merciREP62 wrote:Resumer du match amical de la cfa dispo sur le site de l as valence
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fttSDb0TAU[/video]
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
merciREP62 wrote:Resumer du match amical de la cfa dispo sur le site de l as valence
Vachoux !Mintal! wrote:qui était le gardien en 2nde mi-temps face à Valence ?
vertdetahiti wrote:a l'aise !! c'est la ville que j'aime pas plus que cela, pas la population , j'y ai meme pas mal de potes !j y ai vécu pas mal de temps, plein de bons souvenirs, mais je ne m'y installerais pas dans l'absolu .patavo 26 wrote:Dommage, il y a des gens bien là-basvertdetahiti wrote:je trouve meme pas leur site....mais plusieurs. bah, valence, c'est pas une ville qui me manque non plus...
la bise patavo !!
Incroyable le nombre d'erreur de transmission derrière! Heureusement que Chapuis et Nicaise ont tenu la baraque, parce que même Polo n'a pas l'air très serein sur le résumé (peut-être le fait de redescendre en CFA)! Sinon, superbe but d'Aleksic et quelle envolée de Couli à 1,44''thomas99 wrote:merciREP62 wrote:Resumer du match amical de la cfa dispo sur le site de l as valence
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fttSDb0TAU[/video]
+1dadouasse wrote:Incroyable le nombre d'erreur de transmission derrière!
Il me semble aussi, vu la trajectoire de la balle et la façon dont il tire je vois pas d'autres explications.osvaldopiazzolla wrote:En fait, le "talent pur", c'est que son tir est contré tel Hautcoeur face à Vercoutre.
Ou Aubame face à Ahamada, et tout le monde est contentUlysse42 wrote:Il me semble aussi, vu la trajectoire de la balle et la façon dont il tire je vois pas d'autres explications.osvaldopiazzolla wrote:En fait, le "talent pur", c'est que son tir est contré tel Hautcoeur face à Vercoutre.
Ulysse42 wrote:Il me semble aussi, vu la trajectoire de la balle et la façon dont il tire je vois pas d'autres explications.osvaldopiazzolla wrote:En fait, le "talent pur", c'est que son tir est contré tel Hautcoeur face à Vercoutre.
Pour info, Clément Daurès s'est engagé avec Evian-Thonon-Gaillard. Bonne chance à lui !Batard77 wrote:Ils m'avaient pourtant paru pas mal, les petits Djeridi et Daurès.José wrote:Parmi les joueurs ayant joué cette saison en U15 élite régional, 7 jours quittent l'ASSE :
Chatain
Daurès
Di Piazza
Djeridi
Gardon
Kalala
Kotoké
Mais bon, comme dirait Danish : on ne juge pas sur 1 match
Tout pareil, comme je le disais il y a pas si longtemps c'est un bon gardien de but mais on avait déjà 1 gardien 97 (Loubet qui lui est supérieur et qui s'est engagé pour 3 ans), en plus de 2 gardiens 96 qui ont donné satisfaction l'an passé et qui ont été conservés (Guendouz et Brun). Après ça aurait fait embouteillage (si Couli reste sinon ça va être chaud si un gardien se blesse, bref c'est un autre débat)Batard77 wrote:Bonne continuation Clément !
Oui, il avait signé après il n'y est pas resté longtemps (moins de 6 mois donc) et est ensuite revenu à Loire Nord Forez le club de ses débuts.macrik wrote:Sylvain, es-tu sûr qu'Argaud est parti à Evian TG après son départ de l'ASSE ?
Car il a signé à Loire-Nord en janvier, et lors d'une itw, il ne mentionnait absolument pas son éventuel passage dans le club savoyard...
OK, merci !Sylvain92 wrote:Oui, il avait signé après il n'y est pas resté longtemps (moins de 6 mois donc) et est ensuite revenu à Loire Nord Forez le club de ses débuts.macrik wrote:Sylvain, es-tu sûr qu'Argaud est parti à Evian TG après son départ de l'ASSE ?
Car il a signé à Loire-Nord en janvier, et lors d'une itw, il ne mentionnait absolument pas son éventuel passage dans le club savoyard...