EAG 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: EAG 2 - ASSE 0

Post by passionverte »

Font chier la ligue. Ils auraient dû le mettre à 14h au moins j'aurais fait une petite sieste

Djé42

Post by Djé42 »

Merci les verts pour ce pathétique état d'esprit. C'est le meilleur exemple que je pouvais trouver pour motiver mes filles pour leur finale mercredi : "Regardez ce qu'il ne faut pas faire"

Pour ce week end, ben ce seront mes gamins qui vont subir ma super bonne humeur

Encore 1000 mercis :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Diablø

Post by Diablø »

Machiavel wrote:Ce soir nous venons d'enterrer définitivement nos rêves d'Europe pour 2016-2017.
Une saison mal gérée en Mars. Mais aussi des coups de mal chance et des blessures à répétitions sur les joueurs cadres.
Si la semaine prochaine on ne gagne pas. On met le rideau et on fait jouer les joueurs qu'on conserve l'an prochain et les jeunes jusqu'au bout pour roder l'équipe.
non.

benchaye

Post by benchaye »

Platoche wrote:
borgounet wrote:jusqu'a la fin de la saison nous devons faire jouer les jeunes suljic et pinheiro pour les faire progresser

:hehe: trop drôle, enfin non.
Moi je suis plutôt d'accord, Suljic, je suis sûr qu'il ne ferait pas pire que Pajot
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ManuVert

Post by ManuVert »

borgounet wrote:nous n'avons plus une tune
C'est même pire que ça. On doit du pognon puisqu'on s'est endetté pour acheter Selnaes, Soderlund et Tanane...la blague...

zich

Post by zich »

Keiran wrote:Selnaes transparent en 8, au passage
Oui ... mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas bcp de solutions devant ...

alexioninho

Post by alexioninho »

Je sens une fin de saison comme celle de l'OM l'année dernière ...

Même avec une semaine contre des équipe de fin de tableau, on y arrive plus ...

ozzy

Post by ozzy »

Riquet le vert wrote:
ozzy wrote:
esperanza wrote:
Vertige76 wrote:
Vertige76 wrote:
MrPipo wrote:
comp88 wrote:Pas de changement, tout va tellement bien.

Un 4/4/2 quand on sera mené en 2018!!!!
certainement rien avant la 60eme...
Et encore on va remplacer Maupay par un défenseur :snif:
Gagné :mdr1:
TROP FORT CE GALTIER
Toi qui sembles être beaucoup plus fort que Galtier, qui aurais-tu choisi entre Moulin, BAE, Pogba, KTC ou Clément ?
et pourquoi se priver de Roux hein ?
C'est un autre débat .... quoique Roux a été transparent et trop peu dangereux sur un grand nombre de matchs.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

borgounet wrote:juste une question idiote les joueurs ne seraient-ils pas entrain de lâcher galtier
Ils ne se sont pas remis de l'élimination d'accord mais lâcher Galtier non.
On fait certainement notre pire match de l'année. Il va falloir que certains se remettent au boulot et notamment nos deux norvégiens qui se sont vu un peu trop beaux je crois

Le druide

Post by Le druide »

Djé42 wrote:Pour ce week end, ben ce seront mes gamins qui vont subir ma super bonne humeur
8| :pascontent2:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Le manque d'envie (et ce n'est pas la 1ère fois) est juste inadmissible de la part des joueurs. :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

comp88

Post by comp88 »

xavinou wrote:
borgounet wrote:nous n'avons plus une tune
C'est même pire que ça. On doit du pognon puisqu'on s'est endetté pour acheter Selnaes, Soderlund et Tanane...la blague...
Qu'on nous dit...

esperanza

Post by esperanza »

EspaceVert wrote:Hamouma, Beric, Lemoine, Cohade, Theophile Catherine, ça fait trop pour notre équipe. Nos remplaçants ont juste un niveau de bas de L1.
on à jamais été transcendants avec eux non plus........faut ^tre lucide,cette année si on avait pas eu de la réussite sur des matchs comme bastia en début de saison on serait resté dans le ventre mou,notre place.
malgré les apparences on à régressé depuis l'année dernière ,espérons qu cette défaite réveille les endormis............

Platoche

Post by Platoche »

Vertige76 wrote:
ozzy wrote:
esperanza wrote:
Vertige76 wrote:
Vertige76 wrote:
MrPipo wrote:

TROP FORT CE GALTIER
Toi qui sembles être beaucoup plus fort que Galtier, qui aurais-tu choisi entre Moulin, BAE, Pogba, KTC ou Clément ?
Il y avait peut -être d'autres choix au départ sur le banc.
Un moment il faut savoir assumer ses erreurs
Non mais les gars.... quand Soderlund est titulaire, vous gueulez parce que Maupay est pas dans le groupe. Quand RPG est titulaire vous gueulez parce que Malcuit est une pipe en 4-4-2 et donc pas dans le groupe... Quand Maupay est titulaire vous gueulez parce que Soderlund est sur le banc, etc, etc, etc...

Si ça ne dépendait que de Galtier..., vous croyez vraiment qu'il s'amuse à mettre que les plus mauvais sur le terrain ? (ou les moins bons).

Hamouma, Beric, Cohade, Lemoine, etc... absents, ça vous parle ?
Image

Les verts toujours...

huck

Post by huck »

gilles/43 wrote:Selnaes c'est pas mieux que Diomandé.... loin de là...
Diomandé était pas bon non plus mais au moins il ramassait des cartons, lui. Et les cartons ont en aura besoin pour le déménagement d'Eysseric au mois de mai. :mrgreen:
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender

lemâtru

Post by lemâtru »

huck wrote:
gilles/43 wrote:Selnaes c'est pas mieux que Diomandé.... loin de là...
Diomandé était pas bon non plus mais au moins il ramassait des cartons, lui. Et les cartons ont en aura besoin pour le déménagement d'Eysseric au mois de mai. :mrgreen:
:hehe:

Les Nissards ils vont être heureux de le récupérer cette buse.

Keiran

Post by Keiran »

zich wrote:
Keiran wrote:Selnaes transparent en 8, au passage
Oui ... mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas bcp de solutions devant ...
Je l'incrimine pas. Il n'a pas la vélocité pour ce poste, donc se place à contre-temps, donc n'est pas servi, donc sert à rien en 8. Plus bas il touche plus le ballon

ozzy

Post by ozzy »

Vertige76 wrote:Le manque d'envie (et ce n'est pas la 1ère fois) est juste inadmissible de la part des joueurs. :rougefaché:
L'envie est beaucoup plus présente que le talent.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
Vertige76 wrote:
ozzy wrote:
esperanza wrote:
Vertige76 wrote:
Vertige76 wrote:
MrPipo wrote:

TROP FORT CE GALTIER
Il y avait peut -être d'autres choix au départ sur le banc.
Un moment il faut savoir assumer ses erreurs
Non mais les gars.... quand Soderlund est titulaire, vous gueulez parce que Maupay est pas dans le groupe. Quand RPG est titulaire vous gueulez parce que Malcuit est une pipe en 4-4-2 et donc pas dans le groupe... Quand Maupay est titulaire vous gueulez parce que Soderlund est sur le banc, etc, etc, etc...

Si ça ne dépendait que de Galtier..., vous croyez vraiment qu'il s'amuse à mettre que les plus mauvais sur le terrain ? (ou les moins bons).

Hamouma, Beric, Cohade, Lemoine, etc... absents, ça vous parle ?
çà compte c'est une certitude ! mais pourquoi affiché un tel état d'esprit !! aucune envie, pas de révolte putain mais qu'ils montrent au moins çà :rougefaché:
vert un jour vert toujours

Djé42

Post by Djé42 »

Le druide wrote:
Djé42 wrote:Pour ce week end, ben ce seront mes gamins qui vont subir ma super bonne humeur
8| :pascontent2:
Ben oui, quand je suis sur les nerfs, je suis moins patient donc je gueule plus vite
Désolé de ne pas être le papa parfait monsieur le druide

borgounet

Post by borgounet »

j'attends la conference de presse de Galtier il va me faire rire

squaty

Post by squaty »

Bon j'en ai marre je casserais les murs, alors j'y vais de mon analyse courte mes tellement simple. Guingamp fait exactement ce qu'il faut pour se procurer des occasions, quand ils attaquent il s'écartent pour ouvrir la défenses nous on va tous dans l'axe. Je parles pas de Bayal qui n'a toujours pas du comprendre de quelle couleurs sont les maillots de ces coéquipiers car il envoi chaque ouverture soit sur un joueurs guingampais soit le gardien, mais bon ça on à l'habitude et puis c'est vrai que c'est con on a pas dans l'équipe un Loic Perrin qui sait faire une ouverture. Devant les rares fois ou on a un coéquipier seul on préfère jouer le héro à vouloir y aller seul. Alors moi je veux bien que l'on me parle de fatigue mais la ils ont eu une semaine pour se préparer, on a changer le milieu de terrain qui est frais. Maupay il est gentil mais il fait deux conneries qui lui mérite le deuxième jaune. Je ne sais pas ou on va mais on y va direct. On est les roi de la relance Guingamp comme certain l'on dit a prit quinze buts ils n'ont même pas eu peur une fois ce soir. Bon vous me direz quand ça va pas dans le jeu il y a les coup de pied arrêté, on a du avoir une dizaine de corners, pas un seul de tirer qui donne le danger. Alors moi je veux bien mais si on a pas ne serait ce que les base du football, c'est à dire une passe un controle, on ne risque pas d'aller très loin.

Alors une seule phrase pour vous les joueurs, cette semaine pas de discours pas d'interview on se bat pour la cinquième place, la troisième ou celle que vous voulez. ON FERME CA GUEULE ON FAIT LE DOS ROND ON BOSSE ET RENDEZ VOUS SAMEDI CONTRE MONTPELLIER.

Timick

Post by Timick »

Ce Briand, ça pourrait être une bonne recrue, non ?
:jesors:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

boudasset

Post by boudasset »

"J'ai regardé ce match , oui docteur, je ne sais pas pourquoi, je le savais bien qu'ils allaient jouer comme des b... mais j'ai tout de même regardé jusqu'à la fin, je ne sais pas pourquoi je m'afflige ça, je me fais du mal tous les week end , je me dis que je ne le referais plus jamais, mais je replonge ..."

merlin

Post by merlin »

ozzy wrote:
Vertige76 wrote:Le manque d'envie (et ce n'est pas la 1ère fois) est juste inadmissible de la part des joueurs. :rougefaché:
L'envie est beaucoup plus présente que le talent.
Ouais , c'est bien çà l'inquiétant , vu le peu d'envie qu'on affiche ...

Post Reply