Un entraineur c'est de l'experience, un discours , une vision de jeu, et je ne doute pas une seule seconde que galtier a tout ça, mais pour l'instant, il a seulement Ruffier, Perrin, Saelnes, Beric et Malcuit qui sont au niveau, on peut ajouter Hamouma qui a déjà peser lourd sur notre rendement offensif sauf que c'est un intermittent du spectacle, soit parce qu'il est blessé, soit par qu'il est pas la du tout mentalement sur le terrain.
Reste Saivet , qui peut etre monstrueux, une série de match, roux idem. Soderlund, n'a clairement pas le niveau, Nordin est trop tendre et pas assez explosif. Il y a aussi l'enigme KMP qui pourrait etre un top player mais qui lui aussi n'a pas la caisse. Lacroix, j'y crois, car c'est un guerrier, un atout de plus pour galtier, KTC et Mbengue, ne sont plus au niveau, Pogba, a 30 balais, ce mec, sera un sacré client, mais pour l'instant, il allie le bon et le moins bons, il ne peut pas etre un titulaire en puissance. Idem pour Pierre Gabriel. Je taperais pas, sur Dabo, on l'a pas assez vu.
Pour Pajot, il a été très mauvais, il a vite remonter la pente, il est souvent au charbon, j'ai pas vraiment peur de son implication sur le terrain. Mais c'est pas non plus, un maestro.
Celui qui a un bel avenir a l'ASSE (On se cotise ?) , s'il continue dans cette voie la, c'est veretout, qui remplace lemoine au niveau harcelement, ratissage.
il manque l'essentiel, le seul mec qui fait la diff a un certain moment du championnat, le mec qui marche sur l'eau, a qui tout reussit, un Payet, un Aubam, un Gradel.
On est a un tournant, c'est soit on joue l' EL, soit on laisse filer, rappelez vous Perrin quand il entrainait l'ASSE.
Le titre, c'est presque mort
Les places pour la champions league, c'est presque mort
Les places pour l'europe du championnat, c'est faisable
La coupe de france, c'est faisable
La coupe de la ligue, c'est faisable
Mais, il va falloir un electro choc, soit financier, soit sportif
Sinon, on risque de se faire taper par une équipe qui joue comme une DH dans pas longtemps ( qui a dit Nancy

)