ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Si Nasri vient Cabella peut rester à Marseille ou ailleurs, c'est encore un autre standing, deux marches au-dessus.
Bon si on peut faire les deux, bien sur avec joie mais ça paraît compliqué ..

Se trouve dans une situation similaire à M'vila quasiment.
Ajouté à cela Gasset + M'vila voir Debuchy, Ruffier pour la sélection et Subotic pour le naming ça peut le faire easy.

Même si ça serait joli, j'suis sceptique.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

L'argentin va décôter vu le Mondial ...

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Lacroix où il veut, R.P.G pour Monaco un peu moins et 20M minimum.
Kakuta à 3M pour un côté, devant ou axial ni'mporte c'est cadeau vu le bonhomme.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

250 pages alors :frime: 8| :mrgreen:

al bundy

Post by al bundy »

merlin wrote:Enfin une bonne nouvelle ...
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ur-rester/
:diable:
Tout à fait ça c'est ce qu'on appelle de la bonne gestion ! Encore une autre preuve, s'il en faut, après être passé à l'école des fans ....euh pardon la DNCG.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

toon

Post by toon »

Le recrutement defensif Strasbourg est clair: taille minimum 1m90.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Marsupi

Post by Marsupi »

toon wrote:
Le recrutement defensif Strasbourg est clair: taille minimum 1m90.
Avec leur patte gauche sur les cpa...ca va être coton...c'est une sacrée arme un bon tireur de coup franc.

speed94

Post by speed94 »

Pierre Gabriel, sérieusement, j’espère que les dirigeants ne vont pas refaire une St Maximin... en dessous de 10 millions faut pas discuter et inclue un % à la revente !
RPG, Monnet Paquet... par contre pour la reprise ca se passe comment on met les benjamins ? :super:

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

22 juin, 8h41... Bon ils attendent quoi pour nous annoncer Debuchy et Nasri les dirigeants ??? Allez un peu de patience les gars ;)

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -ca-bosse/

On va jamais atteindre les 1000 pages :(
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

bubs

Post by bubs »

Sur l'equipe , Mollet (Metz ) vers Montpellier et Reims veut KMP.

speed94

Post by speed94 »

Stef wrote:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -ca-bosse/

On va jamais atteindre les 1000 pages :(
C'est fou comme BUT brasse du vent !

old_side

Post by old_side »

KMP à Reims, ça donne une idée de son réel niveau... C'est quand même fou que Galtier ait fini aussi bien classé avec des mecs qui ensuite partent à Metz, Reims, Guingamp, Toulouse, ou en L2.

Matrix

Post by Matrix »

KMP pas encore à Reims on lui a fait offre de prolongation. Dans l espoir qu il parte... qu on prenne le ptit Vagner en numéro 2 et qu on recrute un joueur digne de ce nom.pour remplacer Bamba.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Nasri c'est une blague :nonon:

Maugrim

Post by Maugrim »

Nasri ? C’est quoi cette histoire ? Je ne suis pas du tout le mercato cette année. Quelqu’un pourrait me résumer vite fait les faits marquants svp ? C’est pas un épisode mais toute une saison que j’ai raté si Nasri vient...

batmanreturns

Post by batmanreturns »

en tout cas si Strasbourg veut réellement Lacroix, c'est le moment d'en parler en bien sur le forum!! :hehe:

oZo

Post by oZo »

Matrix wrote:KMP pas encore à Reims on lui a fait offre de prolongation. Dans l espoir qu il parte... qu on prenne le ptit Vagner en numéro 2 et qu on recrute un joueur digne de ce nom.pour remplacer Bamba.
Soit je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, soit tu racontes n'importe quoi. Si c'est le premier cas, je te prie de bien vouloir m'excuser.

Le contrat de KMP se termine dans quelques jours, donc si les dirigeants souhaitent qu'ils partent pas la peine de lui proposer une prolongation au rabais, juste attendre.

al bundy

Post by al bundy »

oZo wrote:
Matrix wrote:KMP pas encore à Reims on lui a fait offre de prolongation. Dans l espoir qu il parte... qu on prenne le ptit Vagner en numéro 2 et qu on recrute un joueur digne de ce nom.pour remplacer Bamba.
Soit je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, soit tu racontes n'importe quoi. Si c'est le premier cas, je te prie de bien vouloir m'excuser.

Le contrat de KMP se termine dans quelques jours, donc si les dirigeants souhaitent qu'ils partent pas la peine de lui proposer une prolongation au rabais, juste attendre.
Comme je l’interprète c'est que Matrix dit que le club proposerait une prolongation à KMP mais à titre perso Matrix voudrait que KMP parte.
Last edited by al bundy on 22 Jun 2018, 09:11, edited 1 time in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

oZo

Post by oZo »

al bundy wrote:
oZo wrote:

Comme je l’interprète c'est que Matrix dit que le club proposerait une prolongation à KMP mais çà titre perso Matrix voudrait que KMP parte.
Effectivement. Désolé Matrix.

SP42

Post by SP42 »

Si KMP s'en va... bon vent à lui. Un mec, pas exceptionnel mais qui a fait une beau parcours chez nous, avec des buts importants, qui a tout donné, un bon joueur de club et dans l'esprit.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

thesnakke

Post by thesnakke »

Maugrim wrote:Nasri ? C’est quoi cette histoire ? Je ne suis pas du tout le mercato cette année. Quelqu’un pourrait me résumer vite fait les faits marquants svp ? C’est pas un épisode mais toute une saison que j’ai raté si Nasri vient...
Ya pas d'histoire juste un inconnu sur Twitter qui tente de lancer une rumeur
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

batmanreturns wrote:en tout cas si Strasbourg veut réellement Lacroix, c'est le moment d'en parler en bien sur le forum!! :hehe:
A mon avis Lacroix il va finir titu en équipe nationale juste après la cdm. Il a juste pas eu le bol de passer derrière Perrin et Subotic, mais il aurait été titulaire dans une quinzaine d'équipes de L1 l'année dernière.

J'ai bon?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

batmanreturns

Post by batmanreturns »

oZo wrote:

En fait je crois que Matrix fait référence à l'article de But! dans lequel il est marqué que les dirigeants auraient soumis une proposition de prolongation à KMP. Enfin je pense...

Post Reply