ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Post by thesnakke »

LeForezLibre wrote:
Mat42832 wrote:Qu'on en finisse. Et vite. Pour passer enfin à autre chose. Ça ne sera pas la saison des derbys, il faut l'accepter.
C'est beau ce genre de commentaires... Allez demander aux joueurs d'être des guerriers après ça quand même les supporters considèrent le match perdu d'avance.
Pourquoi d'ailleurs ? Nous sommes l'une des meilleures équipes du championnat à domicile et ils sont dans la même situation que nous.
Assez ridicule ce défaitisme, surtout dans un match aussi indécis que le derby.
Enfin bref...
Surtout qu'on a l'impression que Lyon est en forme parce qu'ils sortent de 2 victoires avec des gros scores (on exclut le match contre Paris qui est à part) mais faut remettre les choses dans leur contexte c'était Limoges et Troyes en face les mecs ! Et contre Troyes le score est très flatteur avant la trêve c'était naze leurs matchs c'était la crise.
Certes on n'est pas flamboyants en ce moment mais eux c'est pas mieux loin de là ! Faut arrêter de nous voir plus mauvais que nous sommes et eux plus beaux

pascal425

Post by pascal425 »

thesnakke wrote:
LeForezLibre wrote:
Mat42832 wrote:Qu'on en finisse. Et vite. Pour passer enfin à autre chose. Ça ne sera pas la saison des derbys, il faut l'accepter.
C'est beau ce genre de commentaires... Allez demander aux joueurs d'être des guerriers après ça quand même les supporters considèrent le match perdu d'avance.
Pourquoi d'ailleurs ? Nous sommes l'une des meilleures équipes du championnat à domicile et ils sont dans la même situation que nous.
Enfin bref...
Surtout qu'on a l'impression que Lyon est en forme parce qu'ils sortent de 2 victoires avec des gros scores (on exclut le match contre Paris qui est à part) mais faut remettre les choses dans leur contexte c'était Limoges et Troyes en face les mecs ! Et contre Troyes le score est très flatteur avant la trêve c'était naze leurs matchs c'était la crise.
Certes on n'est pas flamboyants en ce moment mais eux c'est pas mieux loin de là ! Faut arrêter de nous voir plus mauvais que nous sommes et eux plus beaux
Mais contre nous ce ne sont plus les mêmes hommes . J'ai vu une partie du match contre Paris ,techniquement pour le moment y'a pas photo ,à part Grenier qui n'a pas encore mis la mire sur les CPA .
De toute façon on sera vite fixé sur la motivation de nos troupes , et surtout ne pas prendre de cartons dans le premier quart d'heure . Mais j'ai la folie de croire à une victoire Verte .

Rob420

Post by Rob420 »

Diablo wrote:Jamais été autant pessimiste avant un derby, une défaite seulement 1-0 serait presque appréciable
+1 :(

Rob420

Post by Rob420 »

Alexsio wrote:Avec Polomat ou Brison, et les relances stratosphériques de Bayal et Pogba, on ne risque rien !
:hehe:

put1 notre défense :snif:

benchaye

Post by benchaye »

Gagadesverts wrote:–---------------Ruffier-----------------
KTC-------Bayal----Pogba----Polomat
----------Lemoine----Clement---------
Roux----------Cohade------------KMP
--------------Soderlund----------------

Pour moi, il va mettre Théophile Catherine dans l'axe à la place de Pogba, et Malcuit à droite
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

passionverte

Post by passionverte »

benchaye wrote:

Pour moi, il va mettre Théophile Catherine dans l'axe à la place de Pogba, et Malcuit à droite
Polomat ça me fait peur sur un plan psychologique. Je le vois capable de vite péter les plombs!!

Mat42832

Post by Mat42832 »

thesnakke wrote:
LeForezLibre wrote:
Enfin bref...
On en reparle dimanche à 23h. On peut être pessimiste mais réaliste. Notre équipe au complet pourrait lutter mais sans Perrin, Hamouma, un latéral gauche, une sentinelle, c'est mission impossible à moins d'un miracle. Je serai le premier à ne pas gueuler, les joueurs feront ce qu'ils peuvent, je le pense très sincèrement, mais ils seront beaucoup trop limités.

Sinon, nous on a joué Raon et Nantes : bilan 1 défaite, 1 match nul, 2 buts marqués, 3 encaissés. Mais c'est vrai que Lyon ont joué Limoges et Troyes qui sont beaucoup beaucoup plus faibles.

Allez les verts ! Et je le répète, tant pis pour le derby. Il faut aussi savoir accepter quand on a la scoumoune et quand en face c'est tout simplement plus forts.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

benchaye wrote:

Pour moi aussi !
vert un jour vert toujours

bubs

Post by bubs »

Faut quand même arrêter le pessimisme. On n'est pas catastrophique à la maison, on a un effectif qui tient la route même s'il manque Perrin, on ne joue pas le Barca , ni le PDSG , d'ailleurs et les joueurs vont se la donner. Après il peut se passer n'importe quoi.
Sinon, les lyonnais qui apaisent le climat, ce sont quand même de vrais blaireaux . Ils foutent le bordel chez eux et font les petites bites au moment de se déplacer...Tout c"la pour se victimiser.
Ce que je crains le plus, c'est un incident, hors football et qui va nous couter cher. toit le monde se souvient de l'accueil , impuni, du match aller. Je doute que l'on ne réponde pas . De là à ce que ça reste dans le supportable ...
Allez les verts.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Vu la méforme de Brison et l'impulsivité de Polomat, je le vois bien replacer KTC dans l'axe et mettre Pogba à gauche; après à droite ça devrait se jouer entre Malcuit et notre jeune Gabriel. Je vois plus tenter Galette un bon vieux 4-3-3 comme à l'époque avec le milieu Clément/Lemoine/Cohade car ayant un numéro 9 style pivot c'est sûrement le système qui conviendrait le mieux, et ça lui permettrai vu la pénurie sur les ailes de replacer Eysseric côté gauche, chose qu'il a déjà faite; donc ça pourrait donner ça :

-------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------
Gabriel-----------------------------KTC----------Sall-------------------------------Pogba
-----------------------------------------Clément-------------------------------------------
------------------------------------Lemoine------Cohade---------------------------------
Roux------------------------------------------------------------------------------Eysseric
-----------------------------------------Soderlund-----------------------------------------

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Et Ben moi, si il y a bien un match où il faut innover, c'est demain. Avec le système de jeu habituel, on va pas gagner, il y a trop d'absents et de joueurs hors de forme. Je tenterais le 352 avec la compo suivante:

Ruffier
Sall-KTC-Pogba
Malcuit - Lemoine-Cohade- Polomat (ou KMP)
Corgnet
Soderlund-Maupay

Avec cette compo, on retrouve de la solidité dans l'axe, on profite des montées de Malcuit
et Polomat et le duo Soderlund Maupay ne semble très complementaire.
Enfin je mettrais Corgnet qui fait de bonnes rentrées plutôt que Eysseric
Enfin avec ça, on les surprend et ça peut marcher.
Vous en pensez quoi?

benchaye

Post by benchaye »

vertluisant74 wrote:Et Ben moi, si il y a bien un match où il faut innover, c'est demain. Avec le système de jeu habituel, on va pas gagner, il y a trop d'absents et de joueurs hors de forme. Je tenterais le 352 avec la compo suivante:

Ruffier
Sall-KTC-Pogba
Corgnet
Soderlund-Maupay

Avec cette compo, on retrouve de la solidité dans l'axe, on profite des montées de Malcuit
Vous en pensez quoi?
Mais pourquoi vouloir innover à chaque fois pour le derby??? ça a du marcher une seule fois l'effet surprise... Les joueurs perdent tous leurs repères, moi ça ne me plait pas
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Jetez un coup d'œil au Tweet de @KeraunosObs : https://twitter.com/KeraunosObs/status/ ... 98560?s=09
J'espère qu'ils ont bâché le terrain.

Latornade

Post by Latornade »

vertluisant74 wrote:Et Ben moi, si il y a bien un match où il faut innover, c'est demain. Avec le système de jeu habituel, on va pas gagner, il y a trop d'absents et de joueurs hors de forme. Je tenterais le 352 avec la compo suivante:

Ruffier
Sall-KTC-Pogba
Corgnet
Soderlund-Maupay

Vous en pensez quoi?
Idem sauf Corgnet où je place cohade. Dac sur la complémentarité des deux attaquants que le laisse se demerder devant avec l'appui des milieux où des arrières. Bref je la joue boucherie, chien sauvage, fort Alamo sur un terrain gelé et 10cm de neige... Un truc pas beau mais qui gagne à la fin. Pas de technique, de la morve et de la transpir.

Latornade

Post by Latornade »

benchaye wrote:

Ruffier
Sall-KTC-Pogba
Corgnet
Soderlund-Maupay

Vous en pensez quoi?
Mais pourquoi vouloir innover à chaque fois pour le derby??? ça a du marcher une seule fois l'effet surprise... Les joueurs perdent tous leurs repères, moi ça ne me plait pas
De quels repères tu parles ?

pascal425

Post by pascal425 »

Serge Karamazov wrote:Jetez un coup d'œil au Tweet de @KeraunosObs : https://twitter.com/KeraunosObs/status/ ... 98560?s=09
J'espère qu'ils ont bâché le terrain.
Le terrain est chauffé ,donc théoriquement la neige ne devrait pas tenir .

vertveine

Post by vertveine »

------ruffier------
ktc---Sall---pogba----polomat
----------clement------------
------lemoine----cohade-----
Roux----------------------KMP
------------Soderlund---------

433 classique, systeme et joueurs avec lesquels on a le plus de repères

berpong

Post by berpong »

Ruffier
Sall-KTC-Pogba
Corgnet
Soderlund-Maupay

Vous en pensez quoi?
ca tient vraiment la route comme compo

pierre

Post by pierre »

Aulas et ferri ont visiblement du mal à assumer les événements du match aller...

j'espère que le stade va gronder comme jamais.

Thomi

Post by Thomi »

Point météo.. 7cm de neige à Sainté. Il continue de neiger un peu. A suivre l'évolution.

Parasar

Post by Parasar »

Problème de Sall KTC en déf centrale, c'est que ça nous fait 2 def centraux droitiers. Sinon mettre Malcuit en latéral me plairait bien.
Vu son talent intrinsèque je donnerais bien une 2e chance à Pogba.
Ensuite faut voir comment on s'adapte à leur nouveau système. Il me semble que Genesio a changé leur dispositif. Ca sent le 433 à la Stéphanoise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:Problème de Sall KTC en déf centrale, c'est que ça nous fait 2 def centraux droitiers. Sinon mettre Malcuit en latéral me plairait bien.
Vu son talent intrinsèque je donnerais bien une 2e chance à Pogba.
Ensuite faut voir comment on s'adapte à leur nouveau système. Il me semble que Genesio a changé leur dispositif. Ca sent le 433 à la Stéphanoise.
Tu es sur que pogba est pas gaucher.

Parasar

Post by Parasar »

Ben oui il est gaucher.
C'est kecekejdis :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:Ben oui il est gaucher.
C'est kecekejdis :mrgreen:
Je fatigue, par contre pogba et sall ne sont pas complementaires, je trouve qu ils ont des styles trop proches et techniquement et tactiquement ca flottent.

nahanni

Post by nahanni »

L'équipe que j'aimerais voir face à lol.

_________________Soderlund________________
____Bamba_____________________Hamouma___
_________________Cohade__________________
__________Clément_______Lemoine__________
__Brison______Pogba______Sall_____KTC______
__________________Ruffier_________________

Montée de Pogba ou Sall sur CPA mais pas les deux à la fois.
Clément devant la défense et lemoine avec des libertés offensives.
Entrée de Roux et ou Maupay et ou Pajot.

Post Reply