Ibra il est bien HJ ?
Pas de regret : on a (bien) joué contre une équipe plus forte.
J'ai pu voir des mouvements de jeu, du jeu en triangle, de l'envie et de beaux contrôles.Il faut surfer sur le bon contenu de ce match.
Tannane a bien tiré le CF.
Quand à Jaffedo , toujours aussi nul et partial ( le CJ de Clement est une blague )
Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Mais c'est vraiment dur. On les a bougé, mais ils ont quand même gagné. Dur pour nos joueurs, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu.
Galette doit être fiers des joueurs, Malcuit - Tabanou, c'était très bon sur les côtés, avec les joueurs qui vont revenir de blessures, on va aller taper l'Europe, je vous le dis !
Vertige76 wrote:Ibra il est bien HJ ?
Pas de regret : on a (bien) joué contre une équipe plus forte.
J'ai pu voir des mouvements de jeu, du jeu en triangle, de l'envie et de beaux contrôles.Il faut surfer sur le bon contenu de ce match.
Tannane a bien tiré le CF.
Quand à Jaffedo , toujours aussi nul et partial ( le CJ de Clement est une blague )
Platoche wrote:Galette doit être fiers des joueurs, Malcuit - Tabanou, c'était très bon sur les côtés, avec les joueurs qui vont revenir de blessures, on va aller taper l'Europe, je vous le dis !
si tous les joueurs reviennent en forme, il y a moyen de bien finir !
ALV
Avec un Pogba comme ça derrière, qu'espérer de mieux ? Sinon, très bon match, du début à la fin. Avec Perrin à la place du précédent, Selnaes au lieu d'un Lemoine trop juste et Hamouma qui est quand même meilleur que Bahebeck (ou Tannane quand on verra de quoi il est capable), il y a moyen de faire quelque chose. C'est rassurant en tout cas.
Maugrim wrote:Zlatan nous respecte, je respecte Zlatan, grand grand joueur.
Mais c'est vraiment dur. On les a bougé, mais ils ont quand même gagné. Dur pour nos joueurs, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu.
. T'as bu?
C'est pour ça qu'il a simulé pdt 2 min ?
Vu ce qu'il a dit aujourd'hui avant le match, et ses réactions avec certains de nos joueurs (Soderlund, Bayal), oui je pense qu'il nous respecte. Il pourrait nous snober et filer directement aux vestiaires, comme Motta et cie.
Comment peut on se faire pourrir en permanence par motta sans rien dire, idem pour veratti, ils ont vraiment pas besoin de cette complaisance insupportable
Bravo aux joueurs. Rien à redire. Finalement nous aussi on préfère perdre en jouant au foot
Rentrée Agassonesque de Tanane. Soderlund bof aussi.
KMP, Malcuit, Tabanou, Cohade au top. J'ai adoré la hargne de Cohade, il va nous faire du bien si il confirme son match de ce soir.
Un peu déçu du score, y'avait la place pour un exploit. On s'est rassuré dans le jeu, maintenant il va falloir prendre des points. Être un peu plus tueur devant surtout
Avec les retour de perrin et hamouma ,tatanne et sonderlund qui vont trouver petit à petit leurs place dans le onze de départ ,sealnes qui va nous apporter un plus au mil , on devrait faire une très bonne deuxième partie de championnat .
Moi ils m'ont beaucoup plus ce soir
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»