Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Alexdiasdealmeda »

KMP est un marathonien = qualité

kmp est pas un footballeur = défaut


Nous voilà à l'équilibre ! :hehe: :hehe: :hehe:

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by alexioninho »

Alors :

Je suis d'accord avec Platoche. Malcuit a énormément progressé et pour moi est la révélation verte du début de saison. Je trouve que Platoche s'enflamme par contre un petit peu. ON ne sait pas un bon début de saison, mais un début de saison moyen. on pouvait viser mieux en ce début de saison, notamment en championnat.

Je ne suis pas fan de KMP, mais reconnait son professionnalisme. J'ai bien aimé KMP latéral / piston dans un système à 3 défenseurs. J'ai du mal avec KMP attaquant du fait de ses lacunes techniques et manque de vision du jeu ...

Je pense que Tannane a plus de potentiel que KMP, qu'il a la tête dans le sceau en ce moment, mais que c'est une mauvaise passe pour lui.

Par contre, je me demande pourquoi Gerard Janvion met en cause le professionnalisme et l'hygiène de vie de Hamouma .... Fragilité physique (et malheureusement Romain est fragile) n'est pas forcément le signe d'une mauvaise hygiène de vie.

Alexdiasdealmeda

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Alexdiasdealmeda »

Olaf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Oui ,j'aime bien ton point de vue que je partage.

En fait ,tout se joue dans l'art et la manière de proposer un avis différent sans prendre son interlocuteur pour un demeuré.

Ce qui engendre forcément un mécontentement légitime.
Il y a aussi une limite au format "Forum". Tout le monde ne mets pas exactement le même sens derrière les mêmes mots, et il manque le langage non-verbal. La même phrase qui apparaît ici sèche et définitive, le serait tout de suite beaucoup moins si tu avais ton interlocuteur en face de toi, souriant avec une bière à la main.
Plutot 3 ou 4. :mrgreen:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Platoche »

Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
pat11 wrote:
Benjis wrote:Si KMP jouait pas personne demanderais qu'on lui donne du temps de jeu hein.
Il nous coute entre 5 ou 10 points chaque saison, en neutralisant une bonne partie de nos attaques(car il ne fait pas vivre le ballon) et en prenant la place d'un vrai attaquant. Son apport est catastrophique. Je ne demande pas mieux qu'il me fasse mentir cette année. Mais pour l'instant, son rendement est plus que moyen, il bouffe le ballon mais n'en fait rien de bien. Il est tres approximatif. Bref, ce n'est pas un attaquant de ligue 1 avec ses controles à 1 ou 2 metres et son absence d'intelligence de jeu qui plombe une attaque qui n'en a pas besoin.
Absence de buts , absences de passes, un joueur catastrophique depuis 2 saisons.
Des qu'un joueur fait une faute défensive, Galtier lui met une charge
Par contre, quand kmp gache ballon sur ballon en attaque depuis 2 ans, galtier le félicite quasi en le remettant titulaire.
Ou est l'erreur? C'est totalement injuste: pensée pour Asm, Maupay, Bamba, Mollo, tous des victimes de Kmp qui leur a bouffé leur place de façon totalement illégitime.
Ben ,on va dire que c'est triste à dire ,mais tu es sans doute dans le vrai.

Cependant ,je sais d'expérience ,pour avoir osé critiquer un peu Malcuit ,que certains sur le forum sont ...intolérants.
Je citerais surtout Platoche qui cumule pas mal de défauts et persiste dans sa bétise post après post sous prétexte qu'il ne partage pas mon point de vue.

A quoi sert un forum ,alors ???

En critiquant ainsi KMP ,je suis absolument certain que tu seras aussi descendu sans aucun égard .

C'est celà qui est insupportable.

Et qu'il faut combattre à tout prix.

Je serais là. :super:
Déjà et d'une, je n'ai rien contre toi. Et de deux, il faut juste assumer les contre-vérités que tu explique en disant que Malcuit est le maillon faible de notre défense.

Que tu n'aime pas Malcuit, certes, mais que tu avance que depuis le début de la saison, c'est le plus faible défenseur de l'équipe, ça c'est une grosse absurdité.

Ce n'est pas moi qui le met régulièrement dans les équipes type de la semaine (je te laisse relire les nombreux potins à ce sujet). Tu nous explique qu'il nous coûte des buts, regarde de nouveaux les matchs depuis le début de saison, et tu nous diras le nombre de buts qu'il nous rapporte grâce à ses diverses montées/centres.

Il faut toujours être mesuré, et tes propos sur Malcuit ne l'étaient pas, ce qui décrédibilise toute analyse objective. Je ne partage pas ton point de vue, on est sur un forum pour échanger et se contredire, mais je ne fait pas de fixette sur toi (j'autre chose à faire).

Malcuit à fait de très gros progrès, Galtier le met titulaire, si c'était le maillon faible, il serait remplaçant voir écarté comme c'était le cas la saison passé. Après tu peux toujours nous dire que Galtier ne fait pas les bons choix.... mais là ça va aussi être compliqué vu notre bon début de saison....
Objection ,votre honneur !!

GALTIER ne fait pas de Malcuit le titulaire,c'est faux.
C'est un turn-over avec KTC ,car Malcuit n'est pas encore mature dans la fonction.
Il doit apprendre à soigner ses passes,mieux défendre,etre plus posé,ne pas faire de fautes stupides et évitable,etc...
Dire que je ne l'aime pas est pure invention de ta part.
Je dit qu'il n'est pas suffisant pour le moment et reste le maillon faible par rapport aux autres.
Oui ,il va progresser et il progresse déjà.
Le fait qu'il soit cité dans l'équipe type c'est très subjectif ,comme le ballon d'or.
Voilà ,moi j'expose mon avis sur ce joueur en ce moment précis.
En revisionnant le match de Caen sur l'équipe 21 ,je persiste et signe.
Il à certes de la puissance mais il manque de maitrise.

Et tu sais bien, que, sans maitrise ,la puissance n'est rien.
Malcuit sur ce début de saison :

8 matchs en L1 dont 7 comme titulaire sur 10 matchs joués..

Si ce n'est pas un titulaire en puissance....
Image

Les verts toujours...

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by ondeverte »

Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
pat11 wrote:
Benjis wrote:Si KMP jouait pas personne demanderais qu'on lui donne du temps de jeu hein.
Il nous coute entre 5 ou 10 points chaque saison, en neutralisant une bonne partie de nos attaques(car il ne fait pas vivre le ballon) et en prenant la place d'un vrai attaquant. Son apport est catastrophique. Je ne demande pas mieux qu'il me fasse mentir cette année. Mais pour l'instant, son rendement est plus que moyen, il bouffe le ballon mais n'en fait rien de bien. Il est tres approximatif. Bref, ce n'est pas un attaquant de ligue 1 avec ses controles à 1 ou 2 metres et son absence d'intelligence de jeu qui plombe une attaque qui n'en a pas besoin.
Absence de buts , absences de passes, un joueur catastrophique depuis 2 saisons.
Des qu'un joueur fait une faute défensive, Galtier lui met une charge
Par contre, quand kmp gache ballon sur ballon en attaque depuis 2 ans, galtier le félicite quasi en le remettant titulaire.
Ou est l'erreur? C'est totalement injuste: pensée pour Asm, Maupay, Bamba, Mollo, tous des victimes de Kmp qui leur a bouffé leur place de façon totalement illégitime.
Ben ,on va dire que c'est triste à dire ,mais tu es sans doute dans le vrai.

Cependant ,je sais d'expérience ,pour avoir osé critiquer un peu Malcuit ,que certains sur le forum sont ...intolérants.
Je citerais surtout Platoche qui cumule pas mal de défauts et persiste dans sa bétise post après post sous prétexte qu'il ne partage pas mon point de vue.

A quoi sert un forum ,alors ???

En critiquant ainsi KMP ,je suis absolument certain que tu seras aussi descendu sans aucun égard .

C'est celà qui est insupportable.

Et qu'il faut combattre à tout prix.

Je serais là. :super:
Déjà et d'une, je n'ai rien contre toi. Et de deux, il faut juste assumer les contre-vérités que tu explique en disant que Malcuit est le maillon faible de notre défense.

Que tu n'aime pas Malcuit, certes, mais que tu avance que depuis le début de la saison, c'est le plus faible défenseur de l'équipe, ça c'est une grosse absurdité.

Ce n'est pas moi qui le met régulièrement dans les équipes type de la semaine (je te laisse relire les nombreux potins à ce sujet). Tu nous explique qu'il nous coûte des buts, regarde de nouveaux les matchs depuis le début de saison, et tu nous diras le nombre de buts qu'il nous rapporte grâce à ses diverses montées/centres.

Il faut toujours être mesuré, et tes propos sur Malcuit ne l'étaient pas, ce qui décrédibilise toute analyse objective. Je ne partage pas ton point de vue, on est sur un forum pour échanger et se contredire, mais je ne fait pas de fixette sur toi (j'autre chose à faire).

Malcuit à fait de très gros progrès, Galtier le met titulaire, si c'était le maillon faible, il serait remplaçant voir écarté comme c'était le cas la saison passé. Après tu peux toujours nous dire que Galtier ne fait pas les bons choix.... mais là ça va aussi être compliqué vu notre bon début de saison....
Objection ,votre honneur !!

GALTIER ne fait pas de Malcuit le titulaire,c'est faux.
C'est un turn-over avec KTC ,car Malcuit n'est pas encore mature dans la fonction.
Il doit apprendre à soigner ses passes,mieux défendre,etre plus posé,ne pas faire de fautes stupides et évitable,etc...
Dire que je ne l'aime pas est pure invention de ta part.
Je dit qu'il n'est pas suffisant pour le moment et reste le maillon faible par rapport aux autres.
Oui ,il va progresser et il progresse déjà.
Le fait qu'il soit cité dans l'équipe type c'est très subjectif ,comme le ballon d'or.
Voilà ,moi j'expose mon avis sur ce joueur en ce moment précis.
En revisionnant le match de Caen sur l'équipe 21 ,je persiste et signe.
Il à certes de la puissance mais il manque de maitrise.

Et tu sais bien, que, sans maitrise ,la puissance n'est rien.
Malcuit sur ce début de saison :

8 matchs en L1 dont 7 comme titulaire sur 10 matchs joués..

Si ce n'est pas un titulaire en puissance....
Entre temps KTC et RPG se sont blessès aussi et il y avait penurie a gauche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Chartreuse_Verte »

pat11 wrote:
Tartiflette wrote:
pat11 wrote:
GerardJanvion wrote:Il a le niveau pour être titulaire face à Tannane et Hamouma, puisqu'il est meilleur qu'eux. En revanche, ça devrait être un remplaçant dans un club qui joue le top 5 en L1. Mais ça, c'est la faute du club qui a mal géré les recrutements sur les ailes. Ce n'est pas son problème à lui, qui fait à merveille ce qu'on lui demande.
Là, c'est déjà du grandiose!!! En 2 ans , kmp a fait un tacle contre Lyon. Il a aussi bouffé 300 ballons tellement il ne sait rien en faire en attaque. Je le repete: que les joueurs ne donnent plus le ballon en attaque à kmp, c'est un ballon perdu. Kmp est juste bon à courir en défense. Il ne sait rien faire en attaque et est 10 niveaux en dessous de Hamouma, Tanane ou Béric, qui sont eux de vrais attaquants. Je trouve Roux limité. mais en attendant, il a des stats correctes avec ses buts.
Par contre , les stts de kmp varient de 1 à 2 sur une saison.
Tu ne connais rien au foot, Janvion!
Du coup, Pat, je te redemande ici quels sont précisément les "5 à 10 pts" que KMP nous a fait perdre la saison dernière comme tu l'as affirmé dans la page d'avant ?
La réponse est mathématique , Tartiflette. Si on prend les 60 matchs ou a joué kmp depuis 2 ans, son rendement a été misérable. Des stats faméliques, 1 but ou une passe tous les 10 ou 15 matchs, bref, il prend la place de quelqu'un d'autre de beaucoup plus efficace que lui en attaque(Asm, Bamba, Maupay, mollo par exemple). Autrement dit, si on ne l'avait pas mis, l'attaque aurait été performante et plusieurs défaites ou matchs nuls auraient eu un résultat bien plus positif. J'estime donc à 5 ou 6 points la perte de résultats à cause de kmp. Imagine un pêu les autres attaquants avec des stats aussi nulles! Mais on serait on?

Janvion, dire que kmp est notre meilleur ailier actuel est juste grandguignolesque. Il n'y a pas de mots. tu ne vois pas qu'il bouffe le ballon pour ne rien en faire? Je suis saoulé par ce mec. D'autant que j'aime tous ceux qui sont partis à cause de lui. Pourquoi lui laisser une place alos qu'on avait des jeunes prometteurs?
Il n'y a rien de mathématiques là dedans. Tu ne cites aucun match précis où, à 0-0 par exemple, KMP rate l'occase que personne ne manquerait (et encore...) sans envisager le fait qu'un autre joueur que KMP ne se serait peut-être même pas créé l'occasion en question parce qu'il n'aurait pas eu le même placement, le même dribble etc...

Moi, depuis que KMP est là je retiens deux matches, le derby contre Lyon en janvier et le match contre Karabuk où il est le seul à avoir marqué alors qu'on avait fait 23 tirs pour seulement 4 cadrés (source Asse stats) et que, ce soir là sur la pelouse, il y avait Erding, Hamouma, Gradel + Ricky qui était entré en cours de match
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Tudlevert »

Olaf wrote: Le don de leçons de management derrière PC doublé d’une position victimaire et triplé d’une caricature volontaire des propos de ses interlocuteurs, à la longue…
et voila, c'est exactement ca le probleme... :super:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Platoche »

alexioninho wrote:Alors :

Je suis d'accord avec Platoche. Malcuit a énormément progressé et pour moi est la révélation verte du début de saison. Je trouve que Platoche s'enflamme par contre un petit peu. ON ne sait pas un bon début de saison, mais un début de saison moyen. on pouvait viser mieux en ce début de saison, notamment en championnat.

Je ne suis pas fan de KMP, mais reconnait son professionnalisme. J'ai bien aimé KMP latéral / piston dans un système à 3 défenseurs. J'ai du mal avec KMP attaquant du fait de ses lacunes techniques et manque de vision du jeu ...

Je pense que Tannane a plus de potentiel que KMP, qu'il a la tête dans le sceau en ce moment, mais que c'est une mauvaise passe pour lui.

Par contre, je me demande pourquoi Gerard Janvion met en cause le professionnalisme et l'hygiène de vie de Hamouma .... Fragilité physique (et malheureusement Romain est fragile) n'est pas forcément le signe d'une mauvaise hygiène de vie.
On fait un bon début de saison compte tenu de notre nombre de match. Je rappelle, uniquement 2 défaites sur la quinzaine de matchs déjà joué par le groupe.

C'est un bon début de saison je trouve compte tenu des pépins physiques que l'on a eu.
Image

Les verts toujours...

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by lolo asse 35 »

alexioninho wrote: Je ne suis pas fan de KMP, mais reconnait son professionnalisme. J'ai bien aimé KMP latéral / piston dans un système à 3 défenseurs. J'ai du mal avec KMP attaquant du fait de ses lacunes techniques et manque de vision du jeu ...

Je pense que Tannane a plus de potentiel que KMP, qu'il a la tête dans le sceau en ce moment, mais que c'est une mauvaise passe pour lui.

Par contre, je me demande pourquoi Gerard Janvion met en cause le professionnalisme et l'hygiène de vie de Hamouma .... Fragilité physique (et malheureusement Romain est fragile) n'est pas forcément le signe d'une mauvaise hygiène de vie.
Kmp à surtout l'avantage d'être très complet et surtout .....d'être presque toujours opérationnel.
Bien sûr il a un déficit dans le dernier geste mais à côté de ça, il a un physique de très haut niveau, est tactiquement plus fort que la moyenne. Il faut reconnaître qu'il pèse énormément sur son côté.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by ___ »

Galibois wrote:KMP est un excellent piston et un exceptionnel 1er défenseur en tant qu'attaquant.
Mais ce n'est pas un attaquant de haut niveau.
D'accord à 100% sinon plus encore.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Platoche »

ondeverte wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
pat11 wrote:
Benjis wrote:Si KMP jouait pas personne demanderais qu'on lui donne du temps de jeu hein.
Il nous coute entre 5 ou 10 points chaque saison, en neutralisant une bonne partie de nos attaques(car il ne fait pas vivre le ballon) et en prenant la place d'un vrai attaquant. Son apport est catastrophique. Je ne demande pas mieux qu'il me fasse mentir cette année. Mais pour l'instant, son rendement est plus que moyen, il bouffe le ballon mais n'en fait rien de bien. Il est tres approximatif. Bref, ce n'est pas un attaquant de ligue 1 avec ses controles à 1 ou 2 metres et son absence d'intelligence de jeu qui plombe une attaque qui n'en a pas besoin.
Absence de buts , absences de passes, un joueur catastrophique depuis 2 saisons.
Des qu'un joueur fait une faute défensive, Galtier lui met une charge
Par contre, quand kmp gache ballon sur ballon en attaque depuis 2 ans, galtier le félicite quasi en le remettant titulaire.
Ou est l'erreur? C'est totalement injuste: pensée pour Asm, Maupay, Bamba, Mollo, tous des victimes de Kmp qui leur a bouffé leur place de façon totalement illégitime.
Ben ,on va dire que c'est triste à dire ,mais tu es sans doute dans le vrai.

Cependant ,je sais d'expérience ,pour avoir osé critiquer un peu Malcuit ,que certains sur le forum sont ...intolérants.
Je citerais surtout Platoche qui cumule pas mal de défauts et persiste dans sa bétise post après post sous prétexte qu'il ne partage pas mon point de vue.

A quoi sert un forum ,alors ???

En critiquant ainsi KMP ,je suis absolument certain que tu seras aussi descendu sans aucun égard .

C'est celà qui est insupportable.

Et qu'il faut combattre à tout prix.

Je serais là. :super:
Déjà et d'une, je n'ai rien contre toi. Et de deux, il faut juste assumer les contre-vérités que tu explique en disant que Malcuit est le maillon faible de notre défense.

Que tu n'aime pas Malcuit, certes, mais que tu avance que depuis le début de la saison, c'est le plus faible défenseur de l'équipe, ça c'est une grosse absurdité.

Ce n'est pas moi qui le met régulièrement dans les équipes type de la semaine (je te laisse relire les nombreux potins à ce sujet). Tu nous explique qu'il nous coûte des buts, regarde de nouveaux les matchs depuis le début de saison, et tu nous diras le nombre de buts qu'il nous rapporte grâce à ses diverses montées/centres.

Il faut toujours être mesuré, et tes propos sur Malcuit ne l'étaient pas, ce qui décrédibilise toute analyse objective. Je ne partage pas ton point de vue, on est sur un forum pour échanger et se contredire, mais je ne fait pas de fixette sur toi (j'autre chose à faire).

Malcuit à fait de très gros progrès, Galtier le met titulaire, si c'était le maillon faible, il serait remplaçant voir écarté comme c'était le cas la saison passé. Après tu peux toujours nous dire que Galtier ne fait pas les bons choix.... mais là ça va aussi être compliqué vu notre bon début de saison....
Objection ,votre honneur !!

GALTIER ne fait pas de Malcuit le titulaire,c'est faux.
C'est un turn-over avec KTC ,car Malcuit n'est pas encore mature dans la fonction.
Il doit apprendre à soigner ses passes,mieux défendre,etre plus posé,ne pas faire de fautes stupides et évitable,etc...
Dire que je ne l'aime pas est pure invention de ta part.
Je dit qu'il n'est pas suffisant pour le moment et reste le maillon faible par rapport aux autres.
Oui ,il va progresser et il progresse déjà.
Le fait qu'il soit cité dans l'équipe type c'est très subjectif ,comme le ballon d'or.
Voilà ,moi j'expose mon avis sur ce joueur en ce moment précis.
En revisionnant le match de Caen sur l'équipe 21 ,je persiste et signe.
Il à certes de la puissance mais il manque de maitrise.

Et tu sais bien, que, sans maitrise ,la puissance n'est rien.
Malcuit sur ce début de saison :

8 matchs en L1 dont 7 comme titulaire sur 10 matchs joués..

Si ce n'est pas un titulaire en puissance....
Entre temps KTC et RPG se sont blessès aussi et il y avait penurie a gauche.
Galtier pouvait mettre un jeune si il n'avait pas confiance en Malcuit (il l'a bien fait la saison passée).
Image

Les verts toujours...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by ___ »

Malcuit a un profil qui tranche par rapport aux autres latéraux dont on dispose. On parle beaucoup d'animation ici : tu peux facilement anticiper qu'avec Malcuit sur la pelouse, le jeu stéphanois va volontairement pencher sur le côté opposé pour permettre au maximum l'apparition de 1 contre 1 sur l'aile droite où Malcuit peut être mis en valeur.

Ce qui est d'autant plus intéressant que si on perd le ballon, la probabilité que l'adversaire attaque sur Malcuit est plus faible (puisque massivement attiré sur le côté opposé par la disposition des joueurs stéphanois).

Avec KTC, ce sera tout de suite moins net.

Cyril Hamouma
Posts: 321
Joined: 18 Jul 2015, 13:41

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Cyril Hamouma »

Olaf wrote:Malcuit a un profil qui tranche par rapport aux autres latéraux dont on dispose. On parle beaucoup d'animation ici : tu peux facilement anticiper qu'avec Malcuit sur la pelouse, le jeu stéphanois va volontairement pencher sur le côté opposé pour permettre au maximum l'apparition de 1 contre 1 sur l'aile droite où Malcuit peut être mis en valeur.

Ce qui est d'autant plus intéressant que si on perd le ballon, la probabilité que l'adversaire attaque sur Malcuit est plus faible (puisque massivement attiré sur le côté opposé par la disposition des joueurs stéphanois).

Avec KTC, ce sera tout de suite moins net.
Polomat a une belle faculté d'élimination et une technique supérieure encore à Malcuit pour moi. Mais niveau activité et explosivité c'est clair que ce dernier est au dessus.

Mais bon je parle d'un joueur qui revient encore seulement de blessure :mrgreen:.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
martien wrote:@ Olaf,

Personnellement, je ne reproche pas à Galtier d'avoir fait tourner contre Dijon, ni d'avoir mis des joueurs plus faibles. Ça me semble normal. Néanmoins, je pense qu'on peut lui reprocher le fait d'avoir associé des joueurs de profil trop défensif et trop peu créatif au milieu (Clément + Pajot), indépendamment de leur niveau, de leur statut dans l'équipe ou du système de jeu. C'est précisément sur ce point que je l'avais critiqué.

Sinon, à part ce choix que je considère comme une erreur, je n'ai pas grand chose d'autre à reprocher à Galette en ce début de saison. Il mène quand même fort bien sa barque, dans un contexte pourtant pas facile (blessures, calendrier, Europe...). Avec lui, on a l'impression que l'équipe ne sombre jamais, et garde toujours le cap. De plus, il a clairement trouvé son équipe type depuis deux matchs.
Je l'ai déjà dit ailleurs, je ne suis pas un béni oui-oui de Galtier ; j'ai même écrit des articles en Une pas toujours très sympas malgré une inclination naturelle à la bienveillance (pour Galtier et le reste du monde, sauf Jean-Michel Aulas).
Seulement, c'est trop facile après coup de dire "Galtier avait tort et il est inapte au très haut niveau" alors que nous ne disposons que d'une information hyper fragmentaire par rapport à lui et à ce qui conduit les décisions, et qu'il y a un nombre incroyable de paramètres en football très difficilement anticipables et qui rendent de toute façon très difficile le jugement en amont.

Le don de leçons de management derrière PC doublé d’une position victimaire et triplé d’une caricature volontaire des propos de ses interlocuteurs, à la longue…
Les leçons de management, positions victimaires et caricature des propos de l'autre, je ne suis pas le seul à en avoir ....

J'avais cru voir dans un post présentant Bielsa comme un phénomène médiatique et glamour, et un Galtier travailleur de l'ombre anti bling bling une position caricatural, dénigrant quelque peu ses interlocuteurs, doublé par la suite d'une position victimaire .... Son auteur se reconnaitra ...

Je n'ai jamais dis que Galtier était inapte au haut niveau (caricature). Je répondais à un post de Platoche expliquant que le fait que Dabo ne jouait pas était le fruit du très haut niveau, en lui disant que le très haut niveau pouvait demander une meilleure maitrise des rotations au sein de l'équipe et n'admettait pas ces petites erreurs (que le coach a d'ailleurs lui même reconnu)

Je reconnais les mérites de Galtier, mais suis critique sur certains points de sa gestion ... Et pourtant, ces critiques de Galtier qui ne sont ni absolues, ni démagogiques, et en général argumentées, te sont insupportables ...

Heureusement que tu dis ne pas être un adepte ....

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by pat11 »

Tartiflette wrote:
pat11 wrote:
Tartiflette wrote:
pat11 wrote:
GerardJanvion wrote:Il a le niveau pour être titulaire face à Tannane et Hamouma, puisqu'il est meilleur qu'eux. En revanche, ça devrait être un remplaçant dans un club qui joue le top 5 en L1. Mais ça, c'est la faute du club qui a mal géré les recrutements sur les ailes. Ce n'est pas son problème à lui, qui fait à merveille ce qu'on lui demande.
Là, c'est déjà du grandiose!!! En 2 ans , kmp a fait un tacle contre Lyon. Il a aussi bouffé 300 ballons tellement il ne sait rien en faire en attaque. Je le repete: que les joueurs ne donnent plus le ballon en attaque à kmp, c'est un ballon perdu. Kmp est juste bon à courir en défense. Il ne sait rien faire en attaque et est 10 niveaux en dessous de Hamouma, Tanane ou Béric, qui sont eux de vrais attaquants. Je trouve Roux limité. mais en attendant, il a des stats correctes avec ses buts.
Par contre , les stts de kmp varient de 1 à 2 sur une saison.
Tu ne connais rien au foot, Janvion!
Du coup, Pat, je te redemande ici quels sont précisément les "5 à 10 pts" que KMP nous a fait perdre la saison dernière comme tu l'as affirmé dans la page d'avant ?
La réponse est mathématique , Tartiflette. Si on prend les 60 matchs ou a joué kmp depuis 2 ans, son rendement a été misérable. Des stats faméliques, 1 but ou une passe tous les 10 ou 15 matchs, bref, il prend la place de quelqu'un d'autre de beaucoup plus efficace que lui en attaque(Asm, Bamba, Maupay, mollo par exemple). Autrement dit, si on ne l'avait pas mis, l'attaque aurait été performante et plusieurs défaites ou matchs nuls auraient eu un résultat bien plus positif. J'estime donc à 5 ou 6 points la perte de résultats à cause de kmp. Imagine un pêu les autres attaquants avec des stats aussi nulles! Mais on serait on?

Janvion, dire que kmp est notre meilleur ailier actuel est juste grandguignolesque. Il n'y a pas de mots. tu ne vois pas qu'il bouffe le ballon pour ne rien en faire? Je suis saoulé par ce mec. D'autant que j'aime tous ceux qui sont partis à cause de lui. Pourquoi lui laisser une place alos qu'on avait des jeunes prometteurs?
Il n'y a rien de mathématiques là dedans. Tu ne cites aucun match précis où, à 0-0 par exemple, KMP rate l'occase que personne ne manquerait (et encore...) sans envisager le fait qu'un autre joueur que KMP ne se serait peut-être même pas créé l'occasion en question parce qu'il n'aurait pas eu le même placement, le même dribble etc...

Moi, depuis que KMP est là je retiens deux matches, le derby contre Lyon en janvier et le match contre Karabuk où il est le seul à avoir marqué alors qu'on avait fait 23 tirs pour seulement 4 cadrés (source Asse stats) et que, ce soir là sur la pelouse, il y avait Erding, Hamouma, Gradel + Ricky qui était entré en cours de match
Oui, tu prouves tout , en fait. Tu n'as que 2 matchs sur plus de 60 ou tu peux donner kmp décisif. ca prouve le temps qu'on perd avec lui en le mettant en attaque. Un vrai attaquant, c'est 10 ou 15 matchs que tu peux citer sur 60. Mais avec kmp, c'est le désert. Tu lui donnes le ballon en attaque, 99% du temps, il n'en fait rien. Il penalise notre attaque de ce fait, gache des ballons que d'autres sauraient faire vivre.
Perrin, Sall et bien d'autres , ce ne sont pas 2 matchs ou ils sont utiles en attaque mais au moins 7 ou 8 en 2 ans. cherche l'erreur. Kmp: 2 matchs et les ARRIERES, perrin ou Sall, 7 ou matchs.
Bilan de kmp: PITOYABLE.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Sempre Sainté »

pat11 wrote:
Tartiflette wrote:
pat11 wrote:
Tartiflette wrote:
pat11 wrote:
GerardJanvion wrote:Il a le niveau pour être titulaire face à Tannane et Hamouma, puisqu'il est meilleur qu'eux. En revanche, ça devrait être un remplaçant dans un club qui joue le top 5 en L1. Mais ça, c'est la faute du club qui a mal géré les recrutements sur les ailes. Ce n'est pas son problème à lui, qui fait à merveille ce qu'on lui demande.
Là, c'est déjà du grandiose!!! En 2 ans , kmp a fait un tacle contre Lyon. Il a aussi bouffé 300 ballons tellement il ne sait rien en faire en attaque. Je le repete: que les joueurs ne donnent plus le ballon en attaque à kmp, c'est un ballon perdu. Kmp est juste bon à courir en défense. Il ne sait rien faire en attaque et est 10 niveaux en dessous de Hamouma, Tanane ou Béric, qui sont eux de vrais attaquants. Je trouve Roux limité. mais en attendant, il a des stats correctes avec ses buts.
Par contre , les stts de kmp varient de 1 à 2 sur une saison.
Tu ne connais rien au foot, Janvion!
Du coup, Pat, je te redemande ici quels sont précisément les "5 à 10 pts" que KMP nous a fait perdre la saison dernière comme tu l'as affirmé dans la page d'avant ?
La réponse est mathématique , Tartiflette. Si on prend les 60 matchs ou a joué kmp depuis 2 ans, son rendement a été misérable. Des stats faméliques, 1 but ou une passe tous les 10 ou 15 matchs, bref, il prend la place de quelqu'un d'autre de beaucoup plus efficace que lui en attaque(Asm, Bamba, Maupay, mollo par exemple). Autrement dit, si on ne l'avait pas mis, l'attaque aurait été performante et plusieurs défaites ou matchs nuls auraient eu un résultat bien plus positif. J'estime donc à 5 ou 6 points la perte de résultats à cause de kmp. Imagine un pêu les autres attaquants avec des stats aussi nulles! Mais on serait on?

Janvion, dire que kmp est notre meilleur ailier actuel est juste grandguignolesque. Il n'y a pas de mots. tu ne vois pas qu'il bouffe le ballon pour ne rien en faire? Je suis saoulé par ce mec. D'autant que j'aime tous ceux qui sont partis à cause de lui. Pourquoi lui laisser une place alos qu'on avait des jeunes prometteurs?
Il n'y a rien de mathématiques là dedans. Tu ne cites aucun match précis où, à 0-0 par exemple, KMP rate l'occase que personne ne manquerait (et encore...) sans envisager le fait qu'un autre joueur que KMP ne se serait peut-être même pas créé l'occasion en question parce qu'il n'aurait pas eu le même placement, le même dribble etc...

Moi, depuis que KMP est là je retiens deux matches, le derby contre Lyon en janvier et le match contre Karabuk où il est le seul à avoir marqué alors qu'on avait fait 23 tirs pour seulement 4 cadrés (source Asse stats) et que, ce soir là sur la pelouse, il y avait Erding, Hamouma, Gradel + Ricky qui était entré en cours de match
Oui, tu prouves tout , en fait. Tu n'as que 2 matchs sur plus de 60 ou tu peux donner kmp décisif. ca prouve le temps qu'on perd avec lui en le mettant en attaque. Un vrai attaquant, c'est 10 ou 15 matchs que tu peux citer sur 60. Mais avec kmp, c'est le désert. Tu lui donnes le ballon en attaque, 99% du temps, il n'en fait rien. Il penalise notre attaque de ce fait, gache des ballons que d'autres sauraient faire vivre.
Perrin, Sall et bien d'autres , ce ne sont pas 2 matchs ou ils sont utiles en attaque mais au moins 7 ou 8 en 2 ans. cherche l'erreur. Kmp: 2 matchs et les ARRIERES, perrin ou Sall, 7 ou matchs.
Bilan de kmp: PITOYABLE.

Un tel discours sans hauteur de vue, et totalement partial sans critique constructive : PITOYABLE
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by sam42 »

alexioninho wrote:J'avais cru voir dans un post présentant Bielsa comme un phénomène médiatique et glamour, et un Galtier travailleur de l'ombre anti bling bling une position caricatural, dénigrant quelque peu ses interlocuteurs, doublé par la suite d'une position victimaire .... Son auteur se reconnaitra ...
En fait, tu n'es même pas capable de voir ce qui traduit un avis personnel ou ce qui synthétise la caricature vendu par les journalistes par exemple ?

Tu accuses Olaf de choses qu'il n'a pas dites. Dès que quelqu'un ose dire qu'il n'est pas d'accord avec toi, c'est toujours la même chose, déformation de ses propos.
Tu sais si Galtier se trompe, tu pourrais imaginer que tu puisses toi aussi te tromper. L'erreur n'est pas une tare. C'est comme pour notre pseudo discussion de tout à l'heure, une équipe même de très haut niveau peut passer à côté d'un match contre une équipe supposée plus faible pour plein de raison. Refuser le droit à l'erreur montre qu'on ne peut pas admettre qu'on puisse se tromper.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by ___ »

Non mais alexioninho, tu modifies toujours ton discours après coup en disant que tu n'as pas dit ce que tu as dit :mrgreen:

Je maintiens : Bielsa est un phénomène médiatique et glamour (ce qui ne l'empêche pas d'être un entraîneur remarquable sur bien des points) et Galtier est tout sauf bling-bling dans sa posture professionnelle, et travaille énormément sans se mettre en scène.

Tes critiques à son encontre ne me semblent pas insupportables : elles sont juste à côté de la plaque le plus souvent, car elles s'appuient sur des arguments dont nous sommes plusieurs, régulièrement, à te démontrer qu'ils sont faux, sans que tu en tiennes jamais compte.

Quant aux leçons de management, je ne pense guère en avoir données...

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by alexioninho »

Olaf wrote:Non mais alexioninho, tu modifies toujours ton discours après coup en disant que tu n'as pas dit ce que tu as dit :mrgreen:

Je maintiens : Bielsa est un phénomène médiatique et glamour (ce qui ne l'empêche pas d'être un entraîneur remarquable sur bien des points) et Galtier est tout sauf bling-bling dans sa posture professionnelle, et travaille énormément sans se mettre en scène.

Tes critiques à son encontre ne me semblent pas insupportables : elles sont juste à côté de la plaque le plus souvent, car elles s'appuient sur des arguments dont nous sommes plusieurs, régulièrement, à te démontrer qu'ils sont faux, sans que tu en tiennes jamais compte.

Quant aux leçons de management, je ne pense guère en avoir données...
Olaf. Tu ne te rends pas comptes que tu fais toi même ce que tu me reproches.. Encore un exemple. A aucun moment dans ton post initial tu ne disais que Bielsa était un entraineur remarquable, ce qui atténue énormément son aspect caricatural, et que tu fais dorénavant ...

Mes critiques ne sont pas toutes à côté de la plaque, et surtout pas plus que certaines apologies de Galtier faites sur ce forum, et qui méritent d'être modérées (ce que vous ne faite jamais préférant remettre en cause toute critique) ..

Pour reprendre SAM42, si l'erreur est admissible, pourquoi ne pas reconnaitre que parfois Gatier se trompe et faire des erreurs ? Je peux reconnaitre les qualités et les succès de Galtier (excellent meneur d'homme, prompt à l'auto critique chaque saison, capable de construire une équipe chaque saison avec les joueurs, apte à construire des équipes solide défensivement) .... Pouvez vous lui reconnaitre des défauts ou des erreurs (qui ne soient pas à côté de la plaque) et les énoncer ?

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Chartreuse_Verte »

pat11 wrote:Oui, tu prouves tout , en fait. Tu n'as que 2 matchs sur plus de 60 ou tu peux donner kmp décisif. ca prouve le temps qu'on perd avec lui en le mettant en attaque. Un vrai attaquant, c'est 10 ou 15 matchs que tu peux citer sur 60. Mais avec kmp, c'est le désert. Tu lui donnes le ballon en attaque, 99% du temps, il n'en fait rien. Il penalise notre attaque de ce fait, gache des ballons que d'autres sauraient faire vivre.
Perrin, Sall et bien d'autres , ce ne sont pas 2 matchs ou ils sont utiles en attaque mais au moins 7 ou 8 en 2 ans. cherche l'erreur. Kmp: 2 matchs et les ARRIERES, perrin ou Sall, 7 ou matchs.
Bilan de kmp: PITOYABLE.
Je sors ces deux matches parce que grâce à KMP, dans ceux-ci, on a eu un derby gagné et une qualif en Europa League. J'attends toujours TES éléments probants sur les "5 à 10 pts qu'il nous fait perdre chaque saison" comme tu l'as affirmé mais, bizarrement, je ne vois toujours rien venir
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by sam42 »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:Non mais alexioninho, tu modifies toujours ton discours après coup en disant que tu n'as pas dit ce que tu as dit :mrgreen:

Je maintiens : Bielsa est un phénomène médiatique et glamour (ce qui ne l'empêche pas d'être un entraîneur remarquable sur bien des points) et Galtier est tout sauf bling-bling dans sa posture professionnelle, et travaille énormément sans se mettre en scène.

Tes critiques à son encontre ne me semblent pas insupportables : elles sont juste à côté de la plaque le plus souvent, car elles s'appuient sur des arguments dont nous sommes plusieurs, régulièrement, à te démontrer qu'ils sont faux, sans que tu en tiennes jamais compte.

Quant aux leçons de management, je ne pense guère en avoir données...
Olaf. Tu ne te rends pas comptes que tu fais toi même ce que tu me reproches.. Encore un exemple. A aucun moment dans ton post initial tu ne disais que Bielsa était un entraineur remarquable, ce qui atténue énormément son aspect caricatural, et que tu fais dorénavant ...

Mes critiques ne sont pas toutes à côté de la plaque, et surtout pas plus que certaines apologies de Galtier faites sur ce forum, et qui méritent d'être modérées (ce que vous ne faite jamais préférant remettre en cause toute critique) ..

Pour reprendre SAM42, si l'erreur est admissible, pourquoi ne pas reconnaitre que parfois Gatier se trompe et faire des erreurs ? Je peux reconnaitre les qualités et les succès de Galtier (excellent meneur d'homme, prompt à l'auto critique chaque saison, capable de construire une équipe chaque saison avec les joueurs, apte à construire des équipes solide défensivement) .... Pouvez vous lui reconnaitre des défauts ou des erreurs (qui ne soient pas à côté de la plaque) et les énoncer ?
Mais qui dit que Galtier ne fait jamais d'erreur ?

Pourquoi as tu zappé, la dernière partie de mon message ? Est-ce que tu fais des erreurs et est-ce que tu dis des choses fausses sur ce forum ?

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by alexioninho »

sam42 wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:Non mais alexioninho, tu modifies toujours ton discours après coup en disant que tu n'as pas dit ce que tu as dit :mrgreen:

Je maintiens : Bielsa est un phénomène médiatique et glamour (ce qui ne l'empêche pas d'être un entraîneur remarquable sur bien des points) et Galtier est tout sauf bling-bling dans sa posture professionnelle, et travaille énormément sans se mettre en scène.

Tes critiques à son encontre ne me semblent pas insupportables : elles sont juste à côté de la plaque le plus souvent, car elles s'appuient sur des arguments dont nous sommes plusieurs, régulièrement, à te démontrer qu'ils sont faux, sans que tu en tiennes jamais compte.

Quant aux leçons de management, je ne pense guère en avoir données...
Olaf. Tu ne te rends pas comptes que tu fais toi même ce que tu me reproches.. Encore un exemple. A aucun moment dans ton post initial tu ne disais que Bielsa était un entraineur remarquable, ce qui atténue énormément son aspect caricatural, et que tu fais dorénavant ...

Mes critiques ne sont pas toutes à côté de la plaque, et surtout pas plus que certaines apologies de Galtier faites sur ce forum, et qui méritent d'être modérées (ce que vous ne faite jamais préférant remettre en cause toute critique) ..

Pour reprendre SAM42, si l'erreur est admissible, pourquoi ne pas reconnaitre que parfois Gatier se trompe et faire des erreurs ? Je peux reconnaitre les qualités et les succès de Galtier (excellent meneur d'homme, prompt à l'auto critique chaque saison, capable de construire une équipe chaque saison avec les joueurs, apte à construire des équipes solide défensivement) .... Pouvez vous lui reconnaitre des défauts ou des erreurs (qui ne soient pas à côté de la plaque) et les énoncer ?
Mais qui dit que Galtier ne fait jamais d'erreur ?

Pourquoi as tu zappé, la dernière partie de mon message ? Est-ce que tu fais des erreurs et est-ce que tu dis des choses fausses sur ce forum ?

Bien sur que j'en fais. Tu n'as pas répondu complètement à ma question. Vas y cites moi des défauts ou des erreurs de Galtier ?

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by Chartreuse_Verte »

alexioninho wrote:Bien sur que j'en fais. Tu n'as pas répondu complètement à ma question. Vas y cites moi des défauts ou des erreurs de Galtier ?
En défauts, il est Marseillais déjà. Et a se(r)vi du côté de Lyon :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by pat11 »

Et encore, Tartiflette, heureusement que Soderlund la met lors du derby...
Sempre, avec ou sans hauteur de vue, ne serait il pas temps au bout de 2 ans, de regarder le bilan, qui fait peur, de kmp?
En dernier lieu, comme Galtier l'aime, je suppose que je vais devoir me le coltiner , je ne sais encore combien de matchs. Qu'il me fasse mentir, je ne demande pas mieux tellement il m'insupporte avec son inefficacité.
Je vous trouve bien gentils. Les attaquants comme lui, il faut en faire des arrieres ou des milieux. Galtier n'est pas tres doué en attaque. Mais avec ce mec, il se plombe un peu plus. c'est comme ça...etcomme je dis souvent: pendant ce temps, les jeunes regardent kmp leur voler leur place en attaque...pour 2 buts et 2 passes(ou meme une) par saison! Quel gachis!
j'arrete là, marre de ce mec!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Post by sam42 »

alexioninho wrote:
sam42 wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:Non mais alexioninho, tu modifies toujours ton discours après coup en disant que tu n'as pas dit ce que tu as dit :mrgreen:

Je maintiens : Bielsa est un phénomène médiatique et glamour (ce qui ne l'empêche pas d'être un entraîneur remarquable sur bien des points) et Galtier est tout sauf bling-bling dans sa posture professionnelle, et travaille énormément sans se mettre en scène.

Tes critiques à son encontre ne me semblent pas insupportables : elles sont juste à côté de la plaque le plus souvent, car elles s'appuient sur des arguments dont nous sommes plusieurs, régulièrement, à te démontrer qu'ils sont faux, sans que tu en tiennes jamais compte.

Quant aux leçons de management, je ne pense guère en avoir données...
Olaf. Tu ne te rends pas comptes que tu fais toi même ce que tu me reproches.. Encore un exemple. A aucun moment dans ton post initial tu ne disais que Bielsa était un entraineur remarquable, ce qui atténue énormément son aspect caricatural, et que tu fais dorénavant ...

Mes critiques ne sont pas toutes à côté de la plaque, et surtout pas plus que certaines apologies de Galtier faites sur ce forum, et qui méritent d'être modérées (ce que vous ne faite jamais préférant remettre en cause toute critique) ..

Pour reprendre SAM42, si l'erreur est admissible, pourquoi ne pas reconnaitre que parfois Gatier se trompe et faire des erreurs ? Je peux reconnaitre les qualités et les succès de Galtier (excellent meneur d'homme, prompt à l'auto critique chaque saison, capable de construire une équipe chaque saison avec les joueurs, apte à construire des équipes solide défensivement) .... Pouvez vous lui reconnaitre des défauts ou des erreurs (qui ne soient pas à côté de la plaque) et les énoncer ?
Mais qui dit que Galtier ne fait jamais d'erreur ?

Pourquoi as tu zappé, la dernière partie de mon message ? Est-ce que tu fais des erreurs et est-ce que tu dis des choses fausses sur ce forum ?

Bien sur que j'en fais. Tu n'as pas répondu complètement à ma question. Vas y cites moi des défauts ou des erreurs de Galtier ?
Déjà, tu ne m'as pas nommé comment veux-tu que je te réponde ? Je ne me sens pas concerné par ton attaque et d'ailleurs je ne vois personne qui correspond à ton attaque.

J'aimerai bien que tu aies le courage de citer qui sur ce forum dit que Galtier ne fait jamais d'erreur.

Pour répondre à ta question, je pense que Galtier a fait plusieurs erreurs de communication. Par exemple je pense que par rapport à sa conférence de Dijon, il donne l'occasion à des gars comme toi de déformer son propos parce qu'il n'a pas été suffisamment claire dans ses propos. Il dit qu'il a PEUT ÊTRE pas choisi la bonne compo de départ et du coup son questionnement est devenu une affirmation qui confirmerait son erreur pour ceux qui veulent lui donner des leçons de coaching. Il fait une erreur en rentrant sur le terrain contre Anderlecht comme il avait déjà fait une erreur en faisant le geste contre Pesic l'an dernier...

Et toi, tu as dit quoi comme connerie sur le forum ?

Post Reply