée à Monaco.
Ils m'ont dit, ben ouais c'est sainté en face, c'est le tarif 0-0.

J'étais persuadé, après la 2ème à Angers et dans le contexte des critiques, qu'il y aurait une remise à l'heure pour repartir vers un nouveau cycle positif. Qu'on aurait droit, comme ce fut de coutume jusqu'aux années 2000, au 1/4 d'heure "stéphanois, face à une équipe en plein doute.
Zob, nada.
1 victoire sur les 18 dernières confrontations avec l'OM. Y a plus de rivalités, chuis deg, GG devient amorphe et un centre d'accueil pour rééduquer les équipes moribondes.
Si on prend 3 hier, y a rien à dire. L'an dernier déjà, l'OM avait fait son match référence de la saison chez nous.
Y a pas de hasard.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

BriKo wrote:
blas jean Marie wrote:Et pendant ce temps là SAINT MAXIMIN casse les Reins aux défenseurs Bordelais ,et qui plus est Alan est crédité d'un super match ,Merci à GALTIER de s'en être débarassé . A plus rien y comprendre . ALLEZ LES VERTS . La direction réagissez
Même si la forme du message n'est pas top dans le fond il n'a pas tort le Jean-Marie qu'est-ce que ça nous ferait du bien d'avoir un joueur aussi imprévisible que Allan capable de te dribbler 4,5 joueurs et qui plus est formé au centre mais bon rien ne sert de vivre avec des regrets mais Dieu qu'un profil comme le sien nous ferait énormément de bien.
Last edited by vertdegivors on 01 Dec 2016, 11:52, edited 1 time in total.

Danish

Post by Danish »

vertdegivors wrote:
BriKo wrote:
Même si la forme du message n'est pas top dans le fond il n'a pas tort le Jean-Marie qu'est-ce que ça nous ferait du bien d'avoir un joueur aussi imprévisible que Allan capable de te dribbler 4,5 joueurs et qui plus est formé au centre mais bon rien ne sert de vivre avec des regrets mais Dieu est un profil comme le tien mais Dieu qu'un profil(technique)comme le sien nous ferait énormément de bien.
Bah y'a Hamouma

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Danish wrote:
vertdegivors wrote:
BriKo wrote:
Même si la forme du message n'est pas top dans le fond il n'a pas tort le Jean-Marie qu'est-ce que ça nous ferait du bien d'avoir un joueur aussi imprévisible que Allan capable de te dribbler 4,5 joueurs et qui plus est formé au centre mais bon rien ne sert de vivre avec des regrets mais Dieu qu'un profil comme le sien nous ferait du bien.
Bah y'a Hamouma
Pas tout à fait d'accord Alan est bien plus puissant possède une meilleure technique pure mais est bien plus brouillon et indiscipliné que Romain

ondeverte

Post by ondeverte »

Moi ce que je constate :

l'année derniere on avait les meme problemes :

- Galtier : manque de technique au milieu => Roro se demene Lui donne Vertout, Dabo, Saivet. ( un pquet d'entraineur francais serait heureux quand meme !)
- Probleme offensif : Manque de joeur capable de faire la difference : Roro casse sa tirelire lui donne Tannane.

2016 : on a strictement les mene carence avec sur le papier un des meileurs milieux de terrain de france.

cherchez l'erreur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Moufles wrote:Ce matin, j'ai honte. Honte de voir à quel point nous ne jouons plus du tout au ballon. Honte de constater que nous ne mettons même plus l'once d'un début de pression sur les buts adverses à GG dès l'entame de match. Honte de me dire que sans la Ruff', gardien de classe mondiale, nous naviguerions dans les 5 dernières places du championnat.

Cette équipe est complètement à la masse, à la ramasse. Elle est pathétique, depuis l'état de sa pelouse jusqu'au déni mental... Et physique ?! C'est une souffrance que de la voir jouer. Quel calvaire...

Comme l'a textoté un illustre potonaute à certains d'entre nous, "le coup d'envoi d'Elodie était le plus beau geste technique du match [et nous aurions dû] éteindre la télé juste après".

Itou cher Moufles.

Hier dans un bar de l'agglo marseillaise, un bar tenu par un marseillais supp vert, qui fait tous les matchs à GG, j'ai pris cher.
Le patron n'est pas monté pour la 1ere fois depuis des lustres, plus le gout. Et pourtant c'est l'affiche qui lui tient le plus à cœur hein.

Les fans marseillais, dégoutés par leur équipe ces derniers temps, avaient la plupart joué le ... 0-0, malgré la pilule ramassée à Monaco.
Ils m'ont dit, ben ouais c'est sainté en face, c'est le tarif 0-0.

J'étais persuadé, après la 2ème à Angers et dans le contexte des critiques, qu'il y aurait une remise à l'heure pour repartir vers un nouveau cycle positif. Qu'on aurait droit, comme ce fut de coutume jusqu'aux années 2000, au 1/4 d'heure "stéphanois, face à une équipe en plein doute.
Zob, nada.
1 victoire sur les 18 dernières confrontations avec l'OM. Y a plus de rivalités, chuis deg, GG devient amorphe et un centre d'accueil pour rééduquer les équipes moribondes.
Si on prend 3 hier, y a rien à dire. L'an dernier déjà, l'OM avait fait son match référence de la saison chez nous.
Y a pas de hasard.
Non. Y a pas de hasard. Le match face à l'OM est à mes yeux le plus important de la saison, avant Lyon, qui ne représentera jamais rien dans le foot.

Il va falloir que les optimistes du forum soit plus qu'au taquet pour me faire croire que nous n'allons pas tout droit dans le mur. Silence, on coule.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

vertdegivors

Post by vertdegivors »

@Moufles le match des sardines plus important que le derby ? Avec tout mon respect mais je suppose que tu n'es pas du coin pour affirmer une aberration pareille?

Moufles

Post by Moufles »

vertdegivors wrote:@Moufles le match des sardines plus important que le derby ? Avec tout mon respect mais je suppose que tu n'es pas du coin pour affirmer une aberration pareille?
Non, je ne suis pas du coin.

Sportivement, je n'ai pas du tout la même estime pour BLL et l'OM. Après, je comprends complètement la rivalité régionale, mais honnêtement, on a fait et on fera toujours trop de foin pour ce petit club de la banlieue.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply