Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Platoche »

Les articles, c'est la vérité vraie de toute façon !

julian48

Post by julian48 »

La Pravda et Le sous-Progrès apporteraient ils du nouveau ce matin ???

Je crains bien l échec complet à replacer les Corgnet et consorts qui ont une valeur marchande nulle.
Si on ne degage aucun départ , aucune arrivée en milieu ne se fera

Bref on se dirige vers une "tartarinade'' provencale

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

putain j'ai meme plus envie de suivre ce thread serieux....quand je vois comment on traite les joueurs, peut importe leur qualité, je me retrouve plus du tout ...c'est juste a gerber :erk:
Ici c'est le lagon !!

vert7910

Post by vert7910 »

thesnakke wrote:
vert7910 wrote:
seb4282 wrote:
vert7910 wrote:Alors mets info était pourri ?

Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.

Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Putain mais relis toi sérieux ...
vas y dis moi je suis trop c... pas compris
Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...

Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

vert7910 wrote:
thesnakke wrote:
vert7910 wrote:
seb4282 wrote:

Pour Cabot je vous précise quand même que le mec ça fait plus de deux mois qu'il est très bon et bcp pense qu'il est le meilleur joueur de Troyes depuis longtemps ,mieux que jean qui à signé à Monaco.

Et puis sais vrai qu'on a vu personne sur le forum critiqué le club pour son manque de courage et de vision sur les jeunes prometteur en ligue 2 ( giroud ,ntep...........)..
Bah en CE1 je faisais moins de fautes d'orthographe que toi en te lisant j'ai les yeux qui saignent...

Certainement, mais cela ne t'empêche pas d'être un idiot notoire, être intellectuel ne t'a pas permis d'être intelligent.
Tu vois des gens comme moi qui sont dyslexie ont souvent honte d'aller sur les forums pour partager leurs opinions, mais moi non, je continue et je progresse.
si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincu
Ici c'est le lagon !!

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Lu dans la dernière édition du Progrès :

"Des écuries de Ligue 1 seraient intéressées par le profil de Neal Maupay. Autres joueurs susceptibles de faire l’objet d’un prêt, Pierre-Yves Polomat, Kevin Malcuit, voire Benjamin Corgnet pour lequel le Stade de Reims est venu dernièrement aux nouvelles.
(...)
L’ASSE pourrait juger bon de boucler la boucle avec un dernier joueur. Un milieu de terrain ? On se souvient que début janvier, des contacts avaient été noués avec l’espoir norvégien de Rosenborg, Ole Selnaes, qui évolue précisément à ce poste."

http://c.leprogres.fr
Image

vert7910

Post by vert7910 »

vertdetahiti wrote:
vert7910 wrote:
thesnakke wrote:
vert7910 wrote:
seb4282 wrote:

si tu pouvais martyriser un peu moins la langue de molière s'il te plait , surement que nos oreilles saigneraient moins ...nos yeux aussi . on a tous des faiblesses, se retrancher derrière, moins convaincu
Tu as raison ,je suis idiot et j'ai malheureusement eu la faiblesse hier de poster un message trop tard et rapidement ,j'ai vu mes fautes mais je n'ai pas corrigé ,je suis trop c.....

Pas grave ,je passe à autre chose et j'éviterais de répondre à tes messages pour ne pas paraitre plus idiot
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»

Mobius

Post by Mobius »

Poteau droit wrote:Lu dans la dernière édition du Progrès :

"Des écuries de Ligue 1 seraient intéressées par le profil de Neal Maupay. Autres joueurs susceptibles de faire l’objet d’un prêt, Pierre-Yves Polomat, Kevin Malcuit, voire Benjamin Corgnet pour lequel le Stade de Reims est venu dernièrement aux nouvelles.
(...)
L’ASSE pourrait juger bon de boucler la boucle avec un dernier joueur. Un milieu de terrain ? On se souvient que début janvier, des contacts avaient été noués avec l’espoir norvégien de Rosenborg, Ole Selnaes, qui évolue précisément à ce poste."

http://c.leprogres.fr
il ne faut pas rêver. Si Sainté recrute un mec au milieu se sera certainement un joueur libre ou un joueur en prêt ( exemple: bodmer , nguemo,...)

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

Ce matin j ai l impression que nous sommes en pleine grise plus personnes ne maitrise !!! et CAIAZZO est ou !!!! tous le monde ou presque est annoncer sur le depart!!! çà ne sent pas bon tout çà

comp88

Post by comp88 »

Ruffier42 wrote:Ce matin j ai l impression que nous sommes en pleine grise plus personnes ne maitrise !!! et CAIAZZO est ou !!!! tous le monde ou presque est annoncer sur le depart!!! çà ne sent pas bon tout çà

Au contraire aucune inquiétude pour ma part. Roux reste et les joueurs susceptibles de partir Polomat Brison Maupay Corgnet Malcuit sont des joueurs de complément.

Autant les remplacer par des Suljic Souici RPG...

Après si on arrive à en vendre ou prêter 3, pourquoi pas un milieu box to box qui apporte un plus

hcatteau

Post by hcatteau »

Roux est à son niveau, celui pour lequel on a payé.
C'est un joueur moyen qui restera moyen mais qui ne semble pas tricher sur le terrain
Aucune surprise sur ce joueur ni bonne ni mauvaise

On empile des moyens (parce que le viking c'est tout sauf un génie ...) au lieu de se concentrer sur un ou 2 joueurs de haut niveau....
A l'arrière, à quoi sert le retour de tabanou ? A rien... Il finit de tuer polomat
Au milieu a quoi sert l'arrivée de Pajot, notre gravure de mode qui se la pète ... A rien sauf qu'il a définitivement tue diomande
Les roux tannane (illustre inconnu) maux au soderlund autant eu la peau de Bamba de DSL

Nos jeunes ne sont pas des génies mais je préfère un jeune vert moyen a un transfert très moyen

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Il y a des joueurs comme Clément et Corgnet qui n'ont plus le niveau pour jouer à l'Asse mais j'ai l'impression qu'ils sont pas pressé de partir vu qu'ils ont une bonne gâche en étant chez nous.

djeff01

Post by djeff01 »

Certains sont pénibles par rapport à l'orthographe corriger pour que s'améliore la lisibilité ok mais les jugements c'est limite chacun ses difficultés un peu de tolérance... C'est pas un forum de lyonnais on a des valeurs stéphanoises non? Pour en revenir au sujet le recrutement a permis de se renforcer en attaque mais le milieu et la défense sont limite surtout en cas de blessure de Perrin, de Lemoine. Quels sont les bons défenseurs centraux intéressants du même profil que Perrin? Pas forcément puissant mais avec un bon placement je vois pas trop. J'aimais bien Sané Kjaer qui connaissent le championnat mais c'est mort vu qu'ils sont parti récemment. Au mercato d'hiver ça aurait été plus judicieux de prendre un très bon joueur dans chaque ligne... Tanane c'était pas la nécessité pour le club surtout quand on voit le niveau de Pogba

Latornade

Post by Latornade »

hcatteau wrote:Roux est à son niveau, celui pour lequel on a payé.
C'est un joueur moyen qui restera moyen mais qui ne semble pas tricher sur le terrain
Aucune surprise sur ce joueur ni bonne ni mauvaise

On empile des moyens (parce que le viking c'est tout sauf un génie ...) au lieu de se concentrer sur un ou 2 joueurs de haut niveau....
A l'arrière, à quoi sert le retour de tabanou ? A rien... Il finit de tuer polomat
Au milieu a quoi sert l'arrivée de Pajot, notre gravure de mode qui se la pète ... A rien sauf qu'il a définitivement tue diomande
Les roux tannane (illustre inconnu) maux au soderlund autant eu la peau de Bamba de DSL

Nos jeunes ne sont pas des génies mais je préfère un jeune vert moyen a un transfert très moyen
Le viking c'est un but , une passe dé en 2 matchs et 3 occases. Et il a l'élégance de dire que l'important c'est l'équipe et qu'il n'est pas le meilleur.

Pour Tabanou , on est un paquet à être dac avec toi et pas trop comprendre. Pajot est bien meilleur que ce qu'il montre. C'est sa première année, il a été blessé, il est bien meilleur que nos jeunes milieu.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Apparemment, la tendance serait à laisser sa chance à Roux jusqu'à la fin de la saison...

YACINE

Post by YACINE »

RudyRhod77 wrote:Apparemment, la tendance serait à laisser sa chance à Roux jusqu'à la fin de la saison...
C était la meilleure solution, Galtier et Roux semblent vouloir faire des efforts mutuels, de toute facon lui trouver une porte de sortie est quasi impossible au mercato d hiver, et le laisser en cfa2 est stupide. Je reste circonspect quand meme sur ce joueur pour moi c est typiquement le joueur surcoté en L1 pas un avant centre efficace, quelques qualités qui lui permettent de jouer sur un côté, sans être ebouriffant bref un casting raté comme bae, malcuit, pajot... Qui pour moi ne sont pas supérieurs aux titulaires en place et c est bien le probleme.

djeff01

Post by djeff01 »

Lustig international suédois qui joue au Celtic a joué à Rbk serait intéressant mais est ce abordable? Il faut de la qualité pas forcément que des paris avec plus value à venir

Bucky

Post by Bucky »

julian48 wrote:La Pravda et Le sous-Progrès apporteraient ils du nouveau ce matin ???

Je crains bien l échec complet à replacer les Corgnet et consorts qui ont une valeur marchande nulle.

de toute façon, ça pue le bricolage et l'amateurisme. il est où le fameux projet sportif qui était sur toutes les lèvres il y a 2/3 ans ? je constate que le club n'a aucune vision sur le long terme : recrutement hasardeux, catastrophique et centre de formation en difficulté. cette année, Galtier a donné sa chance aux jeunes, hormis Suljic (mystère) et il ne semble pas donner satisfaction. Il y a donc un décalage entre les attentes, les exigences du haut niveau, d'un club avec des ambitions européennes et le potentiel des pensionnaires du centre de formation. Quand l'équipe B est en CFA2 et ne brille pas par ses performances, c'est révélateur...

Bucky

Post by Bucky »

RudyRhod77 wrote:Apparemment, la tendance serait à laisser sa chance à Roux jusqu'à la fin de la saison...
comprendre, on a pas réussi à le recaser ailleurs, personne ne veut de lui, donc on fera avec parce que malheureusement, entre les blessés de longue date (Beric) et les blessés chroniques (Hamouma), on a pas le choix...

GREENman42

Post by GREENman42 »

latornade wrote:
hcatteau wrote: A l'arrière, à quoi sert le retour de tabanou ? A rien... Il finit de tuer polomat

Pour Tabanou , on est un paquet à être dac avec toi et pas trop comprendre.
Oui enfin Tabanou a sorti une saison très solide l'année dernière en tant qu'arrière gauche et j'ai l'impression que çà on l'a vite oublié.

Concernant Polomat, je l’aime bien, mais force est de constater, qu'il a un souci dans le placement et qu'il réalise globalement une saison très moyenne. Contre Lyon, Ghezzal (si critiqué chez les lyonnais) l'a baladé !
:ange:

bubs

Post by bubs »

A Reims aussi, il a été baladé

Parasar

Post by Parasar »

Content qu'il reste. Faut arrêter de tout vouloir changer sur un mercato d'hiver.
Un état d'esprit de groupe ça ne se construit pas avec 4-5 mouvements en 2 jours.
De mon point de vue on a déjà trop bougé sur ce mercato. Les seules nécessités étaient l'ac et le milieu def.

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:Content qu'il reste. Faut arrêter de tout vouloir changer sur un mercato d'hiver.
Un état d'esprit de groupe ça ne se construit pas avec 4-5 mouvements en 2 jours.
De mon point de vue on a déjà trop bougé sur ce mercato. Les seules nécessités étaient l'ac et le milieu def.
On a beaucoup bougé parce qu on s est beaucoup planté en été, tabanou, n etait pas nécessaire, je suis de ton avis, le milieu défensif était la priorité.

Galcian

Post by Galcian »

Bucky wrote:
julian48 wrote:La Pravda et Le sous-Progrès apporteraient ils du nouveau ce matin ???

de toute façon, ça pue le bricolage et l'amateurisme. il est où le fameux projet sportif qui était sur toutes les lèvres il y a 2/3 ans ? je constate que le club n'a aucune vision sur le long terme : recrutement hasardeux, catastrophique et centre de formation en difficulté. cette année, Galtier a donné sa chance aux jeunes, hormis Suljic (mystère) et il ne semble pas donner satisfaction. Il y a donc un décalage entre les attentes, les exigences du haut niveau, d'un club avec des ambitions européennes et le potentiel des pensionnaires du centre de formation. Quand l'équipe B est en CFA2 et ne brille pas par ses performances, c'est révélateur...

Mouais, je suis pas d'accord avec toi.

Le projet sportif dont on parle depuis 3 ans, t'es en plein dedans, 3 ans d'Europe consécutive.
Le recrutement est tout sauf hasardeux et menée sans projet en tête. Cette année, on a prit un tueur dans la surface, un latéral gauche de haut niveau qui sort d'une saison blanche (parce que sinon pas abordable) et un très grand espoir en 10 qui s'est un peu perdu.
Alors pas de chance, le tueur s'est fait tuer, le 10 n'a ressorti qu'à moitié la tête de l'eau et l'arg, sa saison blanche s'est avérée un handicap trop important. Mais dans la logique de grimper, le recrutement est parfaitement cohérent. Il est fait en parti de paris parce qu'on a pas le choix, paris qui ne se sont pas avéré payants, mais qui restent cohérents.

Concernant les jeunes, c'est su depuis un petit moment qu'il y a un trou générationnel, Galette l'a déjà dit, et on a pu le voir. Des changements ont été faits, mais le soucis avec la formation, c'est que ça ne se verra pas avant quelques années, puisque l'évolution se fait au mieux pour les u16. On fait jouer presque régulièrement, ici ou en prêt, 4 jeunes cette année, c'est déjà beaucoup.

vert7910

Post by vert7910 »

Post Reply