Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)
Vu notre équipe les Parigots n'ont pas intérêt à nous mettre une avalanche de buts , ils n'en seraient qu'un peu plus impopulaires .
1 minute de jeu et on tient facile
pour l'instant on tient bien.
-
En même temps contre paris même les vieux n'ont pas le niveau.Dylgreen wrote: À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.
Il aurait mis les titulaires habituels vous auriez gueulé si un se prenait un carton rouge ou se blessant vous auriez demandé sa démission en disant qu'il est trop con de pas faire tourner sur un match de "coupe en bois" qui plus est contre Paris.lemâtru wrote:C'est également mon avis. J'espère me tromper .Dylgreen wrote:Totalement d'accord avec toi. Envoyer les jeunes au casse pipe à Paris dans une équipe totalement déséquilibrée c'est asse honteux de la part de Galtier qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas gérer les jeunes. À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Il fait tourner vous gueulez aussi et après vous parlez d'incohérence chez Galtier!!!!
Sans déconner quoi
-
-
Pitoyable, comme d'hab !robbyherbin wrote:Le show arbitral commence
On a le droit d'avoir un avis différent de certains sans qu'on nous disse "vous auriez ci, vous auriez ça" ?thesnakke wrote:Il aurait mis les titulaires habituels vous auriez gueulé si un se prenait un carton rouge ou se blessant vous auriez demandé sa démission en disant qu'il est trop con de pas faire tourner sur un match de "coupe en bois" qui plus est contre Paris.lemâtru wrote:C'est également mon avis. J'espère me tromper .Dylgreen wrote:Totalement d'accord avec toi. Envoyer les jeunes au casse pipe à Paris dans une équipe totalement déséquilibrée c'est asse honteux de la part de Galtier qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas gérer les jeunes. À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Il fait tourner vous gueulez aussi et après vous parlez d'incohérence chez Galtier!!!!
Sans déconner quoi
-
Ha binh si Galtier met pas sa doudoune.
+1thesnakke wrote:Il aurait mis les titulaires habituels vous auriez gueulé si un se prenait un carton rouge ou se blessant vous auriez demandé sa démission en disant qu'il est trop con de pas faire tourner sur un match de "coupe en bois" qui plus est contre Paris.lemâtru wrote:C'est également mon avis. J'espère me tromper .Dylgreen wrote:Totalement d'accord avec toi. Envoyer les jeunes au casse pipe à Paris dans une équipe totalement déséquilibrée c'est asse honteux de la part de Galtier qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas gérer les jeunes. À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Sans déconner quoi
Kurzawa me fait peur...
N'empeche, la 1ère occaz est pour nous
N'empeche, la 1ère occaz est pour nous
Oui mais est ce que ce que je dis est faux? Honnêtement ?lemâtru wrote:On a le droit d'avoir un avis différent de certains sans qu'on nous disse "vous auriez ci, vous auriez ça" ?thesnakke wrote:Il aurait mis les titulaires habituels vous auriez gueulé si un se prenait un carton rouge ou se blessant vous auriez demandé sa démission en disant qu'il est trop con de pas faire tourner sur un match de "coupe en bois" qui plus est contre Paris.lemâtru wrote:C'est également mon avis. J'espère me tromper .Dylgreen wrote:Totalement d'accord avec toi. Envoyer les jeunes au casse pipe à Paris dans une équipe totalement déséquilibrée c'est asse honteux de la part de Galtier qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas gérer les jeunes. À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Sans déconner quoi
On est plutôt en place. Un peu inquiet sur Bamba à droite qui est très loin de Kurzawa
A chaque fois qu'on récupère une balle c'est faute pour Paris! C'est pénible. On a des gamins de 17 à 20 ans contre des mecs en pleine force de l'âge et l'arbitre siffle tout contre nous déjà!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
hello
qlq un aurait un stream ?
:p
merci
qlq un aurait un stream ?
:p
merci
-
Tiens Corgnet combien de temps va-t-il tenir sans se blesser
-
Déjà 2ème situation favorable en attaque.
The Smiths wrote:Tiens Corgnet combien de temps va-t-il tenir sans se blesser
Il a failli marquer n'empeche
Pour le moment ils font leur match...
Pour ma part, oui.thesnakke wrote:Oui mais est ce que ce que je dis est faux? Honnêtement ?lemâtru wrote:On a le droit d'avoir un avis différent de certains sans qu'on nous disse "vous auriez ci, vous auriez ça" ?thesnakke wrote:Il aurait mis les titulaires habituels vous auriez gueulé si un se prenait un carton rouge ou se blessant vous auriez demandé sa démission en disant qu'il est trop con de pas faire tourner sur un match de "coupe en bois" qui plus est contre Paris.lemâtru wrote:C'est également mon avis. J'espère me tromper .Dylgreen wrote:Totalement d'accord avec toi. Envoyer les jeunes au casse pipe à Paris dans une équipe totalement déséquilibrée c'est asse honteux de la part de Galtier qui prouve une fois de plus qu'il ne sait pas gérer les jeunes. À la fin du match il nous dira sûrement que les jeunes n'avaient pas le niveau.esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
Sans déconner quoi
-
Perfecto Ronael
On tient un tout bon avec le petit Gabriel, si il continue comme ça on l'a notre bonne doublure en latéral pour l'année prochaine....
Maupay va bien courir dans le vide le pauvre....
Beaucoup d'abnégation dans cette équipe en tout cas. Assez plaisante à regarder.