Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Qui après Galtier ?

Post by TitusPullo77 »

Almanzor wrote:Echange Bielsa - Galtier en vue....?
Il y a des glacières sur sainté et des traducteurs français/espagnol espagnol/français ?

hcatteau

Post by hcatteau »

lire que Galtier ne veut pas prolonger mais rester un an pour être libre ...Ca m'agace

Rob420

Post by Rob420 »

hcatteau wrote:lire que Galtier ne veut pas prolonger mais rester un an pour être libre ...Ca m'agace
tu as lu ça ou?

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Calx wrote:
hcatteau wrote:lire que Galtier ne veut pas prolonger mais rester un an pour être libre ...Ca m'agace
tu as lu ça ou?
Laisse tomber, il n'a rien lu du tout, il fait semblant. Ou alors c'est dans du marc de café pas frais.

La preuve : Galette vient d'annoncer sur RMC qu'il avait confirmé aux co-prez qu'il continuait l'année prochaine (et devrait même signer la prolong jusqu'en 2018). :super:

Bon, ben maintenant on peut VRAIMENT fermer ce topic ! :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

En même temps, avec son bon de sortie à 300 000 €, prolongé ou pas, ça change vraiment pas grand chose.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

julian48

Post by julian48 »

Moi j espère qu il fera un bon recrutement parce qu' au final c est lui qui décide .......
J' attends surtout un numéro 10 et qu on dégraisse : corgnet mollo surtout

Les corgnet mollo kmp erding ricky tabanou à divers titre n ont pas été à la hauteur ; ca fait bcp

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla wrote:
En même temps, avec son bon de sortie à 300 000 €, prolongé ou pas, ça change vraiment pas grand chose.
+1.

Alcom

Post by Alcom »

julian48 wrote:(...)J' attends surtout un numéro 10 et qu on dégraisse : corgnet mollo surtout

Les corgnet mollo kmp erding ricky tabanou à divers titre n ont pas été à la hauteur ; ca fait bcp
Il faudrait définir ce que tu entends par numéro 10 parce qu'il existe beaucoup de versions différentes désormais.

comp88

Post by comp88 »

Reste quelques détails pour la prolongation de Galtier....

Arrêtons de lire certaines conneries, Galette ne prendra pas le risque d'être enfin de contrat en juin 2016

hcatteau

Post by hcatteau »

osvaldopiazzolla wrote:
C'est vrai mais en tant que "chef de bande", il ne montre pas ainsi une grande confiance dans le projet ...
Mais bon, on peut effacer cette conversation apparemment ...

Marée verte

Post by Marée verte »

En tout cas le maintien de Galtier à la tête du sportif et sa possible prolongation de contrat c'est la bonne nouvelle de ce début de semaine !

Stabilité, ambition réelle mais mesurée dans le temps, sans perdre nos valeurs..

J'attends la prolongation de Hamouma, la levée d'option de KTC et le renfort de 3 cadres minimum (1 MD,1MO,1 attaquant), hors remplacement poste pour poste de TABANOU, GRADEL et ERDING (si départ de ce dernier)

Totale confiance dans Galtier .
ALLEZ LES VERTS !

maxarthur

Post by maxarthur »

Bonne nouvelle que Galtier reste mais ça me soule que chaque année il se fasse désirer !!!!

En espérant aussi qu'il intègre le fait que l'ASSE est un club formateur

mouton noir

Post by mouton noir »

Son attitude me saoule également la valse hésitation un temps ça va mais à force c'est pénible
:rougefaché:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine

Marée verte

Post by Marée verte »

Galtier ne se fait pas désirer, c'est une interprétation de notre part; Je crois plutôt qu'il fait preuve de transparence envers lui même et envers le club :
Le métier est dur, très exigeant pour soi et son entourage et il est normal (honnête même) de se demander avant chaque début de saison si on a le jus pour repartir.
Sinon, Galtier, comme les joueurs, aspire à connaitre le haut niveau (lire LDC) mais il sait, et ne manque jamais l'occasion de le dire, la qualité de travail et la chance d'entrainer un club comme l'ASSE, donc il ne partira pas à n'importe quel prix. Et quand il le fera ce sera probablement en bons termes.
Je trouve enfin que cette réflexion et exigence amènent aussi le club et les actionnaires à se projeter vers le futur avec un minimum d'ambition.

Le seul tort de Galtier (peut être) c'est de rendre public ses réflexions.

___

Post by ___ »

marée verte wrote:Galtier ne se fait pas désirer, c'est une interprétation de notre part; Je crois plutôt qu'il fait preuve de transparence envers lui même et envers le club :
Le métier est dur, très exigeant pour soi et son entourage et il est normal (honnête même) de se demander avant chaque début de saison si on a le jus pour repartir.
Sinon, Galtier, comme les joueurs, aspire à connaitre le haut niveau (lire LDC) mais il sait, et ne manque jamais l'occasion de le dire, la qualité de travail et la chance d'entrainer un club comme l'ASSE, donc il ne partira pas à n'importe quel prix. Et quand il le fera ce sera probablement en bons termes.
Je trouve enfin que cette réflexion et exigence amènent aussi le club et les actionnaires à se projeter vers le futur avec un minimum d'ambition.

Je suis d'accord avec toi (même si ça n'empêche pas une dose de calcul carriériste).

minetvert

Post by minetvert »

Olaf wrote:
marée verte wrote:Galtier ne se fait pas désirer, c'est une interprétation de notre part; Je crois plutôt qu'il fait preuve de transparence envers lui même et envers le club :

Je suis d'accord avec toi (même si ça n'empêche pas une dose de calcul carriériste).
La seule chance de Galtier d'entraîner un club plus huppé serait de placer l'ASSE Ds le top 3 régulièrement , à la manière d'un Garcia avec Lille qui lui a valu l'intérêt de la Roma.
Franchement, pour l'instant je ne vois pas quel club meilleur que nous pourrait être intéressé par galette, avec tout le respect qu'on lui doit.

Parasar

Post by Parasar »

Vous êtes durs quand même. N'oubliez pas que galette tire 120% d'un effectif pour partie quelconque.
N'est ce pas cela qui fait la valeur d'un traîneur ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

hcatteau wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
C'est vrai mais en tant que "chef de bande", il ne montre pas ainsi une grande confiance dans le projet ...
Mais bon, on peut effacer cette conversation apparemment ...
boah il fait ça chaque année, c'est pas vraiment une surprise. ce qui est drôle, c'est de voir comment les gens font des efforts de rhétorique pour rendre ses atermoiements compatibles avec "les valeurs".
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Parasar wrote:Vous êtes durs quand même. N'oubliez pas que galette tire 120% d'un effectif pour partie quelconque.
N'est ce pas cela qui fait la valeur d'un traîneur ?

Ca dépend à quel niveau tu entraînes. Je ne retire aucun des talents, nombreux, de notre Galette préféré mais force est de constater :
1) que ce que les joueurs apprécient le plus en lui c'est sa proximité, son côté humain et mobilisateur ; pas vraiment ce que renvoie un Bielsa, p. ex.
2) c'est un bosseur, un mec qui vit le foot en permanence et qui se remet en question, donc il est perfectionniste
3) mais il a façonné son groupe un peu comme il a voulu, en prenant de bons petits soldats aguerris, pas des caractériels à l'ego surdimensionné.

S'il veut monter un gamme, il faut qu'il s'attende :
1) à ne pas faire tout ce qu'il veut au niveau du sportif (alors qu'il a les clés du camion ou quasiment à Sainté), il devra aussi compter avec les impératifs marketing, les danseuses du président richissime qui se croit champion de foot
2) à avoir un vestiaire moins consensuel, avec des joueurs plus ou moins caractériels - s'il commence à leur foutre un coup de boule comme avec Gallardo, pas sûr que le président apprécie le "retour sur investissement"...

En plus, des joueurs comme ça (sans aller jusqu'à Ronaldo ou Messi) il faut quand même un palmarès pour les impressionner. 1 coupe en carton et 3 fois 5è ça ferait un peu léger même pour Tottenham. Si on finit sur le podium, ou si on va vraiment loin l'an prochain en EL, là faudra voir... En plus il aura l'argument tout trouvé pour partir plus tôt : "je peux pas faire mieux" !

Mais respect total à notre entraîneur et je prie tous les jours pour qu'il reste le plus longtemps possible ! Je pense pas qu'il batte le record d'Herbin, mais déjà comme doyen des entraîneurs de L1, c'est très bien. :taré1:

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

La meilleure nouvelle du mercato. Tout simplement.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Lopez & Supersub wrote:La meilleure nouvelle du mercato. Tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4
vert un jour vert toujours

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Topic à ré ouvrir fin de saison prochaine pour les plus pressés.
C'etait dans l'air du temps. tres bonne nouvelle.

hcatteau

Post by hcatteau »

Dr.Makaveli wrote:Topic à ré ouvrir fin de saison prochaine pour les plus pressés.
C'etait dans l'air du temps. tres bonne nouvelle.
Fouilla, tu oublies déjà notre hiver calamiteux et son départ annoncé la mort dans l'âme par Roror en personne en Novembre 2015 ... Vive le mercato d'hiver 2015-2016 :hehe:

cedric26

Post by cedric26 »

:mrgreen: bon alors va t on avoir roro avec une nvelle chemise aujoud'hui, ds 48h...

ou galtier ne signe pas de prolongation..... et on fait la derniere année comme ça... et on n'aura juste une brève sur le site off....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

thomas99

Post by thomas99 »

Après le départ de Jesus au Sporting ( 8| belle trahison) et celui de Klopp, Galette n'est plus devancé que par Arsène Wenger (Arsenal) en termes de longévité dans les six grands championnats européens.
2005 -->2020

Post Reply