Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Je crois que Paris n'aura pas l'intention de brader leur match contre Rennes. Au moins 2 raisons à cela : ils ne pourront réaliser 2 contre performance de suite à domicile ; ils fêteront le titre. Rennes prendra cher 
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
+ dernier match de emery au parc.Malmont wrote:Je crois que Paris n'aura pas l'intention de brader leur match contre Rennes. Au moins 2 raisons à cela : ils ne pourront réaliser 2 contre performance de suite à domicile ; ils fêteront le titre. Rennes prendra cher
-
GreenPeace
ha, oui. okDagostino wrote:19 victoires à domicile sur une saison.GreenPeace wrote:Quel record ?Dagostino wrote:parfait, et ils touchent pas à notre record en + de ça
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
+ La barre des 100 pts.Dagostino wrote:+ dernier match de emery au parc.Malmont wrote:Je crois que Paris n'aura pas l'intention de brader leur match contre Rennes. Au moins 2 raisons à cela : ils ne pourront réaliser 2 contre performance de suite à domicile ; ils fêteront le titre. Rennes prendra cher
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
NomDeStade
oui parce que la derniere d'emery...comment dire...^^Malmont wrote:+ La barre des 100 pts.Dagostino wrote:+ dernier match de emery au parc.Malmont wrote:Je crois que Paris n'aura pas l'intention de brader leur match contre Rennes. Au moins 2 raisons à cela : ils ne pourront réaliser 2 contre performance de suite à domicile ; ils fêteront le titre. Rennes prendra cher
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
https://topcorner.co/serieux/video-leo- ... ace-a-lol/
Pour ceux que l'attitude de Dubois a interpellés samedi
Ah ouais quand même !...paranoid wrote:https://topcorner.co/serieux/video-leo- ... ace-a-lol/
Tonton Aulas à du passer son coup de fil:
"Allo Léo, c'est jeanmichmuche à l'appareil, bon mon garçon tranquille hein je voudrai pas que tu nous arrives blessé pour la saison prochaine en LDC ...on s'est bien compris?... Très bien, alors bon match mon garçon, je réserve ta suite à la cour des Loges avant de te trouver une villa dans le Mont d'or bisou"
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Tu parles du club qui a vu éclore Didier Drogba?LE MARQUIS wrote:et maintenant la bande de cul terreux au Graet qui cherchent à s'inviter dans la course .
Du club qui attire 14000 personnes à domicile dans une ville qui compte à peine 6000 habitants?
On peut détester Le Graet mais traiter les Guingampais de cul terreux quand on est stéphanois, y'a comme un truc qui tourne pas rond, c pas dans nos manières de traiter les plus petits que soit de la sorte.Nous qui nous faisons constamment traiter de bouseux par les banlieusards de surcroît et qu'on prend pour des demeurés chaque semaine dans le CFC, l'équipe TV etc... Et que la presse nationale (Figaro?) nous apprend que notre ville est sinistrée...
Bref pas de leçon à recevoir et pas de leçon à donner non plus faut rester propre comme on nous a toujours appris, point.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
biboutitou
paranoid wrote:https://topcorner.co/serieux/video-leo- ... ace-a-lol/
C'en est risible
Je comprends pas ce qu'il y a de choquant sur la 1ere...il fait un super appel à gauche pour attirer le défenseur et laisser le champs libre à Depay. Plutôt bien jouéPKNO wrote:les deux vidéos sont assez significatives ...
C'en est risible
Il aurait percuté l'autre défenseur que ça aurait été pareilLe druide wrote:Je comprends pas ce qu'il y a de choquant sur la 1ere...il fait un super appel à gauche pour attirer le défenseur et laisser le champs libre à Depay. Plutôt bien jouéPKNO wrote:les deux vidéos sont assez significatives ...
C'en est risible
-
TitusPullo77
Hallucinant. A la limite de la faute professionnelle... 
Je plussoie.minetvert wrote:Tu parles du club qui a vu éclore Didier Drogba?LE MARQUIS wrote:et maintenant la bande de cul terreux au Graet qui cherchent à s'inviter dans la course .
Du club qui attire 14000 personnes à domicile dans une ville qui compte à peine 6000 habitants?
On peut détester Le Graet mais traiter les Guingampais de cul terreux quand on est stéphanois, y'a comme un truc qui tourne pas rond, c pas dans nos manières de traiter les plus petits que soit de la sorte.Nous qui nous faisons constamment traiter de bouseux par les banlieusards de surcroît et qu'on prend pour des demeurés chaque semaine dans le CFC, l'équipe TV etc... Et que la presse nationale (Figaro?) nous apprend que notre ville est sinistrée...
Bref pas de leçon à recevoir et pas de leçon à donner non plus faut rester propre comme on nous a toujours appris, point.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
On doit respecter l'EAG parce qu'ils ont fait éclore Didier Drogba ? ah bon...Nemo42 wrote:Je plussoie.minetvert wrote:Tu parles du club qui a vu éclore Didier Drogba?LE MARQUIS wrote:et maintenant la bande de cul terreux au Graet qui cherchent à s'inviter dans la course .
Ce que dit minetvert (sur la ville ,le public , etc) n'est pas faux mais Guingamp est quand même dirigé (en sous mains maintenant , mais quand même) par le grand manitou de la ligue , donc grosse suspicion de favoritisme non ?
Ah oui , minet , la ville sinistrée , ça vient du monde (journal de référence de la gauche bien pensante) et pas du figaro ...
Le Marquis est un bourgeois gentilhomme du bordelais, il a le droit!minetvert wrote:Tu parles du club qui a vu éclore Didier Drogba?LE MARQUIS wrote:et maintenant la bande de cul terreux au Graet qui cherchent à s'inviter dans la course .
-
LE MARQUIS
tu es trop bon manant voilà deux piéces de 10 sousmoloko wrote:Le Marquis est un bourgeois gentilhomme du bordelais, il a le droit!minetvert wrote:Tu parles du club qui a vu éclore Didier Drogba?LE MARQUIS wrote:et maintenant la bande de cul terreux au Graet qui cherchent à s'inviter dans la course .
Merci la panne électriqueDagostino wrote:19 victoires à domicile sur une saison.GreenPeace wrote:Quel record ?Dagostino wrote:parfait, et ils touchent pas à notre record en + de ça
TitusPullo77 wrote:Hallucinant. A la limite de la faute professionnelle...
a la fois, Rianeri n'a qu'a pas le faire jouer (bon lui aussi est intéressé par l'OL
-
TitusPullo77
Pas faux.GreenP wrote:TitusPullo77 wrote:Hallucinant. A la limite de la faute professionnelle...
a la fois, Rianeri n'a qu'a pas le faire jouer (bon lui aussi est intéressé par l'OL)
-
Vertigoal42
Sur Dubois, Kita sort la sulfateuse
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... quo/897462
Vous ne souhaitiez pas vraiment voir Léo Dubois (il partira libre pour l'OL en fin de saison) être aligné à Lyon, samedi...
À mes yeux, il s'est caché, il n'a même pas fait son devoir professionnel, il n'a pas joué le jeu et il est le premier responsable. S'il était pro et correct vis-à-vis de Lyon et surtout vis-à-vis de Nantes, il aurait dû lui dire (à Ranieri) : "Écoutez, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je joue." Mais bon, c'est un gamin, il n'a pas de bons conseillers autour de lui, et puis il pense qu'il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe (de Depay), il n'a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l'habitude, il a laissé faire les choses. Donc il n'a pas été honnête vis-à-vis du coach, même les dirigeants de Lyon étaient surpris qu'il joue. Et derrière, tu as un ou deux jeunes qui ne jouent pas à cause de lui parce qu'il veut montrer quoi ? Qu'il est le plus fort ? C'est pourtant un gamin que j'ai toujours défendu, mais on paie toujours cash. Donc, Ranieri n'y est pour rien, il lui a posé la question : "Te sens-tu capable ?" Il a répondu oui, mais il a triché, il n'en a rien à faire de personne et au contraire, s'il peut nous emmerder, il nous emmerdera.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
DUBOIS a vraiment la mentalité pour jouer a lyon,téte a claques ça doit etre un critère d embauche chez eux 
quand même et venant du présidentMax wrote:Sur Dubois, Kita sort la sulfateuse
Vous ne souhaitiez pas vraiment voir Léo Dubois (il partira libre pour l'OL en fin de saison) être aligné à Lyon, samedi...
À mes yeux, il s'est caché, il n'a même pas fait son devoir professionnel, il n'a pas joué le jeu et il est le premier responsable. S'il était pro et correct vis-à-vis de Lyon et surtout vis-à-vis de Nantes, il aurait dû lui dire (à Ranieri) : "Écoutez, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je joue." Mais bon, c'est un gamin, il n'a pas de bons conseillers autour de lui, et puis il pense qu'il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe (de Depay), il n'a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l'habitude, il a laissé faire les choses. Donc il n'a pas été honnête vis-à-vis du coach, même les dirigeants de Lyon étaient surpris qu'il joue. Et derrière, tu as un ou deux jeunes qui ne jouent pas à cause de lui parce qu'il veut montrer quoi ? Qu'il est le plus fort ? C'est pourtant un gamin que j'ai toujours défendu, mais on paie toujours cash. Donc, Ranieri n'y est pour rien, il lui a posé la question : "Te sens-tu capable ?" Il a répondu oui, mais il a triché, il n'en a rien à faire de personne et au contraire, s'il peut nous emmerder, il nous emmerdera.
-
Guinnessisgood
GénialGreenP wrote:quand même et venant du présidentMax wrote:Sur Dubois, Kita sort la sulfateuse