Pareil pour moi.A noter qu'il y a deux autres SFR sportARNALDINIØ wrote:J'ai la sfr box classique( non fibre) et ces chaînes fonctionnent .(mais en qualité standard et non HD).
SFR 4 pour le 4K
SFR 5 pour les sports de combats.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil pour moi.A noter qu'il y a deux autres SFR sportARNALDINIØ wrote:J'ai la sfr box classique( non fibre) et ces chaînes fonctionnent .(mais en qualité standard et non HD).
Déjà dans les potins dépuis hier soir...APOLX wrote:Le groupe grec qui affronterons les verts jeudi.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 071-1.html
c'est quoi ton offre ?ARNALDINIØ wrote:J'ai la sfr box classique( non fibre) et ces chaînes fonctionnent .(mais en qualité standard et non HD).
Ah bah voilà, tu n'a juste pas pris de box avec TV.ARNALDINIØ wrote:Je sais pas, un truc simple sans chaînes en plus.Et c'est une neufbox d'sfr.
normalement ca devrait se trouver là dans quelques temps : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.htmlMarée verte wrote:Et sinon est ce que l'on connaît la liste déposée par le club concernant les joueurs retenus pour cette double confrontation ?
KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Comme d'hab ! D'ailleurs étant u supporter de sainté à Paris, je ne vais qu'a GG que dueux trois fois par saison et je me suis toujours demandé pourquoi le KN était toujours bcp plus rempli que le KS ! c'est assez systématique et ça m'interpelleHuracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Plein , c'est à voir : tous les abonnés du KN peuvent rentrer directement sans retirer leur place avant.Huracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Bah c'est culturel ! Le Kop nord c'est là que sont la majeure partie des groupes, des supporters et des abonnés, liés à un groupe ou pas. Le KS c'est pour les occasionnels et les familles - et les Greens qui font tant bien que mal chanter cette tribunealexmamou wrote:Comme d'hab ! D'ailleurs étant u supporter de sainté à Paris, je ne vais qu'a GG que dueux trois fois par saison et je me suis toujours demandé pourquoi le KN était toujours bcp plus rempli que le KS ! c'est assez systématique et ça m'interpelleHuracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Je suis dans les parages, mais je remonte mercredi soir du coup. ...italiaspana wrote:Je serai en congés près de Montpellier mais je pense faire un petit aller-retour rapide jusque Geoffroy jeudi soir... Ça interese quelqu'un de partager mon véhicule ?
Dommage, moi c'est juste du last minute. Tu redescends après le match ?valie wrote:Je suis dans les parages, mais je remonte mercredi soir du coup. ...italiaspana wrote:Je serai en congés près de Montpellier mais je pense faire un petit aller-retour rapide jusque Geoffroy jeudi soir... Ça interese quelqu'un de partager mon véhicule ?
Pas besoin d'être abonné pour être en KN hein ! Et quand je suis aller chercher une place pour une amie, j'ai pas pu prendre en inf mais seulement en supérieur parce que c'était plein !merlin wrote:Plein , c'est à voir : tous les abonnés du KN peuvent rentrer directement sans retirer leur place avant.Huracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Un 28 juillet en semaine , c'est loin d'être acquis que tous abonnés soient au stade...
aissopic wrote:normalement ca devrait se trouver là dans quelques temps : http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.htmlMarée verte wrote:Et sinon est ce que l'on connaît la liste déposée par le club concernant les joueurs retenus pour cette double confrontation ?
Bon, je me suis mal expliqué.Huracan wrote:Pas besoin d'être abonné pour être en KN hein ! Et quand je suis aller chercher une place pour une amie, j'ai pas pu prendre en inf mais seulement en supérieur parce que c'était plein !merlin wrote:Plein , c'est à voir : tous les abonnés du KN peuvent rentrer directement sans retirer leur place avant.Huracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Un 28 juillet en semaine , c'est loin d'être acquis que tous abonnés soient au stade...
Il fallait décocher la case "Adhésion au programme truc" au moment du paiement. Du coup je doute que tu puisses réclamer quoi que ce soitNemo42 wrote:Salut à tous !
Je suis un peu agacé, voilà 2 semaines que j'essaye de prendre mes places sur le site, j'ai enfin réussi grace aux conseils des potonautes (merci beaucoup)
Seulement un petit problème s'est posé au moment de la confirmation de commande.
En plus des 20 € pour mes places, se rajoute 5€, avec pour explication :
"Frais d'envoi / Frais d'adhésion programme fidélité :"
Et alors que je n'ai rien sélectionné je reçois un mail qui me dit que j'ai commandé une carte Fan ?
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je suppose que je ne peux rien réclamer maintenant que le paiement est effectué ...
D'accord, c'est plus clair comme ça, non mais je pense qu'il sera plein à 70%merlin wrote:Bon, je me suis mal expliqué.Huracan wrote:Pas besoin d'être abonné pour être en KN hein ! Et quand je suis aller chercher une place pour une amie, j'ai pas pu prendre en inf mais seulement en supérieur parce que c'était plein !merlin wrote:Plein , c'est à voir : tous les abonnés du KN peuvent rentrer directement sans retirer leur place avant.Huracan wrote:KN plein en tout cas !alexmamou wrote:Une idee de la possible affluence ?
Disons que le KN inf a 6000 abonnés sur 8000 places ; donc le club a vendu les 2000 places restantes , donc effectivement plus de places dispos à la vente.
Pour que le kop soit plein le soir du match , il faudrait que les 6000 abonnés soient présents.
Tu y crois sérieusement , un jeudi soir de fin juillet ?